Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un flocon de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un flocon de neige    Sam 2 Oct - 12:11

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Inconnu

Prénom : Yuki

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Date de naissance : 19 février

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Hétéro

_____________________________________________


Physique : Yuki est une Inu de taille normale, elle mesure environ 165 cm et elle est toute légère, elle doit peser à peu près 46 kg. Ses cheveux sont d'un blanc neige, tout comme ses oreilles et se queue, et ils descendent au niveau du milieu de son dos dans un jolie dégradé. Une frange tombe un peu devant ses yeux. La Neko possède de magnifique et grand yeux de couleur différente. Son oeil droit est d'un bleu profond tandis que le gauche est d'une jolie couleur doré. La peau de la jeune fille est très blanche et laiteuse d'une douceur incomparable. Elle porte la plupart du temps une grande robe d'un blanc neige tout comme ses cheveux et qui lui descend jusqu'aux genoux.

Caractère : Malgré sont âge Yuki est restée une grande enfant. Elle adore s'amuser et rencontrer des gens. La Inu est très timide en lieu publique et ne parle pas beaucoup. Elle est très câline et imite le ronronnement des chats un peu pour rien, elle adore se faire grattouiller derrière les oreilles. Yuki aimerais bien savoir lire mais ne connais pas encore bien l'écriture en japonais. La jeune fille est très curieuse et pose toujours pleins de question ce qui peut être agaçant. Elle a aussi un côté très gourmande et aime autant le salé que le sucré. Quand elle s'ennuie elle aime s'inventer des jeux comme le chasse aux papillons auquel elle joue souvent toute seule. Si elle fait ça c'est en grande partie pour oublier a quel point la solitude peut être horrible. Lina déteste les disputes et ça la fait souvent pleurer elle n'aime pas non plus la bagarre et elle ne frape qu'en cas de grande nécessité. Yuki aime beaucoup se balader surtout en pleine nature pour respirer l'air frais et non polluer, elle aime aussi le saumon, c'est son poisson préféré et elle en mangerait des tonnes, son point le plus sensible et qu'elle adore se sont les grattouilles derrière les oreilles, c'est aussi le moyen le plus efficace pour l'endormir. Par contre la jeune Inu déteste rester enfermé seule dans une pièce, elle à horreur de la solitude et rester seule lui fait peur. Elle n'aime pas trop non plus se faire porter et elle n'est pas une fervente amatrice de sexe.



Histoire : Je me nommeYuki, je n'ai que de vague souvenir de mon enfance pas très précis. Aujourd'hui j'ai 17 ans et d'après mes souvenir j'ai toujours vue le monde floue. Au début je croyais que le monde était comme ça, c'est pour cela que l'on se moquait aussi de moi. Je n'ai aucun souvenir de mes parents et pas beaucoup de mon enfance. Je me rappelle seulement avoir grandi dans un orphelinat. Les enfants autour de moi était méchant et les surveillante ne s'occupait plus des autres enfants que de moi. Un jours, je devait avoir 7 ans environ, un homme est venu à l'orphelinat. Il parla longuement avec la directrice, écoutant à la porte j'appris qu'il venait chercher les nekos présent dans l'orphelinat. La directrice négocia longuement avec lui et quand il sortirent du bureau je dus rassembler mes affaires. N'ayant pas grand chose cela fut vite fait et je du suivre l'homme. Dans la voiture il n'arrêtait pas de parler, je ne l'écoutais pas me demandant plutôt ou il voulait m'amener. Après ça je ne me souvient plus de rien. Mais quand je me suis réveillé, il y à 1an de cela, j'était enfermé dans une cage. J'interpela une femme qui passait par la. Elle m'expliqua que j'était dans un magasin en attendant qu'un humain m'adopte... Il m'a fallut un certain temps pour m'adapter à cette nouvelle vie. Je passa d'animalerie en animalerie sans jamais me faire adopter et je suis toujours seule dans cette cage voyant le monde en floue.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Avoir des amis

Ce qu'il/elle aime pas : La violence et la haine

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un flocon de neige    Sam 2 Oct - 14:05

Bienvenue.
Personnage déjà pris par Anah Waa, faudra donc changer d'avatar. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un flocon de neige    Dim 3 Oct - 11:01

Merci =)
Anah m'a dit que ça ne la dérangée pas vu que nos avatar n'étais pas totalement similaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un flocon de neige    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un flocon de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit flocon de neige!
» Premier flocon de neige de l'hiver 2011.......en argent avec diamant bleu (H)
» flocon de neige en papier
» flocon de neige
» Neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: