Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ange ou démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ange ou démon ?   Sam 2 Oct - 15:56

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Mortius

Prénom : Ciryl

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Date de naissance : 15 juillet

Orientation Sexuelle : Hétéro


_____________________________________________


Physique :

La vie est pour lui un long fleuve de souffrance tel ses habits de sang qu'il porte sans se cacher, ses yeux d'un bleu azur cachent en vérité une haine et une tristesse mélangées. Ses cheveux noir de jais sont d'une grande longueur, son visage est en permanence cacher pour ne pas que l'ont voit ce qu'il pense.
Un katana de deux fois sa taille planté sur son dos démotivent les personnes qui veulent lui parler, un simple tee shirt rouge sang et un pantalon noir sont sa tenue vestimentaire. Plutôt grand et fin de corps, il se déplace tel un chat pour vous surprendre en général par derrière.
Ciryl n'est pas très engageant et comme son caractère il reste sombre et silencieux.

Caractère :

La communication n'est pas le fort de Ciryl, il fait plus d'actes que de mots. Le regard toujours noir et les pensées qui vont avec le rendent peu avenant aux autres. Ciryl ne parle presque jamais et ne montre rien de ce qu'il pense, le simple fait de le croisé dans la rue peu amener un mauvais souvenir. Les amis sont rare voir inexistant pour lui, la gente féminine ne l'intéresse pas vraiment mais il est toujours partant pour s'en faire une amie d'un soir. La chose qui l'intéresse le plus sont les hybrides, il rêve d'en avoir une à son service aller savoir pourquoi. Ciryl n'as rien de gentil ou méchant mais il reste rude avec n'importe qui et ne donne sa confiance à personne. Vous l'aurez compris, si vous voulez être son ami il faudra vous accrocher.


Histoire :

La vie pourrais être faite de verte prairies ou d'arbres en floraison, mais l'histoire de Ciryl est tout autre. Dans les coins reculés du mont Fuji, un bébé semblable aux autres vis le jour dans une masure d'une pauvre famille. L'enfance et l'adolescence furent difficile, d'une part né d'une mère prostituée et d'un père alcoolique, l'enfant n'eut pour exemple que les plus mauvais cotés de l'homme. Vers l'age de 17 ans environ le jeune homme croisa le chemin de la jeune châtelaine vivant non loin dans un magnifique manoir, mais le père remarqua que Ciryl n'était pas indifférent à sa fille et décida de le faire disparaître.
La nuit de son dix-huitième anniversaire un groupe de malfrat entra dans la masure ou il vivait pour tuer ses parents et le ligotèrent puis l'emmenèrent vers le château pour le jeter aux pieds du comte. Les choses se passèrent ainsi :
La première nuit fut relativement calme.
La deuxième nuit ont vint juste le fouetter pendant de longues heures.
La troisième nuit les choses sérieuses commencèrent, le pauvre enfant subit une humiliation corporel et une longue torture en bonne et dut forme. Il fut laisser attacher aux chaines laisser pour mort, mais la mort ne vint pas.
Le matin Ciryl vis le jour ce lever à travers la lucarne de sa geôle, mais ce fut la dernière vision du soleil qu'il eut. Les tortures qu'il du subir ce jour là furent atroce, sa chair et son esprit furent happer dans un flot de douleur sans nom. La mort était une délivrance pour lui mais la vie paisible et éternel lui fut refuser, il se donna pour mission de retrouver les personnes qui l'avait martyriser et de se venger. Mais Ciryl dut se mettre en recherche de ses tortionnaires.
Au jour d'aujourd'hui il les recherchent toujours et la haine l'anime encore.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : N'aime que lui

Ce qu'il/elle aime pas : Tous les autres

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par Annabelle et Morugan


Dernière édition par Ciryl Mortius le Dim 3 Oct - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Sam 2 Oct - 22:50

Bienvenue '-'

Rajoute une ligne pour le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Lun 4 Oct - 17:02

Nyyyyyyyyah \O/
Bienvenue mon Papa =3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou démon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau d'ange
» La cuisine de Mme de St-Ange: Malakoffs
» [Moka] Un ange avec des baskets
» Célia and flowers [Ange Ai Uri Custom House]Bas p.n°2
» 6 août - Lettres à un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: