Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julian is in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Julian is in the place !   Ven 8 Oct - 21:56

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Highwell

Prénom : Julian

Âge : 15 ans

Sexe : Mâle

Date de naissance : 5 novembre

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Comment voulez vous qu'on y pense dans une animalerie ? Bon, ok, je répond...bi...

_____________________________________________


Physique :

"This Innocent is Brillant ! I hope it will Stay..."


Julian est de ces personnes que l'on retient bien. En effet, tout dans ce petit neko androgyne respire la fragilité. Tout d'abord, parlons de sa tête. Ses traits, délicats et fins sont très peu marqué ; sa bouche fine et ses pommettes légèrement roses ne se remarquent pas au premiers coup d'oeil. Non, ce qui attire le regard en premier dans ce visage en forme de coeur, ce sont deux grands yeux bleu turquoise dans lesquels se reflète la naïveté et l'innocence de Julian. Ce charmant tableau est accompagné par une longue et soyeuse chevelure noire aux reflets violet, aussi agréable au toucher qu'à la vue. De cet océan ressort deux oreilles aux poils violets et doux. Maintenant, passons aux reste du corps. Des bras aux jambes, tout y est fin. Même le torse, bien que légèrement musclé reste souple et mince. Ne reste plus que la charmante petite queue qui ondule dans le dos de cet être. C'est facile, chez Julian, tout donne l'impression de pouvoir être brisé en un instant. Niveau vestimentaire, il n'est pas difficile : il prend ce qu'on lui donne. Seule chose important pour l'ui : sa longue écharpe bleu pâle qu'une petite fille lui a donnée, lui disant qu'elle allait bien avec la couleur de ses yeux.

Caractère :

"This Moment is Perfect ! Please don't go away..."

Julian est le neko le plus docile que l'on puisse imaginer. Pour lui, qui est pratiquement né à l'animalerie, la soumission est normale et naturelle : il ne comprend même pas pourquoi les autres nekos veulent se rebeller ! Il faut dire qu'il a été élevé pour plaire aux clients et que son seul rêve est de sortir de cette sorte de prison, alors, dans ce but, il suit tous les conseils et consignes qu'on lui donne. Son ambition : trouver un maître et tout faire pour le rendre heureux. Une autre caractéristique dominante chez lui : sa naïveté. Julian pense que tout le monde est gentil car lui même ne voit pas l'intérêt de faire du mal aux autres. N'ayant pas encore été confronté aux durs coups que la vie peut réserver, il fait confiance à tout le monde. de plus, étant lui même d'une gentillesse infini, il ne supporte pas de voir quelqu'un triste et fera alors tout pour l'aider. A vous de voir si vous aurez le coeur à le sortir de ses illusions et à remplis ses deux yeux turquoises de larmes !


Histoire :

"I need your now ! And I’ll hold on to it don’t you let it pass you by... !"


Un certain 5 novembre, une journée pluvieuse tout ce qu'il y a de plus banal, une paire d'yeux turquoises s'ouvrit pour la première fois sur ce monde. Les maitres des géniteurs de ce neko ne voulant ou ne pouvant pas le garder, il fut déposé à l'animalerie. Là, il fut nommé Julian. Cela fait maintenant 15 ans qu'il y vit. Il fut éduqué par le personnel et durant ces années, appris à devenir un parfait serviteur. Bien sur, de temps en temps il se pose des questions sur l'identité de ses parents, sur ce que deviennent les autres nekos qui sont emmenés et ne reviennent jamais. A-t-il des frères et soeurs ? Où vivent ces parents ? A quoi ressemblent-ils ? Dans ces cas-là, il semble se couper du monde qui l'entoure et se roule en boule dans sa cage, les yeux dans le vide. Il ne fait rien, juste réfléchir et imaginer. Imaginer à quoi ressemble le monde en dehors de l'animalerie. Car oui, depuis maintenant quelques années, Julian veut sortir de cet endroit, c'est devenu une idée fixe dans sa tête Il veut se trouver un maitre qui lui fera découvrir le "monde extérieur" comme il l'appelle. C'est avec cet objectif en vue qu'il a suivie tous ces espèces de cours et est maintenant apte à être vendu. Certes, le personnel ne lui manquera sûrement pas et encore moins les coups de battons ou de fouets, mais ces voisins de cage... Bah ! Ne lui faite pas penser à ça où il va se mettre à déprimer ! C'est qu'il en a vu du monde passer et repartir dans sa courte vie notre neko ! Mais bon, il est bien décidé à être le suivant !


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Son écharpe, voir les gens heureux.

Ce qu'il/elle aime pas : La méchanceté, voir les gens tristes et la soupe.

Comment avez-vous connu le forum ? Top site ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Julian is in the place !   Mer 24 Nov - 0:31

Le membre rempli de douceur et mignon comme tout 8D * SORS *

Bienvenue.... EN GROS RETARD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian is in the place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lonely Place to Die de Julian Gilby
» Poursuite Mortelle - A Lonely place to Die - 2011 - Julian Gilbey
» Cartoon Network à la place de TCM
» Les Sorciers de Waverly place la serie
» [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: