Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matsuo Kazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Matsuo Kazuma   Lun 18 Oct - 9:26

Code:
||₪|| Présentation ||₪||


Nom : KAZUMA

Prénom : Matsuo

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Date de naissance : [sans l'année] 11 juin

Groupe : Rebelle

Orientation Sexuelle : Yaoi

_____________________________________________


Physique : Matsuo a beau être un neko, il est grand pour sa race, pas le plus grand mais pas le plus petit non plus. Le corps de ce rebelle est svelte et athlétique, on dirait que ses muscles ont été sculpté par un artiste et peut-être est-ce le cas au bout du compte... Matsuo a une fourrure noire aussi profond que peut l'être une nuit sans lune, ses yeux sont verts, les traits de son visage ont l'air fins mais il n'y a aucune certitude car il porte un masque en permanence. Il ne l'enlève jamais ou très rarement, on ne voit que ses yeux, son nez et sa bouche étant cachés à la perfection. Il porte un pantalon noir ainsi qu'une petite ceinture, il est torse nu mais porte des manches ainsi qu'une sorte de plastron.


Caractère : Mastuo n'est pas une personne que l'on peut prendre pour un jouet, il n'est pas aussi docile que ses congénères, lui a un caractère propre à lui, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, il aime agir selon ses désirs. On ne peut pas le caresser dans le sens du poil ni dans n'importe quel autre sens d'ailleurs. Éternel rebelle, Matsuo ne se laissera jamais domestiquer, sauf si celui qui le veut est prêt à perdre beaucoup pour y arriver. Matsuo aime les interdits, il adore jouer avec les autres, il est un manipulateur, maniaque et un adorateur du sang, il voue une haine inébranlable contre ceux qui joue les "dieux" et qui aiment se débarrasser de ceux qui ne leur servent plus à rien.

Histoire : Né il y a 22 ans dans un endroit qui le rend nerveux, le seul endroit au monde où ses mouvements sont observés à la loupe, où il ne peut rien dire ni rien faire sans qu'on le traite comme un animal. Là bas, Matsuo n'avait aucun droit, c'est comme s'il ne pouvait émettre aucune volonté et au bout du compte, il se retrouvait prisonnier de ceux qui se désignait comme "dieux créateurs". Il avait décidé de s'échapper et de faire ce qu'il voulait, de rompre le silence qui le rongeait à l'intérieur, il voulait être libre de ses pensées, de ses actes, il voulait simplement pouvoir faire ce qu'il voulait, quand il voulait et peut-être plus... Il ne faut pas oublier que Matsuo avait un amour particulier pour le sang, tuer n'était qu'une passion mais également un besoin insatiable, nombreux sont ceux qui sont tombés sous ses coups de griffes et nombreuses ont été ses blessures affligées par ses congénères. Il a rejoint un groupe comme lui, ceux qui n'acceptent pas d'être prisonnier, ceux qui, comme lui, se battent pour la liberté de leur race. Nombreuses seront ses attaques, nombreux seront les morts touchés de ses griffes, Matsuo sait qu'il y a des conséquences à ses actes et il y pense sans y prêter attention car il ne pense qu'au jour présent et non à l'avenir car pour le moment, l'avenir est incertain.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Il adore manipuler les autres, être libre de ses gestes. Il adore le sang, il est un vrai sadique violent et brutal.

Ce qu'il/elle aime pas : Qu'on le prenne pour le gentil neko qu'il n'est pas. Il a horreur de ces "dieux" imparfaits et stupides de créer ce qu'ils ne peuvent pas contrôler.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? un ami de fow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matsuo Kazuma   Mer 24 Nov - 0:30

Bienvenue en retard 8D

Je passes comme ça pour... Pour... pour faire mon boulot d'admin et être sympa è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuo Kazuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantomatiques mines de la ville de Matsuo au Japon
» Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1
» [serie anime]-Kaze no Stigma
» Deadman Wonderland
» Kaze no Stigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: