Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Skoll Ragnarok][Terminé~]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Skoll Ragnarok][Terminé~]   Lun 18 Oct - 23:05

Les années, les semaines, les jours, les heures, les minutes, les secondes...Le temps ne s'arrêtait jamais. Il continuait sa course, peut importe ce qui pouvait arriver. Les gens avaient parfois du mal à s'adapter au temps. La preuve, certains étaient impatients, d'autre pressés, ou encore ennuyés... Cela n'empêchait en rien que certains arrivaient à très bien s'adapter au temps et à sa vitesse. Par contre, dans une animalerie, là ou les hybrides docile devaient attendre, le temps était long et dure. Sunshine faisait partie des hybrides qui attendaient et attendaient encore. Voilà plusieurs années qu'elle attendait, au fond d'une cage froide. L'espoir se faisait faible et elle avait envie de laisser tomber l'idée d'avoir une nouveau maitre ou une nouvelle maitresse. D'ailleurs, Sunshine commençait à croire que le vendeur avait raison... Celui-ci disait souvent à la jeune fennec "Tu sembles sans-vie... Crois-tu que c'est comme ça que tu partiras d'ici? Fait un effort pour te montrer intéressante."... Faire des efforts? Mais comment? Sunshine n'avait pas l'habitude de se rendre intéressante ou de faire des choses qui ne lui ressemblait pas juste pour se faire remarquer... De plus, elle voulait trouver un maitre qui saurait l'accepter tel qu'elle est... Même si pour le moment, personne ne semblait vouloir d'elle. La jeune fennec restait, tout de même, patiente, se disant que l'avenir pouvait changer pour le mieux. Par contre, si elle ne se trouvait pas de maitre d'ici deux mois, elle aurait droit à une jolie piqure, qui l'enverrait tout droit au paradis des rêves éternels... Disons que cela lui faisait un peu peur, mais s'était la politique des lieux... Les hybrides qui passaient plusieurs années en cage sans se faire adopter, ils devaient les faire partir afin de laisser d'autres hybrides prendre leurs places... Ceci était tout à fait juste, même si Sunshine n'avait pas envie de mourir... Elle voulait avoir sa chance, comme plusieurs autres. Elle osait espérer encore, aujourd'hui. Doucement, la fennec soupira et alla s'étendre dans le fond de sa cage, respirant calmement, l'air pensive... Avec un peu de chance, aujourd'hui serait meilleur... Oui, elle osait y croire.

Dernière édition par Sunshine le Jeu 21 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Skoll Ragnarok][Terminé~]   Mar 19 Oct - 20:24

Alors par ou commencer le soleil brille les oiseaux chant le bord de rivage est propre la mer est chaud et le sable brille sous les rayon de se soleil matinal mais bon tout sa ont sens fou puisque se qui me concerne vraiment aujourd’hui était que la maison semblais vide malgré kicco alors que faire mis a part augmenter sa population quelque peux hors, je commençais par retourner aux magasin de se vendeur fou qui avais la dernière fois presque perdu la vie je suis sur qu'il se rappellera de moi et me fera un prix d’amis pour ma futur possession. Alors aujourd’hui je n’osa pas mettre mais habits militaire premièrement car il était sale et ensuite car il sont sale de sang… quelle bêtise s'était daller a mon champ de tir personnel. Revenons a nos mouton aujourd’hui en entrant dans se grand magasin je fixa directement le vendeur qui me reconnue après quelque minute et il s’éclipsa chose plutôt drôle a voir. Continuant mon chemin je regardais chaque petit neko kitsu lapin et inu avec attention mais a vrai dire il avait tous l’air sur énergique et il avait pour la plupart juste l’age de la puberté dans les quatorze quinze ans moi j’en voulais une majeur ou presque… dans les vitrine je finie par arrêter devant une jeune demoiselle elle n'était certes pas de ma grandeur mais elle semblait déjà plus vieille que les autre. Hors me penchant devant elle je lui sourit doucement avant de lui posez quelque question faisant signe aux gros patron de venir me voir doucement.

-bonjour petite… dit moi… aimerais tu avoir une demeure sur le bord de la mer? Tu na cas répondre a ses quelque petite question… Quelle est ton nom? Quelle est ton age approximatif? Et qu’es ce que tu crois savoir faire?

Bougeant la tête pour regarder le gros monsieur je lui sourit sadiquement « va me chercher ses papier et objet personnel… maintenant… » toujours aillant l’air amical a la petite hybride je replongeais mon regard dans le sien alors que le patron de l'établissement partais exécuter mais ordre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Skoll Ragnarok][Terminé~]   Mar 19 Oct - 22:15

Le soleil brillait fort dehors, les reflets lumineux traversait la vitrine du magasin. Dehors les autres boutiques étaient ouvertes aussi et tout le monde s'agitait de tout bords tout côtés. Le temps semblait doux à l'extérieur, doux et vivant... Pas comme l'intérieur de cette boutique. Sunshine bougeait un peu les oreilles, observant la boutique, après avoir observé la vitrine. Certains hybrides pleuraient, d'autre grognaient et etc. Pff... Qu'elle vie misérable. Bref, après quelques minutes, des clients se mirent à envahir la boutique. Des hommes, des femmes et des plus jeunes qui eux venaient simplement regarder. Sunshine restait neutre, les oreilles à demi baissé, regardant chaque humains. Après un moment, elle fut surprise de voir un homme arriver devant sa cage... Il était grand et imposant par son allure, mais il était un bel homme et le regard qu'il lui adresait semblait doux. L'inconnu ne mit pas de temps à prendre parole. Il posa quelques questions à la jeune fennec qui l'observait avec attention. Doucement, Sunshine s'approcha des barreaux, prenant parole à son tour.

- Bonjour monsieur... Et bien, je m'appel Sunshine, j'ai 17ans et je sais cuisiner, faire le ménage, servir et obéir... Je peux très bien être servante ou simple animal de compagnie. C'est comme vous le désirez.

Le vendeur revint vers l'homme, puisqu'un peu avant il était partit chercher le document concernant Sunshine. La fennec observa les deux hommes, se demandant si aujourd'hui était enfin le jour de sa libération... Elle resta devant les barreaux, redevenant silencieuse, pour l'instant, attendant de voir la suite des évènements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Skoll Ragnarok][Terminé~]   Mer 20 Oct - 6:10

Dans l'animalerie il faisait assez chaud sûrement du aux hybride de l'endroit la jeune fennec elle semblait habituer sa devais faire un petit moment quelle reste ici ainsi a attendre ou elle est venue faire plusieurs visite mais bon alors que le gros lard arrivais avec les papier jus mais réponse. Son nom était étrange mais elle pouvait le garder et quand a son age elle n'était pas si jeune et d’ici peu il pourrais lavoir majeur c’était une bonne chose. Si elle savait cuisiner et faire le ménage elle s’occuperait de l’entretien et de la nourriture aux chalet pour elle et mes autre hybride. Pour le fait de servir et obéir il y avait du plaisir a se faire avec sa une fille trop obéissante est une fille avec quoi ont peux vraiment tout faire. Et pour les deux dernier je ne pense pas ment servir du moi par pour le début.

-alors ses parfait sors de ta cage tu viens avec moi dehors je vais te poser une dernière question.

lui souriant gentiment je retournais aux comptoir avec le gros monsieur et lui sourit sadiquement lui laissant quelque mots qui semblait lui trancher lame lui-même avant de simplement signer les papier et d’aller prendre une peluche dans le coin des hybride enfant et je sortie simplement ainsi avec les papier sans payer laissant le cher monsieur a la peur de ma dernière et ultime visite celle ou il perdrais la vie. Après quelque instant ou elle sortir je lui sourit et lui tendit la peluche de petit ange en souriant et lui posant l’ultime question avant de partir.

-tu dit pouvoir être servant et obéir ses sa? Alors dit moi ma toute belle jusqu’ou est tu prêt a me servir <3 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Skoll Ragnarok][Terminé~]   Mer 20 Oct - 13:05

Le tout se passa très rapidement. On vint lui ouvrir sa cage, enfin libéré de sa prison... Elle n,en revenait pas, son cauchemars ici serait bel et bien terminé. Par contre, elle ne savait pas comment la vie serait avec cet homme; rêve ou cauchemars? Là était la question, mais elle se disait que peut importe la situation, elle resterait fidèle et obéissante. Car rien ne pouvait être pire que d'être enfermé dans cet animalerie minable. Bref, une fois la cage ouverte, Sunshine écouta les paroles de son nouveau maitre, dressant les oreilles. Celui-ci alla vers le bureau du vendeur pour compléter l'achat. Le regardant faire, la fennec sortit de sa cage, s'étira un peu, puis elle alla vers la porte de la boutique. Avant de sortir, elle préférait attendre son maitre... L'extérieur semblait tellement mieux que cet intérieur pitoyable... Après quelques minutes, l'homme arriva près d'elle, puis ils sortirent dehors. Une fois dehors se fut agréable... Sunshine prit une grande inspiration, respirant l'air de la ville... Voilà longtemps qu'elle n'avait pas pu le faire. Sentir la chaleur du soleil aussi fut très agréable... Elle fut coupé dans son appréciation de la vie extérieur, lorsque son maitre lui tendit une peluche d'ange, avant de prendre la parole, de nouveau. Timidement, la fennec vint prendre la peluche, affichant un petit sourire, écoutant ce que l'homme avait à dire. Une fois qu'il eu terminé, elle leva les yeux vers lui, rougissant un peu, venant lui répondre.

- Je... Et bien, je suis prête à faire tout ce que vous demanderez.

Elle s'approcha un peu de lui et vint, d'une de ses mains, serrer le t-shirt de l'homme entre ses doigts.

- Je vous obéirez, quoi que vous demandiez...

Elle resta près de son maitre, le regardant d'un regard sincère, malgré la légère timidité. Les joue légèrement rougit, les oreilles à demi baissé, Sunshine attendit de voir la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Skoll Ragnarok][Terminé~]   Jeu 21 Oct - 1:32

Une fois dehors que dire mis a part la lumière qui nous meurtrie les yeux ses vraiment atroce mais bon j’ai déjà vue pire alors pour le moment simplement écouter la réponse de la jeune fennec me suffira avant de partir hors une fois ma question poser elle rougis légèrement, était-ce si gênant comme question? mais et oui un mais voulant belle et bien dire cependant elle finit par me répondre d’une fois timide et délicate la quelle me plus elle n’était pas du genre a contre dire sa se voyait simplement aux ton de sa vois et a ses petite action discret mais perceptibles. Dans sa réponse un mots me plaisait bien « tout » se que j'allais lui demander elle semblais timide mais sur d'elle malgré met quelque doute… le fais quelle vint prendre délicatement mon haut dans sa main pour le serré en se rapprochant légèrement de moi me fit lui offrir un petit sourire tendre ses genre de sourire que je peux faire a l’occasion et oui mais qui sont parfois trompeur. La voir ainsi était plaisant avec sa nouvelle phrase son teint de visage rosie se regard déterminer et se malgré sa timidités elle était vraiment sincère et ne semblais pas avoir peur de moi chose que je trouvais brave de sa par agripper son maître alors quelle ne le connais même pas encore.

Je passa délicatement un de mes bras autour d’elle et vint doucement la serré contre moi si bien sur elle se laissait faire, alors que de mon autre main j’alla doucement caresser ses petite oreille délicate un petit sourire dessiner a mes lèvres pour la mettre en confiance. Après se petit symbole d’affection je lui pris doucement sa main me tenant dans la mienne entrelaçant nos doigt a la fois pour la garder calme et timide et pour ne pas quelle parte sans prévenir.

-aller viens ma belle petite sunshine. Allons a la plage ma demeure si trouve. Tu veux bien me suivre? Et en chemin si tu as des question n’hésite surtout pas.

Je commença a marcher m’assurant quelle me suive belle et bien toujours mon sourire tendre et délicat aux lèvre regardant la route ma main dans la sienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Skoll Ragnarok][Terminé~]   Jeu 21 Oct - 12:04

Sunshine rougissait, elle rougissait face à cette question que son nouveau maitre venait de lui poser. Elle avait d'ailleurs répondu, mais pourquoi rougissait-elle? La réponse est bien simple... Voyez-vous... Lorsque l'homme avait posé sa question, la fennec avait imaginé des faveurs sexuelles et des choses comme ça. Certes, il était possible que se ne soit pas ça, donc elle essaya de chasser ses idées déplacé qu'elle avait. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait automatiquement pensé à ça... Bref, lorsque son maitre passa un bras autour d'elle, elle le regarda un instant, puis afficha un petit sourire. Ses gestes étaient délica, son sourire apaisant, sa voix calme... Sunshine se sentait en sécurité avec lui, vraiment. Après un moment, elle écouta ses paroles, tout en acceptant de lui tenir la main. La plage? Il restait près de la plage, sur le bord de l'eau? Cela semblait magnifique. Sunshine avait déjà hâte d'y être.

- Je peux poser n'importe quel questions? Car oui, j'en est une... Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom... Puis-je le savoir?

Tout en suivant son maitre, Sunshine attendit la réponse, attentivement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Skoll Ragnarok][Terminé~]   

L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Skoll Ragnarok][Terminé~]
Page 1 sur 1