Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Mar 26 Oct - 23:02

Tora ne l'entendit pas dire un seul mot , mais il retira pour la première fois son masque laissant alors a Tora voir le reste de son visage et les cicatrise présente sur celui-ci , elle se demanda se qui lui était arriver mais ne le demanda pas car il lui embrassa le front avec tendresse et se laissa serré dans les bras de son maître , elle se dit que son comportement si froid et agressifs était peut-être du a ses marque sur son visage , mais elle ne pensa pas plus a sa et ferma les yeux profitant de se moment et l'écouta dire de sa voix froide

- Je te garderais pour toujours, ne t'inquiète pas je suis ton ami à présent.

Tora fut heureuse qu'il lui dise sa et se laissa soulever par son maître il avait du voir qu'elle était fatiguer , elle resta alors accrocher a lui durent qu'il marchait , elle ne s'avait pas ou il l'emmener et a vrai dire elle sans fichait un peut du moment qu'il restait avec elle , après un moment il la posa a terre avec douceur elle ouvrit alors les yeux et remarqua qu'il était dans se qui ressemblait a un magasin de vêtements a présent , elle regarda autour d'elle puis regarda son maître qui la prit par la main et la guida dans les rayons et lui fit singe de prend se qu'elle voulait , puis il alla de son coter , Tora fini par regarder les diffèrent vêtements , elle se dit que il ne devait pas trop aimer les vêtements avec des brillants vu qu'il n'aimait déjà pas le soleil autant éviter tout se qui brille , elle regarda le robe plus sombre mais tout en noir sur elle , elle trouvais que sa clochait , elle pris alors une robe blanche ( ~ > **) et une rose très pâle ( ~ > ** ) , elle se dit qu'elle prendrai celle que préférerait son maître , une vendeuse arriva vers elle pour surement lui demander si elle avait besoin d'aide mais son maître arriva au même moment

- Tora pas de problème ?

elle vit alors la pauvre femme tomber sur ses fesses au bort de la crise cardiaque Tora fit un non de la tête a Ciryl , se demandant aussi si il en avait pas un peut marre de toujours faire cette réaction aux gens qu'il croisait , il lui fit signe de le suivit , Tora le suivit alors jusque dans une cabine d'essayage , Tora entreprit donc d'essayer ses robes comme ça elle saurait la quelle était la mieux sur elle , elle retira alors doucement sa robe , après tout même si elle était avec son maître être en sous-vêtements devant lui ne la gênait pas plus que sa vu que s'était pas la première fois qu'il le voyait ainsi de la journée , elle essaya alors la première robe qu'elle avait pris, donc la blanche en l'enfilent elle frôla quelque peut Cyril car a deux s'était plutôt étroit dans la cabine un fois mise elle se regarda dans le miroir de la cabine d'essayage s'était amusent car cela fessait contraste avec son maître qui lui était habiller en couleur sombre et elle en couleur claire un peut comme le jour et la nuit , elle retira la robe blanche et essaya ensuite l'autre , la rose claire plus claire que ses cheveux encore une fois en la l'enfilent elle frôla son maître et a un moment glissa légèrement et se rattrapa en s'accrochant a lui elle s’excusa et fini de mettre la robe puis elle regarda son maître et lui demanda d'un voix fort calme et douce

- La qu'elles des deux a votre préférence Cyril-Sama ?

Elle voulait avant tout avoir son avis les deux lui plaisait mais elle voulait que cela plaise aussi a son maître même si les couleurs claire n'était surement pas ses préférés vu comment il s'habillait mais bon.

Dernière édition par Tora le Lun 8 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Mer 27 Oct - 11:23

Donc dans cette cabine à l'espace réduit je regarda ma néko essayer ses robes puis une fois finit elle me demanda laquelle me plaisait. Sans un mot je regarda les deux robes puis le visage de Tora et avec une grande douceur, je lui caressa la tête avant de prendre la parole.

Prend celle qui te plait ou les deux ça n'as pas d'importance.

Je la laissa réfléchir enlevant mon pantalon, les marques sur mes jambes n'étaient pas belle non plus, mais je me fichait qu'elle voit ça. Le pantalon m'allait bien et comme d'hab gardait cet air sombre que j'aimais bien. J'enleva mon pantalon, puis une fois habiller je regarda si Tora était prête avant d'ouvrir le rideau et de sortir. Tranquillement je l'aida à sortir sous le regarde d'une vendeuse qui devait croire que je m'était soulager dans la cabine, grand bien lui fasse ce n'était pas mon problème. Je resta près de ma néko regardant encore un peu les rayons, quand ont passa devant une des vitrines. Le soleil se reeflettait un peu partout, comme un miroir à multiples facettes. Le résulta des courses, je fut éblouit, comme happé dans un caléidoscope sans fin, je laissa mon genou ce poser à terre maudissant cet astre lumineux intérieurement.

Tora devait me trouver bizarre, mais j'était ainsi, un homme au corps meurtri et n'aimant pas la journée. Enfin bref avec du mal je me releva doucement, puis je me retira dans l'ombre noir si raassurant à mes yeux. Je dut mettre bien une bonne dixaines de minutes avant de pouvor y voir un peu mais bon j'allait mieux, soupirant je pris Tora par la taille et avec un demi sourire l'emmena vers les caisses en me demandant si je n'allait pas retourner dans cet hotel en attendant que le jour ce couche.

Ma belle ont vas dans l'hotel ou je suis, ont verras le reste ce soir.

Oui j'était pas très aimable à ces moments, mais elle devait l'avoir compris, et puis je ne pense pas que Tora ait peur de moi. Enfin nous passions en caisse, je paya les achats et gardant Tora par la taille, nous sortimes sous ce soleil qui me consumait de l'intérieur.

Rasant les murs, je rentra le plus vite possible à cet hotel ou je me faufila dans l'entrée avec une certaine lassitude de tout ça. Vraiment pourquoi il n'existe pas un pays ou le jour ne serais pas ce serais bien. Je sourit à cette pensée puis reprenant doucement mon sérieux, je regarda le comptoir ou le taulier qui avat un air de pervert me regardait et regardait Tora. D'un geste je rapprocha la néko de moi et sans la lacher je monta les escaliers.

Regardant du coin de l'oeil le taulier.

Tora tu reste avec moi, sinon l'autre fumier te sauteras dessus pour te violé.

Arriver à l'étage, je rentra dans le couloir pour aller devant ma porte puis lui ouvrit la laissant passé devant moi. Je ferma la porte sur nous ne laissant personne voir qui était avec moi, je me tournat vers la table y déposant nos achats et posant mon katana dans l'armoire sans dire un mot. Puis avec une grande lassitude je tourna les talons pour aller sur le lit en faisant une douce caresse à Tora au passage.

Je me laissa tomber sur le lit avec plaisir ouvrant les bras en croix regardant le plafond, qui aurais diit que je trouverais une néko si mignonne et surtout qui pouvait un peu me comprendre. Je la regarda un instant lui faisant signe que si elle le voulait, elle pouvait venir près de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Mer 27 Oct - 19:18

- Prend celle qui te plait ou les deux ça n'as pas d'importance.

Elle hocha la tête et décida de prendre les deux comme ça elle pourrait changer elle vit alors son maître retiré son pantalon pour essaye celui qu'il avait pris , elle remarqua des cicatrise la aussi , elle ne dit rien et pendant le temps que son maître essayait le pantalon Tora elle remit sa robe d'origine , après un moment il sortir de la cabine Tora remarqua une des vendeuse les regardant bizarrement , elle ne comprit pas vraiment pourquoi tout de suite puis elle se dit qu'elle pensait surement que Cyril et elle avait eu des rapport dans la cabine elle rougit un peut a cette penser , puis elle vit son maître poser un genoux a terre semblant aveugler par le soleil , elle s'accroupit face a lui et le regarda inquiète , il devait être très sensible au rayon du soleil , elle le vit ensuite se lever avec peine et aller se mettre dans un coin sombre , elle s'approcha de lui et se colla légèrement a lui , elle ne savait vraiment pas comment l'aider donc tout se qu'elle pouvais faire s'était être près de lui , elle reste la plusieurs minutes jusqu’as qu'il se décide a bouger , il alla alors payer leurs achat et Tora l'écouta alors

- Ma belle ont vas dans l'hotel ou je suis, ont verras le reste ce soir.

Tora hocha la tête elle se doutait bien qu'il ne pouvais surement pas en supporter plus , le jour c'était vraiment pas pour lui elle le suivit alors jusqu'à l’hôtel ou vivait son maître arriver a l'entré elle remarqua un homme qui la regardait avec un air pervers , Cyril la rapprocha de lui lorsque lui aussi remarqua le regard de l'homme , Tora le suivit jusqu’à sa chambre , et regarda autour d'elle , il fessait sombre ici , très sombre une seul fenêtre dont les rideaux était fermer , le parquait graissant a chaque pas ... un endroit miteux quoi tout se qu'il y a de plus lugubre , elle senti la main de son maître lui caresser la tête alors qu'il allait s'allonger sur le lit puis il lui fit signe que si elle voulait elle pouvais venir sur le lit elle aussi , Tora n'attendit pas un instant de plus et monta sur le lit et se blotti contre son maître la tête coucher sur son torse , elle le regarda ensuite remua sa queue de chat tranquillement dans son dos dans un léger tintement de clochette qui était accrocher a sa queue par un ruban , elle le regarda se demandant si il allait mieux

- Vos yeux ne vous font encore mal ?

Tora c'était fait du soucie pour son maître tout a l'heure car il avait eu l'air mal , elle alla lui embrasser la joue avec tendresse elle ressentait une drôle de sentiment quand elle était avec lui s'était fort et agréable mais elle ne s'avait pas se que s'était car jamais elle n'avait ressenti sa avant , elle reposa sa tête contre le torse de son maître et sourit légèrement se mettant a ronronné contre lui , elle se sentait tellement bien , elle se demandait même si se qu'elle ressentait en se moment n'était pas se qu'on appels de l'amour , mais de tout façon même si elle l'aimait , peut-être que lui ne ressentait pas la même chose qu'elle et elle ne pourrai rien y faire et puis d'un coter on lui avait appris que les humains et le nekos ne pouvais pas etre ensemble car les nekos était considéré comme des animaux , des être inférieure , Tora arrêta de penser a tout sa et regarda Cyril dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Jeu 28 Oct - 11:56

Elle se précipita, à mon avis, pour venir se blottir sur moi et posé sa tête sur mon torse. Sa clochette résona doucement ce qui me fit sourire, elle me regarda avant de me demander si j'allait mieux. Je soupira un instant, ainsi elle avait remarquer mon allergie au soleil, mais en m^me temps ce n'était pas un secret d'état, je hocha la tête lui caressant les oreilles doucement.

A mon grand étonnement, elle vint m'embrasser sur la joue avec douceur, je posa la main sur l'endroit ou elle avait déposer le baiser, mes yeux dansaient d'une lueur de tendresse forte, voir de l'amour naissant pour cette néko. Tora reposa sa tête sur mon torse émettant un petit ronronnement, je la caressa avec une grande douceur, restant ainsi sans bouger de peur de lui faire du mal.

Quand elle me regarda dans les yeux, je craqua pour ainsi dire, je baissa mon masque et sans lui demander son avis l'embrassa avec tendresse sur la bouche. A ce moment, les mots étaient inutiles, mes gestes en dsaient longs sur les sentiments que j'avaient pour elle. Il semblait que je m'était un peu identifier à elle avant que je l'adopte, mais je m'en fichait, j'avait fait le bon choix.

Mes mains passèrent autour de sa taille la gardant serré contre moi, mes lèvres collé aux siennes, j'entra ma langue avec douceur pour jouer avec la sienne pour prolonger le baiser. Certes je n'était pas un prix de beauté, mais elle, n'avait pas eut peur de mon apparence, ni de mon caractère assez sombre. Je me détacha un instant de ses lèvres, prenant une voix une peu plus douce.

- Tora, je .. hum.. comment dire..

Et oui pour la première fois de ma vie j'était géner et indécit, je m'étonnait moi même. La gêne n'était pourtant pas une de mes attributions, mais bon envers cette jeune néko, je me retrouvait quasiment sans défense. Je me ressaisit et avec une voix plutôt douce et moins glacial.

- Je ne pense pas l'avoir déjà dit mais voilà, je suis amoureux de toi. Enfin je le pense, non j'en suis sur.

Je riait de ma bétise intérieurement, puis avec une même tendresse emprunt de douceur je l'embrassa encore, laissant mes main courire le long de son corps, caressant ses fesses à plusieurs reprises, je releva sa robe sans m'en rendre compte et elle se retrouva avec la culotte à l'air.

Mes mains se posèrent donc sur ses fesses les caressant avec tendresse, en fait cela ne me dérangeait pas et puis j'aimait le contact de sa lingerie. Je prolongeait le baiser et finit par sentir une bosse naissante dans mon patalon, Tora devait la sentir aussi mais je m'en fichait. Certes j'avait envie d'elle, mais en fait comme je savait qu'elle était vierge, je ne l'obligerais pas à le faire.

- C'est comme tu veux, je saurais me retenir.

Je disait ça mais mon corps lui ne tenait déjà plus, je mentais oui, mais j'avait du respect pour cette néko et rien n'y changerais, quitte à me faire violence. Je me remit à l'embrrasser avec une tendresse cacher et un amour que je ne montrais jamais.

Oui le monstre que j'était devenait une grosse peluche tendre face à cette néko si frêle et fragile, elle avait sans savoir comment cassé une partie de la carapace que je m'était forgé. Mes mains glissèrent dons sur sa culotte puis l'une d'elle passa directement sur sa peau en dessous, caressant doucement sa tendre chair.

Ce moment était le plus apréciable que je connaissait, certes je l'avait déjà fait avec d'autres, mais jamais avec l'amour du coeur, j'appelait ça l'entretient. Mais pour Tora j'y mettait mes sentiments, et ça changeait toute la donne. Oui je l'aimait et je me fichait de savoir ce que d'autres en pensaient. Je resta donc contre elle, et la bosse de mon pantalon fut tellement grosse que je sentait son intimité à travers mon pantalon, mais je ne la forçait pas si elle ne le voulait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Jeu 28 Oct - 22:29

En le regardant dans les yeux Tora ne s'attendait pas a la réaction de son maître il baissa son masque et l'embrassa sur les lèvres , Tora resta figer les yeux grand ouvert de surprise elle n'y croyait pas au début sa lui fessait tout drôle il était si froid avec les gens et si doux et tendre avec elle mais elle ne s'attendait pas a se qu'il sois tomber amoureux d'elle , non pas que sa ne lui fessait pas plaisir bien au contraire elle était très heureuse car elle aussi l'aimait elle en avait l'impression en tout cas , tout tournait dans sa tête mais quand il passa ses bras autour de sa taille pour la serré contre lui elle ferma doucement les yeux et le serra elle aussi , il entra alors tendrement sa langue dans sa bouche , jamais elle n'avait fait sa de sa vie mais elle aussi caressa la langue de son maître a l'aide de la sienne , après un moment il stoppa le baiser , Tora le regarda en rougissent un peut et l’écouta

- Tora, je .. hum.. comment dire..

Il semblait gêner s'était drôle a voir lui qui était si sur de lui d'habitude , cela fit légèrement sourire Tora car elle trouvai sa mignon venant de lui

- Je ne pense pas l'avoir déjà dit mais voilà, je suis amoureux de toi. Enfin je le pense, non j'en suis sur.

Tora sourit pour de bon cette fois il l'aimait il l'avait dit elle se sentait tellement heureuse sur le coup , elle se laissa ré embrasser par Cyril et le laissa passer ses mains jusqu’à ses fesses qu'il était entrain de caresser a un moment elle senti qu'il avait relever sa jupe et qu'il les caressait a travers sa culotte , elle rougissait mais le laisser faire trouvant sa agréable et elle se mit a caresser la torse de son maître tendrement , au bout d'un moment elle senti une bosse se former dans le pantalon de son maître , elle rougit encore plus sachent se que s'était

- C'est comme tu veux, je saurais me retenir.

Tora sourit a nouveau il était tellement gentil avec elle beaucoup lui aurait déjà retiré ses vêtement et l'aurait sauter dessus sans lui demander son avis , il l'embrassa a nouveau avec tendresse , Tora senti une de ses main passer sous sa culotte caressent directement sa fesses , elle se sentait de plus en plus bizarre elle avait envie qu'il continue et d'aller plus loin avec lui , elle sentait du liquide s'échapper de son intimité elle pouvait sentir la bosse contre son intimité elle était si dur se devait le gêner car elle était coincer dans son pantalon et prenait de plus en plus de place de plus elle voulait lui montré que elle aussi avait envie de lui , elle laissa glisser sa main le l'on de son torse tout en continuant de l'embrasser puis elle arriva sur la bosse elle était un peut gêner mes déterminer a soulager son maître et elle même par la même occasion , elle détacha alors lentement le pantalon de Cyril libèrent alors son sexe qui y était prisonnier elle stoppa le baiser et le regarda avec amour en rougissant un peut

- Je..moi aussi je vou...je t'aime , je te fait confiance et j'ai ...envie de le faire avec toi

elle prit alors le sexe de son maître en mains et le caressa légèrement elle avait toujours refuser de faire se genre de chose , mais cette fois c'était totalement diffèrent non seulement elle agissait par amour et de se propre envie elle voulait faire du bien a Cyril pour le remercier de tout se qu'il avait fait pour elle aujourd'hui , elle commença alors a le masturber très doucement et l'embrassa a nouveau avec amour bien que elle était toujours gêner de lui faire se genre de chose Tora n'était pas très habituer a être si intime avec quelqu'un et avoir le sexe d'un homme en érection dans sa mains lui fessait tout drôle , elle avait un peut peur de lui faire mal car elle n'y connaissait rien aux sexe , bien sur elle s'avait comment on fessait l'amour mais tout sa été nouveau pour elle , elle attendait surtout qu'il la guide car sa se sentait qu'elle était hésitante et pas très sur d'elle pour le moment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Ven 29 Oct - 12:38

Tora se mit a caresser mon torse tendrement, elle laissa glisser sa main le l'on de mon torse tout en continuant le baiser, elle finit par arrivé sur ma bosse, elle détacha alors lentement mon pantalon libèrant alors mon membre qui était déjà bien dur. Elle s'arrêta dans le baiser et prenant une voix un ppeu timide, elle m'avoua son amour et la confiance qu'elle me portait.

elle me prit alors en mains et me caressa légèrement, elle commença alors a me masturber très doucement et m'embrassa a nouveau avec amour, Tora n'était pas très habituer a être si intime avec quelqu'un, je le sentait dans sa façon un peu gauche de me caresser. Avec douceur je la plaça à coté de moi et lui prenant doucement le bras lui montra coment faire en lui intimant de serré un peu plus la main. Dans la position ou j'était, j'avait une vue imprenable sur sa culotte ou d'ailleur je dirigea une main et la posa doucement dessus, avec tendresse je lui caressa son intimité, elle était déjà bien mouillée.

Pour une néko vierge,je la trouvait vraiment entreprenante, mais ça ne me gênait en rien, le seul truc et bien s'était qu''elle allait découvrir que j'était du genre très pervert. Oui mes dehors de méchant garçon cachait aussi une perversité à un haut niveau.

Donc avec douceur je lui massait son intimité, et la guidait avec tendresse pour lui montré comment me donné aussi du plaisir. C'en était amusant de voir cette si jolie néko un peu gauche, mais en même temps attendrissant. Restant maître de moi je continuait avec plus d'envie que je voulait le montré. Doucement je remonta ma main et lui caressa la poitrine, l'embrassant avec amour et passion. Puis lachant ses lèvres je la fit avec douceur descendre, lui posant ma main sur le visage je lui sourit et lui mit mon membre devant la bouche, elle devait comprendre, à ce moment les mots étaient inutiles.

Je restait doux et tendre dans mes gestes, je la guidait et lui montrait ce qui me plaisait, la laissant tout de même choisir. J'avait beau être un bagarreur et une personne peu affable, avec elle je montrait un autre visage, celui d'un homme gentil, tendre et doux.

La caressant toujours, je me retourna ausi pour me retrouvé devant sa culotte portant une grande tache d'humidité.Sans me gêner je commença à lui lécher sa culotte au niveau de son pubis pour lui donné un plaisir immense. J'avait envie de prendre mon temps et de la voir jouir avec force, mais pour ça je devait d'abord lui montré aussi comment elle devait faire pour me donné du plaisir.

La situation était amusante, moi qui avait l'habitude que des catins, là j'avait une petite novice qui voulait de moi non pour de l'argent mais par amour, l'amour pur et sincère. Je n'avait encore jamais ressenti ce genre de sentiments, jeme surpris, vraiment j'était étonner de ma douceur. J'en aurais presque rit si je n'avait eut aucun respect pour elle, mais pour le moment ma priorité était de la rendre heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Ven 29 Oct - 23:23

Cyril avait dut se rendre compte que Tora n'était pas habituer de caresser un homme a cette endroit , avant lui elle en avait même horreur , mais la c'était totalement diffèrent , elle se laissa poser juste a coter de lui , elle se laissa guidé par son maître sui lui montrai comment le caresser pour lui donne du plaisir , elle rougissait un peut , elle le caressa alors comme il le voulait serrent un peut plus son membre en main , elle senti la main de Cyril commencer a caresser son intimité , elle fut surprise et lâcha les lèvres de Cyril et miaula elle se blotti contre lui ronronnant mais continuait bien sur de caresser elle aussi son maître

durent qu'il massait son intimité Tora se sentait mouiller de plus en plus et ronronnait toujours d'aise , elle sentait l'envie de Cyril a travers ses caresses , puis il arrêta et alla caresser sa poitrine se qui eu pour effet d'a nouveau la faire miauler légèrement puis elle senti les levers de son amant contre les siennes et l'embrasser avec amour et passion puis il sépara leurs lèvres et la fit descendre au niveau de son sexe et le mit devant sa bouche , elle rougit sachant se qu'il voulait elle eu tout d’abord un léger recule puis fini par lécher timidement le bout du membre de Cyril puis le mettre en bouche jouant avec sa langue dessus elle senti alors bougeait un peut mais rester concentré sur se qu'elle lui fessait car un coup de dents lui aurait sans doute fait mal et de plus les dents des nekos était bien plus coupante que celle des humain , elle senti a un moment qu'il léchait son intimité a travers sa culotte complètement trempé de mouille , elle lâcha d'un coup le sexe et son maître et miaula plus fort que les fois précédente un miaulement se rapprochant plus du gémissement en faite , elle mit un moment avant de s'habituer un peut au sensation qu'elle ressentait pour la premier fois de sa vie elle devait contrôler son plaisir et non sa douleur , elle reprit alors le membre de maître en bouche et le suça et fit des va est viens avec sa bouche , l'une de ses mains l'aidait a le tenir et l'autre laissait ses doigts s'agripper au drap toute griffes dehors pour essayer de contrôler les sensation que son maître lui fessait vivre

Durent se moment elle avait chaud bien trop chaud elle portait encore sa robe et ses sous-vêtements , elle se dit que il devait en être de même pour lui tout en continuant de lui donner du plaisir avec sa bouche elle descendit et retira pour de bon tout le bas de Cyril et releva un peut son t-shirt , bien que son corps était parsemer de cicatrises elle s'en fichait , pour elle il était beau et elle l'aimait plus que tout

malgré qu'elle était novice elle ne voulait pas laisser son amant tout faire , elle sorti un moment son membre de sa bouche et le masturba comme il lui avait montré comment faire tout a l'heure mais cette fois elle suçait son gland en même temps , Tora elle n'était plus très loin de l'orgasme a cause de la langue de son maître , sa queue de neko remuait allant caresser la joue de Cyril alors qu'il s'amusait a titiller son intimité de sa langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Lun 1 Nov - 12:00

Au premier abord, quand je lui caressa son intimité pour la première fois, elle se mit à ronronner en se blottissant contre moi. Leplus drole fut que je la vit reculer et ensuite commençer à me sucer mon membre avec une grande hésitation, mais je ne me moquait pas d'elle, je la guidait et lui montrait le plus possible de choses pour qu'elle sache comment faire avec moi.

Le gémissement qu'elle lachat me fit comprendre que je pouvait continuer ce que j'avait entrepris. Je ne voulait pas la laisser un instant sans ressentir de plaisir, je la vit plater ses griffes dans les draps pour je pense se calmer un peu, je laissa ma main glisser vers celle -ci et la caressa pour qu'elle se détende.

Tora m'enleva mon pantalon e tremonta mon teeshirt sans pour autant arrêter de me donné du plaisir, je me retrouvait donc les fesses à l'air et caresser par une néko qui avait envie d'aller plus loin, non par simple envie,mais par amour.

Tora me caressa la joue avec sa queue, pour la remercier, j'enfonça doucement ma langue dans son intimité, faisant de grand vas et vient. Je voulait lui faire connaitre le plus de choses possible, mais bon ont ne pouvait pas non plus tout faire en une fois. Amusé mais en même temps sérieux, je lui enleva sa culotte et lui dézippa sa robe.

Je repris donc mes caresses et aussi ma langue retrouva le chemin de son intimité, je ne prenait plus de gants, posant une main sur son clitoris je le caressait très doucement pour la faire monté le plus possible, voir la faire jouir. Je prenait vraiment mon temps pour lui donner un maximum de plaisir. Je ne la lachait pas lui enlevant le reste de ses vêtements, la voyant totalement nue, je fit de même sans aucune gêne.

Pour finir je la mit en fasse de moi lui écartant très doucement les cuisses, présentant mon membre devant son intimité déjà gonflé d'envie. Je porta mon regard sur celui de Tora et avec une grande tendresse je lui demanda simplement si elle était prête.

J'attendait son accord avec une grande tendresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Mar 2 Nov - 23:21

Tora senti la langue de Cyril entré en elle tendrement et commencer de long va et viens , elle gémissait malgré la présence du membre de son maître dans sa bouche fessant comme il lui avait montré pour qu'il ressente du plaisir lui aussi , après un moment il la déshabilla dézippant sa robe et retirent sa culotte puis continua se qu'il avait arrêter , Tora elle se concentrait vraiment pour lui donner du plaisir mais cette fois il touchait a son clitoris lui donnant encore plus de plaisir elle miaula et ronronna laissant le sexe bien dur de son maître en bouche durent qu'elle ronronnait pour voir si le léger vibrement causer pas son ronronnement lui plaisait , elle ressentait tellement de plaisir a se moment elle n'était plus très loin de l'orgasme mais se retenait après un moment elle ne put pas plus se retenir et lâcha le membre de son amant et senti son corps se crisper a cause d'une vague de plaisir elle miaula longuement sentant bien son intimité se contracter , elle était désormais totalement nue et laissa son maître retiré le reste de ses propre vêtement le regardant en sourient essouffler par tout se plaisir , mais elle ne voulait pas s’arrêter la elle voulait qu'il la pénètre pour de bon , il devait lui aussi souhaiter la même chose vu qu'il écarta ses cuisse et présenta son membre devant l'entré de l’intimé de Tora et lui demanda si elle était prête , comme seul réponse elle hocha la tête en le regardant dans les yeux , elle s'avait que sa allait être douloureux mais elle lui fessait confiance , elle ferma alors les yeux le laissant faire , elle le sentait rentré petit a petit et serra un peut les dents quand il toucha l’hymen mais elle ne bougea pas le laissant faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Ven 5 Nov - 8:15

Avec lenteur, mon membre passa ses grandes lèvres, lentement très lentement mon membre s'enfonçais en elle. J'allait vraiment avec douceur ne voulant pas que sa première fois soit un mauvais souvenir, quand je senti son hymen, je la vie un peu se crispé, je m'arrêta lu laissant le temps de s'habituer et d'un coup lui perça sa virginité, je resta un moment sans bouger pour que sa douleur ne soit pas trop forte. Je ne savait pas si elle m'en voulait mais je ne pouvait plus reculer.

Au bout d'un petit temps, je me remis lentement à bouger en elle, je faisait de long vas et ient frottant mon membre surson clitoris pour qu'elle ressente le plus de plaisir possible. Mes mains se baladaient sur son corps qui m’excitais au plus haut point, son ventre, sa poitrine, ses fesses, toutes ses parties de son corps étaient caresser et je ne m'arrêtai plus.

Je gardait une main sur ses fesses, bougeant avec amour en elle, les sensations que je ressentais étaient plus fortes que quand je le faisait avec une prostituée. J'était amoureux oui je l'avoue, j'avait trouver une hybride qui m'acceptait tel que je suis et rien dans ce qui ce passerais maintenant ne changerais, j'était amoureux d'une neko du nom de Tora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Ven 5 Nov - 13:14

Lorsqu'il déchira son hymen Tora lâcha un gémissement de douleur , elle le senti s’arrêter de bouger surement pour lui laisser le temps de s'habituer a la douleur , quand la douleur se calma elle se décrispa et le senti alors bouger lentement fessant de lent va et viens en elle stimulent en même temps son clitoris , elle ressentait un bien être et un léger plaisir qui grandissait petit a petit , elle se remit alors a ronronner et passa ses jambes autour de la taille de Cyril pour se sentir encore plus proche de lui , elle sentait les mains de son amant se balader sur son corps en la caressent , Tora commença a lâcher de léger gémissement de plaisir cette fois , elle le regarda dans les yeux avec amour et envie , et alla l'embrasser avec tout cette amour et cette envie , en même temps elle lui caressait le dos bien qu'il était lui aussi marquer de cicatrise mais peut lui importait du moment qu'elle ne lui fessait pas mal , elle se mit a remuer le bassin pour que tous deux ressente plus de plaisir , elle sentait la chaleur du corps de Cyril qui la rendait folle d'envie , elle lâcha ses lèvres et lui murmura a l'oreille de sa voix douce et saccadé par le plaisir

- ..Mon amour plus...vite s'il te plais..

Cela lui plaisait il fallait bien l'avouer , mais elle voulait le sentir encore plus en elle , plus profondément et rapidement , quand elle le senti augmenter la cadence de ses mouvement elle miaula de plaisir et alla lui lécher le cou a plusieurs reprise et a l'aide de sa queue de chat lui caressa la cuisse remontant jusqu'au bas de son dos , elle ne s'était jamais douter que faire l'amour pouvait être si bon et si agréable , ses sensation n'égalait aucune de celle qu'elle pouvais connaitre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Lun 8 Nov - 10:11

Je continuait avec douceur quand elle passa ses jambes autour de ma taille bougeant son bassin et me demanda d'aller plus vite, je ne me fit pas prié et apprécia ses caresses autant qu'elle appréciait les miennes, nous ne faisions plus qu'un. J'avait une envie folle de la rendre Addicts à moi, de lui donner un plaisir intence et fort, d'être en elle par tous les moyens possible. Oui je croit que j'était tombé amoureux de cette petite néko, je lui caressait les fesses avec une grande douceur et alla poser ma main sur son petit anus, j'avait aussi l'habitude d'allé par là et je ne me gênerais pas lui montrant aussi que ce point pouvait donner du plaisir, autant à elle qu'à moi.

Mon doigt jouait doucement sur son anus pendant que j'allait profond en elle, ma jouissance n'était pas loin mais je me retenait, simplement que je voulait jouir en même temps qu'elle. Je continuait puis sorti doucement de son intimité lui caressant aussi son clitoris avec ma main libre pour finalement allé dans son anus avec la plus grande prudence, je ne cherchait pas à lui faire de mal mais à la voir jouir au maximum.

Je bougeais un peu moins vite attendant de la voir prendre du plaisir, je ne me lâchait pas comme avec une catin, simplement car je l'aimait de tout mon coeur et ne ferais rien qui allait dans le sens contraire de ça. Je prenait un vrai plaisir et alla lui mordiller doucement les tétons attendant de la voir gémir ou mieux hurler son plaisir, je me fichait de ce que les voisins pensaient, j'avait avec moi une néko que j'aimait simplement parce que elle n'avait pas peur de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Ven 12 Nov - 12:56

Tora aimait de plus en plus les va et viens de son amant , elle gémissait de plus en plus bruyamment a chaque nouveau va et viens , le plaisir devenait de plus en plus intense , elle bougeait le bassin de façon a se qu'il se frotte plus au niveau le plus sensible de son intimité , a un moment elle senti qu'il passer sa mains sur son anus , elle rougit elle se doutait qu'il allait passer par la aussi , mais elle ne savait pas si elle éprouverai du plaisir a cette endroit , mais elle lui fessait confiance il ne lui ferai pas de mal pas a elle , elle ferma les yeux profitant du plaisir qu'elle ressentait dans les va et viens de Cyril , puis a sa grande surprise il se retira bien qu'il caresser son clitoris , elle le regarda et puis le senti entré dans son anus , elle serra les dents , se n'était pas agréable mais douloureux , la différence de taille entre le membre de Cyril et son anus y était pour beaucoup , la douleur était plus désagréable que lorsqu'il l'avait dévirginer car elle durait plus longtemps même si il rentrai lentement et avec prudence , elle gémit légèrement sa douleur , une fois qu'il fut entré pour de bon il commença a bougeait mais un peut moins vite que tout a l'heure , au début c'était toujours douloureux mais elle résistait a l'envie de lui demander d’arrêter attendant de voir si elle ressentirai du plaisir par la suite , au bout d'un moment la douleur c'était calmer et elle commençait a aimer les frottement entre le membre de son maître et son anus et sa main qui caressait toujours son clitoris , elle se mit alors a lâcher de petit gémissement et plaisir cette fois , il fini par allé mordiller ses tétons elle gémis encore plus fort , le plaisir qu'elle ressentait ne fessait que grandir petit a petit et fini par la faire lâcher des cris de plaisir tant c'était bon , ses joue était rouge a cause du plaisir si intense , elle voisin ne semblait pas très contenant car elle entendait faiblement des coups contre le mur , mais franchement a se moment la elle sent fichait totalement elle passait ses mains dans le dos de son amant le griffant légèrement sans le blesser pour autant , sa queue de chat elle c'était enrouler autour d'une de ses cuisse et la caressait , cette fois elle encore elle n'était plus très loin de l'orgasme mais voulait jouir a tout prix en même temps que Cyril.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Jeu 2 Déc - 8:33

Les mouvements de mon bassin étaient saccader, le plaisir que je ressentait était intense, même le voisin de chambre ne me dérangeait pas. Je continuait avec une passion non caché, j'avait envi de jouir mais je me retenait encore, je voulait la faire jouir avec une grande force. Ma langue jouait avec tendresse sur ses seins, mes caresses étaient encore plus douce et intense, je sentait mon corps trembler par le désir et l'envie. La queue de Tora s'enroula autour d'une de mes cuisses pour la caresser, ses caresses finir par me faire lacher et je l'embrassa avec une telle passion que je m'étonnait moi même.

Ma jouissance finit par venir et je lui offrit donc ma semence dans son anus avec un râle de plaisir intense fermant les yeux savourant ce moment, je tremblait de plaisir. Je resta ainsi sans bouger ne voulant pas lacher cette hybride qui m'acceptait comme j'était sans avoir peur des marques couvrant mon corps. Je la gardais dans mes bras la caressant détaillant chaque centimètre de son corps avec mes doigts, sans aucune perversité, mais avec un grand amour, ne voulant pas la laisser partir, j'était amoureux de cette neko du nom de Tora.

Moi qui ne connaissais que violence et combat, j'avais découvert un bien plus précieux et plus fort que tout, l'amour d'un être vivant. Je la regardait lui souriant tendrement, la caressant avec une grande douceur.

- Tora tu est à moi maintenant, tu est ma compagne à jamais.

Je disait ses mots avec douceur et gentillesse, je le pensait et la gardait dans mes bras sans sortir de son corps profitant de sa chaleur et lui donnant la mienne. Oui pour la première fois de ma vie j'aimais une personne et j'était près à risquer ma vie pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Dim 5 Déc - 0:44

Les coups de bassins de son maître la rendait folle de désire , jamais alla n'avait cru que faire l'amour de cette manière pouvais être aussi bon , mais ne connaissant que la douleur avant d’être avec Ciryl rendait la chose encore meilleur , Ciryl l'embrassa soudainement avec une très grande passion elle en fut presque surprise mais lui rendit la même passion dans se baiser , puis elle le senti trembler sous le plaisir et se crisper puis un liquide chaud j’allie dans son anus pour Tora sans fut trop et elle senti cette puissante vague de plaisir en miaulant a cause de se puissant orgasme , les parois de son anus se contracté en serrent le membre de son maître , après un moment elle se calma et se mit alors a ronronner et se blotti un peut plus a son maître elle se sentait si bien alors qu'il la caressait avec amour elle frottait sa tête contre son torse tout en ronronnant pour lui monté qu'elle était bien , elle le regarda et remarqua qu'il souriait son visage avait un expression si gentille elle savait qu'il n'avait pas pour habitude de sourire et regarder quelqu'un de cette façon , a vrai dire elle non plus ne souriait pas souvent mais avec lui s'était différent

- Tora tu est à moi maintenant, tu est ma compagne à jamais.

Sa voix était douce et gentille rien a voir avec sa voix habituellement si froide et dur , Tora hocha la tête puis la fourra dans son torse pour profiter de la chaleur de sa peau et ferma les yeux en ronronnant toujours de bonheur et murmura avec douceur

- ...Aishiteru...

Elle ne voulait plus le quitter , jamais elle ne partirait elle le suivrai partout même en enfer si il le fallait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Dim 5 Déc - 10:17

Les câlins de la neko me faisait encore frissonner, j'avais le corps bouillant et mon membre se calmait doucement sortant lentement de son anus ou un léger filait de liquide en sortait. Je la gardait contre moi la caressant sur les oreilles, je déposa un baiser sur son front tout la serrant avec tendresse. Je lui souriait de tout mon coeur puis vraiment à contre coeur je la lâcha pour me lever lentement reprenant mes esprits, le voisin tambourinait toujours contre le mur ce qui avait le don de m'énerver, je beugla un bon coup ce qui calma le bruit puis lentement je me mis debout pour aller dans la salle de bain.

- Tu veux te laver avec moi Tora?

Je pris une serviette dans mon sac poser sur une chaise, tout en me dirigeant dans la petite salle de bain et y entra pour faire coulé l'eau, j'attendis qu'elle soit à température puis entra dans la douche avec un soupire d'aise. J'avait bien fait de prendre une chambre avec salle de bain, et en plus j'avait enfin trouver ma compagne qui ne pensait pas à ce sauver en voyant mon corps.

Je pris le savon et me savonna tranquillement en sifflotant, ce qui était étonnant car je n'avait plus été aussi joyeux depuis des lustres, je continuais de me savonner heureux et content me sentant aussi léger qu'une plume. Mon envie première était de l'avoir à mes cotés pendant encore un long très long moment, je ne voulait pas la voir loin de moi, oui je m'était attacher à cette neko si frêle et qui pourtant avait une grande force en elle.

Mes pensées étaient tourné sur elle si belle et fragile, je me promis de la protégé de tout et de ne jamais l'abandonné, je sais que ce serais dur mais rien ne me ferais changer d'avis. Je pris mon temps voulant la savoir avec moi dans cette douche, j'attendais sa venue avec une grande impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Dim 5 Déc - 23:41

Apres un moment il se retira doucement de son anus se qui laissa alors couler un fin filait de semence , elle rougit un peut mais ne bougea pas car elle étai bien contre lui , au chaud et en sécurité alors qu'il la caressait avec tendresse aux oreilles et qu'il déposait un baiser sur son front , puis après un moment il la lâcha et se leva , Tora frissonna car elle avait soudain froid sans lui , les voisins continuait de jouer de tambour sur le mur alors qu'elle ne crier plus , elle sursauta lorsque Ciryl beugla un bon coup pour calmer les voisins qui arrentait de tambouriner le mur , puis elle le regarda se mettre debout puis alla vers une porte en lui disent

- Tu veux te laver avec moi Tora?

Se laver pour Tora n'avait qu'une seule signification un tuyau d'arrosage de l'eau glacer et un rien de savon pour neko dont l'odeur lui piquait au nez , rien de vraiment très réjouissant , elle le regarda prendre une serviette dans un sac et entré dans la salle de bain , Tora elle resta encore quelque peut au lit il fallait aussi dire qu'il l'avait épuiser , elle l'entendait siffloter , elle s'étirait paresseusement dans le lit se frottant quelque peut contre les draps encore imprégné de la chaleur et l'odeur de son amant.

après un temps a paresser comme ça au lit elle finit par s'étiré une bonne fois pour toute et se leva alors totalement nue et rentra a son tour dans la salle de bain elle regarda autour d'elle , elle ne s'était encore jamais laver de cette manière elle s'approcha un peut de la douche ou se trouvait son maître et passa la main dedans , remarquant que l'eau était bien chaude et non pas geler elle entra et se colla a Ciryl qui sentait bon le savon et était tout chaud , c'était très agréable de sentir l'eau chaude couler sur son corps mais encore plus quand elle était coller a Ciryl , bien que l'eau piquait au endroit ou elle avait été fouetté mais elle ne voulait pas y penser , elle voulait juste profiter de se moment qu'ils partageait tout les deux.

- Je ne m'était encore jamais laver comme ça , l'eau est chaude ses très agréable

Elle prit le savon dans ses mains , mais elle serra un rien trop fort et il lui glissa de mains elle le rattrapa et il reglissa entre ses fins doigts elle gonfla alors ses joues l'air contrarier et un rien boudeur , et l'attrapa en plantant ses griffes dedans pour l’empêcher se s’enfuir a nouveau , se genre de spectacle avait dut amuser son maître , elle rougit un peut et le regarda l'air de dire " Ses pas ma faute ses la sienne ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Mar 7 Déc - 13:45

Continuant tranquillement de me laver, j'entendis un pas feutré entré dans la salle de bain et me retournant un sourire éclaira mon visage quand je la vis entré et venir pour voir si l'eau était pas trop froide. Ce qui m'étonna fut qu'elle me dise qu'elle n'avait jamais pris de douche ainsi. Je ne dit rien la laissant prendre place à mes cotés, je faillit exploser de rire de la voir se battre contre ce pauvre savon qui finit avec ses griffes planter dedans. Son regard et ses mimiques eurent raison de mon sérieux et je finit par éclaté de rire sous son visage d'ange boudeur.

Lentement je pris le savon de ses mains et la fit ce retourner pour lui laver le dos avec une grande douceur, je passait le plus doucement possible sur ses marques pour ne pas lui faire de mal, je descendis sur ses jambes, lui lavant l'intérieur des cuisses et la fit se retourner pour me faire face. Je regardait son intimité et une idée un peu perverse me vint, je lui fit signe de rester là et me dépêcha d'aller chercher dans mon sac mon rasoir. Je revint en mettant des gouttes d'eau partout, je me remis dans la douche tout en me mettant à genoux devant son intimité et lui écartant un peu les cuisses.

- Tu ne bouge surtout pas mon petit ange.

Lentement d'une main je lui inséra deux doigts dans son vagin et de mon autre main tenant le rasoir, je commença à lui raser ses poils pubien. Bien qu'ils y en avaient peu je n'aimait pas vraiment ça et je la préférais imberbe, lentement, prudemment je la rasais tout en faisant attention de ne pas la couper. Une fois ma besogne finit, elle avait une peau lisse et toute douce, ce qui eut pour effet de me donner envie d'aller plus loin.

Mes doigts dans son intimité commencèrent à faire de lent vas et vient tendis que ma langue commençait à lui laper son clitoris lentement tendrement je voulait encore la faire jouir de plaisir. Ont pourrais me croire très pervers, mais en fait c'était de l'amour pur et simple que j'avait pour elle, je tenait plus que tout à cette si fragile neko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Mar 7 Déc - 23:26

Tora le vit éclaté de rire et rougit gêner , au moins elle l'avait fait rire , elle sourit légèrement et le laissa prendre le savon et laver son dos , elle ronronna doucement au contacte de ses mains sur sa peau qui le lavait petit a petit jusqu’à arriver face a son intimité , elle rougit un peut et le vit sortir de la douche en lui fessant signe de rester la , elle pencha la tête sur le coté l'air interrogateur puis il revient vite avec un objet étrange a la main , elle le regarda hésitant a lui demande se qu'il allait faire avec se truc , mais finalement elle préféra se taire histoire de ne pas passer pour une idiote deja que le coup de se stupide savon l'avait rendu ridicule !

- Tu ne bouge surtout pas mon petit ange.

- Comprit

elle sourit et le laissa alors faire il lui inséra deux doigts dans son vagin elle miaula surprise ne s'attendant pas a sa et rougit mais ne bougea pas le laissant faire en le regardant , il retirait en faite les poils qu'elle avait autour de son intimité , elle rougit un peut plus mais le laissa faire , quand il eu fini elle se sentait plus douce en dessous elle le regarda et senti soudainement ses doigts commencer des va et viens en elle et sa langue lécher son clitoris , elle miaula de plaisir

- Ci..Ciryl..

elle ferma les yeux gémissent légèrement se plaisir et lâchant quelque petit miaulement , elle posa ses mains sur la tête se son amant et lui caressa les cheveux , son clitoris était encore plus sensible car il l'avait déjà stimuler avant , elle ferma les yeux alors qu'elle frémissait de plaisir , elle passa un se ses jambe par dessus l'épaule de Ciryl laissent reposer sa cuisse sur son épaule a fin de lui laisser plus de liberté sur son intimité ,
ses mains continuait de jouer dans les cheveux de son compagnon avec une grande douceur et envi
e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Mer 8 Déc - 11:45

L'entendre gémir était une sorte de récompense pour moi, elle me caressa les cheveux avant de passé une de ses jambes sur mon épaule me facilitant l'accès à son intimité. Mes doigts enfoncer en elle allait et venaient avec douceur, sa cyprine me coulait un peu sur la main, mais je m'en moquait bien. Ma langue s'enroula tendrement sur son clitoris, le suçotant avec passion, je n'avait pas vraiment envie de la pénétré, mais si c'est ce qu'elle voulait, elle l'aurais sans aucun soucis. Ma main libre monta lentement sur son ventre, se posant un instant sur son nombril, puis avec une tendre caresse remonta vers sa poitrine, jouant un instant avec ses tétons, la course de ma main continua en passant par son coup et mes doigts finir leurs courses dans la bouche de Tora.

Mon envie grandissait et cela ce voyait par mon membre qui avait doublé de volume, j'avait envie de la faire jouir avant toute chose. Mes doigts jouaient dans son intimité en de grands vas et viens, ma langue triturais avec passion son clitoris, mes doigts dans sa bouche jouaient avec sa langue. Je ressentait ses convulsions de plaisirs, je me doutaient qu'un tel flots de sensations n'était pas encore une habitude pour elle, je jouait de ma langue en lui caressant son clitoris de toute la longueur de mon organe, lui sentant durcir et grossir encore et encore sous le plaisir.

Mes pensées n'étaient tourner que vers la jeune neko, cherchant à lui donner du plaisir, en fait la faire jouir le plus possible tout en ne la pénétrant pas de suite. J'était un gars qui n'avait pas vraiment l'habitude de donner autant mais je voulais la rendre heureuse et je ne savais pas vraiment si j'avait réussit. La chose dont j'était sur, c'était qu'elle était plus heureuse maintenant, je n'était certes pas le meilleurs des maîtres mais j'avait pour moi le fait de la protéger comme nul autre.

Je continuait voyant son bassin suivre mes mouvements, son corps prenait un plaisir assez fort, je le voyait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Jeu 9 Déc - 19:35

Tora gémissait de plus en plus alors qu'il se mettait a enrouler son clitoris de sa langue et le suçotant , elle senti alors sa main libre monté lentement vers son ventre se posant sur son nombril un instant puis remontant tout en allant s'amuser avec ses tétons elle fut surprise qu'il remonte encore et entre ses doigts dans sa bouche mais le laissa faire et caressa ses doigts a l'aide de sa langue tout en gémissent.

Elle va et viens était de plus en plus intense , se qui lui plaisait de plus en plus , de plus ses doigts qui se trouvais dans sa bouche jouait avec sa langue Tora continuait d'elle aussi jouer avec eux, elle se sentait de plus en plus exciter et le plaisir lui provoquait des convulsions de plaisir intense , elle avait un peut de mal a tous supporté sans pouvoir crié son plaisir elle ne pouvais de gémir bruyamment a cause des doigts se trouvant dans sa bouche.

Elle sentait son clitoris devenir dur et plus gros sous la langue habile de son amant elle frissonnait sous tout ses sensations et se sentait si proche de l'orgasme en se mettent a remuer le bassin , elle caressa toujours la tête de son amant et de son autre main son bras , elle mordillait tendrement ses doigts pressant dans sa bouche les sucent avec ardeur et envie , elle senti alors ses limites et se crispa sous le plaisir si intense et lâcha ses doigts pour hurler son plaisir.

elle tremblait et haletait le plaisir qu'elle avait eu avait été bien plus fort que tout a l'heure , ses jambes n'avait plus la force de la menterie debout elle se laissa alors glisser contre la parois de la douche et se retrouva assise face a son maître , elle alla alors se coller a lui et malgré son coup de fatigue l'embrassa avec passion collant tous son corps au sien , celui de la jeune neko tremblent encore légèrement , malgré qu'elle avait jouit elle était encore bien exciter par l'homme qu'elle aimait , elle pouvais sentir son membre chaud et dure fièrement dresser contre son ventre , elle remua doucement de façon a frotter son ventre a celui-ci , tout en embrassant toujours son maître avec passion , elle se mit alors se coller encore plus a lui pour que son membre sois serré contre son ventre alors qu'elle remuait toujours de façon a lui masser avec envie elle continua pendant un long moment.

Elle fini par stopper le baiser et les frottement et regardé Ciryl avec un air innocente puis se baissa au niveau de son membre et le caressa un peut comme il lui avait montré un peut plus tôt puis le prit en bouche et le suça avec ardeur voulant lui donner a lui aussi du plaisir pour le remercier et aussi par envie , elle fessait de long va et viens tout en le suçant avec envie , a cette instant elle voulait uniquement le faire jouir lui aussi pour lui monté qu'elle l'aimait et qu'elle avait aimé ses caresses , elle n'était pas aussi entreprenante d'habitude mais la elle était encore très exciter a cause de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Ven 10 Déc - 17:03

Les gémissements de Tora montaient crescendo, son bassin ondulait fortement et ses caresses devenaient encore plus intense. Elle atteignit le point culminant en un râle de jouissance assez fort, je la regardait quand elle se retrouva assise en face de moi les jambes tremblantes de plaisir. Ont pouvait dire que j'était fier de moi, la neko vint quasiment de suite se coller à moi pour m'embrasser avec une passion assez forte, j'y répondit avec autant d'ardeur. Tora se colla assez près de moi, tellement que mon membre se retrouva coincé sur son ventre, ce qui ne l'empêcha pas de me masturber tout en continuant de m'embrasser. Mon envie revint au galop et je doit l'avouer là j'était étonner qu'une jeune pucelle soit si perverse. Mon étonnement grandis quand elle rompit le baiser et qu'avec un regard tout à fait innocent je la vis ce mettre à auteur de mon sexe pour le prendre en bouche avec passion.

L'ardeur et la succion faisant le reste je senti mon bassin faire des vas et viens avec envie, mes mains vint la caresser sur la tête, le dos, la poitrine et mes doigts jouaient tendrement avec ses tétons la laissant libre de ses mouvements sur mon membre qui n'allait pas tarder si elle continuait ainsi.

Le sang tapait avec force dans mes tempes, mon bassin bougeait, mon envie était de jouir en elle. Oui j'avait un sentiment de plaisir et une excitation vraiment forte, ma neko si timide était une vrai perverse tout autant que moi.

J'avait trouver mon sosie sur ce point, mais à mon avis elle devait être au comble de l'excitation pour se comporter ainsi. Je serra les dents sentant un frisson me parcourir l'échine et finir dans mon sexe. Oui mon orgasme arriva avec une telle force que j'en fut étonner, je senti ma semence jaillir fortement dans sa bouche tout en laissant ma main sur sa poitrine je lâcha un tel râle de plaisir que le voisin vint frapper à la porte de ma chambre.

Je repris lentement mes esprits, puis me leva caressant tendrement la joue de ma neko, je m’essuya assez vite et m'habilla tout aussi vite. Regardant ma neko, je la laissa dans la salle de bain un peu à contre coeur, je ne mit pas longtemps pour arriver devant la porte et l'ouvrir avec une envie de lui claquer au nez assez forte.

Le voisin commença sa crise en m'insultant sans retenue, mes yeux s’assombrir et mon plaisir et ma passion s'envolèrent tout aussi vite. Mon poing trouva son nez avec force, je ferma la porte avec violence et je finit de refaire mon sac.

- Tora si t'as repris tes esprits, ont ce barre d'ici de suite. ont rentre chez moi.

Je finit assez vite de me préparer et regardait ma neko l'attendant, toutes traces de notre passion s'était envoler, mon regard sombre était revenu. Mais ça ne changeait rien à mes sentiments pour elle et j'espérait qu'elle le comprendrais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Sam 11 Déc - 1:34

Tora sentait le bassins de Ciryl suivre le mouvement fessant des vas et viens , preuve qu'il aimait sa et elle en était très fière de pouvoir lui donner autant de plaisir qu'il lui en avait donner , elle le suçait toujours avec plus d’ardeurs et d'envie le laissant la caresser un peut partout ou il pouvais mettre les mains , et fini par jouer avec ses tétons elle gémis légèrement aimant qu'il s'amuse sur ses siens.

elle sentait que son bassin remuait de plus en plus durent qu'elle continuait de lui faire du bien avec sa bouche , elle avait une envie très perverse en tête a se moment , elle voulait le sentir jouir dans sa bouche et avoir sa semence dans sa bouche , elle continua alors augmentant encore les vas et viens et la succion sur son membre dur comme du bois sous l'envie de le plaisir , elle éprouvait aussi un véritable plaisir a lui faire une fellation , elle fini par le sentir venir , il frissonna et ses muscles se contractait et l'entendit lâcher un puissant râle de plaisir , elle fini pas senti sa semence jaillir avec force se son membre et se déverser dans sa bouche , le goût ne la dérangeait pas elle aimait plutôt sa alors elle avala toute sa semence puis se redressa doucement le regardant en sourient malgré le fou furieux de voisin qui frapper a la porte , mais Tora était contente de l'avoir entendu lâcher se cri de plaisir s'était belle est bien la preuve qu'il avait vraiment aimer sa , elle se posa le temps qu'il reprenne ses esprit contre son torse et lui caressait avec douceur et en le regardant tendrement.

Il fini par se lever après lui avoir caresser la joue elle le regarda se sécher et s'habiller en vitesse puis sortir de la salle de bain pour aller ouvrir la porte , Tora elle durent se temps se leva a son tour et s'essuya calmement , elle entendit le voisin commencer a traité Ciryl de tout les noms , elle savait tres bien se qu'il allait lui arriver et d'un coup entendit un coups de poing et la porte claquer avec violence , il était énerver , elle sorti alors de la salle de bain une serviette enrouler autour du corps et le vit en train de terminer de ranger tous dans son sac

- Tora si t'as repris tes esprits, ont ce barre d'ici de suite. ont rentre chez moi.

Elle hocha la tête , et s'habilla avec la robe blanche qu'il lui avait acheter avant de venir a l'hotel , elle mit ses vieux vêtements dans le sac d'achat et le porta puis regarda Ciryl qui avait a nouveau son air sombre elle s'approcha de lui et lui prit la main avec douceur et déposa un baiser sur le bouts de ses lèvres espèrent le calmer rien qu'un peut , puis elle lui sourit

- On y va alors ?

elle le laissa prendre son sac et sorti avec lui de la chambre , le voisin était devant la porte le nez en sang et cria qu'il avait appeler la police et qu'il avait bien l'intention de porté plainte pour coup et blessures , Tora baissa les oreilles pensent que si Ciryl se retrouvait en prison elle serai seule a nouveau et que si elle ne serai confier a personne elle serai renvoyer dans une animalerie et cette fois se serai la fin , sa fin mais aussi la fin de son histoire d'amour avec Ciryl , Tora regarda alors homme qui la fixait du regard l'imaginent surement leurs ébats précédant , Tora était mal alaise et se colla au bras de Ciryl baissant les yeux , elle avait peur de se qui pouvais se passer ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Sam 11 Déc - 9:00

La neko s'habilla assez vite tout en mettant ses affaires dans le sac, elle me rejoignit en me prenant la main très doucement. Il est vrai que une fois en colère ou mal luner, je pouvait rester fermé à toute forme de tendresse, même le simple fait qu'elle m'effleure les lèvres ne me fit pas réagir. Je remis mon masque à sa place et sorti avec mon hybride sur mes talons, le voisin fit une grossière erreur.

Lentement je me tourna vers lui laissant ma neko sur place à un mètre de moi environ m'approchant du mec, et d'une voix aussi lugubre qu'une tombe.

- Essait face de bite, moi je leurs raconterais tes moments de joie avec des gamines de dix ans.

Le voisin blêmit et recula comme si il avait vue un fantôme, il regarda la neko et lui lança un regard noir, erreur de sa part. Je le pris par le col de sa chemise et lui mit un coup de tête dans le nez le cassant net, il hurla mais ne dit plus rien. Je me releva puis repris la main de Tora l'attirant avec moi dans les escaliers sans dire un mot, arriver devant le comptoir je regarda un instant le réceptionniste et toujours silencieux je sorti de cet hôtel miteux. Le soleil brillait trop fort pour moi, mais je tint bon et marcha d'un pas décidé vers le parking de la rue, y entrant le plus rapidement possible, une fois das l'ombre du parking et me dirigea vers ma voiture. Une corvette des années soixante, toute noire. Je pris place du coté du volant et regarda ma neko prendre place à mes cotés, mon regard était sombre, mais si elle regardait bien, Tora pouvais voir une lueur de tendresse danser pour elle.

Le moteur démarra et avec douceur le véhicule se déplaça pour prendre la direction de la sortie, je paya le parking et passa la barrière tout en baissant le pare soleil ne voulant pas être éblouit par ce soleil stupide. Fort heureusement, il était sur le déclin, annonçant la nuit si chère à mon coeur. La voiture traversa la vile lentement pris dans les embouteillage, mais je m'en fichait posant la main sur la cuisse de ma neko et regardant de temps en temps le ciel.

Le voyage dura un bon moment, et je m'amusait à lui caresser la cuisse tout en remontant sa robe, pour l'embêter un peu et par envie aussi. Enfin nous sortions à proprement parler de la ville pour arriver dans les quartiers Sud ou j'avait mon appartement, certes c'était un studio, mais bon il était largement suffisant pour moi, de plus Tora devrais s'y habituer.

La voiture entra dans une résidence et lentement retrouva sa place de parking habituelle, je coupa le contact et la regarda sans dire un mot puis sorti lentement de ma voiture. Les voisins qui me voyaient évitaient de croiser mon chemin tout en regardant la neko à mes cotés. Nous traversâmes le bâtiment et j'appelas l'ascenseur ou je monta dedans pour appuyer sur le quatrième étage, dans le couloir j'ouvris la porte de mon logement et laissa Tora y entré en premier.

- Bienvenus chez toi Tora.

[Suite chez Ciryl.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   Dim 12 Déc - 1:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]   

~ De Nouveaux vêtement pour Tora ~ [ PV : Cyril-Sama ][ Hentai ]
Page 1 sur 1