Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une dragone de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une dragone de plus   Ven 5 Nov - 17:46

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Aucun

Prénom : Misuki

Date de naissance : 20/12

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bi a tendance Lesb'

Physique : Misuki est une dragonne de taille moyenne, ne mesurant qu'1m65, elle a une stature fine et gracile, ne pesant que dans les 49kgs, ceci la faisant paraître fragile, mais ne vous y trompez pas, c'est, en partie, ce qui la rend agile et rapide, plus que la plupart des autres, elle n'aurait d'ailleurs aucun mal à semer un neko ordinaire. Misuki a un visage angélique, une peau pâle, encadrée par des cheveux long d'un magnifique blond dans lesquels sont parfois accrochés rubans ou pinces à cheveux. Le tout étant illuminé par une paire d'yeux dont la couleur et rouge sombre. Elle a des oreilles écailleuses plutot maron clair, ça queue et de la même couleur, très longue. Elle possède également un petit nez discret et une bouche fine. Tous ces paramètres la rendant très mignonne, et la faisant aussi souvent paraître plus jeune que son age véritable. La demoiselle porte en général des robes assez courtes. Il lui arrive parfois de porter des tenues plus traditionnelles, telles que kimonos, yukata etc...

Caractère : Misuki est quelqu'un de timide, très calme et très discret. Elle ne se fait pas souvent remarquer et on pense, comme elle protège la nature de jour, qu'elle a inversé les rôles avec sa soeur. Et pourtant, car si elles possèdent la même obstination, le même sens du devoir, la même diplomatie, la même capacité à reconnaître une cause perdue, elles ne se ressemblent pas plus. Et ça ne s'arrête pas au physique. Quoique, Eehena aura aussi tendance à vous réprimander sèchement si vous faites du mal à la nature, mais disons que c'est dans la sienne. Elle sera comme ça soeur, cueillir des fleurs, vous pouvez, couper des arbres aussi, mais avec modération ! Et pas plus que vous n'en avez besoin ! Ou ça se retournera contre vous. Mais, elle est d'une gentillesse ! Inimaginable, et elle est bien plus patiente et tolérante qu'on peut le croire, mais ne poussez pas trop loin non plus... il y a des limites à ne pas dépasser... Inséparable de sa soeur jumelle, Kaede, on les voit toujours ensemble, et si l'une aime taquiner l'autre, la dernière sera très tendre avec sa soeur. Attention ! Une précision ! Elle peut être vraiment mais alors la vraiment CAPRICIEUSE !

Histoire : Deux Jumelles à l'égal Opposé mais pourtant si Similaires dans leurs Différences...

Pour ainsi dire, personne ne sait où sont nées Misuki et Kaedes. Certains disent qu'elles sont apparues le jour de la création du premier hybrides reptile, pour veiller sur lui, et que leur collier qu'elles possèdent autour du cou en sont le gage. Mais un jour, elles sont arrivées en villes, et que dès cet instant, leur esprit a été lié à la créature qui leur a donné vie. Elles pouvaient alors ressentir ses joies, ses douleurs... Leur esprit. Car elles étaient au départ vivantes, comme des humaines. Ou tout du moins en apparence. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ignore totalement d'où elles viennent exactement, d'un amour inconnu ou d'un scientifique imprudent ? Elles finirent par s'échapper du laboratoire. Leur existence ne fut pas palpitante... Elles allaient, l'une le jour et l'autre la nuit, aider toute personnes les ressemblant, et ce durant chaque jour de leur vie. Elles ne se séprairent jamais, vivaient ensemble, dormant dans le creux d'un arbre, ou dans un nid fait dans les branches, dans une clairière. Elles jouaient, était heureuses, comme des enfants. Elles joueraient entre les pâquerettes, les lys, les jacinthes, les fleurs et les arbres, les cours d'eau, les airs... Elles menaient une existence insouciante. Une vie de voyage, une vie avec la nature, une vie en harmonie avec celle-ci. Mais dans une vie de voyage, on arrive forcément à rester quelque part. Les jumelles Misuki et Kaede choisirent cette villes car cette ville abrite beaucoup de plantes. Installées dans la forêt, vivant avec le lac, elles veillent à votre insu sur les habitant de cette ville.
Elles finissent par être séparé, Kaede partit dans une ville voisine pour 6 ans avant de revenir. Misuki l'attendit tout se temps avec un maitre qui veille sur elle.

Ce elle aime : Mon maitre! Mais j'aime ma sœur et tout ce quont a fais aussi. J'aime tout ce qui est sucré! Hannnn fraiiiseeeeesss ~~~~° *bave* Nyyy >/////< J'aime les hybrides et m'amuser avec. N'oublions pas mon coté coquin et non pudique !

Ce elle aime pas : J'ai horreur qu'on se moque de moi ou alors qu'on me prenne pour une incapable! Qu'on me refuse les choses et aussi qu'on s'attaque a un hybrides ou a ma chère sœur !

Comment avez-vous connu le forum ?

Ancien compte de Louna

Dernière édition par Misuki le Sam 18 Déc - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une dragone de plus   Mer 24 Nov - 1:00

Re bienvenue !

Patati patata 8D

Bonne continuation :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une dragone de plus   Sam 11 Déc - 16:57

*Envie soudaine d'adoption* x)
Ton perso me plait bien, j'ai hate de lire la fiche terminée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une dragone de plus   Sam 18 Déc - 20:32

Fini !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dragone de plus   

Une dragone de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1