Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yuki Dévon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yuki Dévon    Ven 5 Nov - 21:01

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Dévon

Prénom : Yuki

Date de naissance : 20 février

Orientation Sexuelle : Homo

Sadique ou neutre ?: neutre et Uke

Physique :

Quelques mèches devant ses yeux retombants qui encadrent son doux visage le lui affinant. Un corps agréable et une silhouette fine Des yeux bleu-gris longs et fins laissant place à de beaux reflets au soleil quand celui-ci frappe son corps. Beaucoup détourne le regard sur son passage envieux. Certain le siffle quand il passe et cela le fait sourire.

Au départ c’était une personne avec des cheveux longs. Cela n’arrangea pas obligatoirement les choses. En effet il fut encore plus apprécier de cette façon. C’est quelqu’un qui aime porter des vêtements de couleur claire, cette couleur fait ressortir les traits et la couleur de sa peau qui le redessine. Quand il est seul dans sa chambre, il aime se balader torse nu s’allongeant sur le sofa de sa chambre profitant du bon temps offert à lui. Il est très sensible aux niveaux des reins et de l’intérieur des cuisses, vous l’entendrez gémir si vous le touchez là. Il aime porter les tenues légères dans lesquelles il se sent bien, ses cheveux il en prend soin

Un regard assez ténébreux mais doux à la fois..Il est très androgyne et beaucoup le confond avec une fille alors qu’il déteste ça. Il a beau être uke il sait avoir du répondant quand il le faut.
Jeune homme de taille 1,80 pour 70 kg. Il a une peau fine, douce et soyeuse au touché. Cheveux metaliques très cours.

Caractère :

On dit de moi que je suis quelqu’un de courtois, polie et agréable. Mon côté « enfantin » fait rire certain de mes collègues. Je suis quelqu’un qui aide autrui quand il en a besoin et quand je le peux. Je ne supporte pas de voir une personne triste. Je suis quelqu’un de doux, aimant la danse et je suis très sensible à ce qui touche « la beauté » quelque soit la forme sous laquelle elle se présente. Généreux, il est rare que je coupe les ponts avec une personne pour une dispute de bas étage. Je suis peu être le dominé dans les relations sexuelles mais j’aime provoquer et séduire la personne qui m’attire. Je fais parfois aussi des gaffes du à ma naïveté plus grosses que moi mais. On dit que le fait que je sois Naïf est ce qui fait mon charme. Je suis aussi d’une patience à toutes épreuves.

Pour moi il n’est pas nécessaire de se fatiguer et se détruire la santé pour des futilités. Pour que je m’inquiète il faut vraiment que quelque chose de grave se passe. Lorsque je cède à la panique je fais n’importe quoi, et là c’est tout un évènement de catastrophe qui s’enchaine. Quand j’ai un objectif, je tente de le mener à bien sans que l’on me distraie ou qu’on m’empêche de le mener à bien. Quand j’ai le temps, et que celui le permet j’aime me poser contre in arbre avec un bon livre en main. J’y passerai des heures entières. Je suis quelqu’un qui prends soin de mon corps.

J’aime me plaire, et plaire aux autres. Il est toujours agréable de se faire siffler par quelqu’un qui nous trouve attirant. Lorsque je bois de l’alcool je peux dire oui à n’importe quoi, obéir à ce que l’on me demande de faire, et j’en fini même par appeler celui qui me donne des ordres Maître. Il m’arrive d’être somnambule et d’atterrir dans la couche d’autre personne prenant leur lit pour le mien. Il adore son frère Lance. Celui-ci se montre très possessif et protecteur envers Yuki
.

Histoire :

Son père un puissant industriel commercial et meilleur ami du père de Devon lance, qui ne pensait qu’à son boulot ne voyait pratiquement jamais sa famille et rentrait à des heures pas croyable où il ne les voyait plus. Il n’était présent que pour les grandes occasions sinon rien pour le reste de l’année. Sa mère une grande artiste Indienne dans le monde de la mode et reconnu était beaucoup plus présente, même si d’un coté elle était comme son père vu qu’elle travaillait à la maison

Un jour comme les autre, non pas tout a fait. Ce jour là était celui de Noël, un jour important dans la famille de Vadsih. Il était heureux car il pourrait revoir toute la famille réunie pendant ce jour. Mais en réalité ce jour là fut le plus noir dans la vie de cet enfant. En fait tout se bouscule à ce moment là et devient sombre pour lui. Il était tard la mère de Vadish préparait avec son fils de 4 ans le repas de Nôël dans la joie et la bonne humeur. Enfin elle préparait seul le repas car un enfant ne savait pas le faire. Quand d'un seul coût le téléphone de la maison se mit à sonner plusieurs fois. La mère décrocha et on lui annonça que son marri était mort d'un accident d'avion qui devait le ramener faire la fête chez eux. Elle fit semblant de pleurer et croyait qu'elle allait avoir l'héritage complet.

Elle alla avec son fils, au rendez-vous pour l'ouverture du testament, qui annonçait que ce dernier léguait tout à son fils et fit des parents de Lance les tuteurs légaux de leur cher et tendre fils et rien à sa femme. La sachant menteuse et trompeuse avec le papy de Lance. La femme folle de rage menaçait de faire supprimer l’enfant, du coup elle fut enfermée en hôpital psychiatrique et c'est la mère de lance rêvant d’avoir un frère pour son fils qui en récolta la garde. Les jours passaient et Vadish appela celle qui s’occupa de lui maman et Lance grand frère.

Quelle joie pour cette femme qui ne pouvait avoir d’enfant puisse adopter le jeune Vadish.

En effet le père défunt de ce petit bout fut tué par le papy de Lance pour avoir aidé ses amis dans leur fuite. A ce jour aucune preuve importante et suffisante contre le grand père de Lance n’avait été trouvée ni prouvé. Bien sur le garçonnet fut élever avec Lance comme son frère. Le grand père étant écœuré d’avoir un intrus chez lui envoya dès que Vadish en avait l’age ce dernier en pension. Les jours passent et Vadish ne supportant plus l’absence de son frère décida de le rejoindre au manooir de la famille. Bien sur il ne prévient personne de sa venue. Il voulait enf aire la surprise a son frère adoré et protecteur.

Ce qu'il/elle aime :
Il a un péché mignon qui s'appelle sushis. Il ferait pratiquement n'importe quoi pour en avoir. Ce sont des propos exagéré mais il en raffole tellement. Il a une passion qui est la danse. Bien étrangement pour un indou il adore le poisson. Un repas tel que sushi lui satisferais amplement.il aime passer des heures et des heures à danser sur une musique qui lui plait. Il affectionne tout particulièrement tout ce qui touche à la beauté et la sensualité.

Ce qu'il/elle aime pas :
Les ragots, les insultes, les personnes qui se croient être importante alors qu’elles ne le sont pas. Les rumeurs et tout un tas d’autre chose sans importance comparé à ceux cités. C’ est un personnage qui aime à peu près tout. Il ne déteste que très peu de chose telle que l'alcool ou la fumée de cigarette. Ce sont vraiment les deux seules choses qu'il déteste le plus au monde

[u]Comment avez-vous connu le forum : par Lance mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuki Dévon    Mer 24 Nov - 0:37

A PWAL È_É

* SORS *

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Dévon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1