Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parcequ'on peut toujours être ressemblant mais si diffèrent. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Parcequ'on peut toujours être ressemblant mais si diffèrent. [Terminé]   Sam 6 Nov - 23:23

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : ////

Prénom : Maël

Âge : 18 ans malgrès sa petite taille et sa bouille enfantine

Sexe : Masculin

Date de naissance : 16 Décembre

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuel. Il n'a jamais eu de rapport, et ne compte pas en avoir ? 8D donc il ne sait pas s'il préfère les hommes aux femmes. Même s'il a jusqu'a maintenant appris a ne vivre qu'entouré de mâle.

_____________________________________________


Physique : Tout dabord quelque chose qui vous à peut être frapper. Maël à beau être classé dans les hybrides, il ne possède pas d'oreilles de tigre malgrès ses gênes de félin mais des oreilles humaines. Cependant son coté de "bête" est quand même mis en valeur gràce à sa queue blanche rayé de noir, longue et touffue. Le jeune garçon est un Tigre Blanc, par conséquence il à les cheveux blanc comme neige, ses cil et ses soucil sont également blanc. Ses yeux, belles prunelles turquoises et orange sont assé claire, le contour de ses yeux est aussi orangeret assé percent. Maël ne fait pas du tout ses 18 ans, il a une bouille ronde et enfantine et n'est pas très grand, mais cela ne lui casse pas tout son charme. Il a le teint assé pâle, des joues légèrement rosées, des lèvres fines également rosée et une petit nez fin à l'odorat extraordinaire et comme je vous l'ai dit en début de description, des oreilles identiques à celle des humaines mais possèdant une ouïe beaucoup plus développer que celle des humains. Ses cheveux, mis long, sont fin, doux comme de la soie certaines mèches lui tombent parfois sur les yeux le gênant par moment.

Caractère : Maël est d'origine calme, son ancien maitre l'aillant toujours défendu de se lachern il a dù prendre l'habitude de contenir sa joie comme ses élant d'envie de jouer et de faire des bêtise à tout bout de champ. Il reste donc toujours très calme même si cela ne l'amuse pas tellement d'être ainsi. Le jeuen tigre n'est pas non plus très bavard enlevé très jeune à sa mère biologique par une bande de braconier, il a vu les siens dépèrire sous les coup de feu de ces hommes qui étaient à l'époque ses premiers maitres. Il à l'air très distant mais ne l'est pas vraiment, il attend tout simplement que quelqu'un l'autorise enfin à se lacher, a ne plus retenir sa joie, il attend de trouver une personne interessante avec qui pouvoir discuter. Maël est aussi quelqu'un de très calin et qui demande beaucoup d'affection, les relations sexuel ne le fascine pas et jusqu'a maintenant il n'a laisser personne s'approcher de ses parties génitales, car il peut être gentil mais aussi féroce, se n'est pas pour rien qu'il est un tigre après tout, même si cela arrive très rarement qu'il frappe, il est plutot du genre à chercher la paie et a éviter les soucis.

Histoire :


Un jour, dans un petit village montagnard, une femme, fascinée par les tigres blancs qui parcouraient souvent les montagne eneigée de la règions, voulu à tout pris un enfant pas comme les autres, un enfant qui ressemblerait un peut a un humain mais qui aurait aussi une autre partie qui se rapporterait au tigre. Les villageois, bon amis de cette jeune femme, la prirent pour une folle, mais celle-ci ne se laissa pas découragée. Pendant quelques semaine, elle ne donnat plus signe vie d'elle, puis un beau matin elle revint, portant un bambin dans les bras, Maël l'avait-elle baptisé, pendant ces semaines où elle avait disparut, elle était dans un laboratoire et avec l'accord des scientifiques, se fit implantée dans son embryon des gênes de tigre blanc. Le bébé, les yeux déjà grand ouvert, fixait tout ce monde qui le dévisageait avec des regards noirs, il les fixait avec des prunelles turquoises et oranges qui avaient le dons d'apaiser sa mère. On aurait pu penser que Maël allait commencer une tendre et heureuse vie en compagnie de sa mère. Malheureusement, un jour neigeux, alors que la jeune femme était partit discuter avec le voisin, celle-ci avait oublié de fermer la porte, Maël qui savait alors marcher à quattres pattes se faufila hors de la maison et partit en direction des montagnes à une tel rapidité qu'il était déjà très loin du village quand sa mère s'apperçut de sa disparition. Le jeune hybride, alors doté que de quelques mois, se retrouva dans une fôret de sapins blanc, il joua avec la neige, mais un bruit l'interrompi, ça venait de loin mais ce bruit était si fort que Maël l'entendit, il se dirigeat alors vers le bruit et découvrit une bande d'homme, le bébé, assit alors sur son petit fessier les fixa un long moment avant qu'un des homme ne le vit et s'empressa de la prendre avec lui.

-"Regardez les gars, un bébé! " S'écriat l'homme qui venait de découvrir le petit hybride

-"Que faisait-il la ?.." L'autre homme s'interrompit et se pencha d'avantage sur le jeune poupon avant de le prendre et de remarquer sa queue de félin pendouiller. "C'est pas un humain! c'est un hybride! ici ?! c'est bizarre..On devrait le laisser là."

-"Nan! tu sais combien çe se vend ces bestioles ?! en plus il m'a tout l'air d'être un tigre blanc, t'en vois beaucoup toi des bébé avec déjà autant de cheveux et blanc en plus ?! Et puis ça queue rayé ?! Moi je dis ont le prend et le vendra quand on arrivera à Gokusha No Neko !"

Le trosieme homme, qui n'avait rien dit jusqu'a maintenant hocha la tête puis enveloppa maël dans une petite couverture avant de le déposser à l'arrière de leur camionette. La ville où ces trois hommes voulaient enmener Maël était vraiment très très éloignée d'ici et le voyage prendrais surement du temps. Pendant le trajet, les hommes s'arrêtaient quelques fois pour tuer des tigres blanc, surement pour leur fourrure épaisses et douce qui se vendait à un pris vraiment raisonnable. Maël vue donc "les siens" dépairirent tout les coup de feu des ses maitres de braconnier, amsi étant encore bébé, le jeune hybride ne comprenait pas encore que les corps étaient dépouvrues de vie et il venait souvent poser ses mains et même caresser la fourrure des bêtes sans savoir que celle-ci n'étaient malheureusement plus de ce monde.

Après 5 jours de long voyage, la camionette continuait de rouler, il ne restait plus beaucoup de trajet. mais tout d'un coup, l'angin se stoppa violement, laissant la porte arrière s'ouvrir et faisant tomber Maël dans le sol boueux de la forêt, il marcha alors a quattres pattes et apperçut un autre hybride, c'était lui qui avait fait stopper le camion. Les trois hommes sortirent, un combat acharné commençat alors entre les humains et l'hybride qui était surement rebelle. L'hybride se pris une balle dans l'épaule, déclanchant une rage chez lui. Il se jetta alors sur le dernier homme qui était encore en vie, auteur du coup de feu, il ne fallut pas longtemps à l'hybride pour mettre fin à la vie de l'humain. Maël, curieux se rapprocha alors de l'hybride, ignorant le mal qu'il venait de faire, son congénère le regarda alors un long moment avant de tourner les talons et laisser le petit seul.

-"Tu es beaucoup trop jeune.." Ce sont les seules paroles qu'avaient prononcer l'autre hybride à Maël.

Le petit se mis alors à marcher, heureusement qu'il était fort, sinon il n'aurait pas pu tenir jusqu'au village où il se fit attraper par un vieil homme qui l'enmena chez lui. Le vielle humain pris alors soin de Maël, étant consient que l'être dont il avait maintenant la responsabilité était un hybride. Il avait d'ailleurs l'intention d'en faire son servant quand il aurait un certain âge. C'est alors à 5 ans que l'humain lui appris à parler, à écrire, mais aussi à rester calme. L'enfance de Maël ne se passa pas vraiment comme les autres enfances, il ne jouait pas, il n'e avait pas le droit, il devait rester le plus serieux possible, l'homme lui appris aussi à servir, et a obéir aux ordres, bien entendu, Maël désobéit beaucoup, mais après quelques coups, il finit par se calmer, détestant qu'on le frappe. A 10 ans, il commença alors à servir le vieille homme, celui-ci avait une grande demeure et avait souvent beaucoup d'inviter, maël s'occupait de les accueilir, prendre leur veste, les dirigers, servir l'apéro, le repas ect..Malgrès que celui-ci avait appris à parler, le jeune hybride ne parlais pratiquement jamais, ne répondant qu'avec des signes de tête. Son maitre le laissait sortir dans le jardin quelques fois, et Maël adorait ces moments où il pouvait enfin se lacher, courrire, rigoler et jouer, il adorait la nature et s'occupait aussi très bien du jardin de son humain.

Non son histoire ne s'arrête pas là. Maël avait à prèsent 15 ans quand le vieil homme décida de prendre une jolie neko pour le remplacer, il déposa alors l'hybride dans une animalerie qui l'expèdia dans une des animaleries de Gokusha No Neko. Une animalerie spécialisé dans les hybrides rares où étrange, Maël était classé dans les rares pour sa race mais aussi dans étrange pour son manque d'oreilles féline et ses oreilles humaines.

Prénom: Maël
Âge: 18 ans
Race: Tigre blanc
Type: Docile
Caractère: calme, obéissant, ne parle pas beaucoup.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Maël aime être dans la nature, pouvoir sentir le bon parfum des fleures. Il aime qu'on lui porte de l'affection, les sucreries, manger, dormir, le calme, il aime la neige, regarder cette poudre blanche tomber du ciel est si fascinant pour lui.

Ce qu'il/elle aime pas : Maël n'aime pas qu'on touche à ses parties intimes, il n'aime pas qu'on le frappe, et que l'on soit violent dans ses gestes et ses paroles avec lui.
_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Ancien Membre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcequ'on peut toujours être ressemblant mais si diffèrent. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 547
» [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2
» Question peut être bête mais pas méchante. Alim variateur..
» Ca peut toujours servir TQM US et français
» [RESOLU] Un note 3 qui ne peut faire ni appels ni sms mais Internet OK (Trop bizarre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: