Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsukiyomi Ikuto ! ( oui je sais ordinaire comme titre....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tsukiyomi Ikuto ! ( oui je sais ordinaire comme titre....)    Dim 7 Nov - 1:23

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Tsukiyomi

Prénom : Ikuto

Date de naissance : On ne la jamais apprit…malheureusement

Groupe : Docile même si sa ne fait pas son plus grand plaisir

Orientation Sexuelle : Gay

Physique : [6 lignes minimum]
Ikuto a une chevelure de couleur noir, sa queue et ses oreilles sont de la même couleur. Ses cheveux devant était plutôt long part rapport a celle de derrière. Son haut noir lui laisse les épaules dénuder, ainsi que son ventre. Le haut est aussi muni d’un grand col qui peut cacher une partie de son visage. Une grosse croix est accrochée au haut. Les manches son attacher grâce a de petite sangle. Ses pantalons sont des mêmes couleurs que le haut et les manches. Il a aussi une ceinture à son haut et au pantalon. Ikuto n'es pas une personne qu'on peu qualifier d'obèse loin de la. Il na pas une once de gras n'y même de muscle. Il est tout de fois très agile. Son haut est muni d’une traine qui se sépare en deux en son centre. En général Ikuto s’habille en noir et blanc. Ses chaussures sont de couleur grisâtre se qui le change un peu du noir. Il a les yeux de couleur bleu ciel qui lui donne un certain charme.

Caractère : [6 lignes minimum]
Ikuto est quelqu'un de plutôt distant à première vue. Il n'aime pas trop que les gens se rapproche de lui ou s'inquiète pour lui, alors il peut lui arriver de devenir un peu méchant et dire des choses même si peut ne pas les penser du tout. Pour lui, son rêve est d'être libre comme le sont les chats, mais il est quand même docile même s'il ne voudrait pas tout le temps. Ce chat noir a un violon et adore en jouer, quand son instrument perd une corde ou brise un peu, il va le faire réparer pour pouvoir continuer d'en jouer. Il n’aime pas qu’on touche à son violon, sauf les personnes qui le répare. Bien sur, s'il tombe amoureux de quelqu'un, il fera tout pour protéger cette personne. Cela ne paraît pas, mais ce jeune garçon est quelqu'un d'affectueux et protecteur même s'il rejette parfois les autres pour lui protéger de lui-même.

Histoire : [10 lignes minimum]
Le père et la mère d’Ikuto se sont connus ou ils travaillaient. La compagnie s’appelle Ester corporation. Ils font des recherches sur les neko et tente de les contrôler à des fins diabolique. Le père d’Ikuto était un habile violoniste, tout comme Ikuto lui-même et c’est de lui qu’il tien son amour de la musique. Ikuto ne sais pas vraiment grand-chose de sa mère qui est morte a sa naissance. Le chat noir avait donc grandit dans cette compagnie qui lui voulait tellement du mal. Son père avait bien essayé de faire en sorte qu’il s’en sorte lui au moins, mais c’était peine perdu. C’était donc comme sa que son rêve de liberté est né. Il a rarement tenté d’écouter tout se que ses « maitres » lui demandait de faire. Il passe son temps à parcourir la ville comme un chat errant. Il se fait justement appeler « le chat errant » quand il est devant son patron. Pour sa part Ikuto n’en a rien à faire de tout se qu’ils font et tente d’oublier leurs présence le plus possible. Il fait ses petites balade a tout les jours et quand quelqu’un de la compagnie vient le chercher chez lui il se cache sur le toit. C’est sa façon a lui de s’échapper de se monde infernal d’où il est né. Quand les maitres virent qu’il ne valait rien dans leurs recherches ils envoyèrent Ikuto dans une animalerie pour qu’il soit dompté part un humain qui en serait capable. Ikuto n’aime pas être en cage et déteste cela.

Ce qu'il/elle aime : Jouer du violon

Ce qu'il/elle aime pas : Les personnes qui tente de le contrôler

Comment avez-vous connu le forum ? TC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto ! ( oui je sais ordinaire comme titre....)    Mer 24 Nov - 0:28

Re-re-re BIENVENUE :3
Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyomi Ikuto ! ( oui je sais ordinaire comme titre....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1