Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aiko est la ~ [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aiko est la ~ [Finit]   Sam 13 Nov - 0:28

||₪|| Présentation ||₪||
Nom : ///

Prénom : Aiko

Âge : 15 ans

Sexe : Femelle

Date de naissance : 16/08

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Hétéro



_____________________________________________


Physique :

Aiko est de taille surement normal, oui elle mesure environ 1m60 et pèse 46 kg. Elle a une peau assez pâle mais douce au touché. La neko a de longs cheveux blonds qui lui arrive près-qu'aux pieds enfin elle les attaches souvent avec des chouchous, des rubans.. des trucs comme ça
quoi! elle a des yeux verts puis sa queue et ses oreilles félines sont de la même couleurs que ses cheveux. Aiko a une tâche blanche au bout de sa queue féline. Pour ce qui est des vêtements et bien la jeune neko porte un peu de tout jupe, short, robe, tee-shirt, chemise.. sinon elle porte plusieurs bracelets à ses bras et plusieurs bagues à ses doigts, acheté avec l'argent volé (voir histoire).

Caractère :

Aiko est une adorable neko, gentille mais peut s'énerver (comme tous le monde d'ailleurs).Elle est plutôt mature.Elle aime bien attacher ses cheveux (la plus part du temps ils sont attacher). Elle adore embêter les gens, elle aime les petite chose mignonne (ruban rose, les peluches et d'autre ...).Elle aime beaucoup la couleurs rose, elle aime beaucoup les bonbons, elle aime bien le chocolat. Aiko sourit souvent, elle aime pas les peste comme Candy (voir histoire). Aiko est peu timide et elle peut quelque fois rougir pour rien. Elle peut être dès fois très câline :3. Elle n'hésitera pas a se mettre en danger pour protéger ses amis.

Histoire :

Quelque mois après la naissance d'Aiko, cette dernière avait été vendu a une famille de riche, Aiko n'a jamais connue ses vraie parents, elle savait jusque que sa mère étais une neko (comme elle) et que son père lui étais un humain.
Sa famille étais composer d'un père, d'une mère et d'une fille qui avait deux ans de plus qu'Aiko. Aiko devait mettre la table, laver la vaisselle et tous plein d'autre chose. Ses parents lui avait appris a lire et a écrire, sa soeur s'appelait Candy et c'était une vraie peste, quand elle amenait chez elle ses copines elles se moquaient tous le temps d'Aiko elle lui disait des truck du genre "Sale neko, ta de la chance que les parents de Candy t'ai acheter" et dès fois Candy lui ordonnait de faire dès chose comme laver ses vêtements bien sur Aiko devait le faire car autrement Candy irait dire a ses parents qu'elle ne l'avait pas obéis. Aiko on avait marre de cette vie! alors elle décida de partir de cette maison.
Un soir quand tous le monde dormait, elle pris de l'argent (qui avait dans le porte monnaie de sa mère) elle avait pris pas beaucoup d'argent juste de quoi s'acheter de nouveau vêtement et de se nourrir un peut, puis AIko essaya d'ouvrir la porte (pour sortir dehors) mais elle étais fermer a clé, elle chercha partout mais ne l'a trouva pas, elle devait surment être dans la chambre de ses parents. Elle monta les escaliers sur la pointe des pieds et entra dans la chambre de ses parents. Ils dormaient et pour pas els réveiller Aiko marcha sur la pointe des pieds, elle s'approcha d'une petite commode a côté du lit de ses parents et trouva la clé dessus, elle l'a prit puis repartit sur la pointe des pieds. Aiko étais presque arriver a la porte quand tous d'un coup elle marcha sur un truck et sa avait fais du bruit, elle se retourna et vit ses parents la regarda alors Aiko courra vite dans les escaliers et ouvrit la porte, elle jeta la clé et partit dehors.
Le lendemain elle partie s'acheter des vêtement en cachant ses oreilles et sa queue féline. Elle vivait maintenant dans la rue. Seize jours avant ses 15 ans, Aiko se promenait et se faisait suivre par un gars, elle courra vite mais le gars ma rattrapa, il l'a poussa vers un camion et la mit dans une cage. Aiko se demandait ou il allait l'amener, le camion s'arrêta devant un magasin qui s'appelait "Animalerie".
Depuis ce jour Aiko est enfermer dans une cage a l'Animalerie.





_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Embêter, les bonbons

Ce qu'il/elle aime pas : Les pestes



_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Double compte


Dernière édition par Aiko le Lun 20 Fév - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aiko est la ~ [Finit]   Lun 15 Nov - 21:25

Excusez-moi du double post mais c'est pour dire que j'ai finit la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Aiko est la ~ [Finit]   Mar 16 Nov - 15:18

Welcome ~

Il manque encore une ligne pour le caractère et une ligne pour le physique. x)

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aiko est la ~ [Finit]   Mar 16 Nov - 18:51

Et la c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiko est la ~ [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko est la ~ [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire finit là…
» [Moriconi, martine] En finit-on jamais d'aimer ceux que l'on aime?
» appartement d'Aiko
» Tout est bien qui finit bien
» [Deutsch, Xavier] Une belle histoire d'amour qui finit bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: