Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présantation de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présantation de Yuki    Dim 14 Nov - 19:12

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Masako

Prénom : Yuki

Âge : 16ans

Sexe : M

Date de naissance : 19/01

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Gay

_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum] Yuki est un jeune neko de 16 ans. Il a les cheveux et les poils Noirs, les yeux bleus azur et il possède une paire d’oreilles et une queue de chat. Il a un corps fin mais suffisamment musclé. Il porte généralement un marcel blanc ainsi qu’une veste noire au revers rouge, un jean troué aux genoux. Il porte aussi des mitaines noires. Il a un aspect juvénile qui le fait paraitre plus jeune qu’il ne l’est vraiment et bien que musclé il aura l’aire chétif de prime abords (sa musculature n’étant apparente que lorsqu’il retire son marcel).Ses poches intérieures sont constamment remplies de barres de chocolat de tout type (sauf les fourrés a la liqueur qu’il n’aime pas).

Caractère : [6 lignes minimum]D’un caractère souvent lunatique variant entre l’espièglerie et une froideur déconcertante et heureusement très rare. Son espièglerie cache sa profonde affection envers ses semblables. Il lui arrive parfois d’être d’une étonnante perversité en la présence d’autres nekos mâles. Quand il est attiré par quelqu’un il peu etre très mal-habille et parfois un peu trop entreprenant. C’est un jeune hybride (car jeune homme serai inapproprié) très attachant qui peu être très proche de son maitre mais n’ayant pas été élevé et conditionné en laboratoire il lui arrive d’avoir des réactions « humaines » que les autres nekos n’ont pas.

Histoire : [10 lignes minimum] Yuki est né dans une petite maison. Ses parents, deux nékos, appartenaient à un couple de personnes âgées. Peu après sa naissance Yuki fut séparé de ses parents qui allèrent chacun dans la maison des deux enfants du couple.
Le jeune neko fut donc élever par le vieux couple. Bien qu’il leur soit soumis et qu’il s’occupai de leur bien être ses maitres étai très gentils avec lui et l’aimai comme leur propre fils. Les années passèrent et le jeune Yuki était heureux. A l’âge de 11ans il rencontra Raito, le petit fils de ses « parents » âgé lui aussi de 11ans. C’était la première fois qu’il voyait un autre garçon de son âge. Il voulu jouer avec lui mais l’enfant pris peur en voyant le neko et les parents de celui-ci le disputèrent violemment.
Le petit garçon revins régulièrement a la maison et au fil du temps Yuki est lui apprirent a ce connaitre et a ce côtoyer. A l’âge de 15 ans Yuki se sentit attiré par Raito tout de fois il ne plus consommer cet « amour » naissant car le vieil homme mourus peu de temps plus tard. Sa femme n’ayant pas les moyens de subvenir aux besoins du jeune neko le confia à l’animalerie ou il attend un nouveau maitre.
Yuki garda le nom de famille du vieux couple




_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : le chocolat,les chats, les gens, les autres Neko (surtout mâle étrangement)

Ce qu'il/elle aime pas : les tartes aux fraise (il les fuit comme la peste)

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Grace a un ami qui est déjà inscrit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présantation de Yuki    Mer 24 Nov - 0:26

Merci à cet ami 8D * crève. *

Bienvenue chose 8D

* SORS *

Je déconnes, Bienvenue parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néji ~ Kaori Yuki
» Ludwig Revolution ~ Kaori Yuki ...
» Yuki Mori (Nova Forrester en englais) 1/6
» Yuki Kajiura
» A Yuki Kaori Shrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: