Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui à dit qu'un agneau était mignon et sans défense ? [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Qui à dit qu'un agneau était mignon et sans défense ? [Finit]   Mar 16 Nov - 12:52

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : ///////

Prénom : Sheitan qui signifie démon, son prénom lui va comme un gant x)

Âge : 19 ans et des poussières

Sexe : Masculin

Date de naissance : 16 Janvier

Groupe : Docile..Malgrès son caractère assé spèciale.

Orientation Sexuelle : Désolé mesdames mais ce monsieur est homosexuel

_____________________________________________


Physique : Tout d'abord, parlons de ce qui fait de lui un être classé dans les "hybrides". Sheitan n'est tout d'abord pas un hybride ordinaire, sa race est effectivement diffèrence des races que l'ont peut trouver en animalerie, Sheitan est un mouton, il a deux petites cornes qui poussent sur sa tête, un bon moyen pour se défendre, il à aussi deux oreilles un peut au dessus de ses tampes, d'ailleurs une autre chose frappante c'est que ses oreilles sont noir, en fait Sheitan est un mouton noir ce qui fait de lui un hybride encore plus particulié. N'oublions pas aussi sa queue, petit bout de chaire garnie de laine noire qui pousse juste en bas de sa colonne vertabrale. Je crois avoir assé décrit son aspect animal, parlons à prèsent de son visage, de son corps, de sa taille et son poid ect..Pour commencer je vais prèsicer que Sheitan à vraiment une bouille d'ange, même si l'apparence est vraiment trompeuse, des traits fin, un visage pâle, des yeux légèrement bridés, un nez fin et des lèvres rosées, voilà les éléments dont se compose ce doux visage. Quelques mèches de cheveux, se balladent par-ci par-là sur son visage, des cheveux noir mi longs, s'arrêtant juste en bas de sa nuque. Sheitan est de taille moyenne pour un poid idéale à sa taille, il à un corps élancé, pas très musclé. Il à un tatouage dans le bas du dos, une phrase de lettres japonaise ("Si tu n'a rien de mieux à dire que le silence, alors tais toi") et un percing au téton droit.

Caractère : Très jeune rejetté par sa famille, Sheitan c'est toujours senti diffèrent et surtout seul, il à appris à vivre dans la solitude et ne cherche donc pas forcément le contacte avec les autres de son espèce alors n'imaginer même pas avec les humains. Obéissant ? Non je ne crois pas qu'il connaisse ce mot, ne croyez pas une seconde qu'il obéis à ses maitres, pour lui, c'est un être normal et il se pense même supèrieur aux humains, après tout c'est une créature mi-animale mi-humaine alors pourquoi devrait-il obéir à des créatures de sous races ?! Sachez que malgrès ça il peut être gentil et même intentionné, même si il sera toujours plus sympatique avec les hybrides qu'avec les humains et qu'il aime rarement les humains, il ne leur apporte même guère attention, pour lui, ils ne lui servent qu'a le sortir de l'animalerie, à le loger et le nourrir. Et c'est tout. Il peut se montrer très affectif comme très distant, en fait il est plutot lunatique, à croire qu'il ne faut lui adresser la parole que quand il vous le dit et encore. Malgrès ce caractère, Sheitan est un vrai Uke, à vrai dire, le sexe c'est pas vraiment son truc, d'ailleurs on en le touche pas sans avoir sa permission il ne manquerait plus qu'un inconnu pose ses doigts sale sur sa douce peau. En fin de compte, peut être que Sheitan se prend vraiment pour une petite diva, alors que les gens de son espèce sont traité comme des esclaves.


Histoire : Sheitan (signifiant Démon), un jeune bambin nommé ainsi par ses parents pour la diffèrence frappante qu'il y avait entre ses soeurs et lui. Tout d'abord, Sheitan est né de parents hybrides, des hybrides rebelles comme il yen avait dans certaines partie de gokusha no neko, un bambin au cheveux et aux attributs noir, un mâle, alors que tout les autres qui étaient nées avant lui et des mêmes parents étaient blanche et femelle. "J'ai donné naissance à un démon" Balança la mère de ce jeune être pourtant si mignon qui la fixait de ses grands yeux noires. Très jeune, Sheitan fut donc écarté, mis à l'écart, concidèrer comme un étranger à la famille, imaginer, un enfant, toujours seul, fuit de sa famille, il à appris très vite à ses dépend que le monde était injuste en ce qui concernait la diffèrence et à appris à se débrouiller seul, mais le petit mouton noir rejeté se rebelle un jour et très vite il pris le controle de sa famille, il utilisa son titre de "démon" pour effrayer ses parents et ses soeurs, les menaçant de les maudires ou de provoquer une catastrophe naturelle si ceux-ci ne lui obéissait pas. Sheitan exigeat alors que les membres de sa famille l'appel maitre, le vouvoie et le servent. Malheureusement, les hybrides rebelles sont très male vue de nos jours par les humains, ces créatures qui peuplent, dominent et détruisent ce monde, Sheitan avait déjà entendu parlé d'eux, mais jamais il n'en avait croisé un pour le moment, les humains détestent en générale que des esclaves se rebellent et donc quand un jour Sheitan tomba nez à nez avec ces êtres qui se sentent si supèrieur, il se fit enlever.

[...]

Sheitan se retrouva donc en cage, dans une animalerie, pendant son séjour dans cette prison, il pu regarder, constater et conaitre mieux ces êtres qui étaient plus que banal, d'ailleurs ils ne comprenait pas pourquoi ils se sentaient si supèrieure, il n'avait rien qui les rendaient supèrieur en tout cas, et Sheitan ne comprenait pas non plus pourquoi tant d'hybrides leur obéissait, il disscuta plusieurs fois avec ses compagnons de cage, certains disaient qu'ils obéissait car ils avaient peur des humains, d'autres disaient qu'il étaient nés pour les servires, mais aucun ne pensait comme Sheitan. Pour l'hybride, il était hors de question d'obéir à ces satanée bêtes qui se croivent plus forte que tout le monde, ses prètentieux qui n'ont rien a se faire envier, ces êtres stupides qui ne sont interesser que par le sexe et l'argent. En tout, Sheitan à eu quattres maîtres, et aucun n'a sut lui faire fasse et le faire obéir, ses cornes quand même assé imposante leur faisaient peur la plus part du temps et donc les hommes qu'il avaient fréquenté n'hosaient pas le toucher par peur de se prendre un coup. Lorsqu'il revint à l'animalerie, il frappa deux fois le vendeur et lui ouvrat le crane une fois, maintenant le vendeur ne prend plus aucun risque et le vouvoie en l'appelant maitre. Alors, qui hosera ? Qui ?


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Il aimerait plus ressentir ce que ça fait de recevoir un calin ou même un bisoux, il aime quand les humains lui obéissent et l'appel maitre, il aime beaucoup la lecture mais aussi dormir.

Ce qu'il/elle aime pas : Qu'on lui donne des ordres, qu'on essai d'aller contre sa volontée, les humains (mais je vous rassure il peut être doux avec certains humains, il faut juste qu'ils trouvent comment s'y prendre avec lui)

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un agneau était mignon et sans défense ? [Finit]   Sam 20 Nov - 20:48

Juste pour dire que j'ai finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un agneau était mignon et sans défense ? [Finit]   Mer 24 Nov - 0:25

Parce que ceux qui valide, n'ont pas le vrai respect d'un admin.

Caractère intéressant XD

Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un agneau était mignon et sans défense ? [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à dit qu'un agneau était mignon et sans défense ? [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: