Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journaliste en herbe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une journaliste en herbe!   Mar 23 Nov - 6:29

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Kido

Prénom : Sacha

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Date de naissance : 04/11

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Sadique ou neutre ?: Neutre


_____________________________________________


Physique :

Cheveux : Elle à de magnifique cheveux blond et lisse qui glisse tel un coulé de lave doré le long de son dos pour finir sa course au creux de ses reins. Quand elle se pavane ses cheveux flotte dans son dos semblable à une nuée de poudre dorée.

Visage : Malgré son âge son visage est resté rond et enfantin. Ses traits son fin et délicat.

Yeux : Elle à de grand yeux vers et expressifs. On peut y lire la colère la joie, la curiosité mais aussi l'ennuie. Ses yeux pétille de gaieté

Bouche : Des lèvres fine et bien rose, que dire de plus?

Nez : Droit et élégant avec deux narines, mais ça je suppose que vous avez aussi deux narine!

Joues : Elles ne sont ni trop creuse ni trop ronde et très souvent elles sont légèrement teinté de rouge ce qui lui donne un petit aire timide.

Cou : Un cou tout ce qu'il y à de plus normal mais rarement ornés de bijoux.

Épaules : Lisse et délicatement arrondis, elles sont douce comme de la soie.

Poitrine : Elle est assez volumineuse, c'est un de ses plus grand atout. Elle porte souvent des décolleté pour la mettre en valeur et séduire les hommes à qui elle veut sous-tirer des informations.

Bras : Fin frêle mais contiennent plus de muscles que ce que vous vous en doutiez avant de vous être prit un coup de poing de sa par.

Mains : De petite mains mais des doigts fins. Ses ongles sont assez court mais pas ronger, c'est juste que ça la gêne quand ils sont trop long. Une manucure? Surement pas!

Ventre : Il est plat mais aussi musclé et ses abdos sont bien visible ceci grâce a ses nombreuse années de pratique d'art martiaux.

Hanches : Des hanches généreuse et bien proportionnées par rapport à sa poitrine, son ventre et ses fesses.

Fesses : Elles sont bien rebondit sans pour autant être trop grosses et bien ferme.

Jambes : Elle à des jambes fine longue et musclées. Quoi de mieux?

Pieds : Ses pieds son normaux, elle chausse du 38

Cicatrices : Elle possède deux cicatrices en forme d'arc de cercle caché dans ses cheveux et une en forme de crois au bas de sa colonne vertébrale.

Taille : Elle est assez grand comparé aux autres filles et surtout à c'elles qui sont 100% japonaise. Elle à du sang anglais dans les veines et mesure 1m74.

Couleur de peau : Sa peau est blanche mais légèrement bronzé quand il fait soleil.

Vêtements : Ce qu'elle porte varie beaucoup selon ce qu'elle fait. Quand elle part en "expédition" elle met souvent des pantalons militaire avec un t-shirt délavé et une casquette bouffante avec des baskets . Quand elle sort pour se balader c'est souvent un slim avec un jolie t-shirt décolleté et des chaussures simple voir parfois une chemise et des chaussure à petit talons. Quand elle sort pour séduire elle porte souvent des robe assez sexy mais à la fois élégante, et laisse ses cheveux lâchés car la plupart du temps elle se fait un queue de cheval ou y met une pince.


Caractère :

Expansive : Souvent d'humeur joyeuse elle est très ouverte sur le monde et sur ceux qui l'entour mais ne pas trop la coller non plus si elle ne vous juge pas digne de son intérêt.

Étourdie : Elle l'est mais plus dans le sens maladroite. Elle oublie parfois de petit détails et même si ça parait insignifiant pour les autres pour elle c'est très important, une journaliste ne doit rien laisser filtrer, oui elle est perfectionniste.

Consciencieuse : Même s'il lui arrive d'être tête en l'air elle fait toujours tout dans le détails et note le moindre petit truc sur son bloc note pour ne pas oublier.

Rebelle : Bien qu'elle ne le parait pas, elle n'est pas la petite fille sage a laquelle on s'attend en la voyant. Son esprit et très contradictoire même envers ses propres pensées.

Dynamique : Toujours pleine d'énergie c'est une petite pile électrique. Elle est toujours en train de courir de sauter de danser de chanter de hurler des paroles compréhensible et ne s'épuise jamais.

Enthousiaste : Toujours la première à se proposer pour aider les autres et avec le sourire en prime. Une joie de vivre époustouflante et beaucoup de charisme émane d'elle.

Curieuse : Ne commencez pas une phrase sans la finir car elle cherchera a savoir la suite par tout les moyens. Une bonne journalistes doit être curieuse et elle l'est. Toujours à vouloir tout savoir et tout découvrir, elle n'aime pas qu'on lui cache des chose.

Impulsive : Elle ne réfléchie pas, quand il y à un scoop pas loin elle saute dessus quelque soit le danger et sans se préparer à l'avance. De toute façon elle est du genre a réussir à se tirer de toute les situations même les plus embarrassante.

Persévérante : Elle est très têtue et ne laisse pas tomber facilement.. Voir pas du tout! Quand elle à une idée en tête elle ne l'a pas dans le c*l c'est le cas de le dire.

Autoritaire : Elle aime qu'on lui obéisse et pour ça elle est prête à monter d'un ton et regarder les gens de haut. Elle aime l'ordre!

Optimiste : Hé oui elle est du genre à voir du bon dans tout. Elle arrive même à trouver des bons côtés à l'être humains surprenant non?

Courageuse : Courageuse voir plutôt même téméraire! Elle est prête à tout et même a risquer sa peau, heureusement elle à sa fidèle arme avec elle!

Moqueuse : Elle n'est pas vraiment méchante non, mais quand il arrive une tare à quelqu'un elle sera la première à rigoler et se moquer.

Hautaine : Il lui arrive de regarder les gens de haut. Bien sur elle n se croit pas supérieur mais c'est pour se donner de la contenance.

Arrogante : Il lui arrive de faire preuve d'une insolence méprisante qu'elle joint à des manière impérieuse.

Tolérante : Elle accepte presque tout et pardonne beaucoup de choses assez facilement, elle n'est pas du genre à être trop rancunière mais si vous vous la mettez à dos dés le départ c'en ai fini de vous.

Énergique : Comme je le dis souvent c'est une vrai pile électrique toujours à sauter et à courir partout pour dépenser son trop plein d'énergie. Faire du sport lui fait le plus grand bien.

Attentive : Quand on lui raconte quelques choses qui l’intéresse elle pourrait écouter sans rien faire d'autres pendant des heures, c'est pour cela qu'elle était bonne élève.

Audacieuse : Elle ose presque tout et n'a ni honte ni peur. Elle serait capable du pire comme du meilleur.

Colérique : Ne surtout pas la contrarier. Elle peut être très gentille mais elle s'énerve vite et quand elle est en colère elle peut être dangereuse.

Sociable : Elle peut facilement aller vers les autres quand elle en à envie ou surtout quand les personnes l'intriguent.

Manipulatrice : Quand elle à une idée ou un plan en tête elle est prête a devenir quelqu'un d'autre pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Franche : Elle dit les choses franchement et sans ce gêner même si ça peut être vexant ou gênant. Sa meilleure qualité mais aussi son pire défaut.

Travailleuse : Elle aime ce qu'elle fait et le fait bien, elle ne vit que pour son travail.

Ambitieuse : Dans la vie elle c'est ce qu'elle veut et elle fait tout pour l'avoir. Elle aimerait devenir une journaliste reconnue et elle bosse pour.

Sûre d'elle : Elle sait ce qu'elle fait et ne doute jamais d'elle, voir rarement. Si quelqu'un essaye de la rabaisser elle lui remettra les yeux en face des troues.

Instinctive : Elle possède un sixième sens et s'y fit. Elle se trompe rarement et peut tomber sur des affaires fort intéressante grâce a ça.

Impatiente : Une chose est sur la patience c'est pas son fort, elle déteste attendre et elle vous la fera savoir!

Casse-cou : Elle se bat souvent et ça ne lui dérange pas d'escalader un paroi rocheuse sans aucune sécurité. Elle aime le danger et les sensations que ça procure.

Provocante : Elle peut l'être autant dans ses tenues vestimentaire (robe sexy, décolleté etc) que dans ses agissements essayant d'énerver ses interlocuteur.

Complètement déjantée : C'est ce qui la qualifie le mieux. Elle aime s'amuser, écouter de la musique à fond en sautant dans tout les sens en hurlant des paroles qu'elle ne comprend pas.


Histoire :

C'était il y à 20 ans un jour d'automne venteux, le genre de jour ou le soleil s'amuse avec les nuages, ou les arbres illumine le monde de couleur douce et chatoyante. Mais un néko au pelage brun contemplait une chose à ses yeux mille fois plus belle, la plus magnifique créature du monde à ses yeux charmé. Ses yeux vert et pétillant ne lâchaient pas le bébé e ses cheveux lisse et noir corbeau caressaient sa nuque. Il restait penché au dessus du berceau regardant tendrement un magnifique bébé au cheveux blond et au visage rond en train de dormir ses petit poids fermé. Derrière eux se tenait une jeune femme fatiguée à cause de la dure épreuve qu'elle venait de vivre mais un sourire rayonnant sur le visage. C'était une femme d'un beauté extrêmement rare. Etant d'origine Anglaise ses cheveux était d'une couleur doré et formé de parfaite boucle et ses yeux avait une envoûtante couleur bleu. Elle était fière et heureuse. Pourquoi? Parce qu'elle était la maman de la plus délicieuse petit fille qu'elle n'eu jamais vue. La jeune femme ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil.
Quelques mois plu tard, neuf exactement, une petite fille marchait maladroitement vers son père en riant. Ses cheveux doré se balançaient de gauche à droit et ses yeux pétillaient déjà de joie et de malice. Derrière elle sa mère l'encourageait à avancer en tapant dans ses mains et la petite fille qui avait les bras tendu fini sa course dans ceux de son père.
Ce fut 6 ans plus tard, le bébé était devenue une jolie petite fille. Elle rentrait de son cours d'art martiaux qu'elle suivait depuis 1 ans avec sa mère et montait dans sa chambre pour faire ses devoirs. Elle s'y attela quand elle entendit une forte musique de rock s'élever du salon, la petite blonde essayait tout de même de se concentrer quand la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement pour laisser Shana y entrer en dansant et chantant. La petite fille regarda d'abord sa mère surprise et n'eu pas le temps de demander quoi que ce soit que sa mère l'avait déjà prise sur son épaule pour la descendre au salon avec elle. Les deux filles passèrent un bon moment en sauter sur place en dansant et hurlant les paroles compréhensible de la chanson. Elles s'arrêtèrent uniquement quand elles furent trop fatiguées pour continuer. Koyo qui était rentré entre temps les regarda en rigolant et elles lui sourire aussi la petite fille courant dans les bras de son papa pour lui dire bonjour et ce dernier allant ensuite embrasser sa femme.
L'été suivant ils décidèrent de sortir en famille tout les trois et à ce moment là que commença à naître la passion de Sacha pour le journalisme. Voyant qu'elle aimait écrire sa mère lui avait acheter une sorte de journal intime et elle avait elle même réclamer l'appareil photos. Lors de cette sortis elle ne cessa de prendre des notes et de répertorier les animaux qu'elle croiser décrivant un peu leur mode de vie à chacun, elle en fit même un petit exposé devant sa classe. Dès sont plus jeune âge ils se rendirent compte que c'était une élève brillante et attentive.
A son adolescence elle entra dans un collège privé de grande renommée et était l'une des meilleures élèves. C'est en cours d'art plastique qu'elle se découvrit un don pour le dessin et en fit son monde, son univers rien qu'à elle.
Sacha était heureuse mais ceci ne dura pas. A 16 ans elle reçut son bac avec mention bien et prit ses deux mois de congés. Elle était très excitée à l'idée d'aller en fac mais elle ne se doutait pas encore qu'elle n'irait jamais. Oh certes elle aurait eu l'occasion d'y aller mais après tout ce qui lui été arrivée elle avait mit ses priorités dans ce qu'elle aimait faire, écrire pour dire la vérité!
La jolie demoiselle ne savait pas encore qu'elle passait les dernière vacances avec ses parents. Que lui arriva-t-il par la suite? Elle n'aime pas vraiment en parler mais moi je peux vous le raconter. A la fin des vacances des inconnus en blouse blanche débarqua chez elle. Tout leurs mots lui ont échappés et elle fut amenée avec son père pas les scientifiques. Tout deux ne savaient ce qu'il leur voulait mais se doutaient que pour eux ce serait pas une partie de plaisir et ils avaient entièrement raison. Les hommes les amenèrent dans leur laboratoire. Pourquoi eux? Leur situation les avait intrigués, une couple Neko/humain qui ont une fille au physique humain, qui plus ai très belle et intelligente, possédant du sang néko. Ce serait parfait pour le expériences. Donc ce qui leur arriva fut terrible. Sans même les anesthésier, ce qui leur serait revenu plus cher, ils arrachèrent les oreilles et la queue du néko pour les greffer sur le corps de l'adolescente. Koyo perdit beaucoup trop de sang et mourut quelques heures plus tard.
Quand la jeune Sacha rentra chez elle, elle retrouva sa mère dans un sale état, et quand elle lui apprit la mord de son père ce fut encore pire. Elle jugea sa fille comme responsable et s'énervait souvent contre elle, quelle cruauté n'est pas? Mais la charmante femme n'avait plus toute sa tête. La petite blonde s'occupa de sa mère, elle devint très protectrice et faisait tout pour elle malgré les piques blessante que lui envoyait cette dernière. Quand à ses oreilles et sa queue elles n'étaient rien d'autre que de simple décoration, la blondinette n'avait pas la possibilité de les faire bouger ni de s'en servirent ce qui lui été plus gênant qu'autre chose.
La rentrée des classes arriva et là aussi ce fut la catastrophe. Les élèves la jugèrent différemment et n’eurent de cesse de la violenter et la maltraiter. Elle en souffrit beaucoup mais personne ne réagit. Sacha continua tout de même a travailler dur et à donner le meilleur d'elle même. Seulement une chose imprévu arriva, un jour en se levant elle se regarda dans un miroir et ressentit un douleur au niveau du crane, s'observant un peu plus attentivement elle remarqua que de grosse plaque rouge recouvraient presque la totalité de sa tête. Que lui arrivait-il? Se rendant de toute urgence à l’hôpital elle laissa sa mère seule. Une fois arrivait là-bas ont constata qu'il y avait un rejet au niveau des attributs félins qu'on lui avait greffé. On l'hospitalisa très rapidement, enfin si on peut dire ça comme ça. Il lui arrachèrent les oreilles et la queue sans même l’anesthésier. L'adolescente souffrit beaucoup et resta quelques jours à l'hôpital avant d'être totalement remise.
Quand la jeune Japonaise rentra chez elle plusieurs jours étaient passé, des jours ou sa mère était restée seule. Elle avait du beaucoup s'inquiéter pour sa fille. A cette époque une fine couche de neige recouvrait le sol, juste assez pour vous faire glisser. L'adolescente trouva la porte ouverte, un peu inquiète elle entra en appelant sa mère qui ne répondit pas. La blondinette commençait à vraiment s'inquiéter pour sa maman et se mit à la chercher dans toute la maison. Elle la trouva bien évidemment mais quand elle la vit elle tomba à genoux et se mit à hurler les larmes coulant à flot sur ses joues. Sacha venait de trouver sa mère pendu dans la baignoire les poignet lacéré et écrit sur le carrelage blanc avec du sang le mot "Monstre". Elle pensa qu'elle la traitait de monstre pour ce qui était arrivé a son père mais moi je sais que si elle avait agis comme ça c'était pour ne pas que sa fille s'éloigne et ce mot elle l'avait écrit parce qu'elle pensée que le fruit de ses entrailles l'avait abandonnée.
Le jeune fille ouvrit enfin les yeux, elle été dans un lit assez peu confortable. En se redressant elle regarda autour d'elle se frottant les yeux. La jeune Japonaise se trouvait dans une chambre et de fort bruit résonnait dans le couloir. Elle se demanda ou elle était pensant avant out que c'était un foyer pour jeune mais elle se trompait lourdement. Après avoir un peu tournée et virée dans la chambre elle ouvrit la porte pour sortir et tomba nez à nez avec un homme à l'air bizarre et au regard vide. Sacha le contourna et s'éloigna rapidement. Elle ne savait pas ou elle allait mais elle se diriger vers une source de bruit très fort. La blonde fini par arriver dans la pièce d'ou venait le vacarme et découvrit avec effrois qu'elle n'était pas dans un foyer mais dans une maison de fou. Elle remonta en courant dans sa chambre et fouilla un peu partout, à première vu ils avaient récupéraient des vêtements de son ancienne vie ce qui tombait bien. L'adolescente prit un sac à dos et mit ses vêtements à l’intérieure. L'adolescente se souvient que dans une des poche d'un de ses Jean se cachait 230 € qu'elle avait retiré en rentrant chez elle. Elle avait aussi sa carte de crédit et son téléphone, heureusement qu'ils n'avaient pas fouillé.
La blondinette passa plusieurs mois dans cet asile le temps de voir l'habitude des salarié et de prévoir un plan. Quel était-il? Je ne vous le dévoilerait pas, il fait parti d'un des secret de la jeune fille. En tout cas sa mission réussit et grâce à son argent elle trouva un petit appartement ou loger et du travail. La jeune fille mit cependant un peu plus de temps à rassembler les meuble qui lui été nécessaire. Un seul truc n'allait pas, elle été tellement plongé dans son travail de journaliste qu'elle ne remarquait pas que les papier les photos les dessins les articles etc.. Tout s'amassait et formé un bronx incomparable dans son T3. Son but premier maintenant? Faire un article pour changer le regard des gens sur les hybrides et leur montrer à quel point les humains pouvait être cruel avec eux.
Trop facile vous vous dites? Et vous avez bien raison! A plusieurs reprise Sacha se sentait parfois, même souvent, observée. Elle mettait ça sur le dos de son internement sans se douter qu'en réalité elle avait raison. Les scientifiques la surveillaient. Ils voulaient voir comment une demi-hybride, une expérience raté et une enfant perturbée pouvait évoluer au milieux de notre monde.




_____________________________________________


Ce qu'elle aime :

Ecrire : Elle aime écrire des articles c'est sa passion depuis qu'elle est enfant. Certes il lui arrive d'exagérer les choses mais elle ne veut écrire que des fait réel.

Dessiner : Quand elle dessine elle passe dans un autre monde une sorte de bulle franchissable se créée autour d'elle et elle ne fait plus vraiment attention à ce qui se passe autour.

La musique : Grande fan de rock et de hard rock elle ne se lasse jamais d'en écouter. Elle se trimbale toujours avec un ou plusieurs baladeur de musique sur elle ou cas ou elle en casserait un ce qui arrive souvent. Toujours la musique a fond dans les oreilles ainsi elle n'a peur de rien.

Les bonbons à mâcher : Ça lui donne un coté arrogant et mal polie mais elle s'en fiche. Elle aime faire des bulles avec et peut importe ce que disent les autres.

Ce qui est rare : Attention quand je dis ça je ne parle pas de bijoux et joyaux! Je parle d'information et particulièrement des hybrides. Elle est très attirée par les hybride ayant une apparence peut commune selon elle ils sont les seuls qui mérite son attention et elle aimerais bien écrire des article sur certain d'entre eux.

Le café : C'est sa boisson favorite elle en boirait des litres. Le café l'aide aussi a tenir le coup lors des journées un peu rude.

Prendre des photos : Comme tout journaliste de talent elle à toujours sur elle sont appareil photo, au moins si jamais il arrive quoi que ce soit elle ne perd pas de temps et le sort vite de son sac pour immortaliser les scène les plus intéressante qui lui servirait à rédiger son article.


Ce qu'elle aime pas :

Qu'on le tienne tête : Elle sait ce qu'elle veut et elle aime avoir raison. Quand elle affirme une chose c'est qu'elle en ai sur et sauf si vous avez une preuve du contraire il ne vaut mieux pas lutter, vous ne ferez que l'énerver et vous la mettre à dos.

Ceux qui se croient intéressant : Elle s’intéresse à tous ce qui est rare certes, mais elle parlerait aussi à de simple humain ou neko juste pour connaitre leurs histoires qui peut être pas mal. Cependant elle ne supporte pas qu'un humain, ou simple neko, se croit supérieur aux autres. Si c'est le cas elle se mettra surement à le regarder de haut et lui faire perdre toute prestance en le rabaissant comme une merde.

Les moustiques : Halala ces sale bêtes qui vous piquent et vous aspirent le sang. Elle ne les supporte pas autant mentalement que physiquement. Elle fait même des réactions allergiques à ses petites bestioles alors quand elle en voit une elle n'a pas de pitié.

Les cachotteries : Dites rien plutôt que de trop en dire car si vous lui cachez quelques chose elle va chercher à savoir ce que c'est par tous le moyens possible et imaginable. Elle risque de vous manipuler, sans mentir bien entendu rappelez vous qu'elle est très franche, mais elle est aussi extrèmement curieuse comme précisé plus haut. Pour arriver à avoir les informations nécessaire pour terminer un article elle à même commis des meurtres. Alors pourquoi n'est elle ni en prison, ni recherchée? Car les gens qu'elle à tué été des hommes humains de la pire espèce que tout le monde voulait voir mort, sinon je ne pense pas qu'elle se serait permis d'utiliser son arme.


_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Sur une annuaire de forum



Dernière édition par Sacha Kido le Lun 29 Nov - 20:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une journaliste en herbe!   Mer 24 Nov - 0:40

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une journaliste en herbe!   Mer 24 Nov - 6:14

Merci.
Ca ne dérange pas le fait que je fasse les descriptions ainsi au moins?
Sinon je reprendrais le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adversity

avatar

Age : 23
Messages : 319
Maître(sse) de : Gokusha No Neko.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Une journaliste en herbe!   Dim 28 Nov - 18:55

N'oublies pas d'aller signer la charte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une journaliste en herbe!   Dim 28 Nov - 22:51

Merci mais ma présentation n'est pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une journaliste en herbe!   Lun 29 Nov - 17:27

J'ai déverrouillé ta fiche comme tu le voulais Sacha.

Envoie un mp ou un message suite au mien pour dire qu'elle est terminée et signe la charte, s'il te plait Smile



Courage et bonne fin de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une journaliste en herbe!   Lun 29 Nov - 19:01

Merci, je te fais signe quand c'est fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une journaliste en herbe!   Lun 29 Nov - 20:38

J'aime bien la manière que t'as fait ta fiche.

On prend pas 5 ans à savoir ce qu'elle est XD

BREF !

Je déplaces :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journaliste en herbe!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journaliste en herbe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'herbe est elle plus verte chez le voisin ?
» Le musée en herbe
» Journaliste de Masao Yajima et Funiwari
» Ecrivains en Herbe
» Photographe en Herbe cherche model sur Evreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: