Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eikichi Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eikichi Asano   Dim 28 Nov - 20:49



    Nom : Asano

    Prénom : Eikichi

    Âge : 22 ans

    Date de Naissance : 09 Novembre

    Race : Humain

    Sexualité : Bisexuel.

    Lien : Cousin de Daiki Asano

    Métier : Gérant de Bar

    Statut sociale : Riche

    ________________________________________

    Physique
        À première vue, il n'y a pas de ressemblance entre Eikichi et son cousin Daiki. En effet, alors que son cousin a les yeux de couleur orangé, le jeune homme les a plutôt marron. Il a plutôt le visage allongé et presque aussi fin que celui d'une femme. Son nez est un peu long et droit, tout en restant fin. La perfection existerait bel et bien ? Il y a des chances... Revenons. Il prend soin de ses cheveux et de son visage. Nous pourrions en effet dire qu'il opte pour un look des plus soignés. Justement, ses cheveux sont d'une couleur prune assez rare, aux racines virant légèrement au châtain foncé particulièrement magnifique. Eikichi a tendance à se colorer les cheveux, mais motus... Ils sont bien dégradés et lui arrivent tout juste au-dessus des épaules. Ils sont raides, fins et doux au touché. Très facile à coiffer. Ceux-ci lui donne un charme redoutable et procure beaucoup d'envie quand on passe les mains dedans. Sinon il n'est pas très grand de taille, environ 1m78 pour 67 kilogrammes. Eikichi aime porter les jolies choses, jamais il n'oserait négliger son style vestimentaire. Il opte plutôt pour les vêtements moulants et sobres.

    Caractère
        Depuis son enfance, Eikichi développa une personnalité pour le moins étrange. Très protecteur envers son cousin, parfois un peu trop d'ailleurs. Son petit défaut, c'est qu'il devient très jaloux contre tout ce qui approche Daiki de trop près. Quand il a quelque chose à dire, il le dit. Plutôt mystérieux, il ne parle jamais de lui ou plutôt très peu. Il possède également un problème de double personnalité très sadique et perverse. Même les liens familiaux n'existe plus lorsque son deuxième lui est présent... Il pourrait s'en prendre à son propre cousin comme à la première inconnue. Que ce soit une fille ou un garçon, il n'aura aucun scrupule à frapper, violenter ou même violer dans cet état... Insultes à tout va, il n'a vraiment plus de moral... Au final, il est impossible de vraiment le cerner. Mais ce qui lui pose problèmes, c'est quand il revient à son état normal, il se retrouve dans une drôle de situation qui le met bien dans l'embarras... Passons à l'autre personnalité, la ''Good Personality''... Derrière la ''Dark Personality'', nous retrouvons une personne assez douce. Bien qu'il soit toujours de bonne compagnie, il lui est impossible de rester plus de deux semaines avec la même personne. Eiki' n'est pas colérique mais ça lui arrive de se mettre à hurler lorsque quelque chose lui déplait... Et je vous déconseille de croiser son chemin lorsqu'il n'a plus de cigarettes.
    Histoire
        Eikichi a vécu auprès de son père et de son oncle dans une très grande maison. Tout ce passait bien dans sa vie jusqu'à ses dix ans. C'est là que, sa double personnalité commençait à apparaitre à l'école. Lui, qui était un élève calme et discipliné, il était même assez intelligent donc forcément, il surpassait la plupart de ses camarades de classe, même si les études n'étaient pas vraiment son truc. Peu de temps après, il commençait à répondre aux professeurs dans des excès de rage et de colère. Et durant les mois suivants, son comportement empira jusqu'à ce qu'il frappa un enseignant qui le renvoya définitivement de l'établissement scolaire. Depuis, Eikichi dû faire plusieurs écoles et c'était toujours le même schéma... Les premiers mois, se passaient bien puis, les problèmes commencèrent à cause de sa double personnalité. Le jeune homme termina dans une école pour enfants turbulents. C'est alors que vint au monde, son petit cousin, nommé Daiki, Daiki Asano qu'il adorait plus-que-tout. C'est à ce moment-là qu'il se disait dans sa tête qu'il devrait le protéger comme un grand-frère, même si, il lui arrivait de trop le protéger... Très proche de son cousin, il a toujours été près de lui lorsqu'il avait besoin de lui. Quelques années plus tard, Eikichi, devenu un beau jeune homme au caractère assez réservé, mais si de temps en temps, il peut se montrer assez... Choquant, dû à sa deuxième facette. C'est alors que Daiki eu dix-huit ans. Quant à lui, il se prit un manoir et passa de fille en fille en étant le gérant d'un bar qui commence à être réputé.

    ________________________________________
      Ce qu'il aime :
          Alors, commençons par le commencement... Tout d'abord, Eikichi aime énormément son cousin, il aime aussi son bar et le voir également rempli, sinon, à quoi ressemblerai un bar tout vide ? Bref... Question goût, Eikichi aime tout ce qui est sucré et doux, tout comme lui. Enfin, je parle surtout de la ''Good Personality'', c'est-à- dire, la première. Son parfum préféré est la vanille, il en raffole même. Et pour finir, il aime de temps en temps être seul ou être allongé au soleil.

      Ce qu'il n'aime pas :
          À vrai dire, Eikichi n'aime pas grands-choses... Il déteste les légumes... Il en a horreur ! Il n'aime pas du tout, qu'on se paye sa tête et les mensonges... Il ne les supporte pas, il n'aime pas avoir le ventre vide, ce n'est pas pour rien, que son frigo est rempli de glaces et de biscuits vanillé. Les bruits bizarres l'agace, également. C'est surtout le ''deuxième'' Eikichi qui a l'art de détester...

________________________________________

    Comment avez-vous connu le forum ? By Pub
Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichi Asano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi)
» La fin du monde, avant le lever du jour de Inio Asano
» [GTO] Eikichi Onizuka
» Présentation
» Mon bon vieux carnet de dessins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: