Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiro[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shiro[terminé]   Lun 29 Nov - 2:09

||₪|| Présentation ||₪||

Nom :Il n'en a pas,
Raison role play : Il déteste tellement son nom qu'il ne le dit pas aux autres, personne ne le sait à part lui et ses parents, même pas le gouvernement

Raison franche: J'ai mit tellement de temps à choisir un nom parmi la liste en japonais que j'ai trouvé que je n'ai pas voulu en plus choisir un nom de famille *sifflote*

Prénom : Shiro

Date de naissance : 25 décembre (Et oui la pire date de fête au monde) [sans l'année]

Orientation Sexuelle : Hétéro

Sadique ou neutre ?: Neutre, sa personnalité l'empêche d'être sadique

Physique : [6 lignes minimum]
Shiro sourit très rarement, il ne sait d'ailleurs pas sourire volontairement sur les photos. Il regarde rarement une personne dans les yeux, surtout si c'est une fille, à moins d'être habitué à elle. Vous le verrez souvent marcher la tête légèrement penché vers le bas, c'est une de ses manières habituelle de fuir le regard du monde. Il porte habituellement des vêtements foncés et des jeans. Ses cheveux sont de couleur châtain et sont très court. Ses yeux sont aussi de couleur châtain. il est de taille moyenne et n'a pas du tout de kilo en trop, ce n'est pas le genre de personne qui ce fait remarquer rapidement du fait que son physique à tout de normal, de toute façon il ne cherche pas à attirer l'attention histoire de ne pas ce faire rire de lui. Il porte toujours une montre qu'il regarde souvent, il ne faut cependant pas en déduire qu'il s'emmerde à cause de ça, c'est juste un réflexe.

Caractère : [6 lignes minimum]
Shiro s'est fait rejeter très rapidement lors de son parcourt scolaire sans jamais savoir pourquoi et ça a continué jusqu'à la fin, du coup il a plutôt apprit à ne jamais ou presque jamais dire son opinion, ce qu'il pense, etc, au personne qui ne connait pas à moins qu'on lui demande. Il a aussi apprit malheureusement à ne pas aller voir les personnes qu'il ne connait pas de lui même mais plutôt à attendre qu'on vienne le voir, ce qui arrive malheureusement beaucoup plus rarement que l'inverse. Par contre si on vient le voir et qu'on lui parle il n'aura pas de difficulté à répondre. Si c'est une fille qui vient le voir, il risque fortement d'avoir de la misère à lui parler surtout au début, car tout ce qu'il à été dit plus haut empire lorsque c'est une fille. Lorsqu'il est habitué avec une personne ses "symptôme" disparaissent ou du moins s'atténue, encore une fois si c'est une fille ça sera très difficile de faire disparaitre ses "symptôme" et ça prend beaucoup plus de temps pour diminuer. Le nombre de fois que Shiro à voulu sortir avec une fille mais qu'il ne lui à jamais dit car il savait, ou du moins pensait que la réponse était non et qu'il voulait éviter d'éventuels ennuis pour elle si ça venait à se savoir dans le lycée est assez élevé, ce qui le rendait souvent malheureux. Une autre raison qui le rend souvent malheureux c'est qu'il est évidemment plus souvent seul qu'avec du monde. Il s'est habitué à cette vie et ne s'en plain pas, mais ce n'est pas parce qu'il s'y est habitué que ça ne le rend plus malheureux.

Histoire : [10 lignes minimum]
Je n'ai pas toujours été comme ça. Au tout début de ma vie, c'est à dire avant que je commence l'école, j'étais tout à fait normal, j'avais des amis et je jouais souvent avec eux. Ils ne se moquaient pas de moi, je ne me fessais pas discret du tout. Alors pourquoi je suis devenu discret, sans ami, à presque éviter de s'en faire? Je ne sais pas beaucoup de réponse à tout ça malheureusement, j'ai perdu mes amis parce que quelques semaines avant de commencer l'école nous avons été forcé à changer de ville, à cause que l'entreprise où mon père travaillait la transféré sans lui laisser le choix. Au début j'étais fâché contre mes parents, étant trop jeune je ne comprenais pas qu'ils n'avaient pas fait exprès de me séparer de mes amis. Après quelques jours je m'étais décidé à me refaire des amis, j'allais donc régulièrement dans le parc du quartier. J'ai malheureusement vite appris que je devais être le seul enfant normal du quartier de mon age, les seuls enfants qui jouait dans le parc était des genres de créature mi-humain mi-chat, je n'en avait jamais vu car tout cela n'existait pas dans ma lointaine ville. J'ai bien essayé de me faire ami avec eux, mais ils m'évitaient toujours, ne me répondait jamais je ne comprenait pas pourquoi, parce que je ne savais à ce moment là que c'était une race d'esclave et que c'était nous, les humains qui les avait réduit à l'esclavage. Je m'amusais donc tout seul en attendant que l'école commence croyant me faire des amis là bas.

La première journée d'école fut un désastre. La classe venais à peine de commencer, composition de ma classe, 75% nekos et 25% humains. Nous les humains étions très bien traité, par exemple les nekos était maltraité au moindre prétexte. Le pire c'était que tout le monde trouvait ça naturel , ne comprenant pas pourquoi j'ai bien évidemment posé la question. Tout les humains se sont mis à se foutre royalement de ma gueule. La professeur eu beaucoup de mal à rétablir le calme, elle m'expliqua ce qu'était les nekos. Juste à cause de cette question les humains de cette classe me trouvait très con car c'était une des premières des choses qu'on apprenait dans cette ville, et refusa tous d'être mes amis. Pire ils ont fait en sorte que toutes les humains de cette école le sache et du coup j'étais la risée de l'école, aucun humains de cette école ne voulat être mon ami parce qu'ils étaient tous toujours en train de m'écœurer. Et les nekos ne comprenait pas que je ne pensais pas comme les autres et ils refusait tous aussi de me parler.

J'étais pas capable de les ignorer ce qui à tôt fait de faire en sorte que je me fessais écœurer sans arrêt. J'ai réussi quelques années avant la fin des étude à réussir à les ignorer, ce qui a eu pour effet que je me fasse plus écœurer. Cependant ma réputation étant déjà faite cela n'a pas aider a me faire des amis, mais au moins j'avais la paix.

Les études étant terminé j'ai trouvé un appart pas trop cher ainsi qu'une petite job. Les séquelles de tout ce passé est mon comportement des plus réservés, ne parlant rarement aux autres sans raison ainsi que tout ce qui est marqué dans mon caractère.

Ce qu'il/elle aime : le calme, ainsi que s'amuser avec des amis (ce qui n'a plus fait depuis des années maintenant)

Ce qu'il/elle aime pas : Le monde qui se foutent de sa gueule et qui sont irrespectueux.

Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un

Dernière édition par Shiro le Lun 3 Jan - 23:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro[terminé]   Mer 29 Déc - 1:45

Juste un petit message pour signaler ma présence, histoire de pas perdre ma présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro[terminé]   Lun 3 Jan - 23:30

Voila, j'ai enfin fini ma présentation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro[terminé]   Lun 10 Jan - 15:40

Les bienvenues ça ne court pas les rues ici O_O

Bienvenue~

Amuse toi bien.