Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akeko Aiko [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Akeko Aiko [Finit]   Lun 29 Nov - 17:03

~Musique~

Nom : Aiko

Prénom : Akeko

Date de naissance : 16 Aout

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuel, elle n'as jamais trouvé quelqu'un qui lui plais pour le moment.

~Physique~

Un être gacieux et discret, le papillon, Comme cette jeune fille, Akeko..Jeune fille aux ailes cramoisie, grandes, fin et gracieuses mais pas si gênante que ça quand on apprend à vivre avec ce "défaut", le papillon a un visage au teint pâle et aux traits fins, sans impureté il fait penser à un visage de porcelaine, un regard à la fois doux et séduisant, des yeux bleu-gris, long et bridés, ornés de longs cils noires, un nez fin superposant des lèvres maquillées de rouge. Akeko à de long cheveux blonds foncés tombant sur son bassin, des mèches s'éparpillant sur son front et lui gênant parfois ses beaux yeux. De taille moyenne, un corps assé lèger pour être suspendu, mais qui n'a malheureusement jamais pu avoir la chance de s'envoler dans les cieux et pouvoir profiter de la douceur des nuages contre sa peau si blanche. Des antennes ? Même pas, une queue ? Non plus, et des ailes si belles mais qui ne lui sont d'aucunes utilités...Alors pourquoi est-elle concidèrer comme les autres hybrides ? Sans doute les humains ne l'achète que pour décorer, la poser là dans un coin de la maison pour la contempler, vêtue de son kimono rouge et blanc...Heureusement qu'elle fait parfois sont vrai travaille..Obéir à ses "supèrieur".

~Caractère~

Il est dit qu'un esclave, est mis au monde pour obéir coute que coute, quoi qu'il arrive, et qu'il doive rester fidèle à celui à qui il doit le plus grand respect. Akeko n'est pas du genre à obéir à cette règles à 100 %, elle ne se croit pas esclave mais juste un peut diffèrente, bon d'accord elle a une certaine reconnaissance envers les humains pour lui avoir permis de vivre, et elle sait que si elle est sur terre c'est pour exécuter les ordres de celui qui l'achètera, elle le sait a force qu'on lui ai rabbacher sans cesse. Mais elle préfère obéir quand ça la chante, elle n'a pas l'air comme ça, mais Akeko peut être très têtue quand elle le veut, et autant dire que quand elle veut quelque chose c'est maintenant et pas après. Le chantage, Akeko aime ça, elle à toujours fait du chantage avec ses maitres et continuera. Elle peut se montrer très calme comme très chiante, elle aime bien provoquer les humains parfois et pourquoi pas essayer de les pousser à bout ?..Mais je vous rassure, elle n'est pas tout le temps comme ça, disons qu'elle change de caractère comme de vêtements et qu'elle n'obéis que lorsqu'elle en a envie. Mais Akeko peut aussi se montrer très respectueuse et affectueuse, elle aime qu'on prenne soin d'elle, elle aime qu'on fasse attention à elle. En général elle ne refuse jamais de donner un petit coup de main à ceux qui en on besoin, humain ou hybride, elle ne vois pas la diffèrence.

~Histoire~

Akeko à vue le jour un 16 Aout, le but des scientifiques était de créer une hybride belle et gracieuse mais qui ne puisse en aucun cas échapper à ses maitres, c'est ainsi que leur fut l'idée de créer Akeko, une jolie petite hybride aux ailes de papillons, des magnifiques ailes cramoisie, capable de bouger légèrement, mais incapable de faire voler le corps humain auquelles elles étaient accrochées. Akeko était donc nouvelle dans ce monde impitoyable où les humains règnaient en maitre sur à peut près toutes formes de vie, la jeune hybride pris le nom de famille de son créateur "Akeko Aiko" signifiant enfant de la beauter, enfant de l'amour. Tout au long de son séjour au laboratoire, on appris à Akeko qu'elle devait obéir aux humains, que les humains étaient supèrieur à elle etc.. Mais quelques chose trottait dans la tête de l'hybride..Etait-elle si diffèrente d'eux ? Quand elle se voyait dans le miroire, elle ne voyait que ses ailes qui faisaient d'elle quelqu'un de "diffèrent".

[...]

Une fois que son éducation fut terminée, Akeko rentra dans une animalerie et fut rapidement acheté par un homme, un homme qui avait besoin d'une femme à tout faire chez lui, il n'avait guère le temps pour faire le mènage, ni la cuisine, il bossait toujours très dur et très tard à son travaille, malheureusement, certains jours il n'y avait rien a faire, Akeko refusait de lui obéir, et l'homme devait alors utiliser la violence sur la jeune femme. Puis un jour, alors qu'Akeko faisait le mènage, elle tomba nez à nez avec le piano de son maitre, ce magnifique instrument l'émerveillais, elle le parcourat du bout des doigts avant de doucement s'assoir et appuyer sur les touches, le son qui y sortait était vraiment agréable. Elle s'amusa avec toute la journée, aillant complètement oublié ses taches ménagères, elle était comme envoutée par le piano, elle ne s'attendait pas à devenir la pianiste hybride de son village. Effectivement, lorsque son maitre rentra le soir, il fut pris d'une énrome colère quand il vit le mènage innachevé et le diné non préparer, et alors qu'il se dirigeat vers le salon pour violenter l'hybride, il fut rapidement calmé par le son mélodieux que jouait l'hybride.

"Où as-tu appris à jouer ça ?" Demande alors le jeune homme.

Akeko se retourna, surprise de le voir, elle n'avait pas vu le temps passer.

"Heu je..Gomen! je n'ais pas vue le temps passé! je...j'aime beaucoup cet instrument, j'y ai jouer toute l'après midi, j'ai même composé une petite chanson..heu...vous voulez l'écouter ?"

Le jeune maitre hocha la tête, et Akeko ce mis à jouer son petit morceau, plus l'hybride jouait, plus l'humain écarquillait les yeux..Elle jouait agréablement bien et sa musique était si envoutante et relaxante..Elle aurait pu calmer n'importe qui, même le plus stressé, le plus énervé des humains aurait été relaxé. Malheureusement, ce don fut gaché..Car personne ne voulait écouter Akeko, c'était une esclave après tout, une sous-merde de la vie et personne ne voillait pourquoi sa musique devrait être mise en valeure..Jamais personne, à part Akeko et son maitre, n'a pu avoir la chance d'écouter sa mélodie, même si cela ne décourageat pas Akeko qui continua jusqu'a ce que son maitre décide de la ramener à l'animalerie où il l'avait trouver pour l'échanger contre une hybride plus obéissante.

[...]

Akeko eut deux autres maitres par la suite, mais rien d'interessant ne se passa, mis à part que tout deux la rendèrent à l'animalerie, ne la trouvant pas assé obéissante, mais qui sait, peut être que ces deux retour à l'animalerie la feront devenir un peut plus obéissante avec son futur maitre ?..Elle aimerait pouvoir rejouer un jour avec un piano et encore jouir de la sensation du beau son qui rentre dans ses oreilles.

Ce qu'il/elle aime : Jouer du piano, les enfants, qu'on s'occupe d'elle, qu'on fasse attention à elle, elle aime le contacte, sentir la peau de quelqu'un contre la sienne.

Ce qu'il/elle aime pas :
Elle ne supporte pas d'être seule, ni de dormir seule. Elle n'aime pas la violence..Enfin non, elle n'aime pas qu'on la violente après elle c'est une autre histoire x)

Comment avez-vous connu le forum ?
Dans mes favoris.
Ps: J'espère que la race de mon hybride ne gêne pas, sachant que ses ailes marchent pas je penses que ça devrait passé. Et j'espère que le fait d'avoir changer le fond de ma fiche n'est pas grave non plus, c'était histoire de faire une joulie présentation x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akeko Aiko [Finit]   Ven 3 Déc - 14:27

Wouh O____O

Ça me tue 8D

Bienvenue ._.
Revenir en haut Aller en bas

Akeko Aiko [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1