Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiro Nobuo — fiche terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shiro Nobuo — fiche terminée !   Mar 30 Nov - 7:44

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Nobuo
Prénom : Shiro
Date de naissance : 10 Mars
Orientation Sexuelle : Peut être un peu Homosexuel, parce que j'ai une peur bleue des filles... Merci grande sœur... Mais disons que je suis bi, avec une grande préférence pour les hommes...
Donc si t'es une mignonne Neko qui sait fermer sa gueule & qui ne me touche pas, c'est parfait ! Ça existe ?
Sadique ou neutre ?: Sadique ;; Ça aussi on dirait pas, j'ai l'air tout mignon, tout gentil, un vrai petit prince au regard azur. Mais les apparences, il le faut jamais s'y fier.

Physique : Ah, ça pour avoir une bonne gueule, j'en ai une sacrément belle ! Un visage certes, androgyne, une peau presque aussi pâle que le nacre, des doigts fins de pianistes. Mes cheveux sont d'un joli blond clair, s'accordant parfaitement à mes yeux bleus pures, de grands yeux qui ne reflètent pas grand chose à part de l'ennuie. Parfois un peu de colère semble se glisser dans mon regard. Je ne suis pas très grand, mais éviter d'oser de faire des remarques sur ma taille. Mon pauvre mètre quarante neuf surprend toujours lorsque je donne mon âge. Si je vous le donne bien entendu. Je fais plus jeune à cause de cette fichue taille. Quant à on style vestimentaire, il est très distingué, je n'hésite pas à montrer que j'ai de l'argent, tout simplement parce que j'y goûte depuis ma naissance et que ce n'est pas près de changer. Je semble quelqu'un de très délicat, et pourtant, mes dents sont aussi aiguisées que celui d'un chien. Ne tâchez pas de m'emmerder, parce que même si je ne me bats pas avec mes poings, mes dents sont aussi dur que l'acier. Peut être que c'est à force de grignoter des bonbons en tout genre...

Caractère : Je suis, ou j'aimerais être... Ah... Je suis un sale garçon qui se prend pour le prince du monde, je ne me prends pas pour un pauvre billet d'un dollar, mais je me noie sous une tonne de billet. Je suis le parfait petit garçon pourrie gâté que vous aurez beaucoup de mal à supporter. Je gueule facilement, mes critiques vont là où ça fait le plus mal parce que mon père m'a appris à décrypter chaque sentiment qui traverse votre visage. Je fais très souvent de très bonne déduction sur votre vie, et c'est bien sur pour ça qu'on m'a toujours respecter. même si ça n'a jamais été le cas de tout le monde. Il faut bien quelques rebelles, emmerdeurs, et tout, que je n'arrive pas à cerner tout de même. Sinon le monde serait depuis longtemps à moi. Je suis quelqu'un de naturellement égocentrique, avec un visage comme le miens, difficile de ne pas se regarder toutes les cinq minutes dans le miroir. Je prends soin de moi, je m'habille comme il le faut, pour bien montrer mon statut sociale. Je suis quelqu'un de naturellement hautain, et c'est sans doute ça qui vous énervera le plus, qu'un nabot d'1m49 vous regarde comme une pauvre merde... C'est bien triste tout ça hein ?

Histoire : Ma mère est une jeune femme d'origine allemande, et j'ai tout pris d'elle. Sa peau délicate, son grand regard perçant, la couleur de ses yeux, sa chevelure blonde, et son corps fin. Mon père est mon opposé, je n'ai pris que son nez et encore, le mien est beaucoup plus remonter que le siens. Il est de ces japonais que vous regardez prestement sans vous souvenir de son visage, avec un physique banal en somme. Mais une personnalité de fer. Ma grande sœur, Ayumu, a toutefois, tout prit de mon père. On est donc de parfait opposé dans la famille. Déjà que depuis que je suis né, elle s'est mise dans la tête que je serais son doudou favoris, et qu'elle allait venir me tirer les joues tous les soirs avant que j'aille me coucher.
Je la déteste à un point ! Et d'où vient mon aversion pour la neige, et les filles ? D'elle évidemment. Elle m'a fait bouffé de la neige une fois pour rigoler, et elle n'arrêtait pas de me prendre dans ces bras, de me chiffonner les cheveux. De me courir après en hurlant.
Naturellement, avec ce qu'elle m'a fait subir, et ce qu'elle me fait toujours subir, je suis devenu quelqu'un de peu apprécier par mes camarades de classe. Mais je n'ai jamais eu de problème au niveau de mes notes, jamais au niveau de mon réseau social puisqu'on faisait tout pour être mon ami et éviter de m'avoir comme ennemi.
Je n'ai jamais manqué de rien tout au long de ma vie, on m'a toujours donné ce que je voulais, jusqu'au jour où mon père a voulu me rendre responsable en m'envoyer dans un appartement tout seul à 16 ans ! Certes, j'étais toujours sous sa tutelle, mais je me retrouvais tout seul, à apprendre comment cuisiner (survivre quoi...) faire le ménage... Et le reste. Au fond, j'étais persuadé que cette idée venait tout droit de l'esprit de ma mère qui me regardait souvent d'un air triste... Ça ne m'a pas du tout enchanté de me retrouver dans un appartement, certes grand, mais seul.
Bien sur, on ne m'a pas forcé à avoir un boulot à l'âge là. De toute façon, je ne sais pas qui m'aurait accepté. Mon père me paye tout, m'envoie de l'argent suffisamment pour manger pendant un mois... Mais quand même...
Ça me frustre...
Aurais-je besoin d'un animal de compagnie ?

Ce qu'il/elle aime : Les friandises, j'adore ! Tout ce qui est sucré donc. Mais j'en mange toujours en cachette, au cas où ma grande sœur se baladerait dans les environs. Elle n'a jamais apprécié que je touche à cette cochonnerie. Mais si je ne grossis pas, que je suis aussi fin qu'un fil de fer, où est le problème bordel ? J'aime qu'on m'admire, qu'on me fasse pleins de compliments. J'aime aussi la musique, surtout le piano, dont je frôle les touches depuis ma naissance.

Ce qu'il/elle aime pas : Cette liste est beaucoup plus longue... Certes. Mais il ne faut pas négliger chacun de ses points. Je suis quelqu'un de naturellement rancunier, alors forcément, je n'aime pas que vous me porter préjudice. Ayant la parole facile, je n'hésiterais pas à vous faire plonger dix pieds sous terre, quitte à vous regarder moisir et vous faire bouffer par des vers. Alors, essayez seulement de me respecter, et ça ira à la perfection. Je n'aime pas ma grande sœur, ainsi que les femmes en général. Il faut croire que c'est même une phobie. Quand une fille me touche où le frôle, je suis tout à fait capable de courir aux toilettes pour tenter de me quoi... ? Désinfecter ? C'est bien le mot juste. Je perds très vite ma grande gueule devant une fille, je ressemble à un garçonnet pur et innocent, encore pire donc que dans mon état normal.
Je n'aime pas non plus qu'on me regarde de haut, même si c'est pas bien difficile avec ma taille... Je l'admet.

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur les top-sites ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro Nobuo — fiche terminée !   Mar 30 Nov - 11:15

Bienvenue!

Jolie fiche, rien à redire.

Par contre, je vais attendre l'avis des autres admins pour te validé, vu que tu as pris un avatar de Len qui est pris bein.. par Len (un Neko). Mais vu que les deux images ne se ressemblent pas...

M'enfin, je préfère attendre l'avis des autres.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro Nobuo — fiche terminée !   Mar 30 Nov - 11:53

désolé de posté mais j'aimerais vraiment qu'il prenne un autre personnage que len pour son avatar, il ya surement d'autre blond que len alors s'il te plait si tu pouvais changer d'avatar, merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro Nobuo — fiche terminée !   Mar 30 Nov - 12:00

Si t'as des personnages à me proposer, je veux bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro Nobuo — fiche terminée !   Mar 30 Nov - 12:06

désolé du flood
il y a fye de tsubasa graham aker [un truck du genre, je connais pas]

Je te propose ce site, j'ai fait un recher ou il n'y a que des blond et des blonde

http://www.zerochan.net/Blonde+Hair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro Nobuo — fiche terminée !   Ven 3 Déc - 13:19

Bienvenue!!

Jolie fiche ^^

Sinon, vous en êtes où pour votre avatar?
Toujours besoin d'aide? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiro Nobuo — fiche terminée !   

Shiro Nobuo — fiche terminée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1