Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miyu nya~[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Miyu nya~[Finit]   Mar 30 Nov - 21:16

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Aucun

Prénom : Miyu

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Date de naissance : 18/05

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

_____________________________________________


Physique : Miyu a un très beau corps, en tout les points! Que ce soit niveau atouts ou autre, tout est bien proportionné!

Miyu a un visage de femme malgré ses 18 ans, elle en fait 22! Ce dernier est fin, crémeux orné d'une bouche avec des lèvres pulpeuse, des joues rose, un nez droit et des yeux violet. Son visage est encadré par des cheveux de couleur châtains longs, sauf le devant qui est de couleur rose, ce qui fait un peu bizarre, ses cheveux lui arrivent à ses fesses. Deux mèches épaisses sont de chaque côté de son visage et la frange devant son front va sur le côté droit. Au dessus de ses cheveux, il y a deux oreilles de chat, de la même couleur que ses cheveux de derrière c'est-à-dire marrons, mais le bout est rose.

Elle est assez grande et mince, sans pour autant dire maigre. Elle a des formes à faire rougir un homme et pâlirent une femme. Ayant des mesures un peu plus haute que la moyenne des filles de son âge, elle les met en valeurs avec des hauts moulants, sans que ça soit dans l’excès. Pour ce qui est des bas, elle enfile la plupart du temps des jupes, ni trop courtes, ni trop longues. De temps en temps elle mettra des jeans, mais elle se vêtira plus de leggins. Niveau chaussures, cela varie, soit elle met des bottes à talons, soit des ballerines.

Miyu porte des couleurs vivent, chaleureuse ou parfois du noir. Elle n'a pas de bijoux, ni de tatouages.


Caractère : Le mental de Miyu, à quoi elle pense, qu'est-ce qui la définit, drôle de question, une question qui aura la réponse ici:

neutre: Miyu ne porte jamais de jugement sur les autres, elle préfère juger de ses propres yeux que de croire quelqu'un dire que intel ou intel et ceci ou cela. Elle se fait sa propre opinion des autres!

Energique: Elle déteste rester assise sans rien faire, elle trouvera toujours quelque chose pour ne pas s'ennuyer, elle a horreur de l'ennui et préférera refaire une tâche qu'elle a déjà fait que de rester planté devant un livre ou la télé ou sur son lit.

Susceptible: malgré le fait que Miyu soit une esclave, celle-ci n'est pas du genre à se laisser faire et même si elle ne se rebellera pas, elle peut bien s'énerver et parler dans sa barbe sans qu'on l'entende.

Colérique : En effet, si on met Miyu de mauvaise humeur, elle le sera toute la journée et alors là, elle sera une vraie rebelle !

Menteuse: Oui elle l'est, car comme chaque personne, elle n'est pas parfaite, mais si elle ment, ce n'est pas à ses amis, mais à son maître! Alors Futur maître, sauras-tu faire la différence entre vérité et mensonges? C'est à voir!

Drôle: Avec Miyu, on ne s'ennui pas, si l'atmosphère est tendu, elle fera tout pour la détendre en sortant des blagues ou en faisant la fofolle.

Ce qu'on peut dire de Miyu, c'est que même si elle n'a pas une vie facile, ce n'est pas pour autant qu'elle baissera les bras et perdra sa joie, bien au contraire!

Histoire :
Chapitre 1 : Un amour qui n'était là que pour ma création, elle fut détruite

Nous sommes plusieurs années avant la naissance de l’intéressée ! Lors du commencement d’une rencontre, d’un amour et d’une création. Jack, un scientifique tout jeune, qui venait juste d'entrer dans ce milieu, voulait créer ce que tout le monde appelait communément "NEKO", pourtant, étant nouveau, il ne savait pas comment faire! Il alla alors demander conseil à un autre scientifique qui lui expliqua. Celui-ci lui dit pour le Dr.Mizuki et sa première expérience.

Il fut plusieurs échecs, mais à chaque fois il ne baisserait pas les bras aussi facilement. Alors qu'il se promenait, il rencontra une femme, Kyoko. Elle tomba fou amoureuse de lui, mais malheureusement pour elle, il se joua d'elle et la mis enceinte. Alors que la femme était enceinte de 2 semaines, Jack en profita pour injecter de l'ADN de neko dans le petit être, qui n'était pas encore formé. L'expérience réussi et il obtient Miyu, notre personnage principal!

Jack éduqua Miyu jusqu'à ses 10 ans, mais ensuite il se délaissa d'elle. Après tout, il avait réussi à créer une neko humaine, pourquoi s'arrêterait-il là? Il fit donc d'autre expérience, sans savoir que sa toute première création filerait. En effet, Miyu s'enfuyait un soir où il avait baissé sa garde. Elle courut pendant un bon moment, pour atterrir chez Ame, une femme renarde...

Chapitre 2: Une liaison interdite, je n'en savais pourtant rien, elle m'aimait, moi non et je l'ai laissé faire...

Ame hébergea la fillette, la nourrit et s’occupa d’elle comme une mère. Deux mois plus tard, la renarde l’éleva comme sa propre fille, lui apprit à se défendre, à parler, à marcher, à écrire, à lire, à tout ce qui pouvait l’aider dans sa vie de rebelle, car, même si elle avait été éduqué, il y avait encore bien des choses que la neko ne savait pas. Malheureusement ce qui arriva n’aurait pas du arriver, la renarde éprouva des sentiments fort pour Miyu et lors de ses 11 ans, elle eu ses premières relations avec cette femme. Pour Miyu, c’était normale ce qu’elle faisait, elle croyait que c’était normale de faire ça avec sa « mère », elle n’avait pas de sentiments amoureux, bien sur, Miyu le savait, mais elle préférait ne rien dire, car si elle s’avait la vérité, elle l’aurait repoussé et elle ne le voulait pas !

Elle continua donc comme ça pendant ses 13 ans, voyant qu’elle devenait de plus en plus belle. Un soir, elle eut une conversation avec elle et lui demanda ce qu’il se passait. Elle lui dit qu’elle voulait vivre seul et faire de nouvelle rencontre. Mais Ame l’en empêcha en lui disant d’attendre un peu, qu’elle n’était pas prêt. Elle accepta et resta avec elle !

Chapitre 3: Détruit de l'intérieur et capturée


Après tout ce temps passé heureux ensemble, le malheur vint frapper les deux êtres et vint briser le fil de gentillesse de Miyu. Ame fut tuer devant elle par un homme de la fourrière et Miyu, âgée de 14 ans cette année là, fut emmené au centre de dressement. Elle fut battue, maltraité, fouetté par des hommes qui riaient en la voyant souffrir. Ils lui apprenaient à être docile, comme toute neko devait l'être. A 15 ans, comme il est dit, elle fut mise dans l'animalerie. Il fut adopté par une femme dédaigneuse. Elle subit cela pendant plusieurs années, deux plus précisément. Elle s'échappa, mais le destin s’acharnait décidément sur elle, car il fut reprit par la fourrière et elle fut mis à la fourrière cette fois-ci.

Chapitre 4 : De la fourrière à l'animalerie, marre des changements! Miyu est toujours à l’animalerie attendant qu’on vienne le chercher.


Pourtant, l’homme en avait décidé autrement, car il l’emmena à l’animalerie pour fermer la fourrière, car elle serait remplacé par une nouvelle encore mieux et qu’il devait prendre sa retraite. Miyu fut donc remis dans une cage, dans l’animalerie. Aujourd’hui encore, elle est dans l’animalerie en attendant que quelqu’un vienne la chercher. La suite de l’histoire c’écrit maintenant, car c’est à vous de l’écrire !


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : les pommes, dessiner, regarder la nature, la musique, se dégourdir les jambes

Ce qu'il/elle aime pas : les carottes, rester sans rien faire, qu'on la prenne pour un animal, les chaines

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Miyu nya~[Finit]   Ven 3 Déc - 14:26

Han :3 Jolie perso.

Bienvenue \o

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu nya~[Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16
» L'histoire finit là…
» [Moriconi, martine] En finit-on jamais d'aimer ceux que l'on aime?
» Tout est bien qui finit bien
» Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: