Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kau - Quand la soumission rime avec bonheur -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kau - Quand la soumission rime avec bonheur -   Jeu 2 Déc - 15:34

||₪|| Présentation ||₪||

    Fiche du spécimen

    Nom :
    Ce neko n'a pas de nom. Il n'en a jamais ressenti le besoin. Malgré tout, il vous est possible d'en choisir un pour lui si vous le souhaitez. N'oubliez pas, qu'il sera vôtre neko, dévoué corps et âme. C'est un affaire !!

    Prénom :
    Son prénom est "Kau". C'est étrange pour un hybride typé chat, pourtant, cela montre ses capacités à être loyal, prévenant, obéissant. De plus, il a le sens de l'odorat très développé tout comme un chien. Il a longtemps travaillé avec un policier pour rechercher les drogues. Tout comme un chien, il vous servira comme si sa vie ne comptait pas à ses yeux. Avouez donc, que son prénom lui va bien.


    Âge :
    Le jeune animal, hybride se trouve avoir 19 ans. Dans la fleur de l'âge, vous pourrez le garder encore longtemps avant qu'il ne rende l'âme. Énergique, vous ne vous lasserez jamais de voir ce petit chaton vous ouvrir des voies d'amusements sans taboues ni limites. A son âge les hormones le travaille, mais vous pouvez très bien en faire ce que vous souhaitez. L'âge est donc un plus pour ce jeune neko qui est sans doute fait pour vous !

    Sexe :
    De type : mâle.

    Date de naissance :
    31 octobre.

    Groupe :
    Docile.

    Orientation Sexuelle :
    Tout ce qu'on lui demande ! Vous n'aurez qu'à lui donner un ordre pour qu'il réponde à vos moindres désirs, même sexuels.

_____________________________________________


Physique :
Kau est un jeune neko même si cela ne se voit pas dans un premier temps. En effet, il cache parfaitement ses oreilles sous un bandeau et ses cheveux et sa queue sous sa jupe faite de ceintures en latex. Et pourtant c'est bien un hybride. Son corps est donc fin, androgyne, bien qu'il est marqué d'un "X" sur le ventre. Il a 6 anneaux en piercings donc deux au niveau de ses tétons. Il a également une long cicatrice au niveau de la gorge et des points cicatrisés sur ses paupières qu'on lui avait cousu par le passé. Malgré toutes ses marques, il garde un charme indéniable.

Sa bouche est petite et fine, son nez est petit et droit. Son regard est bleu-gris, changeant selon ses ressenties, bien qu'ils sont le plus souvent caché par un bandeau de cuir qu'il porte en permanence, sauf si on lui demande de l'enlever. Ce qu'il fera vu son obéissance absolue. Sa chevelure est blanche-grise bien qu'elle n'est pas très longue.

Niveau look, il porte du cuir et du latex. En général, il a toujours les mêmes genre de vêtements. Il met des botes allant jusqu'à mi-cuisses retenues par des portes jarretelles en latex. Il porte aussi une jupe qui se trouve être un ensemble de ceintures avec grosses boucles, cachant soit des strings, soit boxers, soit rien du tout. En haut, il ne porte qu'un débardeur qui ne cache que son cou et ses bras, retenant des gants par des boucles.

Sa façon d'être est très sensuelle, voir sexuelle sans qu'il s'en rende vraiment compte. Pourtant, il reste très innocent pour certaines choses. Il adore les sucreries, sautiller autour d'un client ou maitre qui vient d'arriver. Il adore par dessus tout avoir toute l'attention de son maitre lorsqu'il en a un, au point de laisser son maitre le laver et autres. Toujours souriant, il n'est pas du genre à montrer autre chose comme expression venant de lui.

Caractère :
Soumis, c'est le premier trait de caractère de Kau. Il aime être soumis, protéger, descendu au rang d'animal de compagnie. Il n'a jamais été aimé, respecté.. Ce sont des choses qu'il ne comprend pas vraiment, même si on lui en a déjà parlé vaguement. Avouons que pour le coup, il est capable d'accepter de faire plein de chose pour ne pas dire tout. Il a déjà gouté à nombreuses perversions, jusqu'à se spécialisé dans le BDSM, d'où ses vêtements.

Passif, il n'en reste pas "actif" dans la vie. Il est véritablement énergique, surtout quand il a mangé des sucreries. Allez savoir pourquoi, c'est pire que la cocaïne pour lui. Heureux de vivre, il le fait savoir en le montrant par divers moyens. Ne soyez pas choqué s'il vous saute dessus pour vous lécher la joue, s'il vous mord violemment parfois à sang.. C'est sa manière de communiquer son bonheur. Oh Bien sur, il ronronne, miaule, chouine, couine.. Mais c'est rare. Après tout, on lui a toujours appris à cacher ses attributs hybride.

Il n'a aucun taboues et ne rêve que de rencontrer un maitre qui s'occuperait uniquement de lui en permanence ou presque. Il se fiche totalement qu'il soit sadique ou pas. N'ayant peur de rien, il ne cherche pas la douceur et autre. Il sait déjà que la vie est difficile, même s'il n'est pas du genre à s'appesantir sur ses problèmes. La douleur, la souffrance, il connait. Tant et si bien qu'il pense être né pour ça. Le sexe régit sa vie. Car même à l'animalerie, on le laisse sortir afin de se prostituer. Les vendeurs ne sont pas certains de pouvoir le vendre vu ses cicatrices, donc ils en tirent un maximum de bénéfices.

Pour finir, car oui il vous faudra le rencontrer pour le connaitre vraiment, il n'a aucune dignité. Pas la peine de penser que de le frapper, le traiter de tous les noms et autres, le touchera. Au contraire, ça le fera sourire et partir pour vous laisser tranquille. Il n'est pas du genre à s'incruster sans autorisation que ce soit avec un hybride ou un humain. Après tout, il est quelque peu masochiste sur les bords!... ou profondément.. qui sait...

Histoire :
Né humain, il fut orphelin est directement vendu à un laboratoire contre une jolie somme d'argent. Il ne connait absolument pas ses parents, et dans un sens, il s'en fiche totalement. Il a donc été un cobaye, un spécimen, tant et si bien qu'il est devenu un neko. Vu sa chevelure blanche, son corps sans défaut et à la peau douce, il fut vendu très jeune...

Le premier maitre de Kau le nomma. A vrai dire, il pensait avoir acheter un chien. Il l'éleva donc comme tel. Il fut déçu de voir que Kau n'était pas ce qu'il croyait, mais bien un neko. Pourtant, son idée d'avoir un "chien" ne s'enleva pas de son esprit. Flic, sadique, il cousue les paupière de Kau, l'obligea à porté un bandeau de cuir dès son plus jeune âge. Mais vu que le gosse continuait de planer, babillant en permanence, il l'égorgea en espérant toucher les cordes vocales. Le séjour chez le vétérinaire fut long. Mais Kau survécut. Il apprit rapidement à ne plus parler, de toute façon cela lui fut impossible pendant quelques longs mois. Et même après, il ne prit pas le risque d'ouvrir la bouche... Il apprit donc à humer les odeur, développant ce sens de façon hors du commun. Travaillant pour son maitre, il appris à reconnaitre les drogues rien que par l'odeur.

Son vieux maitre pris sa retraite et vendit Kau à une animalerie. Voyant son potentiel, un autre maitre l'acheta, lui apprenant le sexe, le BDSM, l'obligeant à s'habiller de cuir, l'humiliant, l'aimant à sa façon.. Sans un sens Kau resta comme un "chien", paradoxe vu sa race de base, mais peut importe. Le problème fut que son maitre tomba amoureux, véritablement, d'une autre personne que lui.. Là encore il retourna à l'animalerie.

Depuis lors, il n'en a pas eu d'autre. Sans doute que ses cicatrices et piercings repoussent les acheteurs potentiels, surtout que son prix est assez élevé. Quoiqu'il en soit, les vendeurs ont trouvé un bon moyen de rentabilisé la présence de Kau dans l'animalerie, même s'il ne se vend pas comme ils voudraient. Ils louent ses services. Oui, c'est une jolie façon de dire qu'il se prostitue la nuit tout simplement. Oh il ne s'en plaint pas. Après tout, il aime le sexe, il a l'impression d'être aimer un peu, d'être important... C'est comme avoir plein de maitres et maitresses par intérim. Voilà où il en est aujourd'hui. Et c'est avec le sourire, qu'il vit sa vie.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime :
Il aime le sexe, la folie... Il adore les sucrerie même si ça le rend presque hyperactif. Il aime être choyé, même si c'est dans une humiliation totale englobé de BDSM. Il aime... tout... Ce n'est pas quelqu'un qui a du mal à ne pas aimer vivre, ou sa propre vie. Même s'il a toutes les raisons de la haïr, avouons le.


Ce qu'il/elle aime pas :
Il déteste... mh... Et bien.. Pas grand chose. Peut être le trop de légumes. Ce n'est pas un truc qui l'inspire, même s'il se forcera à tout manger si on le lui ordonne. Il n'aime pas trop l'hypocrisie, même s'il la connait assez bien vu le milieu dans lequel il vit. Il n'aime pas trop être rejeté, même s'il le comprend... Il le comprend tellement, que ça ne le touche pas longtemps et qu'il reprend son sourire rapidement.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Je ne m'en souviens plus, désolé ^^'.

Avez-vous signé la charte ? Oui je l'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kau - Quand la soumission rime avec bonheur -   Ven 3 Déc - 14:25

BIENVENUE oD° * PAN *

Bon choix de perso 8D mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kau - Quand la soumission rime avec bonheur -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand passion rime avec peur...
» Protection rime avec manque d'inspiration ?
» Jeu des mots qui rime avec Simon
» quand reactivitée rime avec ingeniositée
» Quand la passion rime avec la création !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: