Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eloise with Gokusha ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eloise with Gokusha ♥    Jeu 2 Déc - 22:45

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Asao

Prénom : Éloïse

Âge : 17 ans

Sexe : Feminin

Date de naissance : le 21 juin

Orientation Sexuelle : bisexuelle

Sadique ou neutre ?: Neutre a tendance sadique

Niveau social : Elle est très riche

_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum]

Éloïse est une fille banale comme toutes demoiselles de son âge bien qu’elle soit anglaise et japonais, pour un petit mètre 68 elle pèse dans les 56 kilos, c’est donc une fille menue sans trop de musculature. Ses courbes sont fines, sa taille et ses jambes sont élancées. Sa poitrine n’est pas très imposante mais pas non plus inexistante, avec ses seins ronds à souhait assez pour tenir dans la pomme d'une main. Sa peau est très clair, elle tient de sa mère, une japonaise aux couleurs de peau diaphane. La demoiselle à de jolies mains et de long doigt fin.

En ce qui concerne son visage on peut facilement dire que Éloïse à des traits fins, ses grand yeux de la couleur bleu écume s’associent à merveilles avec ses sourcils blond qu’on remarque a peine, sa bouche est d’une finesse qu’on y ferait attention quand on les cueille. Les cheveux de jeune élève sont longs et de couleur blonde, elle tiens ici de son père, un anglais lui aussi blond. Depuis toujours, la jeune fille à pour habitude d’accrocher à sa chevelure de ruban de couleur assorties aux divers habits qu’elle à eu durant toute sa scolarité ou même quand elle sortait.

Passons à sa garde-robe ; Éloïse est une personne ordinaire, pas extravagante. Dans sa garde robe on peut y trouver de tout, que cela soit des vêtements pour faire du sport ou être a l’aise. Autre détail, Élo est aime l’assortiment c'est-à-dire qu’elle à pour but de toujours tout assortir ensemble selon les couleurs où la matière et avant tout ses sous-vêtements bien sûr ! Elle n'a jamais eu de problème a se vêtir, si un jour il lui arrive de mettre des habits qui ne vont pas ensemble alors c'est qu'elle est malade et qu'il faut prendre soin d'elle car elle a une santé plutôt fragile.

Caractère : [6 lignes minimum]

Le principal trait associé à la personnalité d'Éloïse semble bien être... La générosité. Que cela soit face a des situations critiques elle n'hésite pas a aller vers les autres même si elle a en a besoin. la jeune demoiselle, Elle est de ce fait potentiellement manipulable, bien qu'elle s'en rende compte assez vite cela ne l'empêche pas de faire ce qu'elle veut faire après des autres. Souvent très calme elle ne s'énerve jamais ou presque, ce qui permet aux personnes de son entourage d'abuser d'elle. C'est pour cela qu'elle veut changer... on la aussi comme un petit rayon de soleil. Toujours de bonne humeur, elle n'est donc pas quelqu'un qui se plains a tout bout de champs

la plupart de ses amis l'apprécie pas pour sa vivacité d'esprit, elle n'est pas une jeune femme gourde, elle sait ou elle est et ou elle va.

Sa vie sociale est plutôt intéressante, Elle s'acclimate à tous types de personne, elle ne juge personne et pense que les autres ont leurs vies et que c'est a eux de les mener comme bon leurs sembles, si femmes aimes les femmes t'en mieux pour elle et de même pour les hommes.

Que dire de son éducation sexuelle et sa vie amoureuse ? Elo n'a pas encore eu le temps de se consacrer aux plaisirs de la chaire et la perversité, cela ne veut pas dire qu'elle n'a jamais eu de relation amoureuse mais juste qu'elle ne pensait pas pour le moment a sa vie sexuelle. peut être que cela changera ?

La blonde est une jeune femme passionné, quand elle aime elle aime, elle n'ira jamais voir ailleurs cependant elle veut que cela soit de même pour l'homme avec qui elle partagera une partie de sa vie ou peut être pour toujours, car étant assez jalouse, sans trop faire elle n'acceptera jamais que son homme voit une autre femme. Asao Éloïse a des principes qu'elle respecte plus que tout


Histoire : [10 lignes minimum]

• Famille : la famille d’Eloïse est tout a fait normal bien que son père et sa mère son d’origine différent, cela ne l’empêche pas d’avoir une vie tout a faire normal avec eux. Ses deux parents vivent encore ensemble et s’aime comme au premier jour, rien ne vient tacher ce beau petit couple. On ne peut pas dire que c’est une famille parfaite, car comme dans tout bon couple qui se respecte il y a quelques fois des disputes soit par rapport a la belle mère soit à des broutilles sans importance. Mais cela n’empêche que les 3 individus vivent heureux et pour parfaire ce bonheur, son père un Anglais assez reconnue dispose d’une fortune colossale, donc l’argent n’est pas vraiment un problème pour eux, et ce n’est pas pour cela qu’ils le crient sur tout les toits, on peut considérer cette famille de humble.
Comme vous l’aurez compris Eloïse est fille unique, mais pas gâtée. Elle aurait bien voulu une petite sœur, mais son père étant assez occupé avec son travail en Angleterre et sa mère en tant que gouvernante au japon ce n’est pas tout les jours faciles.
Eloïse ne voit pas souvent sa famille et quand elle peut elle en profite abondamment.

• Histoire : Eloïse est née au japon, plus précisément a Kyoto il y a dix-sept ans de cela, Grâces à la rencontre de ses parents en Angleterre, sa mère Mikoto Asao était venue pour un séminaire dans de grand hôtel a Londres afin de parfaire son apprentissage de futur gouvernante et quant à son père lui était déjà sur place car il possède toute une chaines d’hôtel de luxe, on pourrait dire que le hasard fait bien les choses car grâce a leurs rencontre ils eurent une petite demoiselle qui naquit au retour de Mikoto dans sa ville natale accompagné du père. Celui-ci pris bien soin de sa nouvelle petite famille il construit une grande maison, une piscine et un grand jardin à l’ abri des regards indiscret.

C’est a l’âge de 2ans et demi qu’elle alla a l’école, Eloïse était une enfant précoce en terme d’étude et grâce a ses parents elle eu aussi bien une éducation a l’anglaise qu’a la japonaise. Grâce a ses bonnes notes la jeune blonde n’avait aucune difficulté a passé de classe

À l’âge de 6 ans elle commença a apprendre à lire en anglais et en Japonais. Son père y était beaucoup dans son éducation, stricte mais sympa il voulait que sa fille puisse s’en sortir plus tard et c’est ce qui arriva a seulement l’âge de 10 ans Éloïse était autonome, elle allait elle-même chercher a la boutique quelques produits qu’elle avait besoin pour faire a manger, car oui rappelons le, son père n’était pas tout le temps la et sa mère déjà plus mais pas assez. Bien qu’elle aime ses parents plus que tout au monde, elle se sentait seule la seule compagnie qu’elle avait c’était sa nounou et le fils de celle-ci.

Tout au long de sa vie, jusqu’au jour d’aujourd’hui elle eu des moments plus et moins fort, sa première vrai émotion c’était quand elle sortit avec un jeune japonais, elle n’eut pas besoin de chercher loin, car sa première amourette était le fils a la bonne cependant il n’y a jamais rien eu de concret juste des petits baisers par ci et par la en cachette. Si elle révélé a ses parents qu’elle était avec le jeune homme on pourrait entendre son père dire : « pense aux études avant ma fille » mais elle n’avait pas besoins d’y penser car son chemin était tout tracé, son père l’avait inscrit dans une école renommé qui ce trouvait dans le ville Gokusha No Neko. D’après lui, elle allait prendre un peu plus en maturité et en expérience en vivant avec plus d'autonomie, bien que elle aura toujours la main sur la fortune a ses parents.

Il paraitrait que la ville est bondé de Neko, que ce soit homme ou femme, la d'où la jeune Eloise vient, elle ne connait rien de tout ça, cette ville va t'elle changer le comportement de la demoiselle ? qu'est qui va bien pouvoir lui arriver ici ?


_____________________________________________


Difficile a dire ce qu'elle aime ou ce qu'elle n'aime pas si un jour ou l'humeur de la demoiselle n'est pas au plus haut point elle peut envoyer balader tout ce qui lui passe sous la main et vice versa.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant un peu sur d'autres forum

Avez-vous signé la charte ? oui j'ai signé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eloise with Gokusha ♥    Ven 3 Déc - 13:07

Bienvenue sur le forum!!

Fiche agréable à lire. J'ai hâte de lire tes rp ^^.

Quoiqu'il en soit, tu es validée!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eloise with Gokusha ♥    Ven 3 Déc - 14:28

+1 Inu.

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eloise with Gokusha ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloise with Gokusha ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEILAN (Tome 2) POUR ELOISE de Magali Ségura
» [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan
» Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13
» La Liste de Films de Noël
» "The eternal sunshine of a spotless mind"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: