Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edwinn Black [ Fiche Rapide :') ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Edwinn Black [ Fiche Rapide :') ]   Ven 3 Déc - 13:57

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Black.

Prénom : Edwinn.

Âge : 17 ans.

Sexe : Masculin.

Date de naissance : 23 Décembre.

Orientation Sexuelle : Gay.

Sadique ou neutre ?: Neutre. - et sans hybride -.


_____________________________________________


Physique : Que dire. Trop de chose. Résumons voulez-vous ? Edwinn à une grandeur normale pour un jeune adolescent de son âge. Par contre sa grosseur laisse à désirer. Vomissant suite à un coup mal placé, ou même l'envie de manger coupé, il est mince. Pas maigre, pas la peau sur les os. Or, dure de pouvoir pincer un petit bourrelet de chair au niveau de son ventre. Sa silhouette est frêle, on se demande comment il a pu survivre toutes ces années sous les coups... Ah, l'hôpital. Voilà comment il peut survivre. Sa chevelure blonde cendrée lui couvre entièrement la nuque mais n'atteint pas ses épaules. Une coupe toujours ébouriffée et un toupet lui permettant de cacher une certaine partie de son visage sous la gêne ou même pour cacher un coup donné trop haut. Et oui ! Ed' est un blond au yeux bleus. Quoi de plus magnifique ~ - SORS -. [ Entend déjà Cherry dire : Moi je suis + magnifique ♥ ] Ses traits sont très discret, un petit nez pointu, des lèvres de la même couleur que sa peau. Sauf quand elles sont mordues, elle prendra une couleur rosé, quasiment rouge comme s'il venait de mettre du rouge à lèvre. La seule chose qu'il met sur ses lèvres c'est du baume à lèvre.. À bat les lèvres sèches ! Plus le temps passe, plus son corps vierge de douleur en devient habitué, marqué. Il s'habille rarement chaudement, même en hiver. Il n'a pas assez d'argent pour se payer quoi que ce soit.


Caractère : Niveau caractère, il est constamment déprimé. Il ne le montre pas toujours, laissant un sourire teinter ses lèvres et essayant d'aborder un aire chaleureux. Mais il est complètement blessé. Il n'a encore jamais penser au suicide car il sait très bien que ça n'en vaut pas la peine. Au moment où il aura un membre de paralysée..ou perdu....Là, il y pensera sérieusement. Travaillant , même si son patron est parti en voyage le laissant seul s'occuper du magasin de musique, il fait tout ce qu'il lui avait demander sans se plaindre. Il s'occupe, gère et travail dans la boutique. Quoi que discrète, peu de personne entre dans celle-ci. Très calme, il s'énerve rarement sauf lorsqu'il est sous l'effet d'une certaine alcool. Par contre, il en prend rarement alors n'en parlons pas. Il aimerait s'amuser, voir le monde vivant le soir, mais quelque chose l'empêche. Son père. Père qui lui donne tout, mais lui prend tout aussi. C'est tout de même son fils qui a tué sa mère ! On s'attardera sur ce point dans l'histoire. Il aime parler quand il a la chance de rencontrer quelqu'un. Il ne se gêne pas de dire d'où proviennent ses blessures. De toute manière, il ne trouve pas le moyen de mentir. Surtout qu'il en est incapable. Il adore la compagnie et adore les câlins. Par contre il est atrocement gêné quand ça va plus loin. Il est mal-à-l'aise aux évènements nouveau. Il pleure facilement malgré qu'il essaie de se montrer fort. Et pour lui, peu importe la personne..Tout le monde est humain, tout le monde est sur le même piédestal. C'est pourquoi il n'aura jamais d'hybride.. De toute manière, il n'a ni appartement, ni maison..rien pour l'accueillir.


Histoire : Rapido presto ! C'est parti. Une mère, un père et un fils. Une enfance des plus normales. Ce n'était pas rose bonbon, mais ce n'était pas noir cendre. Jusqu'à ce qu'un cambrioleur entre dans sa maison, en l'absence du père. On a toujours douté que ce cambrioleur soit le père justement, car il n'a jamais vraiment été retrouver. Bref. La mère cri, accourt vers le téléphone. Attrapé, menacé. Le fils regardait la scène du haut des marches. Fils âgé de 13 ans. N'ayant jamais apprit à se battre ni se défendre, il était faible comme tout. Il regardait, le corps tremblant, les larmes montant déjà à ses yeux. La mère se débattit et un mauvais mouvement lui coupa la gorge. Edwinn réussit à croiser une dernière fois avant de se lever et se cacher dans un placard. Placard arrangé par ses soins à l'aide d'un site internet pour que la porte se barre de l'intérieur. Il pleurait, mordant dans son bras pour ne pas échapper un seul bruit, recroquevillé sur lui-même. Il ne sait pas combien d'heure ou même de jours se passa avant que quelqu'un cogne dans le placard avec une certaine rage. Le corps de la mère n'était plus dans la maison. On n'en entendit plus parler. Le père ne se rendit même pas aux funérailles. Se fut la mère de la mère~ qui s'occupa de tout ça. Pitoyable. Bref, il ouvrit la porte du placard et se fit aussitôt empoigner par le collet. Plaquer au mur, il recu un coup au ventre, se pliant en deux, le souffle coupé. Son père lui cria dessus, disant qu'il avait tué sa femme, le couteau placé devant la porte du placard. Le cambrioleur avait su que quelqu'un y était..Surement ses ronflements lorsqu'il s'est endormi dut a une trop grande faiblesse. Edwinn n'avait aucune preuve que ce n'était pas lui, si ce n'est de l'amour qu'il portait à sa mère. La suite des évènements était désastreuse. Il passa plus de temps à l'hôpital qu'à la maison. Lorsqu'il y était, il était enfermé dans sa chambre. Poussé dans les marches, battus, plaquer dans un mur. À 16 ans, il réussit à pouvoir sortir de sa chambre, mais pas de la maison. Son père était parti. Il appela un des seuls amis qu'il avait, un adulte de 4 ans son ainé..Rencontré à l'hôpital. Il avait besoin de parler... Être libre. Son ami lui proposa de travailler dans son magasin et il accepta sans hésitation. Sans le dire à son père, il s'enfuyait par la fenêtre de sa chambre pour aller travailler. Le parent se doutera de quelque chose et le traquera bientôt. La vue des hybrides ne le dérangeait pas... Quoi que triste pour leur sort. Il n'y pensa pas trop, pensant plus à ce que son père fera..Lorsqu'il reviendra à la maison.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Le chocolat chaud, la musique, le café vanille-française. La vie sur certain point. Le cinéma, l'écriture, le chant.

Ce qu'il/elle aime pas : La bagarre, le passé, le présent, le futur. L'exploitation, la nourriture trop grasse. L'eau du robinet ~...


_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Bleh.

Avez-vous signé la charte ? Bouarf...Oui oui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edwinn Black [ Fiche Rapide :') ]   Ven 3 Déc - 14:23

Quelle fiche merdique 8D

Je valides '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwinn Black [ Fiche Rapide :') ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: