Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Riku... (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Riku... (finis)   Sam 4 Déc - 19:25

Avant toute chose j’aimerai dire que j’ai un certains mal à RP ces derniers temps et que, si je rejoins ce forum, c’est probablement dans l’histoire de changer de sujets normaux, de sujets comiques ou foirés… pour changer des habitudes et avoir quelque chose de sérieux…
Cependant étant dans une phase où un cruel manque de motivation m’envahis à chaque fois que j’ouvre un traitement de texte je ne peux affirmer immédiatement que je serais actif ou que je resterais, ce sera un essai pour voir si je suis capable de me remettre aux RPs parce qu’écrire fut longtemps une passion pour moi et que je ne me vois pas encore arrêter maintenant même si je manque parfois cruellement de temps à consacrer aux forums…

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : (Il prendra sans doute celui de son(sa) maître(sse), je laisse ainsi cette case vierge)

Prénom : Riku

Date de naissance : 19 septembre

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Pansexuel avec les hérissons estropiés albinos lesbiens des steppes de la Mongolie orientale… /SBAF/
Plus sérieusement hétéro à moins que quelqu’un réussisse à le faire changer d’avis (et là bon courage >.>)

Physique : (J’ai longtemps hésité (et hésite encore) entre un vrai neko (j’entends par là demi-chat) mais vu qu’il semblerait qu’il soit possible de faire autre chose… je vais tenter deux versions du physique pour deux versions de perso en attendant d‘être décidé et de savoir s‘il n‘y a pas une préférence de la part d‘un potentiel futur maître…)

Globalement :

Riku possède de longs cheveux argentés et des yeux couleur émeraude ainsi qu’un visage fin et simple.
Sa peau est plutôt blanche et bronze difficilement.
Son style vestimentaire est assez variable et souvent dépend de son maître même s’il a une certaine préférence pour les tenues sombres ou qui permettent une certaine aisance dans le mouvement.
Il ne possède pas une musculature exceptionnel mais est plutôt svelte même si certains le diront anorexique de par la pauvreté du régime alimentaire fournit par son dernier maître en date.

Version Neko :
Riku porte une paire d’oreille de chat noir et un long bandeau de tissu noir qu’il porte au dessus du nez et qui cache son œil gauche.
Dans cette « version », sa tenue vestimentaire se résume exclusivement à du noir.
Son corps s’agrémente également d’une queue de fourrure noire de bonne taille.

Version « démon blanc » :
Riku est plus proche d’un dragon dans cette forme-ci, ses mains et ses pieds ressemblent à des pattes griffues, sa chevelure lui tombe jusqu’aux hanches et son corps s’agrémente d’une queue blanche qui s’achève en pointe ainsi que de deux ailes d’un blanc-argenté proche de la couleur de la lune.

Caractère : Faire une introspection de soi n’est que rarement enrichissant et est si souvent erroné ou exagéré. Il est si simple de mentir sur une identité, si simple… pourtant je vais essayer d’petre le plus proche possible de la vérité.
Je pense être quelqu’un de calme et rêveur, un tantinet idéaliste et qui a soif de solitude et de liberté. Mais ces deux dernières choses demeurent encore hors de ma portée et risquent de le demeurer encore pour longtemps…
Sinon je suis quelqu’un de curieux qui aime apprendre de nouvelles choses, quelqu’un de méthodique, de persévérant mais qui sera parfois sujet de sautes d’humeur…
La plupart du temps je serais quelqu’un de docile mais il sera de ces jours ou le désir de désobéir ou de ne pas me laisser faire sera trop fort… pourtant ce genre de jour n’est pas encore véritablement arrivé et je dois avouer que je sens peu à peu l’espoir d’une rébellion s’effacer chaque jour un peu plus…
Mais qui sait ce que l’avenir réserve ?
Pour finir je dirais simplement que ma vie et mon histoires m’ont rendus asocial, introverti, ainsi ne vous attendez pas à me voir très bavard…

Histoire :

Préambule

Un passé ? Peut-on appeler passé un amoncellement de souvenirs teintés d’écarlate ? Peut-on appeler « vie » tant de temps passé couvert de chaînes ?
Se montrer docile, accepter les règles, toujours, sans espoir de pouvoir se libérer un jour. Voilà ma vie depuis si longtemps…
Combien de temps déjà ? Je ne compte plus les jours, j’ai finit par oublier tout ça, par perdre la notion du temps… et beaucoup feraient de même dans une situation proche.
Qui suis-je ? Un corps hybride qui continue de vivre, raccroché à une simple promesse, un simple souvenir.
Je suis un hybride, une sorte de démon aux ailes blanches, un croisement improbable d’un homme et d’une créature ailée.
Mes origines me sont flous, j’ai oublié la quasi-totalité de passé même s’il arrive que des fragments de mémoire perdus ressurgissent parfois sans raison… mais aussi loin que s’en va mon maigre passé je n’ai pas souvenir d’un jour de liberté, d’un jour où je n’ai pas été la propriété de quelqu’un, son objet, son domestique et souvent son jouet dans tout les sens du terme.
Quoiqu’il m’arrive parfois de rêver, un rêve étrange et flou sous le regard étincelant d’une lune pleine et argentée, perdu dans la forêt automnale, main dans la main avec une autre personne qui me semblait si belle mais dont je ne parvenais jamais à discerner le visage malgré la clarté magique qui rendait cet instant presque irréel, coupé du temps. Dans ce rêve je n’ai rien d’animal, je suis libre, je suis humain… mais ce n’est qu’un rêve. Un rêve où il m’est donner de promettre quelque chose à cet autre personne, quelque chose de capital, quelque chose qui nécessite de me préserver, de rester en vie jusqu’à une future rencontre…
Un rêve… l’est-ce vraiment ? Ou est-ce un souvenir inconscient perdu au fond d’une mémoire perdue et scellée dans un esprit trouble ?
Je veux croire en cette dernière idée, coûte que coûte, peu importe les épreuves, peu importe les chaînes et ces fous qui ne rêvent que de pouvoir.
Je ne veux pas mourir.
Pas maintenant.

Jour 296
Aujourd’hui mon précédent maître a décidé de me vendre, je l’ai entendu en parler à un inconnu et pense avoir compris que la vente aurait lieu demain…
Nouveau changement de propriétaire pour une nouvelle vie… je suis curieux de savoir qui sera mon maître cette fois ?
J’imagine que l’avenir nous le dira mais pour l’heure il est temps de mettre un terme à ce journal comme j’ai mit un terme à tout les autres… et d’oublier cette précédente vie pour en commencer une nouvelle…

Ce qu'il/elle aime : Le vent, lire, écrire, la lune, la nuit, l’automne.

Ce qu'il/elle aime pas : Les chaînes, les maîtres autoritaires, l’absence de liberté.

Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon meilleur ami =)

Avez-vous signé la charte ? Je vais le faire de ce pas...
Edit => Signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riku... (finis)   Dim 12 Déc - 18:43

Bienveneuh D:
Revenir en haut Aller en bas

Riku... (finis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1