Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candide c'est moi. Ou plutot, moi c'est Aristo. [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candide c'est moi. Ou plutot, moi c'est Aristo. [End]   Dim 5 Déc - 16:13

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : D. Amber

Prénom : Aristo.

Date de naissance : C'est une bonne question, il ne se souvient pas de la véritable date, il a donc choisit celle ou il est revenue à lui, le 23 Octobre.

Groupe : Docile ou Rebelle  [les rebelles ne peuvent pas avoir de maitre(sse)] Docile mam'zelle

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Physique : [6 lignes minimum]

On ne peut nier que le neko, forcement soumis, est bel homme. Déjà, fan de la mode, il est toujours impeccablement habillé, tout les style l'habillent et lui plaisent. Tantôt a la dernière mode ultra flashy, il préfère être sobre, en costume cravate, et surtout, les marques lui plaisent. Hermes, Gucci, Prada, Hugo Boss, Chanel, il en est fou.
Pour le physique, il a des cheveux, et par conséquent des oreilles, bleu(es). Pour continuer dans l'étrange, l'homme-chat a des yeux verrons, un œil bleu l'autre rouge sang, le premier fendu dans la vertical par une pupille de chat noire, l'autre est humain, si on exclu la couleur rouge. Des sourcils fin et impeccablement taillé surmontent ses yeux. Un droit et aquilin en plein milieu de son visage. La peau pale et blanche tranchant avec toutes les couleurs présentes sur son beau visage, Aristo mesure tout juste un mètre 70 et a une musculature plutôt bien dessinée, quoi qu'il pourrait paraître assez maigre. Comme tout ceux de sa race il possède deux petites canines plus proéminente que celles des humains.

Caractère : [6 lignes minimum]

Une petite chose mignonne de désinvolture, voilà qui correspond parfaitement a Aristo, il n'est pas du genre a être heureux et excité tout le temps, il est certes soumis mais donne parfois son avis quand il trouve que c'est vraiment assez. Il déteste la violence et a tendance a être trop sensible et a être triste ou vexé pour un rien, très jaloux il n'apprécie pas quand quelqu'un d'autre touche a sa maitresse. Il a une notion de pudeur et de retenue très propre a son caractère. Souvent blasé, il apprécie les câlins et les caresses. Cependant il lui arrive de paraître aux premiers abords froid et cynique, il est dans le fond très gentil. Mais, a force de parler avec les humains et a se fatiguer a penser, il a fini par développer une personnalité extrêmement candide. Au final, vous jouez à pille ou face avec sa personnalité

Histoire : [10 lignes minimum]

Qui je suis ? Rien de plus d'un demi chat, comme tout les autres, je suis la pour vous servir. Je suis en vente dans une animalerie, tout ce qui a de plus normale. Enfin, je suis pas vraiment différent des autres. J'ai accepté mon sort depuis longtemps. Enfin, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir vécu bien longtemps.. Pour tout vous dire, ou vous confier, si vous préférez, je me suis retrouver à l'infirmerie un jour. Sans savoir qui j'étais ou ce que je faisais la. Et un homme en blouse blanche ma dit qu'on m'avait sauvé d'une mort certaine mais que j'étais un hybride, un mélange entre le chat et l'humain. Je vous dis pas le stress pour un mec normal. Mais bon, je m'en foutais, je ne sais rien. J'étais juste.. La. Je connais mon prénom. Aristo Dylan Amber. Super classe, comme la garde de robe qu'on m'avait offerte pour célébrer le fait que je sois vivant. Plusieurs médecins sont venus pendant le temps que j'étais dans la boutique, faire des tests et autres. C'était étrange, ils avaient vraiment l'air super fier d'eux. Et moi dans l'histoire ? Je m'habillais bien, je découvrais la vie, heureusement j'apprenais vite. Je lisais beaucoup et j'étais et je suis encore bercé parfois d'illusion. C'est comme si j'avais un trop plein d'oxygène. Je suis toujours heureux ! Et puis, mon maitre sera forcement gentil, enfin, je le considérerais comme tel. J'aimerais bien qu'une jolie princesse vienne m'arracher a mon sort.
Je ne comprends pas les gens dans la rue. Il n'aime pas quand je leurs fait des câlins ou des bisous, c'est pas normal d'aimer les autres dans cette ville ? C'est quand même étrange. Enfin, mon maitre va m'apprendre tout ce que je dois encore savoir. Tout ça pour dire que mes origines sont floues. Mais je suis un Neko de luxe ! Malgré mon prix élevé, je devrais dépasser toutes vos attentes. ''D'une docilité jamais vue'' qu'ils disent ! Hé ben. J'attends mon futur possesseur.

Ce qu'il/elle aime : Manger de bon plats, cuisiner et aussi surprenant soit il, se faire soumettre, ce qui n'est pas difficile.

Ce qu'il/elle aime pas : Le trop plein de monde parfois. Et pas mal d'autre chose en réalité

Comment avez-vous connu le forum ? Je connais Nora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candide c'est moi. Ou plutot, moi c'est Aristo. [End]   Dim 12 Déc - 18:43

Bienvenue '^'
Revenir en haut Aller en bas

Candide c'est moi. Ou plutot, moi c'est Aristo. [End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1