Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Araki Misoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Araki Misoshi   Mar 7 Déc - 2:12

Nom : Araki

Prénom : Misoshi

Âge : 16

Sexe : femelle

Date de naissance : [ 19 fevrier

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : bisexuelle

_____________________________________________


Physique :

Jeune hybride femelle basée sur un chat sauvage, Araki a les cheveux longs violet due au combiner chimique de l'animal et de l'humaine. sa poitrine est assé petite pour qu'elle puisse se glisser nimporte où et acomplire les ordres de son maîtres ou de sa maîtresse. un corps félin bien proportionné sur lequel sont encore inscrites les marques d'un passé de dressage. les yeux de la couleur du fond d'un océan qu'elle n'as jamais vue mais dont elle rêve en secret, les onglen en mesure de se déployer comme des griffes. une queu mauve se tortille lentement au gré de ses émotions, une jolie paire d'oreille au somet du crâne, elles aussi mauves. mais pas touche aux oreilles sinon vous verrez les griffes ariver assé rapidement car elle en est très fierre

Caractère : [6 lignes minimum]

Gentille, docile, serviable, obéissante... quoi de plus? ha oui dressage innachevé... Araki a des traits caractériels de ses défuns parents. Habituellement elle vas tout faire pour être dans les bonnes faveurs des humains mais peux s'énervée quand un autre neko l'ennuie( a moins que son maître ou sa maîtresse ne lui ordonne autrement). Peux parfois se rebellée quand elle est vraiment énervée. mais malgré ses rares rébellions, elle Araki est généralement très soumise. Araki est très charmante... mais pas touches aux oreilles si vous ne voulez pas voirs ses griffes de très proches. Elle aplique a la lettre l'expression: « Petite de taille, grande de caractère.»

Histoire : [10 lignes minimum]

Née de parents rebels un 19 février, Araki Misoshi, vit deux ans auprès de ses parents qu'elle ne vois pratiquement jamais parce qu'ils étaient toujours en missions. Un jours, l'un des rares où ses parents étaient présents, des hybrides soumis aux humains entrèrent dans la maison et massacrèrent tous les êtres vivants qui y habitait. Lorsqu'ils virent la fillette de deux ans, ils ne la tuèrent pas, à cet âge, ils pouvaient encore en faire une bellle soumise pour les humains. ils la ramenèrent donc dans un centre de dressage pour qu'elle y aprenne a être une bonne petite hybride.

durent cette période de 14 ans, elle recut un dressage intensif qui marchat plus ou moins. en effet, ses parents étant des rebels, la jeune fille en avait aquis l'instinct, la jeune fille en fit voire des vertes et des pas mures a ses dresseurs. Malheureusement, le temps eut raison de son instinc et désormais elle est docile malgré quelques rechutes passagères.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : jouée, et tout ce qui est beau

Ce qu'il/elle aime pas : elle a peur des fouets

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? l'amie d'une amie

Avez-vous signé la charte ? oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Araki Misoshi   Dim 12 Déc - 18:45

Bienvenue parmi nous D:
Revenir en haut Aller en bas
 
Araki Misoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregg Araki et nous
» Shingo Araki est mort
» Shingo ARAKI...
» Adieu Araki sensei
» Décès de Shingo ARAKI:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: