Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]   Jeu 9 Déc - 18:50

*Cela faisait combien de temps qu'elle était ici ?? 3 ou 4 jours ? Keïko n'en avait pas la moindre idée, tout resta encore confus dans sa tête encore sous le choc de l'accident. Elle regarda autour d'elle avec les idées nettement plus clair, l'animalerie voila l'endroit ou elle se trouvais dorénavant. Enfermée dans cette cage froide et triste, Keïko secoua les barreaux de sa cage espérant une quelconque fuite mais rien tout ce qu'elle récolta c'est un coup de pied dans sa cage de la part de L'humain qui s'occupait du magasin.*

_Calme toi sale bête !!

*Sale bête ?? Voila une réflexion qui lui déplais au plus au point. Keïko préféras tout de même ne pas rétorquer s'installant sagement au fond de sa cage recroqueviller sur elle même. Elle jeta tout de même des coups d'œil a l'extérieur de sa cage, d'où elle était elle observa des cage identique a la sienne avec des Neko plus ou moins dociles tout comme elle ou encore des humains venant les observer comme s'il était des bêtes de foire. Était-elle rien de plus qu'une anomalie génétique destiner a l'esclavage, suite a cette réflexion elle repensa a l'homme qui la brutalisais et laissa une larme couler sur sa joue. Keïko avait peur, peur de tomber a nouveau entre de mauvaise main. Évitant de se faire plus de mal elle arrêta d'y penser regardant les humains partir les mains vide ou accompagnés de leur Neko fraichement adopter, espérant que son tour viendrait bientôt et qu'elle tomberais sur un Humain gentil qui prendrais soin d'elle.*

Dernière édition par Keïko Ichigo le Mer 15 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]   Ven 10 Déc - 13:10

Yuuko en avait assez d’attendre chez elle la venue d’un ou une neko qui ne viendrait certainement jamais toquer à sa porte par lui-même. Certes, elle avait déjà une adorable neko ne parvenant même pas à voir sa maîtresse, cela ne l’empêchait pas de vouloir mettre un peu plus de vie dans son appartement.

Elle décida donc de se rendre dans une nouvelle animalerie mais ne savait pas trop laquelle choisir.
Avant de partir de chez elle, elle enfila un petit manteau soyeux et ses petits gants blancs pour bien se couvrir du froid qu’il devait faire à l’extérieur.

Une fois dans la rue, elle observait le ciel. Des flocons de neige en tombaient et cela donnait envie de s’envoler vers les nuages mais bien qu’il faisait froid, la période hivernale était sa période de l’année préférée. Vers des nekos de neige faisait parti de ses amusements préférés…

Mais elle n’avait pas le temps de s’arrêter en si bon chemin et arriva rapidement dans la zone de vente principale…
Son choix d’animalerie fut assez rapide, la méthode qu’elle employa fut un simple plouf plouf pour décider quelle porte elle allait pousser…

En entrant dans la fameuse boutique qu’elle avait choisi, elle remarqua tout de suite qu’il y avait un monde énorme qui entrait et sortait de cette boutique ! Elle devait avoir une certaine cote mais étrangement, aucun neko ne l’attirait réellement. Elle regardait bien autour d’elle mais ne reçu aucun coup de cœur… Elle en était pratiquement déçue mais finit, à force de tourner autour des cages, par remarquer un spécimen qui semblait blessé dans sa cage… Ne pouvant s’en empêcher, elle s’avança jusqu’à la neko blessée et voulu connaître les circonstances car elle ne supportait pas de voir ces créatures dans de telles conditions…

"Euh… Bonjour. Je m’appelle Yuuko et je suis à la recherche d’un neko… Je n’aime pas voir les nekos blessés et je voulais savoir comment des vendeurs pouvaient être aussi ignobles pour te laisser dans une cage alors que tu es toute blessée ?... Et si tu voulais bien sortir de ton fond de cage, ça me ferait plaisir hihi."

Si il y avait bien une chose qu’elle détestait, c’était bien de voir les créatures de ce monde blessées… Elle aurait tout fait pour guérir les plaies de cette neko qui semblait ne pas vraiment s’intéresser à elle pour l’instant…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]   Ven 10 Déc - 13:32

*Keïko était au fond de sa cage regardant ce qu'il se passait a l'extérieur. Il y avait pas mal de monde dans le magasin, certainement a cause de la période de Noël a croire que s'offrir un Neko était un très beau cadeau. Soudain elle remarqua une jeune humaine qui s'approcha de sa cage et pris la parole.*

Citation :
"Euh… Bonjour. Je m’appelle Yuuko et je suis à la recherche d’un neko… Je n’aime pas voir les nekos blessés et je voulais savoir comment des vendeurs pouvaient être aussi ignobles pour te laisser dans une cage alors que tu es toute blessée ?... Et si tu voulais bien sortir de ton fond de cage, ça me ferait plaisir hihi."

*Keïko observa de loin la jeune humaine qui venait de lui parler, elle était vêtu de blanc ce qui lui allait vraiment bien car elle était très jolie. La petite neko trouvant son interlocutrice très gentille au premier abord décide de se lever et s'approcha timidement oreilles baisser des barreaux de sa cage. Ses pansement était sale, et ses blessure toujours pas guérie depuis l'accident. Keïko laissa apparaitre un petit sourire timide, tout en répondant tout bas pour éviter que le vendeur l'entende*

_Vous savez nous ne sommes que des esclaves pour certains, notre condition leur importe peu. En tout cas je me permet de dire que vous n'êtes pas une humaine comme les autres, la plupart des personnes qui vienne ici ont des pensées obscur voir malsaine *frissonne légèrement a cette pensée*. Je vous remercie tout de même de votre inquiétude a mon égard, le neko que vous choisirez auras bien de la chance !!

*Puis commençant a lécher une de ses blessures, s'empressa d'ajouter d'un ton désolée et timide*

_Oooh je vous pris de m'excusez je me suis pas présentée....je..je m'appelle Keïko !! Enchantée Mlle Yuuko !!

*Remarquant le vendeur qui s'approchait dans cette direction, la jeune neko fit quelque pas en arrière peur d'avoir des représailles en prenant la parole*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]   Ven 10 Déc - 14:40

La première réaction de la neko fut agréable pour Yuuko. En effet, elle s’était avancée vers elle pour discuter un peu avec elle mais semblait très… Comment dire… Réservée sur elle et n’osait pas trop être directe…
Ceci n’était pas un souci pour la miss mais elle souhaitait avoir une meilleure discussion avec l’hybride.

Toutefois, sa réaction, en baissant ses oreilles, la jeune neko montrait des signes de soumission que Yuuko n’aimait pas voir. Tout le monde devait être égal à ses yeux et voir à quel point ses bandages étaient sales ne voulaient signifier qu’une chose : les vendeurs se souciaient très peu du sort de leurs « marchandises »…

Pourtant, l’hybride prit tout de même la parole et confortait les pensées que pouvait avoir Yuuko de cette animalerie… Les vendeurs n’étaient réellement là que pour faire du fric et se moquaient totalement du sort des nekos présent dans la boutique… Elle ne pouvait vraiment pas laisser une telle chose continuée.
Mais avant de ne pouvoir en replacer une, la neko se présenta d’un ton tout gêné, comme si c’était la fin du monde de ne pas s’être présenté.

"Keïko ? C’est tout mignon ça je trouve. Et merci du compliment de me dire que je suis une demoiselle qui sorte de l’ordinaire hihi.
Mais tu sais, je suis venue ici pour prendre un neko sous mon aile et quand je vois des nekos blessés… Je suis encore plus facilement touchée, si tu me comprends.
Puis tu n'as pas besoin de baisser tes oreilles avec moi. Je ne suis pas méchante, loin de là."

Elle souriait grandement à Keïko et lui ouvrait de grands yeux chaleureux.

"D’ailleurs, je trouve cela inadmissible que l’on puisse te laisser avec de tels pansements rudimentaires qui pourraient encore plus infecter tes blessures vu l’état dans lequel ils sont…"

Néanmoins, elle n’avait pas tout de suite compris pourquoi elle avait fait quelques pas en arrière… C’est au moment où le vendeur se rapprocha de Yuuko qu’elle eut remarqué…

"Est-ce que cette neko vous importune mademoiselle ?"

"Non loin de là… C’est tout le contraire, c’est votre boutique qui m’importune… Comment osez-vous proposer de si charmantes créatures dans de telles conditions ? Si vous ne désirez pas que je vous envoie le service sanitaire, vous feriez mieux de vous occuper un peu mieux de ces nekos… Et pendant que vous y êtes… Allez me chercher les papiers, je veux m’occuper de cette charmante neko qui semble vouloir une gentille maitresse !"

Elle était passée du ton sec au ton joyeux. Même si la neko n’avait encore pas donné sa réponse, pour Yuuko il était hors de question qu’elle reste enfermer dans sa cage plus longtemps… Mais le vendeur ne voulait pas se laisser faire pour autant…

"Comment ? Mais à qui croyez-vous parler petite sotte ? Nous avons tous les droits sur nos spécimens et nous leur faisons ce que nous voulons alors faites donc… Appelez qui vous voudrez mais nous obtiendrez jamais gain de cause… Et prévoyez une grosse quantité d’argent car je ne vais pas vous laisser partir avec elle si facilement…"

Il ne la laissa même pas rétorquer quelque chose qu’il alla chercher les papiers et préparait une note très salée…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]   Ven 10 Déc - 15:02

*Le vendeur était a cotée de la jeune humaine, ils étaient en train de parler le ton montant un peu plus haut. Keïko n'aimait pas vraiment le ton qu'employais le vendeur pour s'adresser a sa futur maitresse, son poil se mit a s'iriser automatiquement mais se calma lorsque celui-ci parti chercher ses papiers. La jeune neko se rapprocha a nouveau vers ses barreaux les oreilles redresser affichant une mine un peu moins timide et ravie de pouvoir enfin sortir de cette prison. Elle gratifia donc Yuuko d'un très jolie sourire voulant la remercier de son attention.*

_Merci de prendre ma défense comme vous l'avez fait !! Mais vous savez mes blessures guérirons bien toute seule, c'est comme cela que ça fonctionne ?

*Sourie un peu gêner de sa question. Elle n'a jamais été choyer aussi loin qu'elle sent souvienne, elle pensais que tout s'arrangeait tout seul. Mais tout cela allait se finir, la jeune humaine en face d'elle donnais envie de lui faire entièrement confiance et Keïko avait bien décider a partir de ce moment de lui obéir quoiqu'il arrive c'était le moins qu'elle pouvait faire mais....la jeune neko n'a jamais été au service d'un humain proprement dit. En effet d'habitude on la prenait pour la violenter un peu comme un défouloir ce qui lui donna cette méfiance envers tout être humain mais pas aujourd'hui la chance avait tourner pour elle, Mais préféra tout de même prévenir sa futur maitresse de ces aptitudes.*

_Hum...je suis vraiment désolée mais je n'ai pas vraiment de grande compétence concernant tout ce qu'un neko est sensée faire !! Je...mais je promet de faire de mon mieux pour ma maitresse !!

*Keïko sourie toute fière de ce qu'elle venait de dire. Mais quelque minutes plus tard le vendeur revins vers Yuuko avec un sourire limite écœurant sur les lèvres. Keïko fronça les sourcils avec une envie de le lui arracher mais resta calme pour ne pas mettre en tord sa futur maitresse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]   Ven 10 Déc - 17:58

Voir que sa future neko pouvait offrir un sourire joyeux réchauffait le coeur de l'humaine. Elle n'en attendait pas moins de la part d'une ravissante neko qui semblait toute adorable de toute manière mais espérait réellement qu'elles s'entendent très bien toutes les deux.
Ce sourire voulait certainement signifier que Reïko acceptait avec plaisir l'offre que lui proposait Yuuko mais de toute manière, elle n'aurait pas eu le choix, voir la neko enfermée en cage avec tant de blessures ne pouvait strictement pas convenir à l'humaine et lorsqu'elle avait une idée en tête, elle ne se laissait pas faire aussi facilement...

"Même si tes blessures finiraient par guérir toutes seules, avec mon aide, tu seras sur pied encore plus rapidement, fais moi confiance."

En effet, Yuuko avait suivi un stage de premiers soins et connaissait les gestes à prodiguer pour soigner les plaies et blessures, même si elle ne connaissait toujours pas la cause de ses bandages...
Toutefois, elle espérait que plus jamais elle ne devrait retrouver sa future neko dans un tel état car cela lui fendait totalement le coeur... Elle ne voulait que le bonheur pour les personnes qui l'entourent !
Et pourtant, les paroles que lui adressa sa neko juste après la firent sourire. Elle s'excusa de ne pas être comme les autres nekos domestiques, mais aucun problème ce niveau-là pour Yuuko..

"Ah c'est vrai ? Alors je ne veux pas de toi désolé... un long silence... Mais non je plaisante ! Je suis un peu farceuse hihi. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas de problème si tu n'es pas parfaite tu sais ? Je suis une demoiselle donc je sais aussi m'occuper d'une maison, mon frère n'a jamais été très doué pour ça donc j'aidais souvent ma mère et je dois dire que je me débrouille bien en cuisine par exemple mais le ménage... Ça je le laisse aux autres..."

Et le vendeur refit son apparition... On pouvait, en effet, constater un sourire sournois se dessiner sur ses lèvres comme si il avait prévu un sale coup avec la vente de Reïko...

"Donc... Vous voulez réellement récupérer cette petite bête sans défense qui pue le rat crever parce qu'elle ne sait même pas faire sa toilette après s'être faite agresser ou je ne sais quoi ? Très bien alors cela fera un total de... 100 000yens..."

Le prix proposé par le vendeur était bien trop élevé pour la jeune Yuuko qui n'avait d'ailleurs toujours trouvé de travail et qui parvenait à vivre grâce à l'argent que lui envoyait ses parents... Elle ne savait pas trop comment réagir face à un tel prix mais faisait mine de ne pas s'inquiéter, comme si ce n'était qu'un simple petit prix de rien du tout au final...

"100 000yens ? C'est tout ?... Et bien, vous qui vouliez être un sale vendeur à vouloir me dégouter de l'achat de ma petite Reïko... Vous l'avez dans l'os. J'ai l'habitude de dépenser bien plus que ça pour mes petits plaisirs donc attendez que je sorte mon chéquier et c'est bon..."

Elle allait sortir son chéquier de sa poche lorsque le vendeur la devança en lui indiquant que le paiement par chèque ne se faisait pas en ce lieu, trop de mauvais coups ayant déjà été enregistrés... Le coeur de l'humaine commença alors battre de plus en plus vite ne sachant pas comment réagir face à une telle situation... Mais elle eut soudainement une idée que le vendeur ne pouvait refuser de réaliser...

"Soit... Si les chèques ne sont pas acceptés... Me laisseriez-vous au moins voir comment se déplace cette neko avec ses bandages ? Parce qu'il y a de la route à faire jusqu'à chez moi et comme je me suis déplacée à pied, je voudrais lui éviter le plus de marche possible si elle a des difficultés..."

Elle avait dans l'idée secrète de s'enfuir rapidement avec Reïko pour éviter de payer la somme faramineuse qu'il demandait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]   Ven 10 Déc - 20:25

*Keïko suivait la discussion entre les deux humains et fut outrer du prix que lui demandait le vendeur, elle savait très bien qu'elle ne valait pas se prix. Ses poil commença a s'irriter voyant l'air satisfait de celui-ci, mais remarqua le calme de sa futur maitresse face a cette proposition. Yuuko sortit comme quoi ce n'était rien comparer a ce qu'elle dépensait d'habitude. Mais quand elle voulu régler la note, le vendeur refusa son mode de paiement ce qui, Keïko le voyait bien, avait déstabiliser un peu la jeune humaine. Commençant a paniquer légèrement, la jeune neko essaya de trouver une solution, mais que pouvait-elle faire ?? Rien, elle était en mesure de rien faire derrière ses barreaux. Soudain sa futur maitresse pris la parole*

Citation :
"Soit... Si les chèques ne sont pas acceptés... Me laisseriez-vous au moins voir comment se déplace cette neko avec ses bandages ? Parce qu'il y a de la route à faire jusqu'à chez moi et comme je me suis déplacée à pied, je voudrais lui éviter le plus de marche possible si elle a des difficultés..."

*Regardant le jeune humaines se demandant pourquoi elle avait demander ça, le vendeur ouvrir la cage. Avec un petit moment d'hésitation elle sortit de la cage marche très lentement en direction de Yuuko. Allait-elle s'enfuir ?? Cela ne seras pas si mal en vue de la situation, Keïko n'avait plus trop mal au jambes et se sentait prête a courir s'il le fallait. Un fois prêt de sa futur maitresse, la jeune neko lui pris la main lui montrant alors que quoi qu'elle décide elle la suivrait.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]   Dim 12 Déc - 12:29

Yuuko était contente que le vendeur zaccepte tout de même d'ouvrir la cage. Néanmoins, elle ne savait pas si son plan allait fonctionner ou non. D'ailleurs le vendeur semblait un peu réticent à l'offre de l'humaine et donnait l'impression d'avoir compris plus ou moins qu'elle n'avait pas assez d'argents mais Yuuko continuait de cacher son anxiété et tenait fièrement son porte-monnaie en main, prête à faire péter sa carte bancaire pour l'achat de Keïko.

Une fois la cage ouverte, cette dernière en sortie fébrilement, du moins, c'était l'impression première qu'elle donnait mais s'était déjà collée à sa maitresse, montrant un petit signe d'attachement qui faisait plaisir à Yuuko.

"Hum... Vous ne prenez vraiment pas un grand soin de votre marchandise et vous espérez que l'on débourse le moindre centime pour un tel achat ? Vous êtes plutôt culottés je trouve monsieur mais sachez que son état ne me plait toujours pas et je vais donc vous en débarrasser car vous ne semblez vraiment pas vous souciez d'elle... "

Yuuko n'avait pas remarqué tout de suite que sa neko lui avait agrippée la main mais une fois chose réalisée, elle se déplaça de quelques pas pour voir la réaction de Keïko si elle pouvait marcher correctement et, chose réussie, elle commença à se diriger vers la porte en compagnie de son hybride et à mi-chemin, se mirent à courir pour échapper au terrible vendeur escro !

"Hé !!! Revenez ici salope ! Empêchez là de sortir ! Elle nous vole notre marchandise sans payer le prix"

Deux vendeurs se mirent en travers de leur route mais cela n'allait pas stopper Yuuko ! Bien qu'elle allait culpabiliser jusqu'à la fin de ses jours, elle balança rapidement l'argent qu'elle avait prévu de dépenser pour sa neko en l'air et fonça la tête la première vers la sortie car les vendeurs réagissaient comme des moutons en voyant de beaux billets verts volés dans la boutique, permettant à Yuuko et Keïko de se retrouver à l'extérieur de la boutique mais elles n'étaient pas encore sorties d'affaire.

C'est pourquoi Yuuko conduisit sa nouvelle neko dans une petite rue non loin de la boutique pour qu'elle puisse reprendre son souffle

"Voilà, nous sommes en sécurité je pense ! J'espère que ça ne va pas rouvrir tes blessures d'avoir du courir de la sorte... Mais une fois que nous serons rentrées, je m'occuperai bien de toi tu verras hihi. Et tu pourras me parler un peu de toi ma nouvelle neko chérie. J'espère que tu es contente d'avoir une maitresse aussi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]   Dim 12 Déc - 17:06

*Keïko suivit la scène restant coller a sa maitresse, qui faisant des pas en arrière allait bientôt se mettre a courir. Elle était prête a la suivre même si elle savait qu'elle allait avoir un peu mal mais elle souhaitait plus que tout sortir de cet enfer. Puis sans rien comprend se voit embarquer dans une course folle et entendit le vendeur insulter Yuuko encore une fois, mais malheureusement un coup de trop pour elle. Keïko se dirigea en direction du vendeur sortant ces griffes elle décida de lui laisser un petit souvenir sur son visage et profite qu'il hurle de douleur pour lui prendre ses papier d'identité. Après une sortie plutôt mouvementé, Yuuko emmena la petite neko dans une petit ruelle afin de souffler un peu.*

Citation :
"Voilà, nous sommes en sécurité je pense ! J'espère que ça ne va pas rouvrir tes blessures d'avoir du courir de la sorte... Mais une fois que nous serons rentrées, je m'occuperai bien de toi tu verras hihi. Et tu pourras me parler un peu de toi ma nouvelle neko chérie. J'espère que tu es contente d'avoir une maitresse aussi !"

*Keïko avait effectivement un peu mal mais préféra ne rien dire ne voulant pas inquiéter sa maitresse. Maitresse...sa y est son enfer était fini, a cette pensée Keïko versa des larmes qui lui échappa malgré son contrôle sur ses sentiments répondant doucement*

_Ne vous inquiéter pas pour moi, mes blessures me font pas du tout mal ! Et je serais ravie de vous racontez mon histoire, vous êtes ma maitresse maintenant et pour être franche je ne pouvait rêver mieux !

*La jeune neko parlais peu mais ses gestes en disait long, elle prit la main de sa maitresse avec douceur lui donnant ses papiers qu'elle avait voler au vendeur. Keïko sourie et se recula attendant une réaction de la part de Yuuko*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]   Lun 13 Déc - 18:21

Yuuko avait bien trouvé sa neko et elles allaient bien s'entendre d'après les réactions de chacune. Elle était d'ailleurs ravie d'avoir fait sa rencontre et espérait qu'elle allait pouvoir la garder jusqu'à la fin du monde. Cependant, elle voyait que sa neko était un peu essoufflée avec leur rush pour échapper au vil vendeur et tenait absolument à s'excuser auprès d'elle... C'était de sa faute si elle était dans cet état là et s'en voulait beaucoup...

D'autant que la neko lui avait indiquée qu'elle ne sentait pas le mal de ses blessures mais cela ne pouvait pas être réel... De telles blessures ne pouvaient pas être inoffensives et elle ne voulait qu'une chose... Rentrée chez elles pour qu'elle puisse la soigner convenablement et lui refaire ses bandages.

"Tout d'abord... Je m'excuse de t'avoir forcée à courir aussi vite mais je ne vis pas sur l'or donc je ne pouvais pas dépenser autant d'argent mais je ne pouvais pas te laisser dans ce taudis plus longtemps et puis... Tu es tellement ravissante que je ne pouvais pas repartir sans toi à mes côtés !

Mais pour te répondre simplement, ce que je souhaiterai faire maintenant c'est de rentrer chez NOUS afin que je puisse m'occuper tout comme il faut de toi ma douce Keïko. J'ai tellement hâte de te pouponner que... je te propose de grimper sur mes épaules pour que tu puisses économiser tes forces et puis au contact de ma veste, ça te donnera un peu de chaleur vu que tu risques de tomber malade habillée comme tu l'es avec le temps qu'il fait..."

Elle ne savait pas si cela conviendrait ou non à sa neko mais elle avait déjà prévu tout le scénario chez elle.

Mais lorsque Keïko lui tendit les papiers qu'elle avait furtivement dérobé au vendeur, un énorme sourire se dessina sur le visage de Yuuko qui avait officiellement le droit de prendre sa nouvelle neko avec elle partout où elle le désirait ! Elle consulta rapidement les papiers mais finalement se moquait bien de ce qu'il pouvait y avoir dedans car elle finirait par le découvrir toute seule. Sa réaction, une fois les documents rangés dans son manteau fut de sauter sur sa neko et de lui caresser ses petites noreilles... C'était le mauvais côté de l'hmaine, une grande fan des noreilles pointues.

[HRP : avec ma maladie (qui n'est peut-être pas une grippe mais un truc caché qui peut être pire...), j'ai une petite inspiration mais j'ai quelques idées qui me viennent quand même à l'esprit ^-^ j'espère que ça te suffira ^^' et je pense que si tu réponds quelque chose, je te répondrai directement dans un nouveau topic ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]   Mer 15 Déc - 7:42

*Keïko se sentait un peu fatiguer après cette course poursuite et avait mal partout. Elle repris lentement son souffle et regarda sa jeune maitresse qui l'était tout autant. Installer dans cette petite ruelle a l'abri des regards elle pouvait être tranquille un moment. Il y avait un peu d'agitation dans la rue mais rien de bien sérieux en tout cas Keïko pensait que le vendeur n'irais certainement pas a sa recherche maintenant. Perdu dans ses pensées une voix très familière lui en sortit.*

Citation :
"Tout d'abord... Je m'excuse de t'avoir forcée à courir aussi vite mais je ne vis pas sur l'or donc je ne pouvais pas dépenser autant d'argent mais je ne pouvais pas te laisser dans ce taudis plus longtemps et puis... Tu es tellement ravissante que je ne pouvais pas repartir sans toi à mes côtés !

Mais pour te répondre simplement, ce que je souhaiterai faire maintenant c'est de rentrer chez NOUS afin que je puisse m'occuper tout comme il faut de toi ma douce Keïko. J'ai tellement hâte de te pouponner que... je te propose de grimper sur mes épaules pour que tu puisses économiser tes forces et puis au contact de ma veste, ça te donnera un peu de chaleur vu que tu risques de tomber malade habillée comme tu l'es avec le temps qu'il fait..."

*Keïko secoua la tête pour dire a sa maitresse qu'elle n'avait pas a s'excuser après tout elle aussi voulait partir de cet affreux endroit. Elle écouta tout de même ce que disait Yuuko tout en sentant son corps sauter de joie intérieurement, "chez nous" voila les mots qu'elle rêvait d'entendre depuis toujours. Mais quand elle entendit la suite elle se laissa papouiller par sa maitresse et ajouta.*

_Je suis désolée mais je ne peux accepter que vous me portiez !! J'arriverais a marcher sans problème sauf si on doit encore courir *sourie* Vous êtes ma maitresse maintenant et je vous suivrais partout a présent !

*Acceptant quand même la veste de la jeune humaine qui contenait un doux parfum dessus, elle se mit a suivre Yuuko jusque chez elle ou plutôt chez "eux" maintenant. Rien qu'a cette pensée Keïko ne pu s'empêcher de verser une petite larme discrète.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]   

[terminer] Rencontre et Adoption !! [Pv Kinoshita Yuuko]
Page 1 sur 1