Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiru, ou celui qui n'aurait peut-être jamais dû exister... (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kiru, ou celui qui n'aurait peut-être jamais dû exister... (finis)   Ven 10 Déc - 23:45

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Je n’ai plus de nom…

Prénom : Kiru

Âge : Inconnu, probablement proche de la vingtaine d’année.

Date de naissance : Il me sembla que ce fut en automne, mais je n’en ai aucune certitude…

Groupe : Rebelle

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel aux dernières nouvelles.

Histoire : Je n’ai aucun passé, que ce soit bien clair. Le monde a bien tenté de me contraindre à en porter un contre mon gré mais je le réfute, je le renie, je renie ce passé et ces souvenirs que l’on m’a contraint à porter comme je renie et refuse cette vie qu’on a choisis pour moi. Une vie de soumission, une vie de misère à vivre au gré des désirs d’un maître humain. Alors que si peu de choses différencient les hybrides des Hommes, ayant été un jour des Hommes comme leur maître le sont encore.
S’ils savaient ce que nous endurons, s’ils prenaient le temps de le comprendre… mais ils préfèrent se complaire dans leur cocon, dans leur belle vie d’apparence, refusant de voir la vérité, celle qui scintille chaque jour à leur yeux à la recherche de leur attention.
Les Hommes ne valent rien comme je ne vaux que bien peu de chose, ne devrant pas même exister. Pourtant j’existe et je hais les Hommes comme je hais la science, comme je hais ce monde que je m’obstine à pourrir de toutes mes forces dans cette société que je cherche à ruiner autant qu’il m’est possible, rangé dans la rébellion hybride, cherchant à mettre un terme à ce système inhumain, indigne o* l’Homme manipule ceux qui furent un jour ses semblables pour son plaisir.
C’est ainsi qu’avec les autres hybrides ayant fait le même choix que moi j’aide la rébellion du mieux qu’il m’est possible, y vouant ma vie, y vouant mon existence et plus s’il le faut.
Après tout je n’ai plus rien à perdre, ayant déjà tout perdu…

Physique : Kiru ressemble trait pour trait à Riku mais demeure pourtant plus âgé par les apparences, sa chevelure est toujours argent mais plus longue, ses yeux sont vairons, son œil droit est vert mais son œil gauche constamment caché par une mèche est bleus azur. Il porte deux grandes ailes blanches dans son dos ainsi qu’une queue s’achevant en pointe tel la queue d’un diable.
Notons également que ses pieds et ses mains s’apparentent plus à des pattes de dragon s’achevant sur de longues griffes et que son corps entier n’est ni tout à fait humain, ni tout à fait proche de celui d’un démon, ses gênes hybride ayant fusionnés parfaitement avec ses gènes humain, lui donnant une apparence étrange et peu habituelle.
Notons également une sorte de couronne de cornes qui vient surmonter son crâne et deux oreilles proches de ceux de la chauve-souris qui lui offrent une ouï perçante, incroyable.
En terme de tenue vestimentaire il préférera toujours la légèreté et la liberté de mouvement ainsi que le confort à l’extravagance chic et ne quittera jamais cet étrange collier argenté sertie d’un étrange symbole qu’il porte constamment autour du cou.

Caractère : Kiru aime apprendre, Kiru a soif de connaissance comme il a soif de solitude. Homme rêveur il aura souvent besoin de s’isoler, ne supportant pas la compagnie des autres si bien qu’il parait même parfois agoraphobe.
Il déteste le monde et les hommes et haïs la religion et l’or qu’il juge tel un ramassis d’inepties.
Il est également quelqu’un de silencieux et mystérieux qui ne se confiera jamais à personne malgré tout les plus gros doutes qui pourraient peser sur son âme et conscience.
Notons qu’il est également un hybride assoiffé de liberté et ne supportera d’être enfermé ou soumis et sera toujours prompt au possible à la rébellion comme il pourra parfois se laisser emporter par la colère comme s’il eut été atteint d’une schizophrénie lunatique même si dans l’ensemble il demeure la majorité du temps calme et rêveur à fixer l’horizon et le ciel et les feuilles orangées qui tombent…
Ainsi le voilà dans les grandes lignes, pourtant sa manière de pensée est complexe et il serait trop long de le décrire dans son intégralité, ainsi autant laisser ce plaisir à ceux qui joueront avec lui…

Ce qu'il/elle aime : La nuit, le vent, les étoiles, la lune, la liberté, la connaissance, la reconnaissance, l’automne, le silence, la vie, la solitude…

Ce qu'il/elle aime pas : Les règles, les humains, l’argent, la religion…

Comment avez-vous connu le forum ? //

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiru, ou celui qui n'aurait peut-être jamais dû exister... (finis)   Dim 12 Déc - 18:43

bienvenue Rolling Eyes 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kiru, ou celui qui n'aurait peut-être jamais dû exister... (finis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1