Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit moment d'excitation ? ~ S alias Shigeki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un petit moment d'excitation ? ~ S alias Shigeki   Sam 11 Déc - 15:16

||₪|| Présentation ||₪||


Nom :
    //


Prénom :
    S pour le moment, sera appeler Shigeki


Âge :
    16 ans


Sexe :
    Femelle


Date de naissance :
    31 Octobre (jour où elle a été trouver)


Groupe :
    Docile


Orientation Sexuelle :
    Lesbienne


_____________________________________________


Physique :
    Le physique de S est plutôt passe partout. Jeune neko de 16 ans, elle est plutôt petite et ne dépasse donc pas les 1 mètre 55. Sa peau est très pâle quant a ses yeux ils sont vert, tantôt olive, tantôt émeraude. Cette variation dépend tout simplement du soleil. En plein jour ils paraîtront bien sûr clair et même presque transparent. Mais lorsque l'intensité lumineuse baisse, ils deviennent plus foncé.
    Deux billes vertes au milieu d'un visage plutôt rond. Ses joues sont encore un peu rondes et ses lèvres pulpeuses. Dans l'ensemble S est assez fine et si elle avait été humaine et qu'elle n'avait pas passer une grande partie de sa vie dans une cage, elle aurait sûrement été fière de sa poitrine pour le moins avantageuse.
    Ajoutez à ce corps bien dessiné, la chevelure de la petite chatte est longue, tombant jusqu'à ses genoux et d'un bleu clair dont les reflets donnet l'impression d'un vert marin. Chevelure de la quelle dépasse deux oreilles de neko et cachant une queue de chat.



Caractère :
    Un caractère ? Est-ce que l'idée même d'un caractère peut être défini pour S ?
    Elle a peur de tout, surtout des hommes. Elle semble ne pas avoir de volonté propre, ne sait rien refuser. D'ailleurs c'est bien pour cela qu'elle est dans cette fameuse boutique. Parce qu'elle est docile et qu'on peut lui faire faire tout ce que l'on veux. Même si elle est craintive, si son maître est un homme, elle lui obéira. Elle espère tout de même qu'aucun homme ne viendra la prendre. S a également peur de s'endormir. Car une fois ses beaux yeux fermés, elle replonge toujours dans les mêmes rêves flous qui lui font si peur dont elle s'est toujours réveillée en sursaut, pleurant toutes les larmes de son corps. Et pour lesquels elle s'est souvent fait frapper par le gérant de la boutique de neko. Celui-ci prétendait qu'elle était trop bruyante et qu'une esclave devait se la « fermer ».



Histoire :
    A-t-elle vraiment une histoire ? Où elle est née ? Où a-t-elle grandit ? S n'en sait rien du tout.

    S. Voilà comment on là appelé. Enfin. C'est ainsi que le directeur de la boutique de neko, où cette petite chatte est, à décidé de la nommée. Pourquoi ? Tout simplement car ils n'ont aucune idée du nom qui lui a été donné à sa naissance – si elle est vraiment née normalement... La deuxième raison fût que sur sont épaule droite, un S sur une sorte de croix a été tatoué. Tatouage ou tâche de naissance, personne ne le sait vraiment. Mais une chose est sure, c'est bel et bien là.

    Oui car c'est la seule chose de vraiment sûr dans la vie de cette neko. Elle ne sait, ni ce qu'elle est vraiment, ni qui elle est. Tout ce qu'elle sait de sa vie actuelle c'est qu'elle doit rester dans sa cage jusqu'à ce que quelqu'un daigne poser les yeux sur elle et qu'elle plaise à cette personne.
    Elle reste donc là. Sans rien dire. Jour après jour. Nuit après nuit. Des brides de souvenir hantant sa pauvre et misérable vie. Elle voit toujours un homme, grand. Très grand même. Levant la main vers elle, la frappant. D'un coup si fort qu'elle en était projeté quelques mètres plus loin au sol. S pleurait alors. Mais l'homme ne s'arrêtait pas là... Il continuait à la frapper et à lui faire subir toutes sortes de torture.
    Mais S ce réveillait toujours en plein milieu de se rêve. Pleurant et poussant de faibles gémissements de peur. Ses oreilles de neko couchées sur sa tête. Et pour rajouter à sa peur, le directeur venait taper violement sur sa cage en lui beuglant de se taire.
    Alors elle se taisait. Pleurant en silence...



_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime :
    Comment aimer quelque chose dans sa vie alors que l'on ne connaît rien et que l'on a toujours été enfermer ?


Ce qu'il/elle aime pas :
    Les hommes. Pour une raison inexpliquée, S a peur de tout les hommes. Dès que le directeur arrive ou qu'un futur maître entre dans la boutique, elle se roule encore plus en boule au fond de sa prison de fer.


_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ?
    Par une amie.


Avez-vous signé la charte ?
    Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit moment d'excitation ? ~ S alias Shigeki   Dim 12 Déc - 18:44

Bienveneuh D:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment d'excitation ? ~ S alias Shigeki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de tendresse
» Juste un petit moment de répit dans la jungle urbaine...
» HS: un petit moment de recueillement...
» Petit moment de réconfort.^
» c'est le petit moment humoristique josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: