Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matthew, les yeux martyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Matthew, les yeux martyre   Sam 11 Déc - 16:11

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : (Ancun)

Prénom : Matthew

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Date de naissance : 14 Janvier

Groupe : Rebelle

Orientation Sexuelle : Aucune préférence particulière.

_____________________________________________


Physique : Matthew est un garçon de taille assez moyenne pour son âge. Il essaye souvent de se faire discret, bien que sa tignasse rouge, est loin d'être discret. Il n'a qu'une queue, qui ressemble à celle d'un canin, qu'il cache dans son pantalon, ses oreilles ayant été coupé quand il était plus jeune, ce qu'il en reste, sont cachés par les cheveux. Il a une couleur de peau d'une jolie couleur crème, bien qu'elle ne soit jamais propre, parfois un peu de terre sur le visage, ou du sang, il a souvent des bandages et des pansements sur son corps, trouvant souvent sur sa route de petits soucis qui font maintenant partie de son quotidien. Ses yeux sont d'une couleur cerise, serte, c'est une étrange couleurs pour des yeux, mais ils ont une façon de regarder les gens, on dirait qu'il porte tous les malheurs du monde sur son dos. Ses capacités canin lui permet de courir assez vite quand il en a besoin, il y a un ouïe très fine.


Caractère : Il est un garçon distant et timide, il est vite découragé face à quelque chose qui peut paraître simple aux yeux des autres. Amoureux du calme et de la tranquillité, il peut passer plusieurs heures dans un buisson, seulement parce qu'il sait que personne ne viendra ici. Il n'est pas du tout réactif, il lui est déjà arrivé de se faire taper par des hybrides plus jeunes que lui et il se laissait faire. Pour lui, ça ne sert à rien d'être violent, au contraire, s'il essaye de se défendre, après qu'on va le taper plus fort. Il reste assez distant des humains, il les trouve, un peu trop imposant et se sent rien à côté d'eux. Malgré cet aspect faible, il espère au fond de lui, être enfin assez fort et moins minable pour ne plus rester dehors comme un simple déchet.


Histoire : La vie de Matthew n'a rien d'extraordinaire à certain hybride. Comme beaucoup, il fut enlevé en maternelle, alors qu'il avait 5 ans, sa mère avait pleuré toutes les larmes de son corps en apprenant ça. Ce qui s'était passé dans les laboratoires, étaient assez sombre et sans réelle importance, l'important, c'était le résultat. Il fut envoyé dans l'animalerie. La mémoire de Matthew était assez troublé, il se souvenait un peu de sa mère, qui arriva dans l'animalerie pour récupérer son fils, malgré la somme qu'elle devait y mettre, elle voulait le récupérer.
Mais, malgré l'amour d'une mère, est-ce que un être comme lui, un hybride, pouvait vivre normalement?... Sa mère voulait le renvoyer à l'école, tout faire comme s'il était un enfant normal, mais il n'était justement pas, normal. Elle lui coupa les oreilles, un souvenir de douleur qui lui torture encore l'esprit, alors qu'à présent il a 19 ans. Malgré tout l'amour qu'elle disait lui porter, Matthew le voyait, elle n'était plus rien d'autre, qu'une femme qui a souffert de la perte de son enfant, et qui a juste envie de le récupérer tel qu'il était avant. Un soir il partit, se disant que ça serait mieux ainsi. Il a appris plus tard que cette femme, sa mère, c'était pendu chez elle. Cette information ayant fait une grosse polémique dans les journaux.
Depuis sa fuite, il vit dans la rue, évitant les regards des humains, quand il voit comment certains hybrides vivent, ça lui fait peur. Il ne lui est pas très compliqué de se nourrir, les poubelles sont souvent bien remplie. Surtout celles des restaurants! Les employés jettent souvent des aliments encore comestible, il n'y a qu'à se servir, mais d'autres hybrides connaissent également cette méthode, et parfois, cela déclenche des bagarres. Quand Matthew se retrouve mêlé à l'une d'entre elle, il se laisse taper dessus, jusqu'à ce qu'ils décident d'arrêter, et reste au sol, attendant qu'ils soient partie.
C'est une vie serte misérable, mais une vie, il préfère vivre ainsi, qu'avec un collier et des chaînes...


_____________________________________________


Ce qu'il n'aime : Il aime les crêpes au sirop d'érable, ainsi que les parcs ou terrain vague, pour se mettre sous un arbre, sous lequel il pourrait rester des heures à écouter le vent. Il aime beaucoup la pêche, il n'est pas rare de le voir dans un pêcher quand c'est la saison.

Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas se battre, il se laisse facilement faire quand on le tape, il se dit que si il ne fait rien, les personnes abandonneront plus vite. Il n'aime pas également d'être fixé.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? : On dit merci à Google.

Avez-vous signé la charte ? : Oui je l'ai fait, sinon on allait me taper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew, les yeux martyre   Dim 12 Déc - 18:43

Bienvenue Ü

Amuseuh toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew, les yeux martyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» portrait Matthew Bellamy
» Matthew Gray Gubler
» [Santé] Opération des yeux au laser
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: