Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rin. Que pourra-t-elle devenir? [Terminée. :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rin. Que pourra-t-elle devenir? [Terminée. :)]   Dim 12 Déc - 4:27

    Nom; Cette fille aurait pu en avoir un! Elle aurait tellement aimé en avoir un. En fait, elle en avait un mais elle n'a pas pu le garder parce que ses parents l'ont abandonnée. Rin avait deux parents très gentil, mais ils ont commencer à sombrer dans l'alcool à cause de disputes incessantes et dans la drogue pour ces mêmes raisons.

    Prénom; Rin. Elle a tellement une mémoire de poisson qu'elle se l'est fait tatouer sur l'avant-bras. En fait, ce n'est pas son vrai prénom de naissance. Celui-ci elle l'a oublier. Rin est le prénom qui lui a été donner par l'homme qu'elle a aimé pendant 6 ans. Ils étaient sur le point de se marier.

    Âge; A quoi sert de vieillir? Si on est pas capable de surmonter ces obstacles si difficile, ce serait mieux de rester un enfant. Enfant, on a d'autre chose à faire que de pleurer pour ce qui s'est passer on a moins d'années derrière nous a regretter et a vouloir oublier. En réalité elle a 16 ans et préférerait nettement n'avoir qu'un an.

    Sexe; Féminin.

    Date de naissance; Il y a quelque chose qui la tracasse pour sa date de naissance. Elle a eu l'impression de naître en rencontrant l'homme de sa vie et de mourir après sa disparition. Selon la logique des choses, elle est née il y a 16 ans, mais Rin a plus l'impression d'être née il y a 6 ans soit le 8 novembre.

    Groupe; Neko docile.

    Orientation sexuelle; Hétéro.

    Physique; Un tattoo spécial sur son avant-bras gauche; son prénom. On peut même y voir encore les traces qui prouvent qu'il est récent. Auparavant, elle se servait de la photo d'elle et son copain pour ce souvenir de son prénom. Pourquoi cette photo? Parce qu'ils tenaient chacun un coin d'une grande feuille inscrit en grosses lettres "Rin". De beaux grands yeux dans le teint du bleu et du vert. Des yeux magnifiques qui ne reflettent pas du tout son passé douloureux, ses yeux ne font qu'exprimer une joie et un bonheur qu'elle aurait tellement voulu toujours avoir. De la même couleur que ces yeux, ses longs cheveux. Ceux-ci souvent attachés en deux couettes sur le côtés avec des élastiques toujours différents à chaquefois. Rin peut coiffer ses cheveux de différentes manières elle-même. Ses belles petites oreilles de chat l'empêchent parfois de faire un tas de trucs dans ses cheveux, mais pour elle ce n'est pas un drame qui ferait arrêter la terre de tourner. Elle aime beaucoup ses oreilles alors ce n'est qu'un peu décevant. De longues jambes avec plusieurs blessures dessus et donc plusieurs pansements, mais ces blessures ne la gène pas. Elle s'en fotu totalement. Rin a aussi quelques cicatrices dans le dos qui lui rapellent quelques semaines avant son départ forcé de la maison familiale.

    Caractère; Malgré ce sourire franc et charmeur, il se cache derrière une petite fille qui est prête à pleurer toutes les larmes de son corps une fille qui serait prête à tout sacrifier pour une seule chose. Sa bonne humeur et ses rires enjoués ne laisse pas paraître cette peine si douloureuse. Rin chante ou oublier, elle chante pour se remémorer les bons moments passés avec celui qu'elle a tant aimé. C'est contradictoire la façon qu'elle utilise, mais c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour que son sourire réapparaisse sur son visage fin. Si on oublie cette douleur intense récente, Rin est une personne plutôt timide même si elle chante toujours. Si quelqu'un veut entendre sa voix, il devra être caché Si la petite fille le découvre, elle arrêtera nette et partira aussitôt lentement comme si rien ne s'était passé. Par contre, il y a des fois où elle se fout du regard des autres et elle chante pour libérer toute cette tristesse. Elle n'utilise pas ses larmes, mais uniquement sa voix. Malgré tout, la petite Rin peut être quelqu'un de très gentil et de très attentionné. Si quelque chose ne va pas, la petite fille peut écouter et aider à surmonter une épreuve plus ou moins difficile. Rin est du genre à écouter ce que les autres lui dit de faire. Elle ne va pas souvent rouspéter et va souvent seulement exécuter les ordres qui lui sont donnés.

    Histoire; L'histoire de la petite Rin n'est pas à raconter. Elle essaie le plus possible d'oublier ce qu'il s'est passé. C'est trop douloureux pour elle. Elle préférerait avoir un an parce qu'à cet âge tout allait bien. Rendu à deux ans, ça a doucement commencé à se dégénérer. Ses parents qui sombrent dans l'alcool et la drogue. Leur unique fille, rendue âgée de neuf ans, devait endurer leurs querelles et les coups. Ils disaient que c'était la faute de Rin s'ils étaient devenus comme ça, mais elle savait très bien que ça ne pouvait pas l'être parce que ce n'est pas elle-même qui s'est conçue dans le ventre de sa mère. Cette dame avait elle-même voulue un enfant avec son mari. Rin était capable d'endurer cette violence et tout ce qui venait avec, mais une journée sa mère l'oubliga de partir de la maison. Elle ne voulait pas que sa fille se fasse battre encore et qu'elle souffre à cause de quelque chose qu'elle a elle-même provoqué. La petite fille ne pouvait pas vraiment comprendre, elle était plutôt bien dans cet environnement. Au moment de son départ, un garçon un peu plus âgé qu'elle l'attendait. Sa mère lui avoua que c'était le fils d'une de ses amies et que Rin allait maintenant vivre avec eux. Cette journée c'était le 8 novembre. La journée qu'elle était née qu'elle commençait une nouvelle vie. Après quelques mois, ces deux personnes devinrent un couple. Six ans plus tard, le garçon la demanda en mariage juste avant qu'il parte en voyage d'affaire. Celui-ci avait quand même 21 ans alors c'était normal. Pendant ce voyage, la journée précédant son retour, l'avion s'écrasa et tous les passagers y périrent malheureusement. Rin avait trouvé le moyen d'aller à l'endroit où il s'était écrasé. Elle avait elle-même trouvé le corps de son fiancé sous les décombres.En regardant dans ses mains elle avait trouvé un petit papier qu'il avait surement écrit avant de s'écraser; "Je suis désolé de ne pas avoir été avec toi comme je te l'avais promis. Je t'aime <3". La petite fille garde encore ce mot gravé dans sa mémoire et le petit papier toujours avec elle, dans ses poches de pantalons ou de chandail.

    Ce qu'il/elle aime; Chanter. Son prénom. Les sucreries.

    Ce qu'il/elle n'aime pas; La mort de son fiancé. La violence. Sa timidité.

    Comment avez-vous connu le forum; Monsieur Google.. ou ces peut-être Madame en fait?

    Avez-vous signé la charte? Ouii! *,* J'aurais pas dû? =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rin. Que pourra-t-elle devenir? [Terminée. :)]   Dim 12 Déc - 18:41

J'aime ta fiche et tout et tout *-*

Bienvenue parmi nous ! Je valides.

Amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Rin. Que pourra-t-elle devenir? [Terminée. :)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?
» Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?
» Les mensonges de la guerre de l’Occident contre la Libye
» Ma plus petite maquette (elle est terminée)
» De la gratuité des musées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: