Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ulya ... Alias Ul. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ulya ... Alias Ul. [Fini]   Mar 14 Déc - 14:38

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Je me souviens qu’un jour j’en ai eu un … Mais à présent je ne m’en souviens plus.

Prénom : Ulya est mon nom complet, mais je n’aime pas ce nom, j’ai décidé de le raccourcir, et rapidement, on a commencé à m’appeler Ul [Prononciation Oul].

Date de naissance : 11 Novembre … Peut être que c'est un signe ? Enfin, sa m'étonnerais

Groupe : Docile ... Tout se que je demande, c'est de couler des jours heureux ...

Orientation Sexuelle : Les deux côtés ont chacun des côtés attrayants …

Physique : Cette jeune neko possède une magnifique chevelure soyeuse aux teintes violacés, elle prend grand soin de ses cheveux, un peu comme si c’était son seule passe temps. Elle n’est pas spécialement grande, peut être même un peu petite avec ses 1 mètres 59, mais son corps gracile et fin forment une belle harmonie. Son visage est bien dessiné, et au fond de ses yeux noisettes plane toujours une sorte de mélancolie qui lui donne un air dramatique. Sa peau immaculée et pâle marque très facilement. Elle privilégie les vêtements de couleurs pâles, et porte très souvent un pull trop large blanc que ses maigres épaules peinent à retenir. Une paire d’oreilles de la couleur de ses cheveux ornent sa tête, et sa queue possèdent également cette couleur. C’est donc un jolie brin de fille, qui semble d’apparence assez froide.

Caractère : Ul possède un caractère assez fort et affirmé, légèrement instable. Elle essaie de pas se faire marcher sur les pieds par tout les moyens, n’hésitant pas à montrer les crocs en cas de menace … Sa capacité à jauger le danger fait que son caractère sec peut très facilement changer vers un caractère coulant, proche d’une inertie totale. Si elle juge qu’elle ne fera pas le poids, elle va juste se faire oublier dans son coin. Pour se qui est des personnes qui lui montreront de l’intérêt mais sans méchanceté, elle se montrera intéressée et conciliante. Elle possède également un caractère très joueur, voir enfantin, c’est généralement quand elle joue qu’elle se révèle vraiment.
C’est une personne très difficile à cerner qui met souvent de la distance avec son entourage.

Histoire : Son histoire se divise réellement en deux partie, une partie plutôt agréable qui constitue principalement son enfance, qui a été bercé de chansons, de jeux et de voyages … En effet, né d’une famille itinérante, durant toute son enfance elle suivit le cirque familiale de ville en ville, elle, sa mère, son père et plusieurs larrons qui étaient soit des dresseurs, des acrobates, ou encore cracheur de feu. Toute petite, elle était très intéressé par les légendes urbaines, et passait une grande partie de son temps à visiter les villes à la recherche de diverses histoires que des pilliers de bar, ou des représentants de l’ordre pouvaient lui conter.

De ville en ville, de spectacle en spectacle, sa vie était plutôt calme, rythmé par ses changements d’écoles plus que fréquents. En générale, le cirque ne restait jamais plus d’un mois dans un ville. Vers ses 6 ans, elle connaissait des dizaines de légendes différentes, et un jour, sa curiosité tomba sur un gros morceau … Une ville qui se nommait Gokusha No Neko et où les gens semblaient dérangés dès qu’on leur parlait de « phénomènes étranges ». Pour les habitants, le silence étaient l’ultime rempart contre cette jeune fille curieuse, et les adultes, tous autant qu’ils sont, réussirent à ne pas cracher le morceau à propos du laboratoire. Mais leurs enfants eux …

Se fut d’ailleurs un jour où elle rentrait chez elle après une journée de cours qu’elle remarqua du coin de l’œil un groupe d’enfants qui étaient guidés par une poignet d’adultes plus louches les uns que les autres. Dans un premier temps, il ne furent pas le sujet des soupçons de la jeune fille encore bien naïve. Le hasard fit que le groupe se dirigeait dans la même direction que la gamine, et alors qu’elle les suivait un peu à l’écart de la ville, elle pensait de plus en plus que le groupe se dirigeait vers son cirque qui devait faire une représentation le soir même.

Alors que la grande route principale se séparait en deux voies, le groupe changea d’intersection, et dans un élan de bonté sans faille, Ulya se mit à courir pour les rattraper, et pour prévenir le groupe que le cirque se trouvait sur l’autre route. Erreur monumentale ! Et alors qu’elle rattrapait le groupe, dans une grande confusion, elle se retrouva entourée par les adultes qui continuaient inexorablement son chemin vers un drôle de laboratoire … Se fut alors des années de tortures et de supplices qui s’en suivirent pour l’enfant qui se transformaient un peu plus de jour en jour en une créature hybride …

Bien qu’horrible … Durant cette période rien de précis ne se passa, et la jeune fille devint progressivement jeune femme …

Le temps passa, la jeune neko elle oublia progressivement son passé … Et un jour, alors qu’elle broyait du noir dans se qui lui servait de chambre, sa queue remuant fébrilement, le loquet de la porte résonna dans la pièce, et alors que ses oreilles se redressaient, un scientifique, et deux autres personnes entrèrent dans la pièce. En montrant la jeune femme du bout du doigt il ajouta ceci :

« Vous pouvez emmener celle là … »

Et alors que les hommes s’approchaient de la jeune hybride, celle-ci constata une chose étrange sur les épaules des vestes de chacun des hommes. Le nom de quelque chose qui ressemblait à une … Boutique ?

Ce qu'elle aime : La chaleur, les matières douces comme la soie, ou encore les grosses couvertures rembourrées. Elle aime également rester des heures à rien faire, à regarder les choses se passer autour d’elle s’en agir. Ul aime aussi être entourée, de préférence bien entourée. Sa curiosité sans limite fait aussi qu’elle adore les histoires diverses et variées.

Ce qu'elle aime pas : La solitude qui lui rappel trop de mauvais souvenirs. Qu’on la traite comme un jouet ou qu’on l’ignore (sacré paradoxe puisqu’elle est assez distante généralement).

Comment avez-vous connu le forum ? Topsite, un flânant à droite et à gauche ^^

Avez-vous signé la charte ? Question piège ? Bien sur que j’ai signé !

Dernière édition par Ul le Sam 18 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulya ... Alias Ul. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1