Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth Van Allen, sadique & garce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Seth Van Allen, sadique & garce   Mer 29 Déc - 16:56

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Van Allen.


Prénom : Seth.


Âge : 19 ans.


Sexe : Avec plaisir? Ah non, c'est pas ça la question.. Oups... Féminin. =)


Date de naissance : 16 Novembre.


Orientation Sexuelle : Bisexuelle avec une attirance plus prononcée pour la gente féminine.


Sadique ou neutre? : Sadique, bien évidemment.


_____________________________________________



Physique :
Seth, contrairement a ce que laisse croire son prénom, est une jeune femme plantureuse et séduisante. Munie de longs cheveux à la couleur violette lui tombant au niveau de la poitrine, au teint beige et satiné, fine et élancée, elle mesure aisément un mètre quatre-vingt et ce, sans chaussures. Autant dire, malgré son opulente poitrine, qu'elle prend d'ailleurs soin de mettre en valeur, Seth est faite pour le mannequinat. Son visage se compose harmonieusement d'une bouche pulpeuse et désirables, de ses deux yeux aux pupilles scintillantes, subtile mélange de jaune et de vert, de sourcils fins se arquant régulièrement sous ses mimiques, et d'un nez fin et aquilin. Elle soigne volontairement son apparence et affiche clairement sa richesse dans ses goûts vestimentaires, portant des tenues pour la plupart issues de grands couturiers, il est très rare, voir impossible, de la voir négligée et disgracieuse.


Caractère :
Seth est une garce et l'assume, l'affichant aux yeux de tous, elle se plait à humilier les gens, plus particulièrement les hybrides, qu'il s'agisse de manière verbale ou bien d'action, elle ne laisse passer aucune occasion de démontrer à quel point elle peut-être cruelle, évidemment, elle ne fait pas l'unanimité dans le cœur des gens et se complais dans la souffrance des autres. Bien qu'il lui arrive d'avoir ses moments de douceur et de tendresse, aussi rares fussent-ils, elle se montre également manipulatrice, puisqu'elle préfère dans un premier temps étudier le comportement des gens par la voie de la discussion et de la complicité pour ensuite tirer avantage de la situation et jouer habilement des cartes qu'elle a entre les mains. Narcissique et orgueilleuse, elle aime être au centre des conversations et ne s'avoue jamais vécue ou soumise à quoique ce soit, fière et téméraire, elle ne recule devant rien ni personne et ne plie jamais sous la volonté de qui que ce soit, bien que cela la mette régulièrement en danger.


Histoire :
Rien de bien particulier, en somme, Seth est la fille unique issue d'une riche famille, ayant grandie dans une de ses vastes demeures comptant plus de chambres que d'habitants. En tant qu'enfant unique, elle fut donc particulièrement gâtée, étant déjà belle dans son enfance, elle compris bien vite qu'il s'agissait là de son principal atout et en abusant pour obtenir tout ce qu'elle désirait, comme si tout lui était due. Tous la considérait comme une enfant modèle, parfaitement équilibrée et icone de pureté, ils étaient tous loin du compte, personnes ne la soupçonnait alors d'être une parfaite manipulatrice déjà si jeune, jouant la comédie, elle garda et garde toujours ce masque de perfection au sein de sa famille, à l’extérieur, il en va autrement. Dans son adolescence, les choses ne s'arrangèrent pas, parfait petit ange à la maison, elle se transformait en terrible diablesse tyrannique à l’extérieur du manoir qui lui servait de maison. Se droguant et accumulant les partenaires sexuelles, masculin comme féminin, elle traînait avec elle un réputation de traînée cruelle et vile qui ne rebroussait chemin devant rien. Et bientôt, même chez elle, sa tyrannie se proclama, ses parents possédant plusieurs hybrides pour l'entretien du manoir, elle n'hésitait plus pour les torturer et les menacer de mort s'ils leur venaient à l'esprit de la trahir.

Elle poursuivit ses études dans un pensionnat, pour richissimes héritiers bien entendu, et prouva qu'elle était la pire garce que l'on puisse imaginer, les rumeurs allaient bon train sur la jeune femme, certaines étaient vraies, d'autres étaient totalement fausses et d'autres encore étaient à l'origine de la jeune femme. Se bâtissant une solide réputation parmi ses camarades, elle n'était pas la plus populaire, mais était le centre de toutes les conversations et était conne de tous, terriblement efficace, les gens faisaient preuve d'un respect craintif lorsqu'elle leur faisait l'honneur de sa présence. Terminant ses études, elle resta un temps chez ses richissimes parents, qu'elle considérait finalement plus comme un porte-monnaie qu'autre chose. Un temps, elle tenta de percer dans le mannequinat, sa carrière fut de courte durée, malgré sa grande beauté et son prestige certain, elle ne pue faire que quelques petits défilés, sa poitrine, trop prononcée, l'empêcha de poursuivre dans cette voie. Déçue, elle pris sa vie en main et déménagea de chez ses parents, qui continuèrent cependant à lui fournir des subventions, cherchant toujours un travail, elle demeure dans un luxueux appartement et tente de trouver quelques hybrides pour s'occuper d'elle et de son logis.


_____________________________________________



Ce qu'il/elle aime : Les femmes, les hommes, mais plus les femmes quand même, humilier et soumettre les gens, être le centre d'attention, manipuler les gens et les tenir entre ses griffes pour en jouer.


Ce qu'il/elle aime pas : Les hybrides, bien qu'elles en usent, elle les considèrent comme des êtres inférieures, elle déteste d'autant plus les hybrides qui se révoltent, création du génie humain, ils doivent l’obéissance à leur créateurs et devraient les idolâtrer comme des divinités. De manière concrète, elle n'aime pas tout ce qui s'oppose à ses désirs.


_____________________________________________



Comment avez-vous connu le forum ? Par Leilo Proxy, qui est une personne que je connais intimement. Rolling Eyes


Avez-vous signé la charte ? Bien sûr! Pour qui me prenez-vous enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Van Allen, sadique & garce   Ven 31 Déc - 15:37

Merci à moi pour le vava 8D
* SORS. *

VALIDÉ °°

Amuuuuuse toi biennnn~

Bienvenue surtout %D
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Van Allen, sadique & garce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Êtes-vous sadique ?
» Allen Iverson au bic noir
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» Match Point de Woody Allen
» info tournevis allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: