Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]   Mar 4 Jan - 11:05

Lance est retourné à son cabinet, il avait été au bar et avait rencontré Ken mais, il devait faire passer un entretien d'embauche pour trouver un bon secrétaire… C'était bien d'avoir le diplôme mais, il fallait aussi être sympathique avec les patients… Quand il est arrivé, il avait déjà plein de personne pour passer l'entretien. Le médecin avait préparé un petit questionnaire assez spécial pour trouver la bonne personne! Le médecin s'installe dans son cabinet et passe les entretiens.

Mais, aucun des gens n'étaient bien pour lui… Il c'était bien pour d'autre place mais pas pour celle-ci… Car il c'était tous sérieux et il avait choisi les mauvaises réponses dans le questionnaire… Pourtant les questions sont simples mais, il fallait être juste "humain". La première question c'était "Si il y a un enfant extrêmement malade dans la salle d'attendre que faite vous? A. La faire passer première dans les patients B. Ne rien faire" ou encore "Une personne c'est blessé à un de ses membres sans éraflure mais, il semble qu'il a une en torse ou une foulure que faite vous? A. Apportez de la glace B. Proposer un médicament" En faite, le médecin cherchait surtout un assistant qui pourrait traiter les dossiers, accueillir les patients, aider au cas ou… Bien sûr, il y a des questions plus compliquer comme "Est-ce que vous pouvez nettoyer les outils?"

Le jeune médecin voulait quelqu'un qui sache l'aider pour certaine tâche même si ce n'est pas tellement le boulot de secrétaire… Donc, il préférait faire un petit test pour voir si, la personne qui choisi le serra… Il n'y a pas que des questions! La preuve, il va lui demander de nettoyer les outils sous ses yeux.

Un jeune homme rentre aussi pour le poste malheureusement, il rate aussi… Le médecin commençait à croire qu'il ne trouverait pas la bonne personne… Il se demandait si Ken allait venir…


Dernière édition par Lance Devon le Dim 22 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]   Ven 7 Jan - 0:20

Quelque part dans le centre ville de Gokusha no Neko, un jeune homme blond fixait d’un air hésitant la porte d’un cabinet médical sur la porte duquel trônait fièrement une plaque annonçant qu’ici pratiquait Lance Devon, médecin généraliste. Lance, c’était le beau mec à la chevelure écarlate féru de lecture qu’il avait rencontré quelques heures plus tôt, par un heureux hasard, alors qu’il s’était mis à l’abri d’une averse à l’intérieur d’un bar à l’ambiance plutôt convivial. Avec son apparence BCBG et la connaissance qu’il avait du loisir spirituel qui était sien, l’Américain aurait dû se douter qu’il pratiquait un métier de ce genre. Quoique, tout bien réfléchi, tous les gens ayant des hobbies intellectuels ou donnant l’impression de bien gagner leur vie n’exerçaient pas forcément de tels métiers. Enfin bref.

Lorsque celui qui s’était bien gardé de lui dire qu’il était médecin durant leur conversation précédente lui avait soudainement annoncé qu’il avait payé leur consommation et qu’il lui offrait de passer un entretien d’embauche pour devenir son secrétaire, Ken avait été tellement surpris qu’il lui avait serré la main sans dire un mot, et n’avait réalisé son manque de politesse qu’une fois l’homme déjà loin. Il avait alors fixé la carte de visite et, peu à peu, un sourire avait étiré ses lèvres : décidément, il était chanceux !

Cet état d’esprit ne l’avait pas quitté jusqu’à ce qu’il se mette en chemin pour aller passer le dit entretien après être retourné chez lui histoire de prendre une douche et de passer d’autres vêtements. Il n’avait pas enfilé une tenue formelle car ce n’était pas la première fois qu’il rencontrait Lance, et que le médecin savait donc à quoi s’attendre avec lui. Il n’était plus nécessaire pour lui de faire une bonne « première » impression. Il portait donc une chemise à carreaux blancs, bleu foncé et rouges et un jean bleu avec un effet délavé. Toutefois, il se sentait moins confiant à présent qu’il était là. Certes, il n’avait pas d’exigence particulière quant à quel métier il souhaitait exercer pour gagner sa vie, mais avait-il les qualifications requises pour être secrétaire médical ? Certains aspects de ce métier différaient-ils du métier de secrétaire standard ?

Secouant la tête, le métis se reprit. Maintenant qu’il était là, autant se lancer. Cela lui ressemblait plus. Et puis, qui ne tente rien n’a rien ! D’un pas décidé, le blondin pénétra dans le bâtiment. Il croisa au même instant un autre jeune homme qui lui sortait, l’air frustré. Apparemment, il avait été recalé. Ken avait-il encore ses chances, ou Lance avait-il déjà remarqué parmi les prétendants au poste quelqu’un qui lui conviendrait ? Déglutissant, le jeune homme frappa à la porte, et attendit qu’on l’invite à entrer.

Une fois à l’intérieur, son premier réflexe fut d’adresser un sourire radieux au médecin.

« Tiens, on ne se serait pas déjà croisé quelque part ? »
plaisanta-t-il d’entrée de jeu, plus pour se détendre lui-même que pour détendre l’atmosphère, qui n’était pas vraiment tendue.

Lance avait quelque chose d’apaisant.

Examinant rapidement la pièce du regard, les yeux du métis tombèrent sur une feuille qui avait tout l’air d’être un questionnaire. Avec un sourire un peu crispé, Ken lança : « Une interro ? Zut, j’ai pas révisé… »


Dernière édition par Ken Hughes le Lun 10 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]   Ven 7 Jan - 13:12

Le jeune médecin avait besoin d'aide pour son cabinet, il voulait une personne sachant fait le travaille de secrétaire mais, qu'il veut aussi qu'on sache l'aider au cas ou… Comme par exemple lui nettoyer ses outils si il a beaucoup de travail, etc. Le rubis avait rencontré un jeune homme dans un café lors d'une averse. Les deux hommes avaient discuté un peu de tout, le jeune médecin été parti dès lors que le temps c'était calmer. Le jeune rubis avait donner une carte au jeune métis, car celui-ci cherchait un travail et justement le rubis chercher une personne… Qui sait peut être le jeune métis serait le nouveau secrétaire du médecin?

Dès qu'il fût dans son cabinet, il recevait toute sorte de personne pour le poste mais, personne ne répondait correctement au questionnaire. Le jeune médecin voulait une personne ne sachant vraiment pas l'aider et non que fais le travaille de secrétaire… Donc, il avait fait un petit questionnaire pour tester la personne qu'il aurait en face de lui… Les personnes pour le postent suivent toujours ce qu'ils sont apprit à l'école mais, ils ne suivent pas leurs cœurs ou leurs "humanités". Le médecin se demandait si le beau métis qui se nommait Ken si, celui-ci va venir… La pierre précieuse avouait qu'il pourrait l'aider si une personne lui parlait en Anglais.

Lance questionnait un jeune homme dans son cabinet pour le poste, cet homme était totalement stressé. Même le médecin avait cru que le jeune homme allait faire un mal aise… Le médecin l'avait refusé et conseillé de se reposer le plus possible et prendre un peu de bon temps pour se dé stressé. Il ne voulait pas qu'on pense qu'il est un sadique pour le s entretiens loin de là… Le jeune rubis fait tout son possible pour mettre à l'aise les personnes en faisait des petits sourires, des regards sympathiques, parler avec une voie douce et non froide.

La pierre précieuse avait interrogé tout les postulants sauf, une personne… Le dernier. Il ne se doutait pas que le dernier était Ken. Le jeune rubis avait pensé que peut-être le poste ne plaisait pas au jeune métis. Il désespérait en voyant les personnes qui postuler, personne lui convenait pour le poste… Le jeune rubis tourna sur sa chaise et soupira lorsqu'il entendit quelqu'un toquer. Le jeune médecin dit à la personne entrer, c'était la dernière pour le poste espèreront que la personne serait parfaite pour le poste…

Lance tourne lentement avec sa chaise pour faire face à la porte, il eu rapidement le sourire en voyant Ken. Celui-ci avait donc décidé d'avoir le poste? Parfait! Il remarque le sourire radieux du jeune métis ce qui plu tout de suite au médecin. Le jeune rubis montra la chaise juste devant lui avec sa main.


- "Installez vous jeune homme, je pense aussi de vous avoir déjà vu quelque par mais ou?"

Le rubis avait dit ceci en rigolant, il jouait le jeu du jeune métis. Le jeune médecin met une feuille, oui c'était bien un questionnaire pour le jeune blond. Il voulait voir ce qu'il aurait bon ou faux. La pierre précieuse avouait qu'il été impatient que le jeune homme rempli le questionnaire même plus qu'impatient!

Ce que le métis avait dit avait fait rire le jeune rubis. Celui-ci avait comprit que le métis ne perdait pas le noir pour rire. Pour la pierre précieuse c'était important le rire, surtout dans un hôpital ou dans un cabinet médical.


- "Ne t'inquiète pas pour le questionnaire, il faut juste que tu écoutes ce que ton cœur te dit et tu répondras facilement…"

Le jeune rubis avait dit ceci en souriant, il voulait absolument voir ce que le jeune métis avait dans le cœur. Le jeune médecin le regardait calmement, il espérait que le jeune blond serait parfait pour le poste…

[HJ: j'espère que le rp te plait Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]   Lun 10 Jan - 23:13

Après un nouveau sourire un peu tendu pour le médecin, Ken se mit au travail. Installé sur sa chaise, le petit questionnaire élaboré par Lance devant les yeux, le jeune métis prit discrètement une bonne inspiration en fermant les yeux, puis il se concentra sur les questions, les parcourant rapidement du regard avant de réellement commencer à y répondre. Globalement, il ne s’agissait pas de questions techniques, mais plutôt d’une sorte d’évaluation psychologique visant à voir si l’Américain aurait des réactions appropriées face à certains cas de figure.

Ainsi, on y trouvait des questions telles que : « S’il y a un enfant extrêmement malade dans la salle d'attente, que faîtes-vous? A. Le faire passer premier dans les patients B. Ne rien faire. » Bien entendu, la réponse A semblait la plus logique pour le jeune homme. Qui aurait laissé un enfant visiblement très malade poiroter en salle d’attente alors qu’il avait peut-être besoin de soins rapides tandis qu’un adulte d’âge moyen passait devant le médecin en faisant une montagne d’une simple toux ? Le blondin s’efforça de répondre aux questions de type QCM de la manière la plus humaine possible. Ensuite, Lance voulut savoir s’il était en mesure de nettoyer ses outils. Ken eut un petit sourire mesquin à cette question, car son esprit, quelque peu pervers par moment, y vit un double sens assez drôle. Bien entendu, il ne fut pas intimidé par l’aspect très technique de cette exigence du médecin. En réalité, nettoyer des instruments médicaux était assez simple. Il suffisait d’enfiler une paire de gants jetables et d’être muni des produits adéquats pour les stériliser. De plus, à l’instar des gants, certains outils étaient à usage unique et se trouvaient dans des paquets ; une fois utilisés, il suffisait de les jeter de passer au suivant. Pour ceux qui devaient être nettoyés pour un prochain usage, comme dit précédemment, il suffisait d’utiliser le bon produit et le reste ne différait pas énormément de l’action de faire la vaisselle. Enfin, sauf si Lance possédait un stérilisateur à vapeur, mais on en trouvait rarement dans un cabinet médical car l’appareil en question prenait une certaine place.

Une fois son petit test fini, Ken attendit avec un peu d’anxiété le jugement de Lance. L’avait-il convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]   Mar 11 Jan - 19:14

Lance avait attendu la visite du métis, il devait avoué qu'il été impatient de voir ce que le blond savait faire. Tous ceux qui avaient passés le test pour le poste, n'était pas parfaits. Enfin parfait pour le rubis! Les postulants avaient tout les diplômes qui fallaient mais, ils suivaient souvent trop les règles. Ce qui ne convenait pas le médecin. C'était beau les règles… Mais, dans la vraie vie… Surtout en médecine, on ne les respecte pas toujours! Sauf question maladie, opération, etc… Est-ce que Ken allait réussir? Le jeune rubis espérait trouver la personne parfaite pour son poste. Mais, est-ce qu'une telle personne existe? Enfin pour le jeune médecin.

Le rubis regarde le jeune homme en face de lui, celui-ci semblait essayer de se relaxer. Il surveillait le jeune métis avec un petit sourire en coin avec son regard toujours aussi calme. Enfin, le métis commençait le teste! Le jeune médecin surveillait l'homme en face de lui en cochant sur une feuille certaine chose. Bien sûr, le métis ne pouvait voir car, la feuille est dans un petit classeur. Le rubis ne pu s'empêcher de faire une petite mine réjouit en voyant qu'il répondait correctement. Le jeune médecin continuait a surveillé le métis tout en cochant des choses sur la feuille.

Maintenant, c'était autour du nettoyage des outils. Lance le regarde faire et coche encore… Mais, qu'est-ce qui coche? Peut-être qu'il se faisait un OXO en faite et qu'il ne cochait pas… Pour l'instant, Ken se débrouillait bien… Le rubis espérait que le métis allait continué sur cette voie! Le jeune rubis n'avait pas encore de stérilisateur à vapeur, il n'avait même pas encore tout installer dans le cabinet…


- "Hm, j'avoue que vous êtes le meilleur pour se poste aujourd'hui… Bon, je vais vous donnez votre horaire, votre contrat travail avec la somme du salaire… Ah! Aussi les jours de congés!"

Le rubis tourna la feuille ou il notait. Ensuite, il donna plusieurs feuilles au jeune métis. C'était l'horaire, le contrat de travail, la somme du salaire, les jours de congés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]   Ven 14 Jan - 20:52

Ken accueillit avec un grand sourire la feuille que lui tendit Lance. Il était engagé ! Il n’avait plus à se faire de souci concernant les sommes assez conséquentes d’argent qu’il avait récemment dépensées, et il n’aurait plus à se sentir coupable la prochaine fois qu’il se ferait un petit plaisir. Ce qui n’était bien sûr pas une excuse pour tomber dans l’excès : il devait aussi subvenir aux besoins de ses hybrides, ne l’oublions pas !

Tandis qu’il se saisissait du morceau de papier tendu par l’homme à la chevelure écarlate, le blondin le remercia de tout cœur.

« Je te promets de faire de mon mieux pour ne pas te décevoir et te montrer que tu as eu raison de me faire confiance pour ce poste, Lance ! Au fait, on continue à se tutoyer, n’est-ce pas ? Enfin, si tu veux, je pourrai te vouvoyer devant les clients, »
déclara-t-il avec enthousiasme. « Et sinon, on reçoit encore des patients aujourd’hui, ou bien tu as réservé cette journée aux entretiens ? » demanda-t-il sans lui laisser le temps de répondre à ses paroles précédentes, tellement heureux d’avoir obtenu son premier travail.


[Ouhla, c'est court O.O. Gomen !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]   Sam 15 Jan - 17:06

Lance avait décidé d'engager le jeune métis. Celui-ci était le meilleur pour le poste du rubis. Le jeune médecin prit tous les documents qu'il fallait pour donner au métis. Il est content d'avoir trouver quelqu'un pour son poste. Le médecin a donné l'horaire, les jours de congé, contrat, ect… Il espérait que son nouvel secrétaire allait apprécier et que le métis soit content d'être embauché dans le cabinet.

La pierre précieuse lui fait un large sourire, le métis le remerciait pour le poste. Enfin, le médecin avait la personne idéale pour son poste.

- "Oui, je compte sur toi… Bien sûr qu'on peut se tutoyer…"

Le jeune rubis échappa un petit rire. Le métis allait beaucoup amuser le rubis et l'aider.

- "Non, aujourd'hui je reçois personne… C'était juste pour les entretiens d'embauches"

Le jeune rubis cherche dans sa poche et sort une clé et un petit papier avec un numéro de téléphone.


- "Voici les clés du cabinet au cas ou… Et mon numéro de téléphone"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]   Sam 12 Fév - 0:31

Ken accueillit avec attention les informations que Lance lui fournit, et dut s’avouer à lui-même qu’il était plutôt content de ne pas avoir à commencer à exercer son nouveau métier « right on the spot », car il allait d’abord devoir laisser passer quelques heures afin de réaliser qu’il venait réellement de décrocher son premier emploi, ce qui impliquait de nouvelles responsabilités dans sa vie de jeune adulte immigré.

Souriant au médecin tandis qu’il lui tendait les clés du cabinet, Ken réagit sans réfléchir lorsque celui-ci lui donna ensuite son numéro de téléphone personnel.

« Serait-ce une proposition cachée ? » échappa-t-il en pouffant de rire.

En temps normal, le blondin ne se serait pas posé plus de questions après avoir dit une telle chose, car il savait très bien qu’il s’agissait du genre de blagues que l’on entendait tous les jours, mais vu ce qui s’était déjà passé – même si ce n’était rien de bien méchant – entre Lance et lui, il écarquilla les yeux en se rendant compte qu’il avait encore gaffé et se gratta la nuque en riant nerveusement.

« Hum, je plaisantais, bien sûr. Alors… euh… on s’en va ? »


[HRP : Tu veux encore répondre ou le topic est fini ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]   Sam 12 Fév - 10:00

[Hors RP: Oui, on peut encore continuer un peu ^^]

Lance été content d’avoir pu trouver un secrétaire pour son cabinet médical. Car, il ne pouvait s’en sortir seul, accueillir les personnes, les faire patienter tout en auscultant un patient… Donc, le rubis avait vraiment besoin de quelqu’un pour son cabinet.

Le médecin donne toutes les informations nécessaires à Ken, celui-ci semblait écouter avec attention. Il regarde un moment le jeune blond car, il avait l’impression que le métis allait dire une petite bêtise. Le jeune rubis aussi aime bien embêter les gens, voyons voir comment le métis réagira à ce que le médecin allait lui dire? Le jeune médecin donne son numéro téléphone pour le métis au cas ou, il avait raison! Ken dit quelque chose en recevant le numéro téléphone ce qui fait sourire intérieurement le médecin.


- "Hm oui malheureusement tu l'as découvert… Ce n'est pas grave… Au moins, tu ne seras pas surpris donc si je t'invite à dîner?" Dit le médecin sur un ton normal presque même charmeur.

La pierre précieuse semble sérieux quand il avait dit ceci au métis, surtout avec un ton qui se rapprochait fort à du charme. Le jeune médecin écoute le métis qui disais qu'il plaisantait mais, le médecin ne s'arrêta pas la… Juste pour continuer à le taquiner…

- "Ah bon? Pour ma par, je ne plaisantais pas" Dit le médecin avec un visage sérieux

La jeune pierre précieuse faisait encore semblant, il aimait bien taquiner les gens… Le rubis avait tellement l'air sérieux, surtout dans ses gestes… Le jeune rubis saisit son manteau au porte manteau, il met son manteau et regarde le jeune métis.

- "Oui allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]   Dim 22 Mai - 15:47

Ken en resta comme deux ronds de flan lorsque Lance lui révéla qu’il l’avait percé à jour en suggérant que ce dernier lui avait fait une proposition cachée en lui donnant son numéro de téléphone. Alors que le médecin l’invitait carrément à dîner avec lui, le blondin chercha en vain la moindre trace de plaisanterie sur son visage. Il n’en trouva pas, et le ton tout à coup fort charmeur acheva de le convaincre.

Et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’aurait vu aucun problème à se laisser séduire par le bellâtre à la chevelure écarlate. Certes, le jeune Américain n’avait jamais rien eu d’un modèle de chasteté, mais depuis qu’il était arrivé dans cette ville, ses hormones semblaient s’en donner à cœur joie. Il avait l’impression de vouloir s’envoyer en l’air avec tout ce qui était à son goût et consentant, et ça, ça pouvait finir par se révéler problématique.

Ne sachant trop comment réagir, Ken sortit sans rien dire à la suite de son nouveau patron en se disant qu’il ferait mieux de ne pas le vexer en déclinant son invitation. D’ailleurs, c’était peut-être une partie d’un éventuel plan de Lance visant à faire du blondinet une sorte d’esclave sexuel à sa merci en échange d’un emploi stable ? Une espèce de prostitution à titre privée par voies détournées ? Le jeune homme secoua la tête. Non mais, il voyait vraiment le mal (et des tordus) partout…

[Voilà, topic terminé ! Pas trop tôt lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient d'embauche [ PV Ken Hughes][Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'embauche à l'ANPE
» (terminer) 1930 model a rod
» Dossier Adam Hughes
» besoin d'aide pour une vectorisation à terminer
» MARY JANE ADAM HUGHES COMIQUETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - RP clos-
Sauter vers: