Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lola débarque pour tout saccager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lola débarque pour tout saccager   Mar 4 Jan - 19:06

||₪|| Présentation ||₪||

#Lola#

[*]Nom : Tsumi

[*]Prénom : Lola

[*]Surnoms : Loly/ Lolita/ Lol

[*]Sexe : Féminin

[*]Orientation sexuelle : Hétéro

[*]Age/Date de naissance : 16 ans

[*]Origines : Espagnole

[*]Niveau d’étude : 2eme année de Lycée

[*]Sadique ou neutre ?: : Ca dépend du sexe de l'hybride mais ce n'est pas un montre non plus je dirais donc neutre.

[*]Description physique :
Lola est une jeune fille à la carrure de mannequin. Grande et mince, elle mesure environ 1m 73 pour 59,07kgkg. Cependant côté poitrine la brune n'est pas trop gâtée. Tout comme son grand frère, la jeune fille possède deux grands et magnifique yeux d'une envoutante couleur bleu qui pétille de joie. Loli' a de très long cheveux noir et raide souvent attaché en deux couette et orner de deux gros chouchou jaune. Elle a un visage fin et angélique de gamine. La peau de la fille et blanche et laiteuse, d'une douceur presque irréelle. Lola possède de longue et fine jambes de mannequin et un ventre plat et musclé. Malgré sa frêle apparence, l'espagnol frappe fort. Ses joues sont souvent rouge mais ce n'es pas un signe de gêne.
[*]Autre :
Elle se balade souvent avec un gros classeur qui continent les pièces de théâtre qu'elle doit apprendre.

[*]Caractère :
Lola est de caractère très lunatique mais pas selon les jours, plutôt selon les personnes avec qui elle parle. Avec certain elle peut paraitre gamine, avec d'autre mature ou encore gentille. Mais la facette de sa personnalité qu'elle préfère c'est la fille à mauvais caractère. Loli est une comédienne elle peut jouer tout les rôles et aime bien se faire passer pour une caractériel pour ressembler à son frère Nick. Très rarement triste ou de mauvaise humeur, elle relève tout les défit qu'elle se lance elle-même: conquérir le garçon le plus inaccessible du lycée, devenir la chouchoute de la prof de théâtre, elle atteins toujours, ou presque, ses objectif, quitte a abuser de la naïveté des gens. La jeune fille a un sens de l'humour bien à elle, un humour noir, mais elle ne supporte pas que l'on se moque d'elle et ne laisse pas passer ça facilement. Une chose que la brunette déteste c'est qu'on la surnomme Lol', même dans ses meilleurs jours avec des personnes avec qui elle se comporte bien, elle les enverra bouler quitte à blesser. Sinon Lola n'a pas très mauvais fond. Lola n'a aucun complexe sauf sa poitrine qu'elle trouve peut être un peut petite, mais la demoiselle n'éprouve aucune honte à montrer son corps.

Qualités : Est ce qu'une fille comme moi peut réellement avoir des qualités? Peut être une ou deux alors ~ Quand je suis en colère je suis très franche! Ha je joue vachement bien la comédie! C'est un défaut?! Rah flute me suis trompée. Bah je crois qu'il n'y en à plus alors ^^" Ha si! Je fais du bon thé =O

Défauts : Mwahaha alors là.. Il y en à des tonnes, des lignes et des lignes de défauts si tu veux! Mais j'ai la flemmes alors je ne vais citer que les principaux. Le plus gros? Je suis très manipulatrice, j'aime jouer avec les gens. Hum .. Ensuite .. La gourmandise, je veux je prend et je mange peut importe ce que pense ou dise les autres (et c'est pareil en ce qui concerne les garçons ). Pour finir je suis très égoiste, c'est à moi tu touche pas! Jalouse et possessive <3

[*]Histoire :
Me voila arrivé a l'aéroport de ma nouvelle ville, cet aéroport grouillant de monde vêtu de grosse doudoune ou de simple short et t-shirt. Le gens se bousculent et crient, les enfants jouent sur les escalators, leur mamans leur cris d'arrêter et leur courant après... ils me donnent mal à la tête il ne peuvent dons pas se taire?! J'observe autour de moi et repère une petite cafette calme et me dirige vers elle. Arrivée à destination, me faisant bousculer une dizaine de fois au passage par des idiots pressés, je m'installe à une table vide, remarquant qu'elles le sont presque toute. Une fois assise sur ses chaises inconfortable je pose mes coudes sur la table bancale et attend le serveur qui met une bonne quinzaine de minutes à arriver. Mais ils se foutent de qui? Cet endroit est vide!!! Le serveur arrive et me fait un grand sourire en me voyant, je relèves doucement la tête et le fixe froidement. Le jeune homme me demande poliment ce que je veux boire, je garde le silence essayant de maitriser ma voix je me met à hurler:

"Apporte moi un chocolat chaud dessuite et pas dans deux heure il fait froid dans ton bled pourrit!"

Le jeune homme blond pars rapidement au comptoir me chercher ma boisson chaude... Pfffff j'ai envie de vomir, un blond je lui teindrai bien les cheveux en noir moi. Mais cette fois il fut plus rapide et déposa mon chocolat sur ma table me fixant longuement. Je reste silencieuse un autre moment, tiens si je jouait un peut avec lui. Puis je pivote vers lui mon plus beau sourire au lèvres:

"Merci jeune homme. Tu veux bien t'assoir un peu avec moi je suis toute seule =("

Le blond semble aux anges et s'assoit a ma table. Nous discutions le temps que je boive mon chocolat faisant semblant de m'intéresser à ce qu'il me raconte mais c'est d'un barban... Je lui sourit et il continue de parler. Les dernière gouttes de ma boisson avalée, je me lève de ma chaise et lui donne une bise sur la joue puis je m'éloigne trainant ma valise derrière moi et lui fait un signe de la main un immense sourire aux lèvres en ajoutant:

"Bon je te laisse me payer mon chocolat bisou à bientôt. "

Je me retourne et pars pour me donner de la contenance. Malheureusement je ne vit pas son expression mais rien qu'a l'imaginer j'était a moitié morte de rire. Finalement ce n'était pas si horrible, les gens sont aussi niais que chez moi. Je pousse la porte et sort de l'aéroport. Mon moral et mon optimiste retombe d'un coup. C'est quoi cette ville pourrit ou il fait froid! Je m'engouffre dans le premier taxi heureusement conduit par une femme. Tant mieux je vais pouvoir me reposer un peu durant le trajet. Je lui donne un papier sur lequel est écrit le nom et l'adresse du pensionnat dans lequel je vais vivre et elle démarre le moteur. La voiture se met en route et je colle mon visage contre la vitre froide... Comment je suis arrivé la...? Je veux rentrée chez moi... Tout ça pour un caprice... Maman...

~Flash Back~

Allongée sur mon gros lit bien confortable je feuillette le dernier magasine à l'affiche avec en couverture le beau, l'angélique, l'unique Nick Tsumi. J'aimerai tant le connaitre, voir être sa petite soeur ce serrait génial. Mais nos seule point en commun sont notre nom de famille nos irrésistible yeux bleu et notre magnifique chevelure. Je me nomme Lola Tsumi et j'ai 16 ans je suis née dans une famille modeste mais mes parents ne m'ont jamais rien refusé. J'ai deux rêves dans la vie, devenir une grande comédienne et rencontrer Nick en vrai. Pour l'instant je prend des cours de théâtre dans une école d'arts et je suis la meilleure. J'ai aussi d'excellente note en classe et tout les garcons me coure après. C'est amusant de jouer avec eux et de les manipuler pour obtenir ce que l'on souhaite. Il court des toutous c'est drôle a voir. Pour ce qui est de mon deuxième rêve... Pour l'instant je me contente de calquer le physique et le caractère du frère de mes rêves, ce qui n'est pas chose facile. Mais je me débrouille de mieux en mieux.
Feuilletant mon magazine je tombe une nouvelle fois sur l'article destiné a Nick. Je m'attarde sur la belle photo qui figure sur la page de droite puis décide de lire plus consciencieusement les textes, notamment un que je n'avais pas encore regardé. Le texte écrit en petit informe les fans que le grand Tsumi allait... quitter l'espagne?! Mais c'est horrible! Pour aller au Japon?!... Sur une sorte d'île bizaroïde avec des gens strange! C'est ou ce coin pommé encore...? Tirant mon ordi portable vers moi je tape le nom de l'île dans mon moteur de recherche favori (google est notre ami a tous 8D) et clique sur le premier lien qui s'affiche... Apparemment c'est une île qui hébergerai des "hybrides" mis humains mi annimaux .. Que va faire mon idole là-bas?! Et puis ..pourquoi pas... Mes résultats ne sont pas médiocre du tout et je suis sure que mes parents me payerais ma scolarisation si je cachais les vrais raisons de mon voyage au Japon.
Je me précipite dans la cuisine ou ma mère prépare le repas du soir et lui saute dessus les larmes aux yeux m'écriant:

"Mamaaaaaaan... Suis-je idiote au point que tu ne m'envoie pas sur la nouvelle île ou se trouve le pensionnat le plus réputé au monde?" (mensonge bien sur )

Ma mère me regarde les yeux rond très surprise.

"Mais... pourquoi veux tu subitement y aller?"

"Parce que c'est une grande école et elle me permettrai d'évoluer. Etre entouré de génies me motiverais, tu sais que j'aime être la première dans tout les domaines puis ça m'apprendrais à devenir indépendante!" (Mensonge encore et toujours 8D)

"Oui mais... et t'es cours de théâtre?... Et puis ça coute chère..."

"Dans une école aussi prestigieuse y doivent bien donner des cours de théâtre puis pour l'argent tu peux prendre celui de mon compte, tu sais pour mon futur permis, ma futur voiture, ma futur maison..."

"Oui bon... Il faut que j'en parle a ton père..."

Ma mère parait hésitante mais si elle en parle a papa... Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees c'est dans la poche! attend moi Nick j'arriiiiiiive !!!! Même si pour ça j'ai dus embobiner un peu ma mère.

~Flash Back~

Le visage collé contre la vitre froide et embué les larmes coule elle même de mes yeux bleu d'habitude si joyeux... Encore une grave erreur mais cette fois je ne pas faire marche arrière... Courage ma belle..

[*]Ce qu'il/elle aime : - le thé surtout celui au caramel

- les idiots car ils sont facilement manipulable

- les chat puisqu'il sont solitaire et élégant

[*]Ce qu'il/elle aime pas : - ce qui se prennent la tête pour rien

- les filles

[*]Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard

[*]Avez-vous signé la charte ? Oui

Dernière édition par Lola Tsumi le Mer 23 Fév - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola débarque pour tout saccager   Dim 20 Fév - 10:42