Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Amu Chibana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~ Amu Chibana ~    Mer 5 Jan - 14:48

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Chibana

Prénom : Amu

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Date de naissance : 20 novembre 1991
Orientation Sexuelle : Hetero

Sadique ou neutre ?: Sadique


_____________________________________________


Physique : Sa manière d'être et de penser semble avoir déteint sur son physique gracieux à la beauté surprenante et presque superficielle. Du haut de ses 1 mètre 80, il vous observera sans gêne avec son regard qui se veut faussement attendrissant et compatissant envers vous. D'ailleurs ne soyeux pas surpris par sa corpulence tout à fait "normale"...encore faut-il que ce monde ai un sens dans ce monde. Svelte donc et légèrement musclé, Amu n'est pas quelqu'un de réellement impressionnant en soit. Cependant, il dégage un très fort charisme. Détaillons son visage par exemple. Sa chevelure se veut longue et noir comme l'ébène, sombre et ténébreuse tel l'onyx. Malgré tout vous ne l'apercevrez que partiellement car un chapeau se tient en permanence sur son crâne. Son regard ne vous laissera pas indifférent, non tout au contraire. Il semble vous inspecter et vous juger à chaque instants. Ses iris sont bleu foncées, cela reste discret et s'accorde parfaitement avec le teint beige de son visage. Quelques centimètres en dessous se situe son nez fin et droit, puis sa bouche souvent de fois habillé d'un expression cynique au possible. Au niveau vestimentaire il se démarque avec un certains brio des autres. Très souvent vêtu de costumes classe, bien repassé et donc sens plis ni poussière. A la limite du mafieux friqué, Amu détient aussi une multitude de bidules et truc en tout genre. Collier d'argents, montres, bracelets etc...mais surtout...des roses. Oui beaucoup de roses, c'est son pêché mignon. Le garçon a toujours une de ces fleurs quelque part sur lui, notamment sur son chapeau. Il a aussi d'autres truc inutile, comme une ou deux plumes d'oiseaux à la beauté transcendante. Plus généralement ses costumes sont soit d'un blanc pure comme la neige ou d'un noir profond et intense. Au final cela lui donne un air un peu " corbeau"..c'est dérangeant comme animal, non ?


Caractère : Amu est une personne pleine de bons sens, de bonnes manières. Que ce soit gestuel ou à l'oral. ce n'est pas un noble, loin de là pour être exact, mais beaucoup le prendront comme tel. Sa façon de vous regarder de haut et sa voix faussement hautaine sont des éléments qui peuvent en faire rager plus d'uns. Rarement il s'emporte, je dirais même jamais. Le jeune homme est d'une gentilesse presque surnaturelle avec les personnes qu'il apprécie, les autres ne représentent rien de plus qu'une gêne à ses yeux. Amu a un côté très imprévisible et manipulateur aussi. Sachant jouer de ses charmes et profiter de ses traits physique attirants, il en profite, notament avec la gente féminine. Ne le prenez pas pour un provocateur pour autant, ce n'en est pas un...enfin je crois. Dans son regard doux et mielleux se cache en réalité un grand mépris envers les autres. Le cerner n'est pas une chose aisé, cet homme reste libre dans son esprit et détaché de toute chose. Pourquoi ? Bonne question....à vous de le découvrir. Ne vous inquiétez pas, il en vaut la peine.

Histoire : Inutile de perdre du temps sur son passé. Oui, il n'aime pas en parler, ni y penser, c'est une perte de temps selon lui. Soyons donc bref. Il a vécu dans une famille richissime un bon bout de temps avant de fuguer pour divers sombre raisons...Éduqué tel un véritable adulte dés le plus jeune âge, Amu a rapidement été lassé de cette vie simple et monotone. Le jour de ses 15 ans il s'échappa du manoir avec de grandes convictions. Découvrir le reste du monde, parcourir des endroits inconnus, rencontrer des gens, s'éduquer lui même entre autre. Toute ses choses il les souhaitaient réellement, cependant quelque chose vint troubler ses objectifs. Son père le retrouva trois jours plus tard pour ainsi le ramener à la raison et au manoir par la même occasion. Cette maison il la détestait beaucoup trop pour y vivre paisiblement. La nuit on entendait ces pauvres créatures se faire violenter dans la cave...oui, des Nekos. Femelles et mâles tous y passaient et Amu, lui, ne pouvait pas rester sage face à ça. C'était trop pour son esprit, ainsi décida t-il de libérer tout ces êtres. Pour quelqu'un qui vivait là, éviter les gardes et déjouer certains pièges semblait aisé, chose qu'il fit facilement donc. Durant des jours entiers son père mena des enquêtes, heureusement celles-ci ne menèrent nul part. Personne ne savait qui était derrière tout ça et tant mieux pour le jeune homme. Plusieurs années passèrent après ça, désormais il avait un but. Un nouveau but à accomplir. Dans sa tête c'était passé de nombreuses choses et maintenant il était certain de son choix. Amu devait stopper son père et sa monstrueuse compagnie d'esclavagiste, seulement en l'état présent, c'était impossible. Il devait prendre contact avec des Nekos, s'allier avec eux pour revenir plus fort. Cependant...le garçon ne devait pas sombrer du mauvais côté de la pente...ce serait si simple de faire comme son père...Qui vivra verra.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : La compagnie d'une demoiselle/ Faire douter les gens / Être surprenant / Garder un certains mystère / Les chocolats <3 / Son chapeau / Ses costumes et bien d'autres choses...

Ce qu'il/elle aime pas : La solitude / Être détesté / Se sentir repoussé / Se faire surprendre

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard

Avez-vous signé la charte ? J'y cours de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Amu Chibana ~    Mar 18 Jan - 18:24

Et voilà...présentation terminé à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Amu Chibana ~    Mar 18 Jan - 22:57

Youhouuu.
Bienvenue parmi nous !
Je valide.
Mumuse toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Amu Chibana ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Amu Chibana ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: