Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akio Dosan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Akio Dosan [Fini]   Lun 10 Jan - 5:11

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Dosan

Prénom : Akio

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Date de naissance : 7 février

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Sadique ou neutre ?: Ca dépend de qui contrôle son corps


_____________________________________________


Physique : Comment décrire Akio... C'est un jeune homme plutôt beau sans aucun doute. Notre jeune apollon mesure 1m88.Et oui c'est une grand jeune homme. Malgré les apparences, il pése la poids de 80 kilos. Ne dit on pas que le muscle pése plus lourd que la graisse ? Et bien si car Akio est musclé. Enfin bref. Ses cheveux possédent une couleur argentée naturelle, qu'il n'as pas besoin de coiffé, ceux-ci gardant presque toujours la même stucture. Son visage est joliment taillé, légérement pointu. Ses yeux sont brun, avec des reflet rouge. Envoutant disent certains. Des dents blanches, parfaitement alignés lui confére un sourire parfait dont il aime usé. Il posséde deux tatouages, chacun partant du milieu de la main jusqu'en haut des avant bras. Ils représentent chacun un tribal. Son stylee vestimentaire est... Comment dire ? Rock ! C'est a dire ? La plupart du temps, un jeans déchiré, des convers montante et pour le haur, un simple t-shirt sans manche couplet à un gilet en jean sans manche lui aussi. Comme accessoires, il posséde un bracelet en cuir, épais de 5 centimétres au poignet droit et un autre plus fin, en argent sur lequel est gravé le signe de l'infini au poignet gauche.

Caractère : Ce jeune homme est comme le rock. Plein de surprise. Tantôt super actif, tantôt calme, il change de caractére aussi vite qu'un ivrogne sans alcool depuis un mois bois une bière. La plupart du temps, il est débordant d'énergie, ne pouvant rester en place. Il n'aime pas que l'on parle de lui en tort, surtout si cela est faux. En fait il hait le mensonge et a un sens aigue de la justice. C'est peut être pour ça qu'il est toujours prét a défendre les personnnes qui en on besoin. Pour terminer son portrait psyhologique, il posséde.. une double personalité. En effet, lorsque certaine circonstances sont réunies, il devint alors une personne sadique, aimant la souffance des autres. Un monstre. Il posséde aussi un Q.I de 198, un génie

.
Histoire :C'est sous le doux soleil du premier jour du printemps que Akio naquît. Un jeune prématuré de 7 mois. Frêle, les médecins ne garentisser pas sa survie. Mais le bébé était un résistant. En plus de survivre, il dévellopa une intelligence rare.
A l'age de 3 ans, il parler courament et écriver. Ses études fur la période lamoins longue de son existance. En 10 ans, il avait déja obtenu 2 master, un en psychologie et un en droit. Mais cela ne l'interesser pas. Ses parents l'exiber tel un phénoméne de foire. Le jeune garçon été renfermé, constament seul et mis à l'écart.
Ce fût une rencontre, à l'age de 16 ans qui changea sa vie. Sortant de la fac, il percuta une jeune femme. Lila, une frêle jeune fille. Il la fréquenta a partir ce jour. Durant de longue soirée, elle lui parla de la vie qu'il n'avait jamais eu, du monde. Et pendant ce temps, le jeune homme préparer l'évasion de sa vie. Sa vie controlé pour une vie libre. Puis un jour, Lila disparue. Aucune trace, aucun message rein. Le jeune homme, abbattu se renferma de nouveau sur lui même. Jusqu'à ses 18 ans. Ce jour la, il annonca a ses parents qu'il partait. Il voulait vivre sa propre vie.
Il parcouru le monde, vivant comme il pouvait, forgeant sa propre personalité. Un jour, il arriva à Gokusha. Il sentait un air différent, un changement. Un léger frisson parcourant son coprs, il posa son sac. il était arriver chez lui.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : La liberté, le rock, les chosqes salé et sucré et acide

Ce qu'il/elle aime pas : L'enfermement, le rap & co, les choses amer

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akio Dosan [Fini]   Ven 4 Fév - 16:52

Petit up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akio Dosan [Fini]   Sam 5 Fév - 0:28

Bien, veuve, nue. D: XD
Amuse toi bien.
Validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akio Dosan [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akio Dosan [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: