Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akiko [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Akiko [Terminé]   Lun 10 Jan - 22:55

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : x

Prénom : Akiko

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Date de naissance : 20 Novembre

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Hétéro

_____________________________________________


Physique :
Akiko n'est ni grande ni petite, elle est de taille normale et est fine. Sa peau est pâle, ses cheveux longs bleus lui tombent au-dessus des fesses et ses yeux captivants ont la couleur de l'ambre. Ses cheveux ne sont jamais attachés, elle n'aime pas, elle préfère qu'ils restent libres.

Coté vestimentaire, ses couleurs sont le noir, le rouge, le violet, le blanc et le marron. Elle ne mettra jamais du rose, du jaune ou bien du bleu turquoise. Elle préfère les couleurs sombres et le blanc. Elle porte beaucoup de robes et jupes courtes pour montrer ses fines jambes, rares sont les jours où elle est en pantalon.

Caractère :
Akiko paraît forte face aux autres mais enfaite elle essaye de cacher sa fragilité. Seul son frère connaît cette facette de sa personnalité. Akiko est toujours souriante même dans les moments où elle va mal, elle n'aime pas qu'on est pitié d'elle, non elle décide plutôt quand elle a besoin de réconfort et qu'elle préfère ne pas inquiéter ceux qu'elle aime pour des problèmes qu'elle peut régler elle-même mais, Akiko sait que c'est faux, elle ne peut pas tous les régler.
Akiko est aussi une fille mystérieuse qui essaye d'en dire peu sur elle et de ne pas s'attacher aux personnes qu'elle aime de peur qu'elle soit trahie par ces personnes.
Akiko est compliquée...


Histoire :
Akiko fut donnée dès sa naissance à une famille aisée, un soir de novembre. Ses vrais parents n'étaient pas en mesure de s'occuper du bébé car ils étaient trop jeunes, la mère avait à peine 16 ans et le père 17 ans. La famille à qui avait été donnée Akiko avait déjà un fils, Ren, âgé de deux ans. Mais pourquoi avoir adopté Akiko ? Parce qu'Izumi (la mère adoptive) était devenue stérile après la naissance de Ren et elle voulait une fille.

Akiko eut une vie paisible dans cette famille. Elle avait tout ce qu'elle voulait, ses parents étaient fiers d'elle et son grand frère était toujours là pour elle et est très protecteur, peut être un peu trop au goût d'Akiko.

Alors qu'elle avait 15 ans, elle surprit une dispute, de ses parents, qui portait sur les affaires de la vraie mère d'Akiko. Ce jour-là, elle apprit qu'elle avait été adoptée, que son père s'était tué dans un accident de voiture et que sa mère s'était suicidée. Akiko eut du mal à encaisser le choc, heureusement son "frère" était pour la réconforter. Seul Ren était au courant, elle ne voulait pas inquiéter ses parents adoptifs.

Akiko avait 18 ans et elle se trouvait sur le chemin de la maison. Elle revenait d'une soirée entre amis. Elle se dépêcha de retourner chez elle car elle n'aimait pas rentrer dans le noir. Mais lorsqu'elle passa près d'une ruelle sombre, une main agrippa son poignet et la projeta contre le mur. Plusieurs hommes saouls la tenaient pour qu'elle ne s'échappe pas. Akiko paniquait, qu'allaient-ils lui faire ? l'a violée ? l'a tuée ? Un des hommes s'avançait vers elle, une seringue à la main puis la piqua.
Le lendemain, elle se réveilla dans une cage avec une queue et des oreilles de chat.

_____________________________________________


Ce qu'elle aime : porter des robes et jupes courtes, le chocolat, rire, danser...

Ce qu'elle aime pas : les araignées, les hypocrites, l'orage, les fruits...

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Google ''forum avec nekos"

Avez-vous signé la charte ? Oui.

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: