Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

II ; Feu Acide. [PV: Jyhoo Hi Mugeku.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: II ; Feu Acide. [PV: Jyhoo Hi Mugeku.]   Mer 12 Jan - 16:06

« Vite ! Arrêtez-le ! Il se sauve ! »

Voilà ce que criaient quelques hommes derrière moi alors que je courrais à vive allure pour les semer, renversant en même temps les étalages du Marché avec un certain amusement. Hee hee, s'ils croient être capables de me rattraper et de me mettre la main dessus, ils se fourrent le doigt dans l’œil et jusqu’au coude ! Quels crétins ces humains ! En un bond, je saute pour atterrir sur une toiture basse d’une épicerie et m’arrête, encore debout et nullement essoufflé. Je me retourne pour faire face à la foule et étire mes lèvres en un sourire qui se veut malsain. Je m’accroupis alors et fixe les hommes gueulards de tout à l’heure. Fouettant l’air de ma queue féline verte, je penche ma tête sur le côté droit et fait un petit salut militaire explicite, articulant mon perpétuel « See ya. ~♥ » en bondissant de nouveau et disparaissant des yeux du groupe. Ce n’était pas la première fois que je venais, et surement pas la dernière. Ah, que j’aime foutre mon petit bordel. ♥ Surtout vis-à-vis de ces ‘maitres’ et ‘maitresses’. K’ss… Ils l’ont bien mérité. Owh, mais au fait, tu ne sais rien de l’endroit où nous sommes toi ? & bien, laisse-moi t’aider et remontons dans le passé, quelques heures plus tôt dans la journée.

Ce matin quand je me suis levé de force à cause des foutus travaux dans l’immeuble et du bruit atroce que ça faisait, une chose me traversa l’esprit. Non, non, je n’étais pas en rupture de café – je n’aime pas ça – ni en rupture de gel ou je n’sais quoi… Mais d’une chose bien pire ! Quoi donc ? & bah… de CITRON VERT ! Parce que oui, un citron dès l’matin chez moi, c’est sacré ! Avec un peu de sucre et bien juteux… Gwaaah… Hm, je ravale ma salive, désolé. Donc, je disais : je n’avais plus de mon précieux breuvage ! Catastrophe ! De mauvaise humeur, forcément, je me levais des crocs serrés en direction de la salle de bain pour me décrasser. Je m’habillais par la suite rapidement d’une tenue bien marginale habituelle : jean noir troué, rangers, haut rouge à bandes verticales noires, petit sweat et l’accessoire indispensable, une énorme et longue écharpe nouée autour de mon cou. Ah, là, j’étais enfin prêt à aller chercher mon péché mignon. Je passais ma main dans mes cheveux histoire de me coiffer et hop, je sortais en direction de la place du Marché. J’avais nullement l’intention d’acheter des citrons verts. Je voulais m’amuser un peu et surtout embêter le peuple, en les volants, ni plus ni moins. D’abord, je faisais un rapide tour des lieux en mettant ma capuche sur mes oreilles et en cachant ma queue puis repérais quelques stands et sorties rapides pour m’échapper. Et de un, et de deux, et de dix. ~ Je me baladais avec une dizaine de citrons volés cachés sur moi, dans la foule, quand quelqu’un me bouscula et en fit tomber. Je grognais alors et l’insultais, croquant à pleine dent dans un des agrumes. Et je n’aurais jamais dû faire ça : j’étais plutôt connu ici pour mes nombreux vols et ce petit truc de manger un citron tel quel n’ai pas une habitude de tout le monde. Et voilà, des cris, des exclamations et de la bousculade. J’étais grillé. Erf, enfin un peu de mouvement. ♥ Mais, le flashback est terminé, je crois.

J’étais donc là, sur les toits surplombant le Marché, à l’abri de tous regards indiscrets, mes crocs baignant dans la chair du délicieux fruit. C’était succulent… que dis-je ! DIVIN ! Ravi, je penchais ma tête en arrière et me laissais submerger par ce goût magique. Mes paupières étaient closes et le vent berçait mes cheveux. J’étais si bien… Je rouvris un œil doucement, la tête toujours en arrière et eut un petit sursaut. Ce… Cet endroit je le connaissais. Le bâtiment érigé derrière moi… C’était mon ancien chez moi… ! Je me remettais droit et me retournais pour faire face à la bâtisse, croquant de nouveau dans l’agrume vert que je tenais entre les doigts. Une idée me vint alors en tête : revisiter cet hôtel abandonné où j’avais vécu. De toute façon, j’avais pas grand-chose à faire à côté, j’en profitais donc et prenais tout mon temps une fois à l’intérieur, mes yeux se faufilant dans les moindres recoins. L’atmosphère des lieux était plutôt lugubre et malveillante, mais je m’y sentais comme chez moi. A chaque pas, chaque marche, je ravivais mes souvenirs avec une certaine nostalgie à vrai dire. Mon appartement était au dernier étage. Je montais donc les escaliers en me frayant un chemin parmi les débris, arrivant finalement devant ce qu'il restait de mon ancienne porte. J'entrais alors et regardais tout autour de moi. Rien n'avait changé en fait, mais tout s'était délabré. Hm... Je touchais les murs en affichant un petit. je pouvais encore sentir mon empreinte en ces lieux. Et en parlant de sentir, je sentais autre chose... Une odeur de poudre, de gaz, de... d'homme ?! Mes oreilles se mirent à remuer... Mon odorat ne m'trompe jamais ! je sentais bel et bien la présence d'un humain et bientôt le bruit qui s'en suivit en fût la preuve. Grognant de haine envers ces êtres, je me planquais en serrant le poing après avoir jeté mon citron totalement dévoué. Je décidais de me taire pour attendre la venue de l'intrus. Avec un peu de chance, il n'irait jamais au dernier étage ou quand bien même, j'espère simplement qu'il ne me remarquera pas ou que si le contraire arrive, qu'il me foute la paix. Attentif, je me tapissais dans l'ombre. J'étais impatient de voir la suite des évènements.

[Désolé, c'est pourri. ._."]
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: II ; Feu Acide. [PV: Jyhoo Hi Mugeku.]   Jeu 22 Déc - 18:27

Avis aux Admins /!\

Ce RP était à moi. Je voudrais le supprimer pour le recommencer.

Merci a l avance.
Revenir en haut Aller en bas

II ; Feu Acide. [PV: Jyhoo Hi Mugeku.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1