Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maya Fuyu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Maya Fuyu [Terminé]   Jeu 20 Jan - 18:08

Nom : Fuyu.

Prénom : Maya.

Âge : 21 ans.

Sexe : Féminin.

Date de naissance : 9 Décembre.

Groupe : Tigresse des neiges Docile malgrès elle.

Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

_____________________________________________

Physique :

Que dire de Maya ?..Elle est belle tout simplement, je ne vais pas vous mentir, elle n'est pas laide il faut l'avouer. Elle a un charme irrésistible. Tout d'abord son corps, mince et élancé, un peut comme celui d'un tigre haha quel coincidence..Ses gênes ont été mèlangé à ceux d'un tigre des neiges, par conséquent elle à deux oreilles blanches tigrés de noire sur la tête et une longue queue touffue de la même couleure que ses oreilles en bas de son dos. ça c'était l'aspect jolie et innofensif de son mèlange de gênes, car l'animale avec lequel elle a été croisé lui à permis d'avoir deux crocs et je peux vous dire que je n'aimerais pas être à la place de son steak..Elle peut aussi grogner comme ronronner, grâce à ses gênes elle à les magnifiques yeux bleus des tigres blancs ainsi qu'un flaire beaucoup plus développer que celui de ces patétiques humains. Parlons bien sûr de sa petite bouille angélique...Pas si angélique que ça. Maya à un très beau visage, parfait, sans impureté...Bref, Ses yeux, dont je vous ais déjà décrit la couleure lui donne un regard des plus tendre, ses lèvres sont lisses et pulpeuses et son nez fin. En se qui concerne son style vestimentaire, Maya aime beaucoup se vêtire de blanc, elle adore porter des robes, jupe ou short et ne supporte pas vraiment les pantalons...Et oui j'ai oublier de vous présiser mais ces gênes lui permettent aussi d'être très résistante au froid et donc même en hivers elle peut se ballader en robe ou jupe sous la neige, elle n'attrape pas froid. Très pratique non ?


Caractère : Surtout, ne vous fiez pas aux apparences! elles sont très trompeuse. Pour commencer, reparlons de l'histoire des gênes, Maya à un fort caractère grâce à ça, et oui ne vous imaginez pas que c'est un docile petit minou non, il faut vous mettre en tête que s'il était en aspect animale elle serai dix fois plus grande et dangereuse qu'un chat. Les tigres ne sont pas dangereux pour rien..
Maya n'obéis pas, tout simplement parcequ'elle ne supporte pas que les humains se croivent mieux que tout le monde et parcequ'elle déteste les humains. Bon je vais tourner ça autrement, un humain vous dira qu'elle est horrible et mèchante, un hybride vous affirmera qu'elle est gentille et douce.
Caractère envers les humains: Maya les détestes, pourquoi ? Il sont égoïste, se croivent plus fort et plus puissant que les autres, ne vous attendez pas à ce qu'elle aille vous lècher les pieds, parceque ce n'est pas du tout son genre. La frapper ? Elle s'en fiche, elle n'a pas peur de rendre les coups...Sauf qu'elle ce n'est pas que des coups de poings qu'elle met, c'est aussi des coups de crocs (des morsures quoi) et je peux vous dire que passer sous les dents d'un tigre ça fait beaucoup plus mal que de se prendre une patate dans la face! Attention...N'ayez pas non plus peur, C'est vrai, un animal sauvage, si vous l'apprivoisez en toute douceure, il peut devenir un fidèle compagnon, c'est exactement la même chose avec Maya..Si vous lui prouvez que vous n'êtes pas comme les autres, vous gagnerez son amitité et sa confiance ainsi que sa douceure, son affection...etc.
Caractère envers les hybrides: Ce n'est plus la même, avec les hybrides, elle est souriante, caline, joueuse...Après tout, les hybrides de n'importe quel races sont ses frères alors elle est beaucoup moins méfiante qu'avec les humains..Oui parcequ'il reste une pointe de mèfiance quand même, elle ne va pas non plus caliner des pures inconnus.


Histoire :

9 Décembre.
C'est dans un laboratoire de Gokusha no neko que naquis Maya, jeune hybride dont les gênes ont été mèlangés à ceux d'un tigre des neiges, resultant d'un poupon au minuscules oreilles tigrées et à une petite queue poilue. Hybride tigre des neige, non Fuyu (signififant neige) prénom Maya. Pendant toute son enfance, Maya n'a connu qu'un apprentissage dure et sans pitier. A ses 10 ans, Maya fut mise en cage dans une animalerie célèbre de la ville, réputée pour sa vente d'hybride rare mais à des prix assé élevés. La jeune hybride fut rapidement acheté, elle était à l'époque très mignonne avec ses cheveux long et ses yeux magnifiques...Toujours ce sourire angélique aux lèvres..Mais une fois chez ses maitres, l'hybride montrait son vrai visage, une esclave désobéissante, faisant tout pour pousser ses maitres à la frapper pour en profiter pour les mordres. Elle avait réussis à faire tomber son premier maitre en dépression, c'était un jeune homme riche, odieux, égoïste et mèchant, le genre de type que même à cet âge si jeune Maya ne pouvait en aucun cas supporter.

La jeune fille passa son adolescence dans une famille de riche, un jeune couple qui eux n'étaient pas comme la autres, ils apprirent à Maya que les humains n'étaient pas tous les mêmes, qu'il pouvait en avoir des gentil..Et ils encouragaient toujours Maya à ne pas se laisser faire par les autres. L'homme de la famille lui appris à se défendre, la femme lui appris les règles pour être la plus charmante..Pendant quelques années la jeuen hybride avait été traitée comme une reine, avait été pourri gâté par ses maitres qui se soumettaient à tous les caprices de Maya. Malheureusement, à force d'être habituer à ne pas obéir et à être traité comme une humaine, Maya devint une vrai délinquante, quand elle sortait dans la rue, c'était pour affronter les interdits et la loi..Un soir, une dispute éclata entre le maitre de Maya et la jeune hybride, énervée que quelqu'un aille contre sa volonté, elle fugua de la maison..Grave erreur de sa part car elle se fit capturer et remise en cage.

Une fois majeure, Maya se calma un peut...Ou pas, elle ne changeat guère de comportement avec les humains mais elle savait au plus profond d'elle qu'il pouvait exister de bons humains..Elle en était persuader. Elle eu d'autres maitre, mais rien de spéciale ne se passa...Ce ne fut que des périodes de coups, de cris, de pleures...Bref rien ne changeat et elle n'eut pas la chance de tomber sur de bons maitres. Depuis que son dernier maitre l'a ramené à l'animalerie, elle laisse le temps s'écouler en attendant que quelqu'un d'autre tente sa chance..Mais attention à vous, à force de se battre avec les humains, elle à commencer à apprécier le goût du sang humain.


_____________________________________________

Ce qu'il/elle aime : Les calins, le sexe je ne vais pas vous le cacher pendant son adolescence, quand elle avait fuguée elle se prostituait un peut, c'est à cause de celà qu'elle s'est faites attraper d'ailleurs. Les bons humains, les hybrides, qu'on fasse attention à elle, se battre.

Ce qu'il/elle aime pas : Les humains, les ordres, qu'on ne lui cède pas.

_____________________________________________

Comment avez-vous connu le forum ? DC

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maya Fuyu [Terminé]   Mar 25 Jan - 16:12

Rebienvenue donc :'D

Amuse toi bien ^^

Chouette vava  ~

Validé [ for real ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Fuyu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tristan et maya enfin terminé
» pyramides d'Amérique centrale (aztèques, maya...)
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Mr. Darcy's Diary ( version de Maya Slater)
» Offre terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: