Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gani Yamaneko [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gani Yamaneko [fini]   Dim 23 Jan - 17:36

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Yamaneko

Prénom : Gani

Âge : 19

Sexe : M

Date de naissance : 14/06

Groupe : Rebelle

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

_____________________________________________


Physique : Gani est assez petit pour un homme, il mesure 1 mètre 67, a l’apparence frêle il a une musculature assez marquer sous ses t-shirt larges. Ses cheveux sont noirs, surmontés de deux oreilles de chat qu'il cache généralement avec une casquette rouge, et encadrent un visage fin, assez androgyne, aux yeuxrouges sang. Gani a constamment un air de « je m’enfoutisme » coller sur le visage, cela est dut a son regard généralement sans expression et son petit sourire en coin. Il n’a pas de queue de chat mais sa dentition est différente de celle d’un homme vu qu’il a des canines assez longues. Le jeune homme a un look qui varie entre le rock et le style classique. Constamment avec un t-shirt blanc, gris ou noir et un baggy en jeans, il porte un ceinture qui lui tombe sur les fesses, au temps dire qu’elle lui est complètement inutile. Au dessus de son t-shirt il variera entre une veste rouge sans manche ou des chemises manches courte ou longue selon le temps.

Caractère : Gani a l’air d’être quelqu’un qui s’en fou de tout ce qu’il l’entoure, en réalité c’est une personne qui aime tout particulièrement analyser les autres et qui observe constamment son entourage. Il ne se lie pas facilement avec les autres car il est très méfiant, mais lorsqu’on arrive à casse cette carapace de mauvais garçon qu’il se forge, on peut découvrir un homme passif et blesser par la vie. Il a beau avoir une apparence calme il a besoin de la musique et de combat pour se calmer car justement il s’énerve très vite. Si quelqu’un entre dans la vie du jeune hybride, il n’en sort plus, car lorsque il arrive a construire un lien avec une autre personne, il devient quelqu’un de docile, avec la personne, mais il reste jaloux, protecteur et possessif. En cas de besoin il fera toujours tout pour protéger les êtres qui lui sont chères même si il risque sa propre vie. Si il tombe amoureux, cette jalousie et autres points faisant partit de son caractères sont beaucoup plus forts. Sinon, c’est quelqu'un d’orgueilleux, timide et généralement distant. Certains vont même jusqu'à dire qu’il pourrait être l’incarnation des sept péchés capitaux car chacun le caractérise, l’orgueil et la luxure.

Histoire : Gani naquis, vingt ans plus tôt, un 14 juin dans une famille d’humains. Il était le fruit de sa mère neko et de l’homme de la maison, en réalité celui-ci l’avais violée plusieurs mois avant et de cela était né le jeune Gani Yamaneko. A l’époque il n’avait pas de nom, juste Gani, et il devait travailler pour la famille où il était né. Ces gens étaient atroces avec eux et les battais a chacune de leur bêtises, de plus la mère de Gani était constamment prise dans une chambre de la maison, il s’agissait du bureau de leur maitre, pourtant Gani entendait sa mère pousser des cris de douleur alors que son bourreau gémissait avec pure extase. 10 ans passèrent avant que sa mère ne tombe à nouveau enceinte et, ne meurt, 9 mois plus tard, après l’accouchement. Elle mourut en laissant son nouvel enfant dans les bras de son fils de 10 ans, le corps de sa mère fut jeter on ne sait où par leur maitre, et Gani protégeas son petit frère, il était sa seul famille et il l’aimait de tout son cœur.

Gani rêvais de pouvoir s’enfuir avec son petit frère, qu’il avait nommé Spike, pour aller vivre ans un endroit meilleur où on les aimerait … Enfin si un tel endroit existait… Mais pour le moment il ne savait pas où aller et il devait donc continuer à travailler pour le maitre. Vu que l’humain n’avait plus son instrument sexuel favori, il dut se rabattre sur le jeune Gani, ainsi, chaque soir durant 5 ans, Gani se faisait violer inlassablement par son maitre alors que son petit frère restait seul dans la cave qui leur servait de chambre. Le jour des 5 ans de son frère, c'est-à-dire un 13 mars, Le maitre entras dans leur chambre et pris une nouvelle fois Gani, sauf qu’il le viola directement devant son petit frère, le voyant pleurer, celui-ci compris qu’il avais mal et se leva pour frapper de ses petits poings leur maitre, celui-ci le pris par le cou et le jeta de l’autre côté de la pièce, sa tête frappa le mur et il mourut sur le coup. Voyant cela Gani pleura encore plus, une fois que l’humain remontais il s’approcha de son frère pour le prendre dans ses bras, son esprit se remplis de haine, le reste de la journée il dut continuer le nettoyage mais en profita pour voler une carte aussi solide qu’une carte de crédit. La nuit son maitre regardait souvent des films et Gani continuait de le servir, dans l’un de ces films un garçon avais ouvert une porte a l’aide de sa carte de crédit, avec un peux de chance Gani y arriverais lui aussi. Le soir venu, alors que son maitre l’enfermait dans sa cave pour éviter qu’il ne s’échappe, il passa la carte entre la porte et le cadrant, il joua un instant avec le verrou qui céda finalement et il put partir dans la cuisine pour prendre un couteau avant de monter dans la chambre de son maitre sans faire de bruit. Il le poignarda à plusieurs reprises et partit en courant.

En 4 ans, il apprit a se battre dans la rue, plusieurs fois il dut voler les valises des passants ou dans les coffres de voiture lorsque leur propriétaire ne regardait pas, pour pouvoir avoir des vêtements, de plus il vivait en volant les gens, tout particulièrement les humains et se nourrissait grâce a cet argent. A présent c’est un hybride rebelle de 19 ans qui n’est pas prêt à se laisser mettre a nouveau en esclavage, c’est ainsi qu’elle prit le nom de Yamaneko, qui veut dire chat sauvage…


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : La liberté, les hommes au temps que les femmes, l'art, tout particulièrement la musique, le combat.

Ce qu'il/elle aime pas : Qu'on essaye de l'enfermer, les maitres qui battent leur neko

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par Lance

Avez-vous signé la charte ? Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [fini]   Mar 25 Jan - 16:10

Bon, comme d'habitude..Une couleur sans bienvenue.
Qu'est-ce qui passe dans la tête de ses chers admins Rolling Eyes ?
Je suis là ! J'arrive !

Bienvenue sur GNN et amuse toi bien.

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Gani Yamaneko [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: