Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enchantt Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Enchantt Sam   Dim 23 Jan - 21:34

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Enchantt

Prénom : Sam

Âge : 28 ans

Sexe : homme

Date de naissance : [sans l'année] 2 avril

Orientation Sexuelle : Hétéro même s'il n'est pas contraires à des relations avec le même sexe

Sadique ou neutre ?: neutre (faut faire attention au karma)


_____________________________________________


Physique :
Sam n’a pas un physique déplaisant, du moins, c’est ce que la plupart des gens lui dise. Pour un homme, il n’a rien d’un Mister Univer mais plus d’un mannequin, même si, d’après lui, il ne fait rien pour. D’un joli mètre nonante pour une cinquante de kilos, cette gracile silhouette est souvent vêtue de costume en soie légère, style kimono ou des deux pièces assez amples. Ses longs cheveux sont blancs car il les a décolorés. Naturellement, ceux-ci sont d’un même brun que ses sourcils (qu’il a laissé à leur couleur naturelle, juste par fainéantise). Ses yeux, quant à eux, sont, à priori, gris même si étonnamment la lumière les reflète plus comme un or délicat. A part cela, rien de très particulier à remarquer sur sa personne élancée. Même s'il n'entre pas dans le moule d'un "homme standard", il n'en doit pas moins être classé dans la catégorie "autre"

Caractère
Impulsif, violent, menteur, tricheur, etc… Autant de termes qui ne sont pas approprié à notre homme. En effet, ayant été élevé par une mère stricte et soucieuse du karma de son fils, Sam a fini par atteindre les hautes sphères de la conscience… Bon, d’accord, ce n’est pas encore tout à fait ça, mais n'est pas Bouddha qui veut. Néanmoins, ça nous laisse un personnage au caractère calme, posé, réfléchi. Bref, une sorte de saint, mais un saint paresseux. Et oui, la seule tâche de son karma, ou presque, c’est ce terrible pêché de paresse. Sam fait ce qu’il doit faire, mais à une vitesse telle qu’un paresseux semble un animal speedé. Mais ça ne l'inquiète pas, car un de ses principes préférés est "tout arrive à point à qui sait attendre". Heureusement qu'il est son propre patron...

Histoire :
Il y a 28 ans de cela, dans un petit village on ne sait où exactement (du moins, ses habitants le savent, mais après…), pendant la fête des sakuras, Sam vit le jour. Dans la liesse populaire, il ajouta encore un peu de joie dans sa famille. Il était le premier né du fils aîné de la famille Enchantt, ce qui enchanta vraiment son père, et plus encore son grand-père.

Joli bébé, bien qu’un peu maigre, il grandit rapidement pour devenir un garçonnet curieux et fort agité.
Hélas pour lui, maman veillait au grain et ne manquait pas de le punir de ses bêtises. Et elle le punit tant et si bien que le garçonnet turbulent se calma pour devenir un garçon d’une dizaine d’années des plus calme.
Quand ses copains l’appelaient pour jouer, et que le jeu semblait dangereux, il s’excusait poliment, leur expliquant que ce jeu risquait de nuire à leur karma. Bien entendu, allez expliquer ce qu’est le karma à des enfants de dix ans…
Bref, Sam se retrouvait souvent seul à jouer à des jeux que seul lui comprenait, mais toujours dans le calme pour le grand plaisir de Madame Enchantt.

Seize ans, l’époque de la découverte du sexe opposé (ou pas, selon les goûts et les envies). Pour Sam, c’est une réelle aventure, car dans les préceptes de sa mère, il n’a encore lu aucun paragraphe concernant les filles et les relations qu’il pouvait lier avec ces dernières. N’ayant aucune barrière, notre jeune homme enchaîna les petites amies et les relations. Il eut même deux-trois copains, mais ce ne fut pas ses plus grandes réussites relationnelles.

Vingt ans, l’âge de quitter la maison son diplôme en poche et énormément d’envies en tête pour se lancer dans la vie active. D’abord offreur de services, comme beaucoup pour commencer, il se retrouva vendeur dans une librairie, avant de devenir couturier dans une boutique de robe de mariée avant de terminer comme vendeur dans une boutique zen.
C’est dans ce dernier magasin qu’il reçu l’illumination, qu’il trouva le métier de ses rêves. Mais, hélas ou par chance, le patron de la boutique, un vieil asiatique, arrivait en fin de vie et moins de trois ans après qu’il y soit entré, le vieil homme mourut. Sam cru que sa vie de rêve était finie quand un notaire lui téléphona. Curieux, Sam se rendit donc à l’étude du notaire pour y découvrir que son patron lui léguait, non pas sa boutique, mais un petit magasin zen dans une ville dénommée Gokusha No Neko.
Voyant là un nouveau signe du destin, Enchantt Sam fit ses valises en quatrième vitesse et fila dans cette ville prendre possession de SA boutique, les yeux en étoiles et la tête remplie de rêves zens…


_____________________________________________


Ce qu'il aime :
l’ikebana, la cérémonie du thé, la méditation. Tout ce qui aide le karma à être brillant et le corps calme et reposé. Toutefois, l’acte charnel est aussi un de ces pêchés mignons.

Ce qu'il n’aime pas :
la violence, les drogues dures, toutes les personnes pressées, le contrôleur des impôts, etc. Bref, tous les éléments pouvant perturber sa vie calme.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par une membre

Avez-vous signé la charte ? Oui


Dernière édition par Enchantt Sam le Mar 25 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enchantt Sam   Mar 25 Jan - 16:16

Leee..karma. XD

Bienvenue parmi nous !

Il te manque une ligne pour le physique et le caractère ~ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enchantt Sam   Mar 25 Jan - 17:23

Le caractère et le physique, mes bêtes noires des présentations *j'en ai une sainte horreur, Bouddha le sait XD*. Enfin, en creusant *pas trop profond, sinon ça en devient fatigant*, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enchantt Sam   Sam 5 Fév - 0:31

Parfais ^^
Je valides !
Mumuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enchantt Sam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantt Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: