Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Osori Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Osori Arya   Ven 28 Jan - 16:08

      ||₪|| Présentation ||₪||


      Nom : Osori

      Prénom : Arya

      Âge : 18 ans

      Sexe :

      Date de naissance : Elle ne la connait, exactement mais vers la fin juillet

      Groupe : Docile

      Orientation Sexuelle : Hétéro

      _____________________________________________


        Physique : [6 lignes minimum]

      Arya est de petite taille puisqu'elle mesure 1m60. Elle a un physique des plus banal, rien d'exceptionnel à par peut-être sa fine musculature saillante faisant ressortir légèrement ses abdos. Ses cheveux blanc long sont de la couleur de sa fourrure. Ils lui arrive jusqu'à la taille et entourent son visage à la peau blanche et aux yeux bleu, brillant tel deux opales dans le marbre froid. Un air enfantin est conservé sur son visage et sa peau semble douce, ce qu'elle est surement. Arya est souvent les cheveux en bataille du fait qu'elle aime dormir et qu'il lui arrive de dormir à n'importe qu'elle heure la journée... Si elle devait se recoiffer à chaque fois elle passerait sa journée à faire cela. Bien sûr elle est capable de faire des efforts quand tout cela en vaut la peine. Niveau vestimentaire, elle n'aime pas se sentir à l'étroit donc elle privilégie les tenue large ou alors légère. Ses tenu dévoilent donc cette peau blanche et lisse paraissant incroyablement pure... Si seulement elle n'était pas parsemée de multiples cicatrices plus ou moins douteuse, laissant entrevoir son passé de supplice vicieux, plus pervers les uns que les autres. Malgré tout cela ne la gêne absolument pas de se balader avec ses marques sur le corps.



        Caractère : [6 lignes minimum]

      Arya est une neko très ... particulière. Ayant endurer beaucoup de chose elle ne se plains jamais qu'elle souffre mais la jeune hybride peut s'avérer impulsive et difficile à canaliser. En effet elle reste très directe que cela soit sa maîtresse ou non mais on peut être sûr qu'elle ne complote derrière le dos de personne. Cependant elle est très protectrice et possessive quand elle s'attache à une personne, cette dernière peut finir par la jeter, Arya persévérera quitte à veiller sur cette personne dans l'ombre. Très tactile, elle apprécie énormément les caresses contre lesquels elle n'est jamais contre. Il lui ait même arrivé de se glisser dans le lit de ses précédent(e)s maîtres(ses). Arya aime beaucoup chanter. Cela à longtemps été son seul moyen de s'occuper. Elle chante généralement un peu de tout, fredonnant sans cesse un air. Elle a bien tenté d'apprendre à jouer d'un instrument mais elle n'en a jamais un la patience et c'est bien dommage. Malgré ce qu'elle a vécu Arya n'est pas peureuse, ou du moins ne le laisse en aucuns cas paraître. La seule chose c'est qu'elle en a acquis un raisonnement particulier...


        Histoire : [10 lignes minimum]

      Arya a parcouru déjà un long chemin. Par cette nuit froide de décembre alors qu'elle n'était pas plus grande qu'une enfant de 5 ans, elle errait sans relâche dans les rues. Arya ne s'avait plus qui elle était, ni d'où elle venait. La seule chose qu'elle savait c'était qu'elle s'était réveillée là, dans la neige humide et froide. Dans cette blancheur immaculé enveloppé d'une manteau marron qui lui tenait chaud mais qui était visiblement trop grande pour elle. Vint le moment où la faim la prit mais elle n'avait rien. Puis Il arriva. Un vieil homme qui ne payait pas de mine. Il l'a recueillie et à été très gentil avec elle. Seulement il était malade, gravement malade. Arya s'occupa de lui du mieux qu'elle puis mais... 5 ans après leur rencontre il mourut, et elle fut une nouvelle fois abandonnée.

      Âgée de ses 10 ans, elle fut à nouveau mise sur le marché des esclaves. C'est alors qu'un homme l'acheta. C'était un homme vraiment fourbe et méchant. Il lui fit endurer les pires souffrances, n'hésitant pas à aller jusqu'à la violer plusieurs fois avant de la " jeter aux ordures." Et la voilà repartie pour un tour à 12 ans. Pourquoi cela arrivait-elle à elle? Arya n'en savait rien mais il fallait se relever ce qu'elle ferait autant de fois qu'il le faudra. Cette fois-ci se fut une femme qui l'acheta. La pauvre malheureuse n'eut pas de meilleur traitement, connaissant pour la première fois la sensation que procurait d'une étroite pièce noire dans laquelle on vous enferme. Mais il fallait toujours se relever et elle se relevait. A force de faire des erreurs elle deviendrait certainement meilleure. Sa maîtresse, qui était très appréciée des hommes comme des femmes trouva cependant une pratique pour faire souffrir d'avantage la petite renarde, la forçant à participer à ses ébats avec ses conjoint(e)s afin qu'elle puisse quitter la pièce noire. Quelques années passèrent et Arya gagna de plus en plus de caractère, commençant à acquérir son caractère d'aujourd'hui. Sa maîtresse s'en débarrassa donc par peur envers elle.

      A nouveau sur le marché de l'esclavage à ses 15 ans, elle commençait à comprendre certaines choses maintenant. Il ne fallait rien faire de travers car les humains déteste sa différence, leurs différences à eux qui ont des oreilles. C'était malheureux mais c'était ainsi. La jalousie n'a toujours mener qu'à la perte. Un autre Homme l'acheta mais il n'était pas mieux que les autres. Avec lui, ça termina de la même façon qu'avec ses autres maîtres sauf qu'elle avait comprit que tout passé par là. Tant qu'ils ressente du plaisir, elle n'était pas battu, elle n'était pas maltraitée et ça elle ne l'oubliera pas. Seulement là aussi, elle finit par être abandonné... où plutôt avait-elle finit par se rebeller car ce monsieur l'a frappé un peu trop souvent et que ça lui taper sur le système... Surtout qu'avec la quantité d'alcool qu'il avalait il n'était pas très aimable et ça dégénéré souvent jusqu'à des points très douloureux pour elle. Et la voici retournée chez le marchand, attendant quelqu'un qui veuille bien s'occuper d'elle.



      _____________________________________________




      Ce qu'il/elle aime : Chanter, la nuit, le contact.

      Ce qu'il/elle aime pas : Les pièces sombres et fermées, être seule.



      _____________________________________________




      Comment avez-vous connu le forum ? Top-site il me semble.

      Avez-vous signé la charte ? Oui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Osori Arya   Sam 5 Fév - 0:23

Bienvenue sur GNN.
Fiche agréable à lire. * keuf keuf. *
Amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Osori Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Stark contre la garde royale
» Dessin - Arya Stark
» Arya Stark
» Sanya et Eragon
» [HBO] Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: