Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gin Akai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gin Akai   Mar 1 Fév - 22:59


Gin
Akai



    _________________Carte d'identité

    Nom : Akai

    Prénom : Gin

    Âge : 17 ans

    Sexe : Mâle

    Date de naissance : 08 Octobre

    Groupe : Docile

    Orientation Sexuelle : Homosexuel


    _________________Détails
    Physique : A première vue, Gin est un neko de faible corpulence. Il n’est pas spécialement musclé, juste assez, mince, pas très grand. Un jeune homme quoi. Il est très blanc de peau, à presque l’air malade mais pas de panique, c’est normal. Surtout qu’il y a un contraste avec ses cheveux qui sont, eux, bien rouge, un petit roux qui se retrouve également sur ses oreilles et sa queue de chat. Celle-ci a d’ailleurs une fourrure assez épaisse et très douce, soyeuse et brillante, rouge vif. Gin possède des ongles noirs pouvant vite devenir de belles griffes bien aiguisées, de même pour ses crocs, ils ne sont pas bien imposant mais bien assez pour faire bien mal. Qu’ai-je pu oublier ? A bah oui, ses yeux. A vrai dire nous ne pourrons jamais savoir leur réelle couleur. Pourquoi ? C’est simple, son œil gauche est en permanence clos, pour cause, il a été crevé et ne risque plus de lui servir, il le laisse donc tout le temps fermé. Coté droit, son œil est bien ouvert mais celui-ci n’est pas potable non plus, depuis la naissance il possède une défaillance qui lui donne cette couleur jaune et souvent jaune pâle.


    Caractère : Gin n’est pas le même selon la personne qui se trouve face à lui. Face à un humain, il sera calme, plein de politesse, bien soumis. Toujours à l’écoute, plein de bonne manière et une seule envie : rendre son maître heureux et lui servir à quelque chose. Bien sûr, lui aussi, possède tout de même un mauvais coté… Si l’homme lui manque, d’après lui, un peu trop de respect, il peu devenir violent et là, il n’y a plus de maître qui tiennent. Il devient arrogant, râleur, facilement irritable et n’hésitera pas à s’attaquer à n’importe qui, une vraie bête sauvage. Mais s’il a un bon maître, il n’aura aucune raison de l’attaquer, sera alors le plus serviable des hybrides, pensant d’abord aux autres et après à lui-même. C’est neko très naïf et plein de gentillesse qui finalement ne demande qu’une personne qui lui offre un minimum de tendresse, un ami ou même plus. Gin peut être très joueur, surtout s’il est face à un autre hybride, il devient taquin et très enfantin, retombe dans son enfance pour trouver un ami qu’il n’a jamais eu. Il est assez curieux, très gourmand mais aussi assez peureux, il fait preuve d’un certain courage mais ne tarde pas à le regretter… Du coté de son handicape, il ne le prend pas très mal, il est juste devenu très méfiant envers les humains, réfléchit beaucoup surtout qu’il apprend peu à peu à affiner les sens qui lui reste. Il stresse très facilement lorsqu’il se retrouve dans le silence total, y voyant entièrement noir, il a peur, très peur, peur d’être mort, peur de ne plus être. Au contraire, s’il y a trop de bruit, il devient très irritable, se sent perdu dans un monde où il ne peu savoir où il est ni qui est là, il se perd dans le brouhaha et perd le contrôle de ses sens.
    En clair, Gin est un neko extrêmement gentil, aimable et joueur, mais qui sait très bien se rendre infecte s’il ne reçoit le respect que, selon lui, il mérite, ayant un peu de mal à accepter l’écart de rang entre Humain et Hybride.


    Histoire : Gin est le fils de deux neko vivants dans la même demeure et servant la même famille humaine. Cette famille était loin d’être méchante, les parents de Gin vivaient bien, ils étaient un peu la seule aide de cette famille qui n’avait guère d’argent. C’est d’ailleurs ce manque d’argent qui les poussa à vendre le chaton à une boutique seulement quelques mois après sa naissance, cela leur arrachait le cœur, mais ils avaient besoin de cet argent puis ils avaient pus remarquer que l’œil droit du petit neko semblait ne pas marcher. Il n’aurait pas pu beaucoup leur servir donc cela restait la seule solution pour eux.
    Gin se retrouva donc très vite dans une boutique, il était pourtant bébé… Heureusement, une des vendeuses fut désignée pour s’occuper de jeune né le longtemps possible, mais tout en le laissant à la boutique. Il fut installé dans l’arrière boutique et élevé pour cette jeune femme qui prenait finalement bien soin de lui malgré les quelques réticences qu’elle eut durant les premiers jours. Le petit neko s’attacha rapidement à la vendeuse, les mois passaient, il riait de plus en plus en compagnie de cette jeune femme qui s’attachait également au petit hybride.
    Lorsqu’il sut marcher et assez bien se débrouiller sur ses pattes malgré son œil aveugle, la jeune vendeuse l’amena avec elle dans la boutique, première fois qu’il sortait de sa petite pièce de l’arrière boutique. Il pouvait enfin voir des êtres comme lui, avec des oreilles et un queue animales. Gin commençait à apprendre les tâche ménagères, il aidait sa maman adoptive à faire le ménage dans la boutique, il passer le balais même avec maladresse, nettoyait les vitres, donnait à manger à ses congénères et pas qu’un peu, les rations étaient double ou triple avec lui, faisant la joie des hybrides captifs. Mais il ne sentait le regard triste de la vendeuse derrière lui, elle savait que bientôt, lui aussi serait derrière des barreaux, dans la froideur d’une cage. Pour le moment, il apprenait les bonnes manières, comment se comporter avec les humains, il accueillait les clients avec une grande politesse et s’améliorer au fur et à mesure qu’il grandissait.
    A l’âge de 10ans, le patron de la boutique décida d’enfin mettre Gin en vente, le petit rouquin ne se laissa pas vraiment faire, voulant rester avec la vendeuse qui l’avait élevé, celle-ci le calma et put l’enfermer elle-même dans une des premières cages dans la boutique, non sans laisser quelques larmes s’échapper. Elle fut d’ailleurs virée pour ce moment d’émotion qui avait fort déplut au patron, laissant Gin seul dans la boutique, sans plus aucune accroche. Seulement quelques mois après sa mise en vente, quelqu’un vint l’acheter à bon prix malgré son œil aveugle, Gin ne semblait pas trop rassuré par ce grand homme qui venait de le prendre comme hybride mais ayant été bien élevé, il ne rechigna point et suivit son nouveau maître.
    Le neko roux fut surtout utilisé comme servant, il apprit à faire la cuisine, faisait tout le ménage dans la maison, servait son maître dès que celui-ci désirait quelque chose, faisant toujours preuve d’une grande élégance comme sa mère adoptive le lui avait toujours apprit, voulant la rendre fière même sans qu’elle le sache. C’est après son seizième anniversaire que son maître changea un peu de regard sur lui, un regard malsain qui rendait l’hybride mal à l’aise. L’homme ne tarda pas à avoir de mauvais geste envers lui, jusqu’à le pousser sur le canapé du salon afin de lui monter dessus en le caressant malgré lui. Gin ne manqua pas de montrer de mécontentement, il montrait les crocs et se mit à griffer l’homme en se débattant. Il fut privé de son haut en peu de temps, alors que le maître se gênait de moins en moins pour abuser de lui. Le neko plein de peur et de rage savait comment faire pour s’en sortir, il envoya la main vers le visage de son maître et réussi à lui griffer l’œil, et même plus, à le lui crever. L’homme emplit de douleur fut envahit pour une fureur affolante, attrapant le chat par l’oreille, le traînant sur le sol sans se préoccuper des la table et des chaises qu’il pouvait y avoir sur le chemin, laissant le neko se cogner à tout se qui gênait le passage. Arrivé dans la cuisine, l’homme ouvrit un tiroir et attrapa le premier couteau qui lui tomba sous la main. « Je vais t’égaliser un peu tout ça ! » Et en un coup brutal du bras, l’homme priva Gin de son dernier œil potable, laissant le sang s’écouler sur le carrelage de la cuisine. L’homme étant dans le même état se précipita seul jusqu’à sa salle de bain afin de se soigner. Le neko roux en profita pour sortir de la maison le plus vite possible, s’embronchant, se cognant à tous les murs. Il pissait le sang et ne savait pas où il allait, il entendait des gens se pousser rapidement en le voyant débouler. Forcement, n’y voyant strictement rien, le neko finit par être attrapé par la fourrière. Il se laissa faire et fut amené à un vétérinaire pour soigner cette affreuse blessure. Gin resta plusieurs mois dans une cage chez le vétérinaire en observation, mais put finalement être amener dans une nouvelle boutique animalière et mis en vente.


    _________________Ses Gouts
    Ce qu'il/elle aime : Gin est un neko qui aime la propreté, il ne supporte pas se sentir sale ou sentir qu’il est entouré par la crasse. Il aime également les bonnes odeurs, les odeurs de fleurs ou de nourriture alléchante comme les friandises ou les viennoiseries. Il aime bien le calme mais a besoin d’entendre un bruit de fond, un minimum de bruit. Lorsqu’il est dehors, Gin adore sentir la brise fraîche glisser sur son visage ou faire virevolter ses cheveux.

    Ce qu'il/elle aime pas : Gin déteste le silence, il a réellement horreur de ça tout comme la solitude ou le froid. Mais à contrario, il ne supporte pas le brouhaha… Il se sent alors perdu et ne tarde pas à se faire peur tout seul pour pas grand-chose.



    _________________Pour validation

    Comment avez-vous connu le forum ? Par la Pub sur des forums

    Avez-vous signé la charte ?Ouaip



Dernière édition par Gin Akai le Ven 4 Fév - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gin Akai   Mer 2 Fév - 22:26

    Voila! Fiche terminée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gin Akai   Sam 5 Fév - 0:18

Bienvenue ~
Sympa les images, et la fiche.
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gin Akai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Akai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: