Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marine Iromisha ;) [ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Marine Iromisha ;) [ Terminer]   Mer 2 Fév - 1:14

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Iromisha

Prénom : Marine

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Date de naissance : 20 juin

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Sadique ou neutre ?: Neutre


_____________________________________________


Physique : Le physique de Marine est ordinaire, comme tout les maitresse, sauf son petit coté femme d’affaire. Elle est dans la grandeur moyenne des femmes de son âge (19). Ses cheveux son d’un roux… comment dire? Rouille? Non! Assez pâle. Ses cheveux son aussi court, environ au épaule et son toupette est coupé en étages ( dégradé ). Tandis que, ses yeux son grands et d’un vert près de la couleur Émeraude et d’un vert-Jaune , Soit disons entre les deux. Elle n’est pas trop maigrichonne ni trop ( désolé pour le terme choisi) grosse. Elle a un Tattoo dans le bas du dos et dans le cou. Sa langue est percée. Sans parler de sa poitrine… qui n’est pas pauvre (xD)

Du coté vestimentaire, elle a plusieurs styles. Le premier est dû a son boulot de femme d’affaire dans une grande compagnie. Elle porte des pantalons noirs et assez élégants , une camisole blanche en dessous de sa chemise blanche pour ne pas que les gens voient au travers. Son par-dessus est noir tout comme sa cravate. Son deuxieme style le plus courant est comment dire… La mini jupe au pantalons, une camisole noir lors des journées plus chaudes ou un chandail avec un cole ‘v’ qui nous laisse plongé un beau décoleté.



Caractère : Hein? Un caractère? Ouiii! Bon? Par ou commencer? Ah! Par là! Marine a un caractere assez doux , ce qui veux dire qu’elle aime pas mal tout et rien ne peut la déranger. Elle est compréhensive. Elle peut aider tout le monde avec leur moindre problèmes dans le les sujet et disiplice. Elle a un grand sens de la générosité et elle est bien assez présente. Elle adore héberger les néko sans maison. De son coté plus mauvais, elle est souvent déranger par les moindre chose qui la tracasse et se met rarement en colère. Les seuls moments de colère qu’elle a ses envers les maitres qui abandonne leur néko a leur dépend. Sinon elle ne se met jamais en colère. On ne par pas de son coté '' Je crouse tout se qui bouge et je saute également la même chose'' . En gros... elle est souvent parti.. faire...... * se tait*


Histoire : Lors d’un voyage au japon, un an avant la naissance de Marine, sa mère rencontra un japonais qui lui plaisait. Étant de sang royale , sa mère n’avais pas le droit de lier sa vie a sois , un bâtard , c'est-à-dire quelqu’un qui n’a pas de sang royale, et encore moins a quelqu’un d’un Pays étranger. Sa mère était la fille de la Reine de France . Elle épousa clandestinement le jeune Japonnais. A son retour en France, elle appris que celui-ci divorcais. En plus de cette nouvelle, elle su qu’elle était enceinte d’une petite fille qu’elle allait appeler Marine Iromisha ( le nom de famille de son père)

Née de sang impure , Marine n’avais pas le droit d’acceder au trone de France lorsque sa mère mourra. Le 20 juin , Marine vie enfin le jour. Elle était mal vu des français, mais malgré cela , elle tentait d’avoir une vie normale comme tout les enfants. Plus tard, elle eu un jeune frère de sang royal. Elle fini ses étude pour devenir femme d’affaire mais sa mere refusa qu’elle reste en France et voulu l’envoyer dans un autre Pays. Elle fini par l’envoyer en Allemagne ou elle n’eut pas la vie voulu. Elle revena au bout d’un ans et sa mère prit une partie de sa forturne pour l’envoyer dans une endroit ou les humain était maitre de leurs destinée et de petite créature que l’on nomme des Nékos. Elle prit l’avion jusque là et vie pour la premiere fois, a l’âge de 19 ans , la villa ou elle allait habité le reste de ses jour avec des serviteurs avec des oreilles et une queue qu’elle aura a choisir plus tard.

Ce n’est pas la vie qu’elle désirait vivre.



_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Baiser! xD et.. tout en gros.. mais surtout Baiser

Ce qu'il/elle aime pas : Presque rien

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Une ancienne revenante! Wink

Avez-vous signé la charte ? Oh non * vas signer la charte* La Ouii! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marine Iromisha ;) [ Terminer]   Ven 11 Fév - 18:17

Baiser..C'est net XD Et on comprend tout.
Rebienvenue parmi nous :3
Je valide !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Iromisha ;) [ Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000
» SPACE MARINE 1500pts
» Essai - Ulysse Nardin Marine Diver
» [vente] Flottes BFG, ork, impériale/space marine
» [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: