Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assena, la folle du chocolat! [En cours 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Assena, la folle du chocolat! [En cours 100%]   Dim 13 Fév - 16:49

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Miruchi

Prénom : Assena

Âge : 13

Sexe : Féminin

Date de naissance : 12 Juillet

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

_____________________________________________


Physique : De ses yeux bleu et sa chevelure bleuté, Assena est une petite fille bien charmante qui porte toujours de long vêtements car elle n'aime pas montrer son corps qui en général ne lui apporte que des vieux vicieux. Elle à selon beaucoup d'avis une belle poitrine qui est encore en construction et des seins qui doucement prennent forme. Elle n'est pas très développer niveau musculaire, vus son âge. Elle à un grand goût pour les bijoux et tout ce qui permet de l'embellir, ce qui veut donc dire qu'elle porte souvent des colliers. Autrement, elle n'aime pas sentir le parfum, mais elle apprécie beaucoup porter une odeur assez agréable. C'est donc pourquoi la majorité du temps, elle est toujours parfumer à la rose ou à une sorte de fleur... En clair, elle est encore un peu jeune de physique, mais tente de paraître plus vieille.


Caractère : Timide, mais envieuse de grande romance, Assena rêve d'un jour avoir ce que toute les Neko ont, un ou une maîtresse qui serait là pour elle... Mais elle aura beau rêver. Elle est du genre fille qui note tout dans son journal et qui ne parle que très peu de peur de se faire dire qu'elle est trop imbécile. Elle à d'énorme fantasme qu'elle voudrait plus que tout réaliser, mais elle n'oserait jamais faire les premiers pas de peur que quelqu'un soit choquer d'entendre le tout. Elle se contente donc d'obéir en espérant un jour recevoir une dose pour ce qu'elle croit mériter. Ce ne serait jamais son genre de se rebeller pour n'importe quelle raisons. Elle est plus du genre à vouloir écouter, observer et agir. C'est une sainte coté relations, elle n'a jamais rien fait, car elle attend d'être prête, même si au final, elle veux tellement faire certaine chose...


Histoire : On ne sait pas exactement d'où proviens, Assena car son passer est un morceau qui lui manque, jusqu'à l'âge de cinq ans. Mais ce qu'on sait, c'est qu'elle à été vendue à un vieux crasseux qui à essayer de l'adopter à des fins disons loin d'être non catholique. Mais bien que Assena lui obéissait à doigt et à l'oeil, à chaque fois qu'une de ses demandes était trop osé pour elle, elle courrait se cacher étant jeune et inoffensive. Elle n'osait pas se rebeller contre qui que ce soit. Le maître ayant une rage noir contre la petite Neko et surtout assez de la voir toujours fuir à toutes ses demandes, alla donc acheter une autre Neko, mais celle-ci un petit peu plus vieille. Alors que Assena avait cinq ans, l'autre Neko en avait dix.

Leur relations entre Neko était assez bonne et elle l'adopta quand même assez rapidement. Mais bien que Assena lui disait que leur maître ne voulait que d'elle pour des fin disons... Non catholique, l'autre Neko ne l'écouta aucunement ne croyant pas que c'était vrais. Mais lorsque le maître lui fit une demande non catholique, l'autre Neko refusa et le maître la battue complètement. Le fait que le maître ai battus l'autre Neko dégoutait à un tel point Assena, mais elle continua de grandir dans cette maisons en s'occupant des tâches, alors que l'autre s'occupait de combler ses petits désir répugnant.

La rage montait en Assena et elle voulait tant faire quelque chose contre son maître, mais un jour elle comprit vite que sa place n'était plus ici. Alors un soir, lorsqu'elle eu dans ses douze ans, son maître vint pour lui donner un ordre, toute la rage accumuler explosa et elle ne fit que s'enfuir de la maison. C'était contre tout ses principes du moyens de vie et surtout contre son code de vie, mais elle ne voyait plus la raisons de rester si elle ne servait que de bouche trou. Elle se retrouva vite à la rue et depuis exactement un ans, mais de nouveau on l'a capturer, prête à être de nouveau vendue!


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Jouer, aimer, être heureuse, aider, rigoler avec des amies et donner conseil à tout le monde.

Ce qu'il/elle aime pas : Être mal traiter, le poisson trop brûler/saler. Les neko sauvages (elle les trouves étrange.)

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat d'un autre forum.

Avez-vous signé la charte ? Yep


Dernière édition par Assena le Lun 14 Fév - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assena, la folle du chocolat! [En cours 100%]   Dim 13 Fév - 21:00

Bienvenue sur Gokusha et bonne chance pour ta fiche. Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assena, la folle du chocolat! [En cours 100%]   Lun 14 Fév - 0:45

Merci pour l'accueil et j'ai terminer ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assena, la folle du chocolat! [En cours 100%]   Dim 20 Fév - 10:21

Apparemment validé > Range la fiche.

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assena, la folle du chocolat! [En cours 100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assena, la folle du chocolat! [En cours 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS DE CUISINE CHOCOLAT de L'atelier des Chefs
» Gâteau au chocolat sans oeufs
» dentelle au chocolat
» pâte au chocolat à modeler
» Glace menthe chocolat sans sorbetière !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: