Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joshua le tortionnaire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Joshua le tortionnaire :P   Lun 14 Fév - 14:19

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Sakuraï… Ce nom prévient de ma mère qui, juste après que je sois né, m’a reconnue en temps que son fils, ne laissant pas le choix à mon père quant à mon nom de famille et en y réfléchissant bien, cela n’est pas un mal… =)

Prénom : Joshua, voilà quel est mon prénom et celui de mon géniteur… Un homme qui n’a même pas eut le courage et la gentillesse de me connaître, refusant chaque rencontre. Un « père » que je ne connais qu’une chose : le fait qu’il ne veuille rien savoir de moi.

Âge : J’ai 17 ans depuis maintenant quelques mois et je me sens… Comme les autres jours !? Razz

Date de naissance : 16 Juin

Groupe : Docile ou Rebelle [les rebelles ne peuvent pas avoir de maitre(sse)]

Orientation Sexuelle : Je suis Bisexuel. J’aime autant les hommes que les femmes… Mais vous devez savoir, chère demoiselle que j’ai un petit faible de la taille d’un éléphant pour la gente masculine !?

Physique : Son apparence physique est telle, qu’on ne peut pas ne pas le remarquer quand il passe à côté de vous, ou alors pas très loin ! Et oui, il est, sans mâcher mes mots, un jeune homme des plus désirables sur bien des points que je ne vais pas m’amuser à vous soumettre, cela pourrait durer une petite heure voire même peut-être plus ! Bon, passons plus en détails notre spécimen rare et… Très mignon, avouons-le ! Possédant de cours cheveux brun clair, en bataille, je dois bien l’admettre, il ne fait pas ce qu’il désire avec ces dernier, tire sur le blond foncé. Quant à sa peau, si belle, si douce au touché, elle est assez claire, permettant ainsi de mettre en valeur ses deux magnifiques prunelles aux couleurs peu habituelles. Oui, aux, avec un « x », car notre Joshua à la particularité d’avoir les yeux verrons.

L’un de ses yeux est bleu clair, tels un océan et l’autre mordoré, comme les yeux de certains chats, mais étant Neko, cela n’est-il pas normal ? Je pense que si, pour son œil doré, mais contre, pour le bleu, je ne peux pas vraiment vous donnez plus de renseignement… Peut-être porte-t-il la couleur de son père ? Ne le connaissant pas, je ne saurais malheureusement vous dire !? Parlons maintenant de sa silhouette facilement enviable par tous ceux aimant les jeunes hommes aux corps dessiner avec finesse et où l’on ne voit pas une once de graisses… Je ne vous cache pas qu’il mange à sa faim et qu’il est même très gourmand, mais il ne prend pas un gramme et surtout tout ce qu’il avale, dévore même, ne vient pas s’installer sur son corps légèrement musclé.

Pour finir, je tiens à vous signaler qu’il possède un tatouage sur l’omoplate gauche, représentant un phœnix en tribal. {Tatouage}

Caractère : Impulsif, violent, insolent, méchant, agressif, … Toutes ces parties du caractère de notre cher Joshua sont citées, pour la plupart, par des personnes qui n’ont jamais eus le loisir, ni même l’envie d’apprendre à le connaître. Des personnes qui l’ont rencontré, pour la plupart une seule fois et qui l’ont fuis très rapidement, par peur… Par envie… Je ne saurais pas vraiment dire… Bon, je ne dis pas que Joshua est une crème gentil et mielleux et que pour cela, faut rester à ces côtés, non, loin de là ! Je dis seulement qu’il ne faut pas juger sur les apparences qui sont parfois trompeuses… Et je peux vous dire que pour Joshua, les apparences sont trompeuses ! Oh je ne dis pas qu’il n’est pas Impulsif ou encore méchant, car je mentirais ! Joshua est en effet très impulsif et violent, sans compter son insolence et son agressivité légendaire !? Mais ce qui a forgé ce caractère n’est autre que le fait qu’il n’a jamais connu son père qui l’a abandonné lui et sa mère avant même sa naissance…

D’ailleurs il voue une haine impressionnante envers son géniteur et il ne se prive pas de le dire. Malgré tous ces défauts, Joshua a quand même quelques qualités que seuls les gens qui ont pris du temps à le connaître et « l’apprivoiser » ont pus voir… A vrai dire, le vrai Joshua, celui que seuls ses amis les plus proches connaissent, est beaucoup plus compliqué… Malgré cela, Joshua n’est pas aussi « pourri » qu’on pourrait le croire. Oui, il aime taquiner les gens, parfois cela passe pour de la méchanceté, mais c’est pas du tout ça ! En fait, pour lui, c’est ainsi qu’il montre son affection aux gens qu’il aime et apprécie… Vous pourrez parfois le voir très tendre, gentil, adorable et j’en passe avec certaines personnes qui sont pour la plupart, toutes des Nekos.

Oui, il ne sera jamais gentil avec les humains, ces derniers l’insupportant… Comme vous devez surement le savoir, Joshua aimerait voir la race humaine s’éteindre et laisser ainsi la place aux Nekos qui seraient, pour la plupart, libre, comme lui il l’est actuellement. Quant au niveau sentimental… Je pense que vous verrez en temps et en heure comment il est sur ce plan… Tout ce que je peux vous affirmez, c’est qu’il ne connait rien à l’amour… Pour lui, c’est un terrain inconnu, mais il n’est pas si pressé que cela de s’y aventurer, de peur de se casser les ailes.

Histoire : Cette histoire que je vais vous compter, se passe bien avant que notre cher Joshua soit de ce monde… Qu’il n’est vu cet endroit que tout le monde préfèrerait fuir, plutôt que d’y vivre, tellement il y a de haine et de guerre. En ce temps-là, sa mère, Reiko, une neko soumise et sans aucune volonté propre de lutter, ainsi que de parler librement, vivait sous un toit qu’elle appréciait, sans apprécier néanmoins… Oui, cela est assez paradoxe, mais laissez moi vous expliquer la raison de cela…

En fait, notre chère jeune femme vivait en temps que « domestique » dans cette maison. Oui, elle faisait les tâches ménagères, souvent les plus ingrates d’ailleurs, mais ne croyiez pas qu’elle n’avait que cela à faire… Pour tout vous dire, ce travail était officiel, il est vrai, mais officieusement, sa présence dans cette demeure avait une toute autre signification. Elle avait été achetée par le maître de maison pour une chose : satisfaire ses besoins sexuels. Ce dernier n’était pas comblé par sa femme et c’était pour cela qu’il avait prit cette décision d’acheter cette jeune fille pour en faire officieusement sa maîtresse. De journée, elle travaillait à son service, faisant le ménage et dès la nuit tombée, elle se retrouvait de force dans une chambre, attachée pour la plupart du temps à servir aux sévices de son maître.

Etant de nature docile, elle se laissait faire… En même temps, elle ne pouvait pas réellement faire autrement, ayant toujours été une jeune femme douce, gentille et très docile. D’ailleurs, si je me souviens bien, c’est ce qui séduit le fils de son maître… Cette douceur et cette gentillesse qu’elle faisait preuve, malgré ce qu’elle subissait chaque jour à la nuit tombée. Oui, ce jeune homme âgé de la vingtaine à cette époque, connaissait la réelle présence de Reiko dans sa maison et bien qu’il trouvait cela écœurant, il n’arrivait pas à lui en vouloir à elle. Après tout, elle était une victime de la folie de son père et elle ne pouvait faire que ce qu’on lui avait toujours apprit : obéir. Mais bien qu’il connaissait cette situation, jamais ce jeune homme, Joshua, n’avait prit le parti de Reiko, la laissant entre les mains de son père.

Enfin cela fut jusqu’au moment où, alors qu’il rentrait d’un voyage d’affaire, il découvrit cette pauvre jeune femme dénudée, dans les couloirs, couverte de blessures et apeurée… Il avait l’impression de voir, en face de lui un chat sauvage que l’on venait de capturer… Il mit plus de 4 heures à gagner sa confiance pour ainsi la soigner. Se fut, si je ne me trompe pas, grâce à cet évènement que Joshua décida de se retourner contre son père et pour cela il fit la plus simple des demandes : que Reiko devienne sa femme de chambre personnelle et que personne dans cette maison ne pose plus un seul doigt sur elle sous peine de subir son courroux. Il avait apprit, au fil du temps à connaître cette jeune femme et il commença à nourrir des sentiments pour elle, si bien qu’ils finirent par devenir amants.

Au début, cela ne dérangea pas, mais quand ils apprirent qu’elle attendait un enfant, se fut le moment ou tout fut chambouler. Elle fut, du jour au lendemain, mise à la porte, se retrouvant à errer dans les rues. Son amant qui, hier encore, l’embrassait, la câlinait et la couvrait de mots d’amour, là, en cet instant, la regardait comme si elle avait la peste. Cela la blessa et se fut à partir de se jour qu’elle se retrouva à la rue et enceinte de quelques semaines. Elle parcourue les nombreuses rues de la ville dans laquelle elle avait trouvé un foyer jusque là, mais ne trouva aucune âme charitable et s’est épuisée qu’elle se mit sous un pont, à l’abri de la pluie qui commençait à tomber… Elle eut toute la nuit pour réfléchir à tout ça, mais aussi et surtout à son avenir et celui de l’être qu’elle portait en elle.

Elle hésitait entre deux choix : ôter la vie de cet enfant qui prenait vie en elle de jour en jour, où alors tout simplement le garder, sans être sûr qu’il est un avenir convenable… Elle ne voulait pas prendre cette décision à la légère, sachant les conséquences que cela entraîneraient pour elle, mais aussi pour l’être qui s’épanouirait en elle, si elle le gardait. Bon, vous devez vous en douter, elle décida de le garder, tout en sachant que la vie qui allait continuer ainsi, ne serait pas des plus faciles. Elle allait devoir apprendre à vivre seule, sans aucune aide et elle savait que cela serait loin d’être facile, surtout en ce qui concernait la nourriture… Elle soupira doucement et, dès le lendemain, elle se mit en quête d’un « appartement » pour elle et le futur petit être qui viendrait au monde d’ici quelques mois…

L’appartement fut vite trouver. Elle prit un vieil entrepôt dans lequel de nombreux Nekos avaient élus domiciles. Elle fut entourée, il est vrai, ces derniers, lui trouvant à manger et l’aidant aussi lors de la naissance de Joshua et lors de ses longues années où il apprit à devenir ce qu’il est maintenant, non sans inquiété sa mère, il est vrai… Après tout, toute mère s’inquiète pour son enfant et là, il est vrai qu’elle avait raison, vu que de jour en jour son côté rebelle apparaissait… Il vivait au jour le jour, allant voler de la nourriture et côtoyant des humains qu’il avait appris à haïr suite aux paroles de sa mère, mais aussi de ceux qu’ils considéraient comme sa famille. Mais bien vite, l’appel de la grande vie vint à lui et après de nombreuses recommandations de sa mère et du reste de sa famille il prit son envol, sans oublier qu’il passerait par cette maison qui avait tant fait souffrir sa mère…

Malheureusement pour lui, ses personnes ne vivaient plus dans cette maison depuis maintenant bien des années, ayant vendus à un riche milliardaire en quête de « maison secondaire ». Il ne sut où se trouvait son géniteur qu’il désirait rencontrer et surtout le mettre devant le fait accompli… Mais après quelques mois de recherches infructueuses, il décida de vagabonder par ci et par là, sans aucun point d’ancrage au bout… Il n’était pas de ceux qui se fixait vitam aeternam à un lieu, un objectif et que sais-je encore !?

Ce qu'il/elle aime : Ce qui me vient à l’esprit, sans prendre la peine de réfléchir, je dirais « Sa mère »… Cette femme qui a prit soin de lui jusqu’à maintenant, l’élevant seule sans aucune aide extérieure. Ensuite, je peux vous affirmez aussi sans grand mal qu’il adore les sucreries, ne se passant pas une seule minute sans mâcher un bonbon, quel qu’ils soient. Maintenant, après une petite réflexion, Joshua aime la cigarette, fumant comme bon lui semble, connaissant les risques mortels de la nicotine… Mais il part du principe qu’il passera de vie à trépas un jour, alors que se soit à cause de ça ou autre chose…

Ce qu'il/elle aime pas : Les humains et ce, quel qu’ils soient ! Pour notre cher Joshua l’être humain n’est pas une « race » qui devrait exister n’ayant pas leur place dans se monde. Il ne la trouve ni intéressante, ni attrayante, rien qui pourraient en soit intéressé la moindre personne. Tout comme ces êtres « sans scrupule ni moral », Joshua déteste qu’on lui donne des ordres. Il vit sa vie et cela, personne ne pourra l’en empêcher et surtout commander ses moindres faits et gestes !?

Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre de votre forum ayant pour doux nom Ethan Ashford !! Razz

Avez-vous signé la charte ? Hai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua le tortionnaire :P   Lun 14 Fév - 17:29

Bienvenue sur Gokusha no Neko! Amuse toi bien parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua le tortionnaire :P   Lun 14 Fév - 18:26

Merci beaucoup pour ton accueil et je comte bien m'amuser parmi vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua le tortionnaire :P   Dim 20 Fév - 10:20

*Range la fiche dans les validés*

Amuses toi bien!