Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un revenant dans se monde de fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un revenant dans se monde de fous.   Mer 16 Fév - 19:20

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Mishina

Prénom : Susaku

Âge : 19 ans

Sexe : Mec

Date de naissance : 13/06

Orientation Sexuelle : Bi

_____________________________________________



Physique : Tout d'abord le corps, Susaku a un beaux corps bien sculpter et une peau de bébé, couleur plutôt pâle. Il est mince et bien grand pour son age. Maintenant le visage. Susaku possède un visage fin et aussi pâle et doux que le reste du corps. Ses yeux son de couleurs bleu argenter, de beau yeux ou on aime si plonger pour oublier tout soucis et tristesse. Il a un nez fin, pareille pour la bouche, des lèvres douces et agréable au touché. Il A de long cheveux blanc presque argenter. Ils les attaches de temps en temps pour faire la cuisines, travailler ou tout simplement quand il a chaud. Sa garde robe n'est pas très grandes, des vêtements noir et blanc et quelques gris. Ancien barman il lui reste quelques costumes et sa lui arrive d'avoir des invitations a des bal de noble. (pil poil 6 lignes, désolé pas d'inspi depui que je suis revenu de vac T___T)


Caractère : Susaku est disons....très peu patient...et d'ostiné. En fait, si vous voulez savoir s'il peut attendre un moment, vous aurez rapidement votre réponse. D'autant qu'essayer de le dissuader, ou essayer de le rouler est impossible. Il n'est pas dupe du tout et ce ne sont pas vos arguments qui vont le persuader de laisser tomber, il est obstiné à la limite d'être borné. Et sa vie n'a rien fait pour arranger son caractère. De plus, rébarbatif et très peu bavard, il frôle le fait d'être taciturne. Et peut-être l'est il. Et il a pourtant pas mal de choses à dire... C'est simplement qu'il se mure dans un silence sombre. Susaku est quelqu'un de plutôt secret, et il est en même temps très susceptible. Ce qui nous donne un curieux mélange très peu..disons que Susaku n'est pas le genre de personne que l'on embête, ou que l'on défie sans en pâtir. Mais ! mais, il y a toujours un mais, malgré tout, c'est quelqu'un de très sociable et que l'on découvre prudent et, donc, méfiant, ce qui a pour conséquence son horrible caractère. Est-ce un masque ? Nullement... C'est simplement quelqu'un de méfiant.

Histoire : Quand nous parlions de la confiance de Susaku, nous allons justement arriver à ce qui nous donnera l'information dont nous avons besoin : la pièce du puzzle manquante.
Voyons, donc, ledit passé de Susa.
Famille Mishina, en plein cœur de la forêt, dans un village d'hybrides divers. A un endroit pour le moins reculé du village, se tient la maison Mishina. Et dans cette maison, Susaku est né, faisant la joie de la famille. Cadet de la famille, son frère aînée s'appelait Arishi. Déjà, sa famille semblait distant avec Susaku. Et réciproquement, il était distant avec elle. Ainsi les nobles sont distants même entre eux. La personne avec qui Susaku était le plus proche, c'était bien Arishi. Au fil des ans, Susaku commença à s'entraîner seul, à maîtriser les armes a feus. Ce qui ne fut pas d'une grande simplicité... Au bout d'un ou deux mois à essayer seul, Arishi vint le rejoindre. Il souriait, comme à son habitude, et il lui appris à se défendre a main nue et a tiré. Mais il lui expliqua quelque chose de simple, mais de malgré tout effrayant:

-Si jamais il perdais le contrôle, et séloigné du droit chemin, Susaku devras le tuer.

Il n'y a aucun moyen d'y échapper. Depuis tout petit Susaku avais promit a Arishi de l'écouter et faire ce qu'il voulais, même si sa vie étais en jeux, il ferra tout se que lui demande Arishi. Mais la révélation que Arishi venait de lui faire laissa Susaku sans voix. Il n'abandonna pas pour autant l'entraînement de son frère, et au fur et à mesure que les années passaient, Susaku était plus rapide au tir et Arishi avais prit du caractère a cause de cella.
Mais ses rêves d'aventures, de voyage et de nouveaux horizons étaient toujours là. Aussi, un jour, Susaku fit ses bagages et parti du domicile familial. Il voyagea un moment, puis revint chez lui. Il avait déjà vu une bonne partie de la région, et quand il revint.......il cru mourir. Le manoir était à feu et à sang. Sa famille se battait...mais il ne voyait pas Arishi. Il l'appela, et celui ci se dirigea vers lui : La famille ne sert a rien! regarde ma bande !...Sayonara, onii-san. Et il replongea dans la bataille..
Kidô quitta immédiatement sa place pour chercher Arishi entre les coup de feus. Arashi s'était éloigné du droit chemin ! De son plein gré qui plus est ! Mais impossible de le retrouver, se faire tiré dans le ventre n'est pas quelque chose d'agréable. Susaku quitta immédiatement le manoir et est arrivé ici pour se soigné. Au bout de trois ans à errer dans la ville, il n'abandonna pas tout espoir de revoir Arashi : s'étant lui-même signé son arrête de mort, il devait déjà être dans la ville maintenant. S'installant dans un imposant appartement, il retrouva un jour une photographie de sa famille... Il découpa Arashi, qui était juste à côté de lui sur la photo, et l'épingla sur le mur du salon. Pour lui, le temps passe lentement, et il ne cherchera pas calme, mais de l'action et son petit frère.

Un jour il retrouva Arashi, seul, alors que Susaku étais tranquillement en trin de manger un bon beignet a la pomme. Il se leva et le suivit, arme en poche. La scène étais pas joli a voir, Susaku c'est volontairement montré mais Arishi penser qu'il étais de son coté, de son coté ? Susaku assassina son petit frère d'un coup de feu dans la nuque. Comme oublier cette sensation de dégout alors que son frère la prenait dans ses bras en lui disent qu'il 'aimer vraiment, cette sensation d'avoir perdu quelque chose de précieux, une partie de sa propre vie, une partie de son âme.
_____________________________________________



Ce qu'il/elle aime : Susaku n'aime pas grand chose, appar le chocolat, l'argent et l'alcool.

Ce qu'il/elle aime pas : Tout ce qu'il ne peu pas avoir et surtout les flics

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un revenant dans se monde de fous.   Dim 20 Fév - 10:29

Bienvenue à nouveau!

*range la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant dans se monde de fous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: