Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour je m'appelle Lee Mi Sa ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour je m'appelle Lee Mi Sa ( fini)   Lun 21 Fév - 18:31

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Lee

Prénom : Mi Sa

Date de naissance : 08 aout

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Sadique ou neutre ?: Neutre

Physique : Mi Sa a de très long cheveux d'un violet aubergines, qui s'accorde parfaitement à la couleur violine de ses grand yeux, ses yeux ne restent jamais très longtemps sans émotions. La couleur de ces derniers met en valeur ses long cils couleur jade, On croirait qu'elle met du maquillage (mascara) mais la plus part du temps elle reste au naturelle, Elle se maquille rarement, pour les occasions spéciales seulement. Le teint de cette jeune femme est d'une couleur assez pâle, mais pas au point où on dirait qu'elle est malade, juste assez pâle pour savoir qu'elle ne bronze pas facilement en été. Son corps en tant que tel est frêle, Elle mesure 1m60 pour un poids de 47 kilos. Son style vestimentaire est assez basique car elle n'achète que ce qu'elle aime, même si ce n'est pas son style, elle trouve ça beau elle le porte. Elle a des lèvres pleine d'une couleur rosés elle se met souvent du lipstick car elles gerce rapidement.

Caractère : Lee Misa est un personne qui n'est pas facile d'approche, les gens croiraient qu'elle est snobe mais ils auraient tord... Elle est seulement un personne qui observe de loin, Elle ne fait jamais les premier pas dans quoi que ce soit , elle n'aime tout simplement pas ça... Elle est du genre solitaire mais si quelqu'un lui parle elle lui répondra très gentiment, Elle est très capable de se faire des ami(es) mais comme elle est plutôt réservée, rare sont ceux qui lui laisse la chance de s'exprimer. Son plus grand rêve est de devenir une photographe reconnue, Une photographe paysagiste, elle ne veux pas photographier des mannequins, elle préfère capturer la bonne seconde, LE bon moment, elle sait que quand cela se produit, ça fais les plus magnifique photos que les gens puissent voir. Elle sourit rarement, mais quand elle le fait c'est impossible de ne pas être surpris par la naïveté de cet acte. Elle adore les animaux, chez son père elle avait un chien elle l'avait appelé Ajusshi...

Histoire : Du plus loin qu'elle puisse se souvenir Misa ne voit pas sa mère, elle n'a aucun souvenir de celle-ci. Son père tant qu'à lui est un être froid qui a toujours laissé sa fille derrière. Quand Misa était enfant, elle restait souvent seule à la maison, C'est comme ça qu'elle a appris à vivre et à être seule. Son père est un grand architecte coréen et sa mère était une actrice japonaise. Misa passa le plus clair de son temps seule à lire et à jouer avec son chien et la petite voisine d'à côté, Celle-ci s'appelait Park Mi Eun. C'était la meilleure amie de Misa, Mais un beau jour comme dans toute histoire triste quelque chose arriva. Mi Eun tomba dans le cours d'eau derrière la maison des Lee, Misa essaya de la sauver par tout les moyens , Mi Eun s'en sorti vivante, mais ses parents ayant eut la peur de leurs vies et ayant constaté l'absence du père de Misa décidèrent de quitter ''ce quartier de fous'' laissant Misa seule de nouveau... Misa fut traumatisée par cette histoire car même si elle avait risqué sa vie pour sauver celle de Mi Eun, le seul regard dont elle a eut droit malgré toute la frayeur que ça a put causer à son cœur d'enfant de 9 ans, c'est un regard de dégout. Quand son père appris la nouvelle il fixa sa fille d'un regard qui voulait dire '' Si tu était décédée, tu m'aurais mit dans la merde, vermine!'' Misa se renferma sur elle même pour de bon a partir de se moment. Plus les années passaient plus elle devenait froide envers son père. C'est à l'age de 17 ans qu'elle prit la grande décision et parti pendant la nuit. Elle ne reverrait jamais son père, c'est ce qu'elle c'était dit pour se donner du courage. c'est ainsi que son histoire commença ... Son histoire ici.

Ce qu'il/elle aime : Lire, les animaux, le silence

Ce qu'il/elle aime pas : Les gens énervés et la saleté

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un TRÈS anciens membres à qui tout ça manquais.

Avez-vous signé la charte ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Lee Mi Sa ( fini)   Mer 23 Fév - 10:51

Rebienvenue (vu ton ancienneté x))

Tu es validée.

Ta fiche est bien écrite, tristounette mais agréable à lire.

Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Lee Mi Sa ( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1