Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agony Kunou *Finit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Agony Kunou *Finit*   Mar 22 Fév - 12:39

||?|| Présentation ||?||

Nom : Kunou

Prénom : Agony

Date de naissance : 8 Décembre

Orientation Sexuelle : Bi, j'ai pas trop eu le choix

Sadique ou neutre ?: J'ai une gueule d'ange? Non? Merci! Alors sadique

Physique : *Soupire* Je n'arrives pas à croire que je sois vraiment obligé de faire ça! Ne suis-je donc pas là, droit devant vous? Vous avez vraiment besoin, en plus de pouvoir admirer ma personne, que je me décrives? Enfin... Soit... Comme vous pouvez le remarquer, mes cheveux sont roux foncés, prenant cependant des reflets un peu plus clairs, rouges et orangés selon l'éclairage. En temps normal, ils m'arrivent un peu sous la nuque, ne sont pas très longs, mais mouillés, ils s'applatissent et paraissent un peu plus longs. Oui, c'est dingue, je sais! *sarcasme, quand tu nous tiens...* Ils sont soyeux, je crois. Enfin, passons.

Mes yeux sont oranges clairs mais prennent parfois une teinte orangé brulé quand je suis irrité, en colère ou d'humeur un peu plus sadique, allez savoir pourquoi? Parfois, je les maquille d'un coup de crayon noir, simplement pour les faire parraître plus lumineux, je semble dans ces instants plus provocants et j'adore ça.~
J'ai, sous mon oeil droit, une longue cicatrice debutant a ma machoire, remontant jusqu'à mon sourcil. Pour ce qui est de sa provenance, là n'est pas la question.

Mes lèvres expertes, je ne me vente pas... Ou peut-être que si en fait? Enfin, elles sont fines et dessinent souvent un sourire moqueur et arrogant. Il arrive parfois que je les lèche de ma langue toute aussi experte, avouons le donc pendant que nous y sommes!

Le reste de mon corps est bien sculpté je dirais, pâle malgré tout les efforts que jai pu fournir pour obtenir un teint bronzé. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'on me voit torse nu, j'aime montrer mon corps, me faire désirer de ceux qui en sont interessés. De ce fait, l'on peut donc appercevoir mon piercing au nombril, j'adore les piercings et compte bien en avoir plus x3

Sinon, ce que vous pourrez me voir porter, pantalons noirs, troués ou pas. J'aime porter du cuir, un pantalon bien serré et moulant qui tracerait mes formes, même si ça c'est un peu plus rare. Ceintures cloutés, bracelet, bandes de cuir, anneaux, chaines... Je crois que vous voyez un peu le genre? Et bien sûr, mes bottes à cap d'acier, noires elles aussi, que je porte presque toujours.

Caractère : Vous parlez de mon caractère? Moi qui comptait vous faire une... Jolie surprise~ Enfin tant pis pour l'effet de surprise... Pour commencer, je suis arrogant, ouais, ca vous pose probleme peut-être? Si vous voyez un inconvenient à la personne que je suis, approchez vous! Allez, allez, un peu plus près, on va s'amuser!

J'aime jouer, j'aime obtenir ce que je veux et c'est donc pour cette raison que je suis quelqu'un de perseverant. Mes méthodes ne sont peut-être pas toujours les bonnes mais je m'en bat totalement les couilles. Si vraiment ce n'est pas efficace, alors seulement là je changerai de technique.

Quand je désire quelquechose, j'ai plus d'un moyen prévu pour l'avoir, c'est comme ça. Et je n'aurai de satisfaction que lorsque j'aurai définitivement obtenu ce que je désire. Je suis prêt à pas mal n'importe quoi pour arriver à mes fins, je suis prêt à torturer, tuer s'il le faut... Même que je vais y prendre plaisir alors vous voyez où je veux en venir?

J'aime la passion, surtout brutale. Je suis loin d'être quelqu'un de doux, alors ça ne vaut même pas la peine de venir vers moi si c'est pour faire des calins dans un bon bain chaud et romantique! Moi, j'aime les cris, la douleurs, j'aime les souffles courts, les voix rauques. Je suis passionné de jouissance, de torture et j'en passe. Alors la douceur, c'est n'importe où, sauf chez moi!

Pour le reste, vous devrez me connaitre, si vous croyez être à la hauteur de qui je suis et bien sûr, si vous avez vraiment le courage de m'approcher. Enfin, breff. Passons!

Histoire : Mais putain! C'est quoi toutes ces questions sur ma vie? On prépare ma biographie ou quoi? Je suis devenu célèbre sans le savoir? Quoique ça ne me surprendrait même pas... Enfin, mon histoire, par où pourrais-je bien commencer? Par le début, me direz vous? Quel début? Celui de ma conception? De ma vie? Non... Je ne vous parlerai pas de la rencontre de mes parents, leurs relations sexuelles, les 9 mois de grossesse, l'accouchement. Ça ne m'interesse pas et je suppose que ça ne vous interesse pas non plus, à vous qui me posez toutes ces questions stupides.

Je suppose que vous voulez tout savoir de mon passé? Tenter de comprendre pourquoi je suis tel que je suis? Pas besoin de retourner à l'époque des couches, de la petite enfance. De toute façcon, je me vois très mal, même par obligation, parler d'une époque aussi ridicule de ma vie! Alors l'enfance, n'y pensez même pas, je n'en dirai pas plus.

L'adolescence, cependant, il y a tant de choses à en dire, tant de crises, d'action, de prises de tête, de passion et j'en passe! J'étais un gamin bien agité, un révolté de la vie qui n'en faisait qu'à sa tête. Ça n'a pas vraiment changé depuis, seulement empiré. Je fais ce qui me plait et je vous envoie chier si vous portez objection, c'est comme ça, voilà tout.

N'empèche, j'en faisais voir de toutes les couleurs à tout le monde. Je me battais pour des riens, j'étais un genre de brute qui faisait sa loi comme bon lui semblait. J'étais crains, même des profs, mes parents ne savaient plus quoi faire de moi. On m,a foutu dans une saleté de centre de détention pour jeunes délinquants mineurs et incontrôlables dans le but de supposément nous aider. Mon cul ouais! Mais bon, même là bas, je n'aurais jamais accepté de me plier aux lois des autres. Je faisais mon doux pour les manipuler, alors que je bouillais au fond de moi. Et à force de douces manipulations, on me libèrait après 2 mois, oui, que ça! *Ironie*

J'ai faillit exploser de rage plusieurs fois, là bas, mais ils auraient gagnés, et ça, je ne l'aurais pas accepté. Je ne suis pas un de ceux qu'on met en cage, sous chaine avec harnais, non! Je mords mois! Nah mais quand même, vous croyez quoi? Que je me serais docilement laissé laver le cerveau?

Bref, ce n'était pas vraiment important. En retournant chez mes parents, j'ai pris conscience qu'ils avaient déménagés, me laissant là bas. Parents indignes! Mais même ça, ça ne m'atteignait pas, Ils avaient fait leur choix, n'étaient donc plus rien pour moi. Pas de retour en arrière, on n'efface pas le passé avec moi, que croyez vous? Je les ai retrouvés et je les ai tués. Sans pitié, je les ai assassinés. Et j'ai aimé, j'ai adoré entendre leurs cris, leurs supplications, leurs souffles coupés. La sensation de leur coeur arraché entre mes doigts. Et après? J'ai changé de nom. Agony, tout ce que j'avais en tête... Leurs cris d'agonie.

Et jai vécu dans la rue, mec de 16 ans, dans la rue à vivre comme je pouvais avec ce qui restait de l'argent de mes parents. Et inévitablement, il y a eu la prostitution. Dire que je n'aimais pas ça serait un mensonge. J'aime le sexe autant que la violence, le sang, l'argent. Et tout ces clients en qui je me perdais. Car me dominé coutait très cher quand j'acceptais de les laisser en vie pour cette unique pensée. Moi, je suis celui qui fait sa propre règle, je suis celui qu'on ne domine pas. Alors vous voyez à quel point me dominer n'était pas donnée?

Et j'avais soif de violence, soif de sexe. Des désirs que je ne savais pas contrôler ni ''préférer''. C'était toujours selon mes envies du moment, toujours impulsif. Tuer, baiser, où était la différence?
Et en 6 ou 7 années où je me suis prostitué, j'en ai vécue des choses. J'ai appris à me perdre encore plus dans la violence et le sexe que déja auparavant. L'alcool qui aidait aussi, douce boisson si chaleureuse. J'aime l'alcool, bien que je n'en prennes pas si souvent. J'ai connu la violence jouissive et depuis, j'aime autant donner que recevoir la violence. Enfin...

Y'a qu'un truc qui m'a un peu dégouté de mon métier. Le fait d'être séquestré, torturé et j'en passe. Merde quand même, je dis pas si le mec avait été un minimum attirant... Mais lui, il me repoussait dans toute sa façon d'être. Déja, il était moche, sentait le renfermé à des kilomètres à la ronde... Sa façon de m'embrasser de force c'était simplement dégoutant... Tout... C'est les risques du métier, je sais... Vous savez à quel point je suis bon manipulateur? Je lui ai dis que pour lui faire plaisir, il devait me détacher, sinon je ne pourrais pas vraiment être bon...

Le con y a cru, et on s'est battu. Ma cicatrice près de mon oeil, je la lui doit... Et heureusement qu'il n'a pas touché directement mon oeil, j'aurais été encore plus défiguré! Mon pauvre visage... Bref, j'ai réussi à prendre le dessus et le tuer et finit, basta, j'ai arrêté la prostitution.
Ça fait environ 2 ans, j'ai pas mal de friques parceque moi, je me drogue pas, je bois pas beaucoup et je travaillais selon mon propre compte. Je suis pas riche, hein! Mais jai des ressources, je l'ai pas toujours facile, mais ça m'empèche pas d'être heureux.

Que voulez vous de plus?

Ce qu'il/elle aime : J'aime le sexe, la violence, la passion. J'aime que tout soit comme je le désire, avoir ce que je veux. J'aime briser les lois. Sinon, j'aime aussi les fruits dans le chocolats fondus, mais tshut <3 ça c'est mon secret x3
Ce qu'il/elle aime pas : Je déteste par dessus tout la désobeissance, que les choses ne se passent pas comme je le veux. Je déteste les lois sauf si c'est pour les briser.

Comment avez-vous connu le forum ? Comme-ci, comme ça, d'autres questions?

Dernière édition par Agony Kunou le Mer 16 Mar - 0:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agony Kunou *Finit*   Mer 23 Fév - 10:44

Bienvenue x)

Courage pour the suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agony Kunou *Finit*   Mer 16 Mar - 0:26

Merci, et voila petit chaton x3 Finiiish~