Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silas Inugami [Langage Hot] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Silas Inugami [Langage Hot] (fini)   Mar 22 Fév - 16:27

||₪|| PRESENTATION ||₪||

Nom : Inugami

Prénom : Silas

Date de naissance : 13 Octobre

Orientation Sexuelle : Bisexuel S Dom.

Sadique ou neutre ?: Sadique.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Physique :

J’ai toujours pensé que le physique n’était qu’un d’état d’esprit. Qu’est ce qui est beau et qu’est ce qui est moche ? Ca dépend de ce que la personne qui vous juge pense, non ? Si elle vous trouve beau c‘est selon sa perception de la chose, quelqu’un d’autre pourra vous trouver très laid … Mais je suppose que vous vous en foutez, n’est ce pas ? Je veux dire, chui pas vraiment la pour vous parler de la philosophie de la beauté … Ce qu’on demande, c’est ce a quoi je ressemble …

Ben je suis quelqu’un de plutôt … banal je dirai. Après vous me demandez mon point de vu je vous le donne hein … Je suis de taille moyenne pour un homme, soit un mètre soixante quinze. Je suppose qu’il ya plus petit et plus grand que moi. Enfin non je ne suppose pas, j’en suis sur … Sinon j’ai des yeux verts. Pourquoi je passe direct a mes yeux ? Et pourquoi pas. Pourquoi je devrais suivre un ordre certain imposé par quelqu’un que je ne connais même pas ? Donc je disais, j’ai des yeux vert, ils sont d’un intense vert vibrant, et je dois dire que s’il y a une partie de mon anatomie que j’aime, se sont mes yeux. On me dit souvent qu’ils sont effrayant, et que j’ai l’air d’un fou quand je regarde quelqu’un dans les yeux. Ce qui fait que souvent je détourne le regard, regardant un peu a droite de votre visage, pour ne pas vous effrayer. En tout ca pas tout de suite.

Mes cheveux sont gris. Pourquoi me direz-vous ? Ben parce que je les teins de cette couleur, imbécile … Existe-t-il une personne de mon âge avec des cheveux gris argenté naturellement ? a moins d’avoir une vie stressante au possible et des pensées noires a longueur de journée, j’en doute …

J’ai un teint clair. Je n’y peux rien, même si je vais au soleil pendant des heures, ça résulte seulement en coup de soleil … Bon, je n’ai pas le teint cadavérique, n’exagérons rien. Mais pas le teint caramel que j’aimerai avoir non plus. Ce qui fait que je ne peux pas porter des habits trop sombre, ou je ressemble a un vampire. Pour halloween c’est bien, mais sinon ça laisse a désirer …

Pour ce qui est de ma posture, elle est toujours parfaite. Une éducation de fer dans une grande famille vous laisse des séquelles, quoi qu’on en pense. Moi, c’est le fait que je marche comme un commandant de l’armée, la tête haute et le dos droit. Sinon c’était le bâton à la maison, mais c’est une autre histoire …

Caractère :

Je suis quelqu’un de plutôt passif. Je ne m’énerve pas facilement, et j’ai toujours cet air rêveur sur le visage. Si vous voulez savoir a quoi je pense il va falloir vous pliez en quatre, parce que je n’aime pas partager mes pensées, elles sont a moi après tout.

Je voudrai dire que je suis quelqu’un de tolérant, mais ce serait mentir. Je suis toujours souriant, et je me fais paraître aimable, mais au font de moi je vous maudis. Parce que vous ne savez pas ce qu’est la souffrance. Vous riez, souriez et pensez que la vie est belle. Mais dans quelle fable vivez-vous ? Je ne me fais plus de fausses idées sur la nature humaine, je sais à quoi m’en tenir. On ne peut faire confiance a personne, on fini toujours trahis.

Je suis l’enfant né de l’union d’un homme riche et de sa maîtresse. Ce qui fait que je n’étais pas vraiment pas le bienvenu dans ma propre maison. Oh pas a cause de la femme de mon père, contrairement aux croyances, elle était très gentille avec moi. C’était mon père lui-même qui avait un problème avec moi. J’étais le seul male, né d’une union illicite. Pourquoi ne pouvais je pas venir de sa vrai femme, elle qui ne produisait que des femelles ? Et mon père usait de sa cravache d’équitation pour me poser la question. Question a la quelle je n’avais pas de réponse. Et j’en suis donc venir à détester la douleur. Mais à vouloir l’infliger aux autres. Comme vous l’avez devinez, mon père a éveillé mon esprit sadique. Je suppose que sans lui je ne serai pas moi aujourd’hui …

Si dans mon travail et dans le monde de la société je parais le parfais gendre et le parfais gentleman, dans ma maison, je suis un Maitre. A la mort de mon père il y a deux ans, assassinés par un concurrent, j’ai hérité de la maison, malgré ma naissance non-conforme. J’ai gardé ma Belle mère a la maison, ainsi que mes trois sœur, elles sont les seules personne a qui je parle doucement et avec qui je me conduit convenablement a la maison. Pour les autres je suis le Maitre et je domine. J’ai la tout puissance chez moi, si je veux qu’un domestique me lèche les bottes (littéralement) pour les nettoyer. Je suis comme ça. Je suis un maitre S.

Histoire :

« Dans la maison Inugami, Serian Inugami grinçait des dents. 9 mois déjà que sa maitresse portait en elle un garçon, et 9 mois qu’il ne savait pas quoi faire … Vraiment, la vie d’un homme était tellement difficile … »

Cher journal,
J’ai neuf ans et encore toute mes dents. Pour le moment. Papa n’est pas très content avec moi. Je ne pense pas qu’il ne l’ait jamais été en même temps. Maman est partie après que je suis né. Elle a dit qu’elle voulait plus vivre un cauchemar pareil. Alors papa s’est énervé. Et c’est moi qu’ait pris sa colère. Oh, papa frappe pas les bébés, il a attendu que je puisse marcher. J’avais cinq ans quand j’ai eut ma première claque. Parce que je ne voulais pas manger ces choux puant.
Papa a sortit la ceinture quand j’avais sept ans. Ah la ceinture. Si je pouvais, je prendrai les ciseaux et je couperai toutes les ceintures de la maison. Mais je ne peux pas. Je préfère al ceinture a la cravache … Ca fait moins mal. Papa tape pas avec la boucle, ca ferai saigner, et papa aime pas le sang …
Je te laisse, papa m’appelle …

Cher journal,
J’ai douze ans et la vie est nulle. Le collège c’est nul, j’aime pas les gens la bas. Mais je souris, parce que sinon on va se demander pourquoi je ne souris pas, les gens vont poser des questions et venir parler a papa. Et papa il n’aime pas quand les gens viennent à la maison … Quand je vais a l’école, les filles elles me collent. Je sais même pas pourquoi. Et les garçons ils me boudent. J’aimerai qu’ils arrêtent, j’ai pas le droit d’avoir des amis moi aussi ?
Je te laisse, je dois sortir avec belle maman aujourd’hui …

Cher journal,
Aujourd’hui au collège je me suis fait un ami ! En douze ans c’est la première fois ! Il est très gentil, il s’appelle Mio. Sa maman est pâtissière et son papa boulanger ! Mio est intelligent et marrant. Tout le monde l’aime, mais c’est a moi qu’il a demandé de devenir son ami ! Si c’est pas trop bien ? J’ai rendez vous avez lui maintenant, on va au cinéma ! J’espère qu’on va voir un film d’horreur, c’est mes préférés !
A plus tard !

Cher journal …
Je déteste tout le monde. Je dois plus jamais faire confiance a personne. En fait, Mio s’est moqué de moi, c’était un pari avec des amis, ils voulaient me piéger … Je les déteste, ils me le payeront. Je m’en fiche si papa sort la cravache, il me le payeront, personne se moque de moi comme ça …
Je te laisse, papa appelle, apparemment il n’est pas content …

Cher journal !
Aujourd’hui je me suis vengé. Si tu voyais la tête de Mio et ses amis. Leur mère les reconnaitront pas … Je suis fier de moi. Même si je suis puni, je m’en fiche, je suis fier de moi … Et c’était tellement bien, tellement bon. J’ai rit pendant qu’ils criaient de douleur. C’est la première fois que je ressens ça … Je recommencerais peut être, avec tout ceux qui le mérite …
Papa est rentré, je te laisse …

Cher journal,
J’ai quinze an et j’ai eut ma première relation sexuelle. Je sais que c’est tôt mais je ne l’avais pas prévu. C’est une femme, et elle portait du cuir. Et je l’ai trouvé tellement belle, que j’ai sortit sans y réfléchir « voulez vous baiser avec moi ? ». Elle a rit, c’était un beau rire, un rire profond, un peu trop grave pour une femme, mais un beau rire.
On a fait des choses bizarres dans sa chambre. Elle avait des menottes, des jouets et même une cravache. C’était bon. Elle m’a laissé la frappé, et elle a crié … de plaisir. C’était la premiere fois que je voyais ca … Journal, rien que d’y penser je suis a nouveau dur …
Je recommencerai bien …
Je te laisse, je crois que je vais aller me coucher …

Cher journal, j’ai vingt ans et papa est mort.
C’est a la fois le plus beau et le pire jour de ma vie.
Je ne comprends pas ce sentiment, mais quand je l’ai vu mort, j’ai éclaté de rire. Le médecin était surpris, mais il a juste secoué la tête. Il a dit a belle maman que c’était le choc, je ne suis pas vraiment heureux, juste choqué. Vieux con.
Je te laisse, je vais a l’enterrement, je dois finir de nouer ma cravate …

Silas a arrêté d’écrire dans son journal après ça. Il s’est contenté de devenir ce que son père avait créé, un être cruellement douloureux. Il traite ses serviteurs comme des esclaves dans sa maison, mais se laisse paraître un gentleman en public. Personne ne sait, comme personne n’a sut pour ses cotes cassé et son dos déchiré. Son dos qui garde toujours la trace des coups de ceinture et des coups de cravache.

Ce qu'il/elle aime :

- J’aime els lecture au coin du feu. Parce que je peux prendre mon temps et oublier que la vie est un merdier.
- J’aime les choses sucré. J’ai un palet sucré, je n’y peux rien. J’aime les pâtisseries et ce genre de chose, rien que d’y penser, j’ai l’odeur qui m’envahit les narines.
- J’aime la soumission. Je suis quelqu’un de particulièrement dominant, la désobéissance et une des choses que je ne supporte pas. Si je dis marche a quatre pattes a coté de moi, j’attend qu’on m’obéisse.
- J’aime ma belle mère et mes sœurs,

Ce qu'il/elle aime pas :
- Je n’aime pas particulièrement l’alcool. Je pense que ce genre de chose vous fait perdre votre vous-même bien trop rapidement, et vous fait dire des choses ridicules.
- Je n’aime pas la cigarette. C’est cancérigène, et de toute manière je ne veux dépendre d’aucune substance.
- Je n’aime pas la désobéissance. Je l’abhorre, et je suis capable de perdre mon sang froid si on me la donne.

Comment avez-vous connu le forum ? par Inu \o

Avez-vous signé la charte ? yop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Inugami [Langage Hot] (fini)   Mar 22 Fév - 18:49

Bienvenue !

Jolie fiche Wink

Tu es validé o//
Revenir en haut Aller en bas

Silas Inugami [Langage Hot] (fini)